Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 00:19 
125 000 000 Berrys

Dommage pas un groupe qui m'intéresse vraiment, la tension redescend et on à le choix entre plusieurs perso. qui pourraient se faire jarter en groupe pour ce tour, mais il n'y aura qu'une seul victime donc bon, mieux vaut tout de même faire attention.

Bah je n'aime pas vraiment tous les perso. en présence, sauf peut être Runge qui m'est assez sympathique et Crystalboy car culte.

Du coup ca ne me fait choisir qu'entre 3 perso. , c'est déjà mieux!

Bon je n'aime pas Dragon Quest, ni la plupart de ses perso. , et si l'année dernière je 'lavais enfoncé allégrement, une mini relcture m'a prouvé qu'il est peut être le perso. le plus intéressant de son manga, à mes yeux du moins, donc faisons une bonne action et écartons le de la morgue.

Du coup ca finit en duel entre Kruger et Shun, et je sais qui je vais sauver: Shun, oui ce type est bourré de défault mais il a un potentiel comique insoupçonné(je vous renvoie à désencyclopedie pour ca) et ca; ca poutre facilement un personnage peu original et lourd.

Vote donc Biscuit!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 01:51 
500 000 000 Berrys

Shun est passée!!! je n'aurais jamais cru ça, enfin tant mieux pour lui. Bon passons au nouveau groupe.

Cette fois je ne connais vraiment qu'un personnage, Naru Narusegawa, et pas de chance c'est elle qui recevra mon vote et cela pour deux raisons:
- bien que je la trouve sympathique elle n'est pas le personnage féminin de Love Hina que je préfère, loin de là.
- les autres personnages qui me sont plus ou moins inconnues m'interessent beaucoup ainsi que la série d'ou chacun provient et donc je n'ai pas envie de voter contre eux.

Voila désolé Naru mais n'est pas tombé dans le bon groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 02:00 
175 000 000 Berry

Je n'ai pas justifié hier parce que j'avais rien d'intéressant à dire -ce qui est souvent le cas, mais là j'avais rien pour enrober si ce n'est l'article désencyclopédique sur les combats dans Saint Seiya, que Gharde avait déjà sorti l'année dernière ^^-, mais j'ai voté contre Shun donc.

Aujourd'hui, plus qu'un groupe à dévoiler, mes espoirs d'Itto Ogami s'enveloraient-ils donc ? Reste que ce n'est pas trop grave, car pour la première fois depuis longtemps, et ça fait zizir, j'affectionne particulièrement certains personnages du groupe.
Il s'agit de Sakuragi, le cultissime basketteur aux cheveux rouges, possédant une grande part d'authenticité (Inoue's Touch) et encore plus de fun, un personnage que l'on se plaît toujours autant durant la lecture à voir en action; et surtout Mun-Su, un des seuls personages à être à la fois un héros et un anti-héros: froid, cynique et pragmatique avant tout, il possède un background solide (la malédiction qu'il subit, son statut d'un des derniers Angyo Onshi, tout ça tout ça), en somme un personnage profondément ambigu et charismatique. Il y aurait beaucoup de choses à dire sur ces deux personnages, notamment le second, mais je pense qu'ils passeront ce tour sans problème -et ils le méritent de toute façon-.

Ensuite, j'utilise un super Bouclier de Sauvegarde Cowboy Bebop pour Jet Black. Mon vote se portera donc sur un des deux derniers, entre une jeune fille juste divertissante mais sans que je lui porte un intérêt particulier (loin de là même), à l'image du manga dont elle est issue; et un type que je connais pas.
Image
Ca fait deux fois de suite que je prends la même image, il va falloir se renouveler.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 4 Fév 2009 02:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 02:15 
225 000 000 Berrys

Un groupe à nouveau super intéressant !

Et pour commencer…
Mun-Su fait partie de mes archi-favoris de ce GT et le manga d’où il vient l’un de mes préférés. Comme ça c’est dit. D’ailleurs, je trouve l’image le représentant très bien choisie, et je crois que rien qu’à son graphisme, il mérite largement de passer sans autre forme de procès, non ?
De plus, avec Naru dans son sillage, je pense que je n’ai pas de souci à me faire pour le Shin Angyo Onshi. A ceci près que ce serait cool, je trouve, que Naru passe au moins ce tour. Dans ce tournoi, elle n’a jamais eu de chance, et cette année ne fait clairement pas exception à la règle vu avec qui elle se retrouve confrontée. Néanmoins, peut-être parce que j’ai lu Love Hina durant une période édulcorée de ma vie, j’avais bien aimé cette fille un peu roublarde et franche autant que caractérielle et – disons-le – cruche. Mais cruche, ce n’est pas toujours qu’en mal que ça s’emploie. Moi elle me faisait rire des fois. Aussi car j’ai l’impression que son nom presque doublé lui est bizarrement aptonyme, je vais la garder au risque de me payer la honte devant tout le monde.

Dans le style junkie mais pas trop, bête mais pas trop, énervant mais pas trop, Sakuragi est parfait. Et ce n’est pas un reproche tant il est vrai que j’avais apprécié Slam Dunk. Drôle, pathétique, neuneu et génie tout à la fois, le basketteur impulsif se doit de continuer son chemin, au moins encore un peu. Me reste donc Kawachi et Jet Black. Si le second m’est inconnu, il en va autrement du premier. Ce qui est dommage avec le boulanger un brin incompétent (en comparaison de son ami et rival Azuma) c’est qu’il est sans cesse contraint à un rôle d’adjuvant, jamais de héros à part entière. Dans l’ombre de ses camarades, tandis que les autres se renouvellent toujours, lui, ne sait prononcer qu’un unique monosyllabe un poil irritant à la longue. Kawachi est une des sources comique de son manga, c’est indéniable, mais je n’ai même pas la sensation que ce soit lui le plus marrant de tous, la faute sans doute à des gags trop récurrents pour marquer durablement. Au fond quand même, je l’aime bien. Mais est-ce suffisant pour que je lui laisse sa chance ?

A suivre. Selon les justifications, je voterai soit contre Kawachi, soit contre Jet Black, tout en sachant pertinemment que c’est Naru qui risque de jarter cela dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 09:32 
175 000 000 Berry

Saïto a écrit:
Shun est passée!!!

Haha, si ça c'est pas révélateur d'un certain attribut shunien... je sais plus ce qui vous faut.

Bon recentrons nous sur l'avant-dernier groupe :

Kawashi Kyousuke : Connais pas, j'ai entendu suffisament de bonne chose sur son manga pour que je veuille bien garder sans avoir à regarder.

Naru Narusegawa : Mouais... Victime du jour j'ai l'impression...

Hanamichi Sakuragi : Connais peu. J'avais commencé Slam Dunk et ça ne m'avait vraiment pas emballé. Je ne m'étais peut-être pas assez investi dedans à l'époque, mais ça m'avait vite déplut. Devant cette masse d'avis positif, je reconsidère maintenant mes opinions. Rien ne dit que j'apprécie plus Slam Dunk, mais je veux bien croire que virer Sakuragi maintenant, ça le fait pas... Le voila protéger.

Mun-Su : NON

Jet Black : Mouarf, un fort bon perso de Cowboy Bebop, comme quasiment tout le cast d'ailleurs. L'espèce de tough-guy, mais cool en même temps. La grosse baraque, mais capable de parler philosophie universelle avec ses bonzai (en étant sous champis, d'accord). Le seul gars un peu sérieux de la bande, capable de vous faire un Chili con Carne sans viande ("Bah ouais, c'est la version vache maigre"). Et puis rien que pour Black Dog Serenade ou Mushroom Samba, on ne peut que le garder.

Du coup... 2 "inconnus" que je veux garder, 2 connus que je veux garder, eh mais on dirait qu'il va falloir que Naru prenne mon vote pour que je m'en sorte moi... De toute façon, elle stéréotypise tout ce qui me gave dans les "shonen romantiques", donc Bye Bye Naru...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 09:39 
.

Héhé et ouais, Shun n'est...
Image
ODA DAMMIT!
Il est passé! :Ussop big gloup:
Phoque.

Aujourd'hui, deux inconnus, un connu de réputation, un personnage Divin et un connu.
Voter pour n'importe qui, mais ne voter surtout pas contre Mun-Su.
Mun-Su, c'est le petit asthmatique qui déboîte toutes les brutes 10 fois plus balèzes que lui.
Mun-Su, c'est pas le héros bourrin qui frappe dans le tas; non, Mun-Su réfléchit d'abord et tape ensuite, ou pas.
Enfin, ça sert à rien de sortir plein d'arguments pour le premier tour, il passera de toutes manières.
Jet Black: il faudrait que je revoie Cowboy Bebop, mais pour le peu de souvenirs que j'en ai, j'aimais tous les personnages (prinicpaux en tout cas), donc il reste.
Hanamichi Sakuragi: je n'ai jamais lu Slam Dunk, mais un manga avec une telle réputation, considéré comme le meilleur mangas de tous les temps au Japon, focément, il ne peut pas partir au premier tour.
Reste donc les deux autres que je ne connais pas et qui ne m'intéresse pas vraiment.
Au vu des justifications, les deux personnages n'ont pas l'air d'être exceptionnels, y'a du pour et du contre.
Hum, je vais être galant et voter contre Kawashi Kyousuke .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 14:48 
250 000 000 Berrys

Kawachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Quoiiiii ? Non mais franchement il vous passe quoi dans la tête pour voter contre lui ? Kawachi c'est quand même un excellent personnage, tout le temps en train de faire le con (pour moi c'est le plus comique du manga, et des tarés y en a plein pourtant), mais c'est aussi celui qui a la plus grand détermination. Il est prêt à tout pour réussir mais en gardant tout de même ses principes malgré son ambition (dans le volume un il refuse une bonne place parce que il trouve ça mal). Et puis il a une coupe afro (le plus important j'ai envie de dire) !
Au dernier GT vous avez éliminé Kazuma (et pourtant c'est un bon personnage), donc cette fois ne faîtes pas l'erreur d'éliminer un perso de Yakitate Ja-pan. Gardez Kawachi s'il vous plaît !!!

Bon vu que pour ce tour j'ai en tête de sauver Kawachi je vais attendre de voir l'évolution des votes, je voterais pour celui qui a le plus de chance de jarter à sa place (pour l'instant Naru si tout se passe bien). On verra bien...

Deu$ > comme l'a dit Le Chasseur il a une coupe afro à un moment du manga. Tu le savais pas ?
Je voulais dire il a eu une coupe afro, pardon je me suis mal exprimé ^^'''

Dernière édition par JCC le Mer 4 Fév 2009 15:09, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 14:58 
.

JCC a écrit:
Et puis il a une coupe afro (le plus important j'ai envie de dire) !

Gné?
Une coupe Afro?
Image
C'est toi qui raconte des conneries, ou il est parti chez le coiffeur pour la photo? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 15:03 
200 000 000 Berrys

Ou plutôt, il aura sa coupe afro. Au cours d'un entrainement déjanté et super fun.

D'ailleurs, elle lui va super bien cette coupe !

Allez, je profite pour justifier mon vote, qui sera par défaut hélas.

J'aurais aimé sauvé Naru, mais le soucis est que les autres personnages sont trop bons pour les éliminer maintenant.

Mun-Su : Pas moyen

Kawachi : Hors de question. Le boulanger looser est juste exceptionnel.

Jet Black : Cowboy Bebop quoi...

Hanamichi Sakuragi : Slam Dunk quoi...

Vote donc contre Naru. Dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 15:07 
275 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
JCC a écrit:
Et puis il a une coupe afro (le plus important j'ai envie de dire) !
Gné?
Une coupe Afro?
C'est toi qui raconte des conneries, ou il est parti chez le coiffeur pour la photo?

Je confirme (ou plutôt, j'infirme) : Kawachi n'a pas de coupe afro, sauf pendant un petit moment, au contraire du Manager.

Pour aujourd'hui. Je laisse Mun-Su, j'ai assez assimilé le fait qu'il n'a pas l'air mauvais. Même constat... Bah, pour un peu tous les personnages de ce groupe, étant donné que je ne connais que le boulanger, et les autres de réputation. Ou pas du tout. Donc, je vais voter pour sauver Kawachi, qui, même s'il peut parraître lourd au fur et à mesure des tomes, reste une valeur sûre, un personnage en progression régulière, et qui a le niveau du deuxième tour.

Vote Naru Narusegawa.

Dernière édition par The Undertaker le Mer 4 Fév 2009 22:30, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 15:18 
500 000 000 Berrys

Vote contre Kawachi, simplement pour sauver Naru. Parce que la Naru, je l'aime bien, et que ce serait bien qu'elle passe le tour quand même. D'accord, on peut mépriser Love Hina, mais moi j'ai bien aimé. Ca va pas cherché loin, mais c'est divertissant, et ça repose que des personnages assez convaincants malgré les types dans lesquels ils sont plus ou moins figés.

Et dans le même registre, comico-sympato-secondaire, Kawachi m'enthousiasme moins. Bref, pour moi, si Naru peut ramer face aux autres du groupe, elle mérite de l'emporter sur Kawachi. C'est un peu son duel du Tournoi (en espérant qu'elle ait droit à un vrai!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 18:30 
500 000 000 Berrys

► Jet Black : J'imagine qu'à cette heure de la journée, Jet doit être sauf maintenant... Il n'y a donc même pas besoin de rester bien longtemps sur un personnage qui mérite de toutes manières amplement de continuer comme vous aurez pu le comprendre suite aux différents commentaires précédemment. J'espère donc que Jet fera un parcours honorable dans ce GT#3.

• Mun-Su : Un personnage qui m'est inconnu mais qui a pour lui un refrain plus que salvateur. ♪ ♫ Un concurrent placé sous le signe de la Maid qui passe, qui passe... ♫ ♪

• Hanamichi Sakuragi : Je ne le connais pas mais sa réputation et ce que j'ai pu en lire depuis les premières éditions me font irrémédiablement penser qu'il a de quoi faire pour passer aisément ces qualifications.

• Naru Narusegawa : Ce matin, j'avais une énorme envie de faire un headshot sur ce personnage mais le manque de temps aidant, j'ai reporté cette activité jusqu'ici. Coup de chance pour elle (Mouais, 'faut voir l'aspect de la-dite chance avant de parler), je vois qu'elle a déjà la tête sur le billot et donc, je ne vais quand même pas achever un tel personnage à terre, même si ce que je retiens de ce personnage me dicte très fortement de le faire.

• Kawachi Kyousuke : Un concurrent qui m'est inconnu, auquel je ne porte aucun jugement péjoratif mais qui a seulement la malchance d'être le seul qui peut encore susciter du suspense quant à l'issu du scrutin du jour.

Il ne reste plus que 5 concurrents à découvrir, je prépare donc les lames de rasoir au cas-où la Déesse n'est pas de la partie cette année. *_*

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 20:34 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui on va bien rigoler.

Hanamichi Sakuragi : Connais pas donc pas touche.

Mun-su : Bouclier de sauvegarde Shin Angyo Onshi.

Jet Black : Bouclier de sauvegarde Cowboy Bebop (yeah, twice in a row !).

Kawachi Kyousuke : QUOI ? Vous osez voter contre Kawachi ? Mais vous n'avez pas de coeur ? Lui qui a du se battre toute sa vie pour nourrir sa famille, qui sue sang et eau pour tenter d'être ne serait-ce qu'un boulanger... Un peu de compassion merde !
Et surtout, Kawachi, c'est l'incarnation, la quintessence du comique de répétition. Qu'on aime ou non, une telle régularité dans l'enchaînement des "Quoi ?" force le respect. Ajoutez à cela des touches d'humour changeantes et ponctuelles (le coup de la coupe afro, par exemple), et vous obtenez un personnage entièrement dévoué au ridicule, au pathétique et au rire-à-ses-dépens.

Naru Narusegawa : zOMG Love Hina ! FEU A VOLONTE ! FEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
*Pshiiiiii vraoôôôôô meeeeeeeeeeeeeeeem BOOOOOOOOM BAM BAM PAF VLAAAAAAAAAAARM*
Bien fait pour sa gueule.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 20:45 
325 000 000 Berrys

Le niveau remonte pour cette avant dernier groupe.

Hanamichi Sakuragi : Personnage principal de Slam Dunk qui mérite amplement de passer ce tout et bien plus encore. Hors de question d'y toucher dès maintenant.

Mun-su : Rien de mieux que la bonne vieille formule de TEW pour ce tour éliminatoire. Bouclier de sauvegarde Shin Angyo Onshi. Ça, c'est fait.

Jet Black : Alors, là, je dois vous avouez que je ne connais Cowboy Bebop que au travers des différentes argumentations des deux premiers GT. Ce qui est largement suffisant pour ce tour.

Kawachi Kyousuke :Le faux boulanger. Il n'a pratiquement pas la moindre compétence au niveau de la boulangerie et de tout ce qui touche à la préparation du pain. Enfin, disons qu'il est éclipsé par Azuma et co. Par contre, c'est dans le comique qu'il brille. Le nombre de "Quoi" qu'il est capable de sortir par chapitre dépasse l'entendement humain. Je garde.

Reste enfinNaru Narusegawa. Cool, une victime facile. Bon, c'est vrai qu'elle ne mérite peut être pas de se faire éliminer dès les éliminatoires mais tant pis. Je ne veux pas toucher à ceux du dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 21:28 
125 000 000 Berrys

Ah oui d'accord...Naru Narusegawa...Ok

C'est bien beau la diversité mais comme Lilian, il faut parfois savoir dire non! et ce non je l'adresse à ce personnage féminin qui casse un peu le trip de Love Hina à mon gout, et puis à part Keitarô qui m'est sympathique, bah le reste des perso. de ce shônen ne me dit vraiment rien et les filles deviennent réellement intéressantes en groupe et avec Keitarô donc bon individuellement, elles ne sont pas top.

Donc je fais volontier le geste que Bullzor n'a pas voulu faire et j'enfonce le clou sur la potence destinée à Naru(oui moi je n'aime pas les armes à feu, trop rapide)

Dernière édition par Gharde le Mer 4 Fév 2009 23:06, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]