Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 20:01 
Ô-Totoro

Quelques têtes connues, suffisament sans doute pour pouvoir se faire un avis sur le vote à faire aujourd'hui (contrairement à hier d'ailleurs).

Deux intouchables, comme ceux qui ont justifié avant moi. Sando et Daï, c'est die. Promis juré, je ne referai plus jamais une telle blague aussi dégradante pour mon humour. Mais bon, pour la première, l'aspect toutou qu'elle revête ne me déplait pas tant que ça, sachant qu'elle réussit assez souvent à s'en dépétrer, mais aussi parce que Mun-Su ne l'utilise pas à mauvais escient. Et puis même, elle est beaucoup plus que cela, et pour le savoir, se référer au post d'EnOd. Quant à Daï/Fly, j'ai une certaine nostalgie à l'égard du personnage, mais il nous a aussi gratifié de magnifiques combats (tome 27 en tête) et d'une évolution exponentielle lors du combat final pas vraiment énervante et très crédibilisée, sans oublier le fameux petit coup de blues avant la bataille finale, vraiment humain et touchant.

Pour le reste, Netero était un personnage assez sympathique, même s'il s'est pris la chaussure de Gon dans la face de façon assez espiègle. Shindara, mouaif, pas vraiment de ceux qui me font pamer. Mais je n'ai pas vraiment aimé Kenshin et ses personnages, donc c'est ce dernier qui va avoi mon vote dans la face. Nieark.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 20:52 
125 000 000 Berrys

Mouai encore un perso. de sdk... bon bah on sait qui va sortir, dommage que certains ne jugent uniquement que sur le manga m'enfin c'est leurs droits^^(et apres on qualifie certains d'etroits d'esprits ><)

Shindara est pas mal, c'est pas une grosse brute qui écrase tout le monde au sabre, non c'est plus subtile, il a le pouvoir de la regéneration, certe pas original mais le perso. est assez bien employé et puis il sera vaincu d'une assez belle façon(oui bon c'est pas un argument^^)

Donc vote pour netero pour essayer de sauver le soldat Shindara(d'ailleur surpris de le voir celui là)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 22:20 
375 000 000 Berrys

Je connais trois personages, qui sont très bons, donc sur le coup ma décision va se tourner sur un personnage que je ne connais pas, malheureusement ou bien tant mieux.
Les intouchables :
-Sando : mon second personnage préféré de Angyo Onshi après Mun-Su. EnOd et Leto II ont déjà tout dit, donc je ne vais pas passer plus de temps là-dessus.
-Daï : 4 tomes de lus seulement de Dragon Quest, mais décidément ce petit me donne beaucoup d'espoir quant à la suite de la série. Il devrait devenir culte pour moi si ça continue comme ça.

Et après je connais Aoshi Shinomori : c'est l'un de mes personnages préférés de Kenshin le Vagabond, mais comme les personnages de cette ne sont pas tous extras on peut dire qu'il est passable dans ce tournoi.

Je ne connais pas les deux autres, mais comme j'ai détesté SDK, ça m'étonnerai que Shindara soit bon.
Vote contre Shindara donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Jan 2008 22:47 
100 000 000 Berrys

Le président Nétéro dans le GT? La parution fr de HxH ne l'a pas encore montré sous son meilleur jour, il peut quand meme aller loin dans ce tournoi avec un bon tirage.

Shindara : Perso vite mort, vite oublié, comme la majorité des persos de sdk.

Aoshi Shinomori : le type de perso qui "ne vit que pour le combat". Je lui préfère Saïto et de loin.

Daï : bon perso, bon manga... what else?

Sando : connais pas, à dégager.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 09:37 
The old man

- Utena Tenjou de Utena : Bah j'apprécie assez la jeune fille révolutionnaire détentrice de l'épée de Dios et qui rêve d'être un prince pour sauver les princesses. Ce qui est le plus intéressant chez elle c'est évidement le fait qu'elle ne dispose pas de la maturité et de la lucidité nécessaire pour sa mission - néanmoins sa grandeur d'âme et sa passion les compensent.

- Myst-Vearn de Dragon Quest : bah le fameux guerrier fantôme qui rêve d'être puissant mais ne le peut pas de lui-même est un classique et l'un des mystères fil rouge de la série. L'un des ultimes ennemis de la série, classe, mystérieux, obscur et névrosé^^

- Miaka Yuki de Fushigi Yuugi : connaît juste comme ça à travers ce que m'ont raconté des amis. Une héroïne de shojo classique qui doit affronter dans un monde fantastique sa meilleure amie qui a changé de personnalité. Je la garde car Fushigi Yuugi est un grand classique et était un titre phare à son époque - il y a toute une génération de lectrice qui ont lu les aventures de Miaka - pour ma part je préfère Ayashi no Ceres du monde auteur :P

- Ulysse de Ulysse31 : un gigantesque vaisseau spécial sans aucun armement lourd, voilà ce que j'appelle un explorateur. Le fameux héros humaniste et mythologique passe pour moi.

- Horohoro de Shaman King : Pas spécialement d'avis, me laisse relativement indifférent - c'est le mec au snowboard il me semble ? Ca m'embête de toujours accabler les personnages des mêmes séries mais bon je n'ai aucune envie de voter contre les 4 autres...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 10:18 
500 000 000 Berrys

Utena Tenjou: Je ne connais que de nom mais je me rappelle que mon oncle regardait cette anime, qu'il aimait beaucoup et qu'il m'en avait souvent parlé en bien. Donc elle reste.

Ulysse: rappelez-vous quand vous regardiez Ulysse31 et rappellez vous quand vous chantiez avec joie le générique de cette série. Ce personnage est culte et on l'aime. Donc il reste.

Horohoro: je n'ai vu que l'anime donc je ne sais pas si c'est pareil que dans le manga mais j'aime bien Horohoro. C'est un personnage plutot simple mais drôle, sa soeur est drôle aussi, j'aime bien leur relation et la raison pour laquelle Horohoro veut être shaman king. Donc je vais être gentil et je vais le laisser tranquille.

Miaka Yuki: je ne la connais pas mais ce qu'a dit ange bleu a son sujet m'a plu donc je ne vais pas voter contre elle.

Pour finir c'est Myst-Vearn qui a mon vote. Je n'ai vu que l'anime il y a longtemps comme je l'ai déja dit et je ne sais pas s'il était dans l'anime. Donc s'il y était il ne m'a pas marqué et puis j'avais envi de laisser Miaka Yuki continuer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 10:34 
350 000 000 Berrys

Utena Tenjou: Bon je garde car j'ai envie de garder et j'ai de bon echos sur utena alors

Ulysse:trop culte pour voter contre lui,le heros de mythologie,impossible ici il reste obligatoirement

Horohoro:il reste plaisant,un des personnages de shaman king bien fait je trouve un personnage assez originale je trouve par rapport a certains donc j'ai envie de lui laisser sa chance

Myst-Vearn:trés bon ennemis de daï/fly ,il est trés enigmatique et se demarque des autres ennemis de l'armée du mal,il cache un grand secret. j'ai trouvé vraiment interessant ce personnage même si c'est pas mon preféré mais un personnge bien exploité.
SPOIL: je trouve l'image chosisi spoil un peu je trouve, donc il reste

Miaka Yuki: j'ai du voir le premier episode de l'anime sur un dvd avec anime land et j'aivais rien contre mais ca m'a laissé assez indifferent.
c'etait elle ou horohoro et j'ai envie de laisser sa chance a horohoro donc vote pour yuki qui me laisse assez indifferent

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 13:19 
500 000 000 Berrys

Oh, il y a une invitée très spéciale dans le groupe d'aujourd'hui. Et comme elle est partie dès les qualifications la dernière fois, le jury va essayer de la sauver cette fois-ci...

La première concurrente à se présenter est aussi la cible principale de l'opération de sauvetage du jour, cette personne étant bien sûr Utena Tenjou. Utena est un personnage que j'apprécie beaucoup, non pour la couleur de cheveux reprise par une piètre collègue ailleurs ^^ , mais pour le simple fait que Utena est l'un des personnages qui m'aura le plus fait cogiter toutes séries confondues.

Image

Utena est vraiment un personnage à découvrir, tant pour sa série que pour les différentes réflexions qu'elle peut apporter. De plus, elle ne s'arrête pas qu'à ces dimensions car Utena est aussi un personnage qui se révèle sublime au final dans son contre-emploi.

Bref, il vous faut sauver Utena aujourd'hui. ^^

Le second concurrent à se présenter est Ulysse. Ulysse m'a laissé de bons souvenirs dans sa série et il a des qualités relativement viables donc la sentence est claire : il reste !

Pour le reste des concurrents qui rassemble Horohoro, Myst-Vearn et Miaka Yuki, l'un d'eux aura l'insigne honneur de servir de variable d'ajustement au sauvetage de Utena au cas-où. Dans le cas contraire, le jury atténuera l'écart entre les deux principaux concurrents pour l'élimination.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 15:12 
Segamaniac

Trois inconnus...

Utena Tenjou : Je dois bien avouez, que même si l'animé passait sur Game One et qu'ange les avait enregistré, je n'ai jamias regardé cette série. A peine quelque morceaux quand je passais dans le salon et que mon frère regardais. Donc bon je ne connais pas du tout ce personnage.

Horohoro : C'est un personnage de Shaman King et oui je l'avoue, ce personnage comme les autres de sa série ne m'intéresse pas des masses.

Myst-Vearn : Un peu spoilant comme révélation, non? Il le nomme comme ça dans la version de Tonkam? Personnellement je préfère sa première version^^ Enfin un méchant énigmatique, classe, le bras droit de Vearn. Un de mes personnages préférés de Dragon Quest (faut dire que j'adore les méchants, allez savoir pourquoi).

Miaka Yuki : Je connais pas du tout comme d'habitude^^ Et je ne sais que penser de ce personnage.

Ulysse : Un classique, un charisme fou. Voilà bien un dessin animé français que j'adorais regardez quand j'était petit, et ce n'était certainement pas pour Nono, mais bien pour Ulysse avec son sabre laser et son bouclier d'énergie, son vaisseau, ect, ect... Il reste.

Après une longue hésitation, j'ai décidé de voter sans grand étonnement pour Horohoro.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 15:44 
225 000 000 Berrys

Trois intouchables :
- Utena, parce que j'ai peur de mourir dans d'atroces souffrances (allez savoir pourquoi)...
- Ulysse, parce que c'est la nostalgie qui parle (je sais juste que j'aimais bien la série)...
- Myst, parce que c'est le personnage-somme - et très bien traité - de Dragon Quest (qui fait également partie de mon enfance)...

Je vais garder Miaki Yuki au détriment de Horohoro car provenant de Shaman King, il est ipso facto une cible idéale. Et il ne m'a pas marqué pour deux traîtres secondes, dis-je avec componction.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 15:48 
Seigneur des Pirates Intérim

Ah Myst...
Bordel j'adore ce perso! Classe avec un charisme de folie! Sûrement le méchant le plus intéressant de la série, car oui je ne compte pas Hadora parmi les méchants!
Enfin bref faut qu'il passe!

De même pour Ulysse, tout simplement culte! J'espère que je n'aurais pas à chanter "Ulysse reviens!!!" à la fin de ce tour!

Pour ce qui est de Horohoro même si je ne suis pas fan absolu du perso je trouve que les gens sont un peu durs envers Shaman King! Manga pas si mauvais que ça au final...

Miaka je ne connais pas...

Reste Utena, pour faire simple je n'aime ni le perso ni la série!
Les rares épisodes que j'ai vu sur Game One étaient, pour ma part, chiant à mourir!
C'est donc sans un seul regret que je vote contre la miss!

Utena Out !!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 16:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Désolé pour Myst, mais je n'ai trouvé aucune image de lui encapuchonné (comme je l'aime) de bonne qualité et j'ai du me résoudre à mettre la seule image potable de lui malheureusement "découvert".

Sinon, connaissant Utena seulement de nom, je ne pouvais pas voter contre elle, enfin si peut être, après tout dépent du groupe.

Deux intouchables que sont Myst-Vearn (Tonkam n'a pas renommé les noms de Dragon Quest, l'éditeur a seulement gardé les noms jap, pas comme l'avait fait J'ai Lu), personnage egnimatique, au rôle obscur avec plein de surprise, sûrement mon personnage favoris de Dragon Quest (dans sa forme encapuchonnée) et l'autre le commandant de l'Odysséus, Ulysse, tout simplement énorme, que de souvenir.

J'ai plutôt bien apprécie Fushigi Yuugi, et Miaka n'y est peut être pas étrangère à ça.

Quant à Horohoro, c'est le genre de personnage sympathique mais dont je ne resent pas grand chose. J'ai hésité entre lui et Utena, mais j'ai préféré donné sa chance à la femme au cheveux rose.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 16:27 
8 000 000 Berrys

sur ce tout aucun perso ne me passionne mais aucun perso ne me donne envie de voter contre non plus...

miaka, elle provient de fushigi yuugi, un shojo qui m'a assez bien plus donc on va dire qu'elle est ma favorite pour ca...

concernant les autres, j'avais pensé voté ulysse car serie dans l'espace ca me saoule a fond... mais c'est vrai qu'il y'a une part de mythologie et je vais garder

utena j'aime les persos feminins au cheveux rose et elle me donne pas envie de voter contre

le mec de dragon questr je m'en rappelle pas mais bon, j'aime assez la serie

et horohoro son look est assez stylé d'apres l'image, donc bon je me suis acharné sur les persos de shaman king depuis le debut, et cette fois pas envie de voter

donc voila, vote blanc car je n'ai pas vraiment de persos que j'aime la dedans

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 18:07 
150 000 000 Berrys

Bon déja mettons les choses au clair !

Horohoro :

le background :

Horohoro est un shaman de la tribu de Aïnou dans le manga Shaman King. Il manipule un fantôme du nom de Kororo, qui est un lutin des plaines.Furyoku:120 000. Son vrai nom est Horokeu Usui (le loup ardent).Au début il était un Shaman moyen puis le plus faible de son équipe mais il montra qu'il était très spécial en écrasant 2 membres de l'équipe Myohô alors que Ren et Chocolove échouèrent.Ces ancêtres sont nées de l'union d'une princesse et d'un loup c'est surement de là d'où provient sa puissance Opacho,Kororo et Pascal Avaf sont les seuls à voir ce qu'il a en lui un loup japonais.De nature très excité et stupide Pascal Avaf va lui apprendre à sortir le meilleur de lui-même tout comme le reste de son équipe il meurt pour apprendre à contrôler l'un des Cinq Grands Esprits et s'entraîner en enfer.Il réussit à sortir de l'enfer pour retourner dans le monde des vivants en maîtrisant l'eau.

L' image : Image

Mon avis ; Horohoro est un personnage touchant de SK dans le sens ou il a toujours été un faible, son pére et sa soeur n'arretent pas de lui répéter qu'il est faible...Cependant il se bat pour les Icemen contre un adversaire plus fort que lui et le bat avec son intelligence avant de tomber sur Gandara et d'exploser littérallement l' écran ( facon de parler ) en montrant une puissance exceptionnelle et un caractére tout a fait nouveau...Il s'appelle en realité Horokeu Usui ( feu et glace sont deux significations possibles de ce nom ) et est le fils d'une creature légendaire...PAs de doute Horokeu est une pure revelation du manga passant de looser drole à mec super baleze extremement froid !

Horokeu favorii ! Votez pour lui !! Il mérite de rester !!

Sinon les autres ( ca casse tout la ^^ )

Ulysse 31 : J'aimais bien la série avec telemaque et nono le ptit robot ( la groupie extra terrestre par contre ca servait a rien ) et puis c'est bien de voir des mythes antiques revisités pour les plus jeunes...Mon époque xD je garde

Utena : Connais pas mais j'ai déja ma victime alors....disons qu a la suite de cette belle image postée par Bullzor je la garde !

Miaka : connais pas mais la tête ne me revient pas trop , du genre " ouah jsuis une fille trop kawai qui joue le role de la lyceenne japonaise, j'ai 99 % de chances de tomber amoureuse du héros et 99 % de chances de dire des trucs futiles tout le temps , ah la la la quelle vie bien remplie ! " , met sur la sellette....

Myst Vearn :

:Luffy hilare: ..... :Luffy hilare:...MMmmm comment dire..Jsais pas pourquoi mais sa tête est assez drole...Il a bien le regard méchant du méchant-qui-se la joue et puis j'imagine que c'est l'opposé de FLy parce qu'il a une marque noire ( bouh ) alros que le gentil il a une marque blanche ( ahhh ) non mais serieusement sa tête est tout sauf charismatique...J'hesite entre lui et la kawai de service...

Bon allez je vais virer msieur j'ai une tache noire sur le front parce qu'il me fait rire et puis un peu de fraicheur ca ne fait aps de mal, myaka tu restes...

Resultat

Favori : Horokeu Usui ! Le poing que dieu m'a donné ! Pahh !

Eliminé : Myst Vearn, celui qui n'a peur de rien et même pas de paraitre ridicule !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 18:32 
350 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
MMmmm comment dire..Jsais pas pourquoi mais sa tête est assez drole...Il a bien le regard méchant du méchant-qui-se la joue et puis j'imagine que c'est l'opposé de FLy parce qu'il a une marque noire ( bouh ) alros que le gentil il a une marque blanche ( ahhh ) non mais serieusement sa tête est tout sauf charismatique...J'hesite entre lui et la kawai de service...

La on voit que tu ne connais pas fly car sache que tu as tout faux,ce n'est pas du tout l'opposé de fly et ce n'est pas une marque noire.
Le probleme de myst c'est que le mystere entoure ce personnage et pour pas spoiler ceux qui decouvre seulement la serie on peut pas dire grand chose sur lui pour le moment.
Et ceux qui se limite a l'anime de fly qui represente une toute toute petite partie du manga sachez que fly/dragon quest commence réellement a partir de ce moment(c'est à dire apres son combat contre baran c'est a dire vers tome 10/12).
Myst prend reellement son importance aprés et recelle de mystere d'ou son nom je pense xD!!!.

Quand a sa tete non charismatique ,ben la encore je peux rien dire;,sache que ce visage renferme un gros secret:

Petite presentation wiki avec du spoil attention

Il est le chef de l'armée des Ombres. C'est probablement le personnage le plus mystérieux de l'armée du Mal.

Il ne parle presque jamais, il est capable de rester muet pendant des siècles. Il obéit totalement à Ban, quitte à renier Hadora qu'il apprécie pourtant. C'est lui qui intervient durant le combat entre Hadora et Baran pour augmenter la force du noyau du Mal et ainsi tout détruire.

Ses techniques sont principalement liées à l'esprit maléfique.

C'est lui qui a entraîné Hyunkel après qu'il est devenu disciple d'Aban et a essayé de le tuer.

Hadora lui-même le considère comme très proche de Ban, allant jusqu'à affirmer que Myst a plus d'influence que lui sur Ban. Il connaît également Kilvan, ce dont peu de gens peuvent se vanter.

Myst tel qu'il apparaît est en réalité sous l'apparence du Dieu du Mal. Myst est une créature maléfique pure, sans corps. Ban lui a donc confié son corps, dont il ne doit pas utiliser la force. Cependant, poussé dans ses derniers retranchements face à Rafaruto et surtout Hym, il viole cet interdit. Il rendra ensuite son corps à Ban, et essayera de s'emparer de celui de Hyunkel qui, ayant deviné ses intentions, l'annihile de son esprit combatif.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]