Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 18:53 
125 000 000 Berrys

Ahhh Horohoro! Un des seul, voir le seul, excellent perso. de SK

Pourquoi? et bien l'auteur a reussis quelque chose d'extraordinaire avec ce personnage, un retournement de situation excellent, super bien présenté et surtout une sacré évolution pour le snowboardeur...

Tout d'abord horohoro n'est qu'un simple shaman maniant un petit esprit de la nature peu puissant,lui même d'ailleur est peu puissant, même si fait un peu évolué son oversoul, il reste en marge des autres héros et même des perso. secondaire( les ice men) perndant un nombre incalculable de tomes, il est présenté comme un looser ne servant qu'a l'humour et déléguant ses combats a ren juqu'a ce que....

Sa rencontre avec pascal asaf et surtout avec l'équipe de gandarah(me rapelle plus du nom) va étre une révelation, d'abord on apprend que bien qu'il manie la glace, il a un caractère qui ne colle pas a son fantôme d'ou l'impossibilité de déployait toute sa puissance, c'est vrai Horohoro a un caractère de cochon, colérique etc... Mais lros du fameux match, alors que lui toujours délégué au rôle d'obersvateur de son équipe, il va se faire propulsé au devant de la scene par la défaite de ses deux coéquipier, suposé étre a des kilométres de son niveau...

Il va alors se maitriser et sortir la plus belle oversoul du manga, il va passer d'un simple shaman a un représentant de sa terre(il vient de l'île situé au dessus de l'île principale du japon) en la personne du dieu de sa tribu, le loup. Il va alors devenir Horokeu Usui(signifiabnt comme la dit Raziel, soit le feu, pour son temperament ardent, soit la glace pour le fantôme qu'il contrôle). Bref LA revelation du manga, Horokeu Usui va alors devenir beaucoup plus mature dans ses choix et vraiment devenir un shaman! Le seul truc a sauvé du manga, c'est Horokeu Usui(malheureusement il n'apparait pas dans l'anime)

Alors s'il vous plait, je ne vous demande pas de sauver Horohoro mais Horokeu Usui, une énorme bouffée de fraicheur dans un manga si mal renommé...(En passant je deteste Shaman King mais il mérite vraiment de passer) Alors certe le lmanga (et l'anime) ne sont vraiment pas terrible mais le personnage en vaut le coup!

(phrase stylée de horohoro que j'ajouterais dès que je l'aurais retrouvé)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 19:48 
4 000 000 Berrys

Citation:
Eru a écrit:
Ah Myst...
Bordel j'adore ce perso! Classe avec un charisme de folie! Sûrement le méchant le plus intéressant de la série, car oui je ne compte pas Hadora parmi les méchants!
Enfin bref faut qu'il passe!

La même.
Perso le plus interessant de Fly selon moi avec Poppu. Un méchant comme on aimerait en voir plus souvent.

Sinon vte contre le perso de Shaman King, j'le trouve faible et inutile (il meurt combien de fois déjà? remarque pas sur que ce soit lui qui meurt le plus ...).
Sans regret !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 07:34 
The old man

- Shikamaru Nara de Naruto : certainement le plus populaire et le plus sympathique personnage de Naruto. Aucune raison de voter contre lui vu le groupe et le stade du tournoi.

- Asuka Soryu Langley de Neon Genesis Evangelion : comme tous les personnages d'Eva, Asuka en a à revendre. Tour à tour amusante, énervante, forte, fragile puis névrosée. La pilote de l'Eva-02 est un personnage très intéressant à suivre qui cache bien des choses.

- Toki de Hokuto no Ken : un excellent personnage au destin tragique. Rien à reprocher à Toki le guerrisseur qui utilise son art pour aider et soigner les gens.

- Kanna Endô de 20th Century Boys : Bah les personnages de cette série passe nécessairement à ce stade du tournoi - leur réputation est irréprochable.

- Iria de Iria : la chasseuse de prime me laisse indifférent. Son OAV ne m'a pas spécialement convaincu. Je vote contre Iria donc.

Dernière édition par ange bleu le Jeu 31 Jan 2008 12:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 08:49 
500 000 000 Berrys

Wah ! Si hier, il y avait une invitée spéciale pour le jury, celle du groupe d'aujourd'hui est à un niveau à peine croyable. Je remercie d'avance Tôji Tôji Chopper d'avoir retenu cette proposition, car en plus d'augmenter le contingent de Evangelion dans le tournoi, cette apparition surprise me fait plaisir comme ce n'est pas possible.

Ladies and Gentlemen, here comes...

Image

Asuka Soryu Langley !

Pour être synthétique afin de définir ma relation avec ce personnage, je dirais que Asuka est avec Reï Ayanami la co-détentrice d'un titre on ne peut plus honorifique auprès de moi : elle est tout simplement mon personnage féminin préféré toutes séries confondues.

Si Reï est le pendant lunaire de ce magnifique duo, Asuka est assurément le pendant solaire de celui-ci. (Mais vous l'avez deviné au début de la phrase non ? ^^) Asuka l'extravertie, pilote de l'EVA-02 est un monument dans son genre. Ce personnage est d'une infinie justesse que cela en devient presque troublant. J'espère vraiment que Asuka va continuer longtemps sa route dans le tournoi car l'étendue de ses qualités n'a que peu d'égale à mes yeux. (Bah si, une seule avec Reï. ^^)

Sauvez la tout au long de cette journée, n'essayez même pas de voter contre elle parce qu'elle vous est inconnue car il serait très dommageable de se séparer d'un tel personnage qui intrinsèquement met au tapis je ne sais combien de personnages lambdas.

Soyez prévenus :

Asuka Rules !

Normalement dans ce groupe, Iria, Toki et Kanna Endô devaient être sauf à cause de la présence de ma cible expiatoire de l'une de mes séries fétiches. Mais comme Asuka est là, je vais devoir conserver mon vote pour plus tard par précaution.

Shikamaru Nara... Dans l'histoire de mes votes dans le Grand Tournoi, il va avoir l'insigne honneur d'être le premier personnage de Naruto à ne pas avoir mon soutien car il n'a jamais eu ma considération. Shikamaru est un personnage que je n'ai jamais aimé, et pourtant, il est intrinsèquement l'un des meilleurs (Pour faire plaisir à EnOd, l'un des moins pires ^^) de sa série, mais je n'ai jamais eu d'affinités avec ce personnage. Il a des jutsus originaux ? Super, je ne les trouve pas esthétiques et ils ont tendance à stagner... Il a eu l'un des tout meilleurs combats de la série contre Temari ? Bah, je préfère largement valorisé la kunoichi de Suna que l'autre malin... Ce qui provoque ce désavoeu ? Son postulat de départ. Être un génie, c'est bien, un génie à la propension paresseuse, pourquoi pas, mais un génie-de-la-mort-qui-tue-au-QI-explosant-le-tien et qui n'en fait pas une et qui râle à longueur de temps, eh bien je n'aime pas. De plus, j'ai toujours trouvé assez aberrante la relation suggérée par Kishimoto entre le petit Nara et Temari, hérésié scénaristique ne servant qu'à augmenter le prestige de l'un de ses personnages récurrents. De plus, l'anime en remet une couche et appuie où ça fait mal pour moi en me sortant à chaque fois un Shikamaru râleur et pas très entrainant. Sinon, un passage précis en spoil m'aura aussi bien déçu sur ce personnage et a contribué à me le rendre encore plus secondaire dans mon approche de la série. Bref, Shikamaru, tu as de la chance que j'ai une personne à sauver aujourd'hui. ^^

Comme écrit plus haut, je vais conserver mon vote pour voir l'évolution du scrutin et sauver Asuka. Si elle se révèle sauve, mon vote ira de lui même vers Shikamaru.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 09:25 
Ô-Totoro

Trois favoris sur ce tour ! Ca faisait assez longtemps que ça ne m'était pas arrivé je dois avouer !
Shikamaru est le personnage qui vaut son pesant de cacahuéte dans Naruto, puisqu'il est un surdoué complétement feignant et désintéressé, préférant une bonne partie de shôgi à une mission difficile. Mais ce qui en fait un personnage attachant est qu'il a un sens du devoir assez fort pour accepter toutes les missions périlleuses dans lesquelles il sait qu'il sera le seul à garantir la survie de ses amis. Contrairement à Mr Intrinsèque, j'aime beaucoup ses jutsus, sans doute parce que ce sont parmi les seuls qui ne sont pas absolument offensifs et que même en ayant atteint sa cible, il doit toujours rusé pour pouvoir se défaire de son adversaire. Et puis, il nous a gaté du meilleur combat de Naruto, ni plus ni moins.
Ensuite, tout à déjà été dit par le Monsieur sus nommé, Asuka passera nécessairement. Même si elle est rousse.
Mais ma préférée du Tour (et dans mes préférés du Tournoi) reste sans conteste Kanna Endô ! Faire un personnage aussi charismatique n'est pas à la portée de tout le monde, et on peut facilement dire qu'Urasawa a réussi son pari en la créant. On la suit du début de son enfance avec son Tonton Kenji pour continuer lorsqu'elle est adolescente et oppressée par le Régime d'Ami. C'est un personnage fort et caractériel, ayant de multiples références et mythes qui ne sont autres que les amis d'enfance de Kenji qui se sont occupés d'elle lorsqu'elle était plus jeune. Elle a une chance de cocu, mais principalement aux jeux de hasard. Capable de rassemblée les forces du peuple -tout comme son père- et oratrice hors pair, elle réussit à réconcilier les mafias thaïlandaise et hong-kongaise sans user de la violence. L'un des meilleurs personnages du manga avec Kenji, sans aucun doute.

Le reste m'est inconnu, je voterai en conséquence si Kanna est en danger.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 09:38 
Segamaniac

Shikamaru Nara : Un personnage de Naruto, que je ne connais pas même si j'entend son nom partout, au moins je peux mettre un nom sur ce visage maintenant.

Asuka Soryu Langley : Un de mes personnage préféré d'Evangelion, si je puis dire, parce que je les adore tous^^ D'abord énergique, pleine de vie et extrêmement énervante, Asuka va au fil de l'histoire sombrer de plus en plus dans son passé pour finir par y rester tel un légume (ouais ouais, le film d'Evangelion, je le compte pas^^).

Iria : Personnage d'une OAV qui me laisse totalement indifférent.

Toki : T'occupe (désolé fallait que je la fasse^^). Sûrement le seul maître en arts martiaux qui n'utilise pas ses capacités pour exploser, découper faire du mal aux autres.

Kanna Endô : Connais pas et j'ai pas de haine/préjugés/envie de la faire disparaître du tournoi... donc elle reste.

Mon vote va contre Iria.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 10:08 
500 000 000 Berrys

Shikamaru: impossible de voter contre lui (pour le moment en tout cas). C'est un de mes personnages préfèrées de Naruto, j'aime bien son style fainéant mais trés intelligent et puis il m'a fait bien rire par moment. J'aime beaucoup son jutsu la manipulations des ombres qui colle parfaitement au personnage mais bon ça c'est fait exprès. En tout cas c'est l'un des personnages les mieux réussi dans Naruto.

Kanna Endô: tout comme Leto II, elle est ma préfèré de ce groupe et fait parti de mes préfèrés du tournoi. Cette jeune fille charismatique était témoin du courage que son oncle Kenji et que ses amis, qu'elle considère également comme ses oncles, ont eu lors de leur révolte contre Ami. Kanna a hérité de ce courage et va s'opposer à son tour à Ami et son régime. Cette fille au fort caractère, qui sait s'imposer et agir pour le bien de tous doit passer ce tour et aller loin dans ce tournoi. En tout cas je la soutiendrais.

Iria: je me rappelle avoir vu l'OAV il y a longtemps et j'avais bien aimé cette chasseuse de prime qui veut venger son frère et son ami si je me souviens bien (ou alors ma mémoire me joue encore des tours XD). Bref je ne voterais pas contre elle.

Asuka Soryu Langley: je ne la connais pas mais le post de mon camarade Bullzor ma convaincu et puis j'avais entendu de trés bonnes choses de cette série. Donc je ne voterais pas contre elle et peut-être que je vais me mettre à regardez cette série.

Toki: personnage d'une série que je n'aime pas pour le peu que j'en ai vu et j'ai pas envi d'en savoir plus car elle me laisse indifférent. Donc tout les personnages de Ken le survivant me laisse indifférent et Toki a mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 10:32 
350 000 000 Berrys

ah y a des personnages que j'apprecie ici.

Alors :

Shikamaru Nara: Bien que naruto et ses personnages me laissent assez dubitatifs et m'eloignant de plus en plus de ce manga un autre personnage de naruto aurait certainement eu mon vote.
Une qualité que je dois bien admettre concernant naruto c'est le personnage de shikamaru qui est tres bien et le plus interessant un des seul personnage que j'apprecie grandement son genie sa feneantisme et ses techniques vont de lui un personngae complmet et trés appréciable.
Vraiment un bon personnage meme si il vient de naruto.

Asuka Soryu Langley: j'aime beaucoup ce personnage une fille drole petillante qui n'a pas une fin des plus heureuse donc je garde.

Kanna Endô: arf mon coup de coeur du moment avec twentieth(peu de chance qu'n de ses perso ait mon vote a ce satde) donc mon favori de ce tour,vraiment un bon personnage ,on voit cette fille a differente etape de sa vie bébé, trois ans, ado: elle a un charisme fou et ne se laisse pas faire enfin Je sui de l'avis de Leto ,je vais pas repeter ce qu'il a dit.
Passe necessairement.

Reste iria et Toki: l'oav (pu les ) de iria je les ai vu et ca m'avait pas deplu,quand a toki j'ai peu de souvenir de lui je confonds peut etre avec un autre personnage.
Les deux me laisse relativement in differents dans ce cas je vais conserver mon vote pour sauver eventuellement kanna endo qui resiste de rester dans ce tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 12:24 
8 000 000 Berrys

alors ici j'ai un favori de taille

shikamaru, le seul personnage de naruto qui me fasse vraiment vibrer, en effet ses combats sont toujours tres strategiques et celles ci change a chaque combat, il est pour moi, le meilleur personnage de naruto et incontestablement mon preferé de la serie

parce que shikamaru est un stratege de genie, et comme je suis un passionné de strategie militaire et en combat, evidemment shikamaru est mon favori

personnellement je voterai toki en temps normal car je peux pas blairer la serie "ken" mais je vais attendre de voir les votes et comme ca si necessaire , je tenterai le sauvetage de shikamaru qui est le personnage dont j'attends toujours ses apparations et ses combats ^^

incontestablement un de mes personnages favori pour le tournoi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 14:05 
225 000 000 Berrys

Shikamaru pouvait se vanter d’être le personnage le moins raté de Kishimoto. Il pouvait s’en vanter. Car ainsi que l’a dit Leto, il était le seul ninja purement stratégique là où chez les autres, les méga-invocations de papa-maman semblaient avoir pris le pas. Que diable ! Ressusciter une demi-douzaine de Godzilla pour pouvoir mouliner des mains en paix et ne pas avoir à faire la basse besogne, ce n’est pas être un ninja ! Le problème, c’est que le développement futur de Shikamaru, comme l’a souligné Pragma, est une immondice trop souvent censurée. Et à elle seule, elle tend à décrédibiliser toute la construction antérieure de ce manipulateur des ombres. Cependant, on ne peut décemment pas s’affranchir des cycles lunaires ; et ainsi, ne pouvant se projeter dans le temps, il est en droit de rester pour l’heure. Conclusion : Shikamaru n’aura pas mon vote, ni maintenant ni plus tard (ce qui, il faut l’avouer, est un beau cadeau empoisonné)…

Pour le reste, Pragma et Leto m’ont convaincu : je vais faire de leur lutte la mienne. Je vais, par conséquent, retenir mon vote et sauver l’un ou l’autre des deux personnages que sont Asuka Soryu Langley et Kanna Endô.

Dernière édition par EnOd le Jeu 31 Jan 2008 17:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 15:11 
150 000 000 Berrys

Damned Horokeu est parti...ù*ù$^*ù*ù ! JE vous aurai tous jusqu au dernier * léve le bras et s'essoufle rapidement * bon passons au vote d'aujourdhui...

Shikamaru : Trés bon personnage qui ne sombre pas dans le grobillisme facile ( comprenez par la démons, marques maudites, renards à 21 queues et supers pouvoirs qui dénotent légérement avec l'idée de ninja ) et puis j'ai toujours bien aimé les personnages flegmatiques ( yoh par exemple ) donc je le garde et le met en favori !

Asuka : Le coté pétillant d evangelion qui rompt avec les personnages psychologiquement dépressifs ( rei et shinji ) sans toutefois tomber dans l'inverse extreme ( misato ) , en plus son passé est bien fait et son duo avec shinji grandiose , je garde

iria : Connais pas

Toki : ( décidement les noms de hokuto no ken ^^ ) Toki , brave garcon de 3m de haut avec une barbe empruntée a Chuck Norris mais de couleur blanche pour se donner l'air vénérable ( qu'il perdra surment en bourrinant comme un taré )..Bon je le garde parce que je le sens bien , le grand pére musclor !

Kanna Edo : connais pas non plus , ca va se jouer sur le physique...

Entre iria et Kanna , je préfere largement estetiquement kanna pour le trait des dessins, l'air troublé qu'ont ses yeux et la petite bouche renfrogné qui annonce un choix difficile , bon allez je jarte iria...

Resultat

Favori : L'homme moins rapide que son ombre

Eliminé : Iria qui ouvrira un salon de coiffure revolutionnaire vers 2230...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 17:43 
200 000 000 Berrys

Un seul personnage connu aujourd’hui : Shkamaru Nara. C’est la seule chose que je retiendrai de Naruto : un personnage clair, intelligent, agréable à voir combattre et surtout : humain ! Contrairement à Naruto, le petit attardé excité qui fonce dans le tas : Shikamaru a une personnalité des plus fouillée et a des réflexes dignes d’un vrai ninja : il éprouve tantôt de la peur, tantôt de la tristesse, comme lorsqu’il n’a pas accompli sa mission où il fond en larmes. Une très belle scène qui montre à quel point ce personnage est humain !

La vraie force de Shikamaru est aussi son intelligence : un QI d’environ 200, ce n’est pas rien quand même ! Le combat contre Témari nous le prouve : il ne faut pas essayer de rivaliser avec Shikamaru sur le plan intellectuel ! Ce personnage prévoit en même temps tous ses coups et ceux de son adversaire, ce qui lui procure un immense charisme à mes yeux !

Son duel face à…la fille à la flûte (qui m’a tellement marqué que j’ai oublié son nom) est aussi sublime : se sectionner le doigt pour se libérer de l’étreinte ennemie, ce n’est pas rien quand même !

Je déteste Naruto mais là, quand même, c’est Shikamaru, le seul personnage que je juge attachant dans ce Manga !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 19:07 
275 000 000 Berrys

Tour où un seul personnage m'est connu (par rapport au début du tournoi, ça change).
Kanna Endô. Que dire ? En cinq tomes, elle dégage un charisme énorme, une détermination exceptionelle. Je ne l'ai pas encore vue beaucoup (5 tomes lus à peine), mais c'est clair qu'elle doit passer (Naoki Urasawa powaa !).

Et puis, j'l'avais oublié aussi, le p'tit Shika. Malgré tout, si je devais faire le tour des personnages de Naruto, c'est peut-être l'un des deux ou trois seuls que j'aime bien. Bah oui, il est sympathique dans son rôle de trouffion paresseux surdoué, soucieux de ses compagnons pour les missions, très bon personnage à mon goût. Et même si plus tard il change et devient moins bon, je n'ai pas lu les scans, il reste donc dans mon esprit un excellent personnage.

Donc, vote en conséquence pour sauver les autres. Sinon :

Vote blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 19:29 
125 000 000 Berrys

Ouaiii un personnage de Naruto!

Oula, Shikamaru! dommage, j'aime pas! Tu prend mon vote! Certe il change un peu avec les autres perso. de naruto et leurs super-pouvoirs qui dépasse le cadre des ninja(j'invoque le renard a 99 queues!!! Je contre attaque en liberant mon sceau du démon aquatique de la terre enflammée niveau51!!!!). Mais malheureusement cela ne suffit pas, la super intelligence? bof deja vu et en de meilleurs utilisations, Le maniemant des ombres? Pas mal mais ca reste trop limité a mon gout(oui j'ai des gouts très particuliers) et puis sa story est banal et ne vaut pas celle de Zabusa ou Kimimaro( en ne restant qu'a naruto)

Et puis c'est un bon groupe aujourd'hui!

Asuka est très sympathique et je trouve qu'elle contraste bien avec shinji

Iria, je connais pas donc je la laisse tranquillou(et puis vu les résultats^^)

Toki, le bon vieux Toki...Enfon seulement vieux d'apparence, bah il change des autres combatants de ken le survivant par sa volonté de guerir les gens et son kung fu assez spécial(le Poing du sourire compatissant!!!!) je garde bien entendu

Kanna Endô bah rien a dire, bon perso. bien travaillé et dont l'évolution est interesante cependant c'est pas le type de perso. que j'apprécie trop m'enfin j'ai déjà ma victime

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2008 20:06 
The Endless Sorcerer

Cela fait bien longtemps que je me suis pas justifié ^^

Tout d'abord, Shika. Alors un bon personnage que j'apprécie, qui bizarrement à un succès auprès des anti-naruto, on lui donne des qualités que d'autres ont aussi (dans autres, j'entends des personnages de Naruto ^^), bizarre je vous dis ^^. Mais bon on va pas critiqué, il ne va pas s'en aller pour ce tour, sans avoir besoin d'un soutien de X personne... Reste !

Asuka, connais pas grand chose de la "bête" mais Bullzor dans son poste ma éclairé à son sujet, elle reste !

Kanna, tout comme pour Asuka mais là, c'est Leto II qui m'a convaincu. Reste donc.

Toki, me rappelle plus du personnage, c'est pour dire à quel point, il m'a marqué ^^, mais soyons pas méchant, il est un personnage sympathique... sur la sellette ^^

Iria, alors là, elle, si c'est elle, me dit quelque chose, mais quoi ?! Ca m'énerve, je ne m'en rappelle plus du tout... sur la sellette.

Alors, tout ce joue entre Toki et Iria, tous les deux des personnages que j'ai connu et oublié. Mais l'un d'entre eux, me reste un petit souvenir, et c'est Toki, donc au revoir ma petite Iria.

Vote Iria.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]