Bon déja mettons les choses au clair !
Horohoro :
le background :
Horohoro est un shaman de la tribu de Aïnou dans le manga Shaman King. Il manipule un fantôme du nom de Kororo, qui est un lutin des plaines.Furyoku:120 000. Son vrai nom est Horokeu Usui (le loup ardent).Au début il était un Shaman moyen puis le plus faible de son équipe mais il montra qu'il était très spécial en écrasant 2 membres de l'équipe Myohô alors que Ren et Chocolove échouèrent.Ces ancêtres sont nées de l'union d'une princesse et d'un loup c'est surement de là d'où provient sa puissance Opacho,Kororo et Pascal Avaf sont les seuls à voir ce qu'il a en lui un loup japonais.De nature très excité et stupide Pascal Avaf va lui apprendre à sortir le meilleur de lui-même tout comme le reste de son équipe il meurt pour apprendre à contrôler l'un des Cinq Grands Esprits et s'entraîner en enfer.Il réussit à sortir de l'enfer pour retourner dans le monde des vivants en maîtrisant l'eau.
L' image :
Mon avis ; Horohoro est un personnage touchant de SK dans le sens ou il a toujours été un faible, son pére et sa soeur n'arretent pas de lui répéter qu'il est faible...Cependant il se bat pour les Icemen contre un adversaire plus fort que lui et le bat avec son intelligence avant de tomber sur Gandara et d'exploser littérallement l' écran ( facon de parler ) en montrant une puissance exceptionnelle et un caractére tout a fait nouveau...Il s'appelle en realité Horokeu Usui ( feu et glace sont deux significations possibles de ce nom ) et est le fils d'une creature légendaire...PAs de doute Horokeu est une pure revelation du manga passant de looser drole à mec super baleze extremement froid !
Horokeu favorii ! Votez pour lui !! Il mérite de rester !!
Sinon les autres ( ca casse tout la ^^ )
Ulysse 31 : J'aimais bien la série avec telemaque et nono le ptit robot ( la groupie extra terrestre par contre ca servait a rien ) et puis c'est bien de voir des mythes antiques revisités pour les plus jeunes...Mon époque xD je garde
Utena : Connais pas mais j'ai déja ma victime alors....disons qu a la suite de cette belle image postée par Bullzor je la garde !
Miaka : connais pas mais la tête ne me revient pas trop , du genre " ouah jsuis une fille trop kawai qui joue le role de la lyceenne japonaise, j'ai 99 % de chances de tomber amoureuse du héros et 99 % de chances de dire des trucs futiles tout le temps , ah la la la quelle vie bien remplie ! " , met sur la sellette....
Myst Vearn :

.....

...MMmmm comment dire..Jsais pas pourquoi mais sa tête est assez drole...Il a bien le regard méchant du méchant-qui-se la joue et puis j'imagine que c'est l'opposé de FLy parce qu'il a une marque noire ( bouh ) alros que le gentil il a une marque blanche ( ahhh ) non mais serieusement sa tête est tout sauf charismatique...J'hesite entre lui et la kawai de service...
Bon allez je vais virer msieur j'ai une tache noire sur le front parce qu'il me fait rire et puis un peu de fraicheur ca ne fait aps de mal, myaka tu restes...
Resultat
Favori : Horokeu Usui ! Le poing que dieu m'a donné ! Pahh !
Eliminé : Myst Vearn, celui qui n'a peur de rien et même pas de paraitre ridicule !