Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 18:36 
100 000 000 Berrys

Pour affirmer haut et fort que le troll, c'est le bien, que le second (voire plus) degré, c'est le bien, que Dragon Ball Evolution, c'est le chef-d'oeuvre absolu, je vote pour le topic de SDP !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 18:55 
The Endless Sorcerer

Ah ! Vraiment trè-è-è-è-ès court ce D-Awards !

Surtout que j'attendais avec impatience d'un certain topic. Non, pas le tien MDL, je parlais de : Stanley Kubrick [10th Anniversary]. Le topic que je voyais le plus gagner cet Awards. Largement. Mais bon, il y en a tellement de topic dans cette partie... Quel idée de parler du cinéma aussi ! $_$

Bref, pour ce tour. Je pense que je vais donné mon vote a DBE... Car c'est grand... GRAND !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 19:59 
250 000 000 Berrys

J'ai continué sur ma lancée en votant pour le sujet sur Ponyo sur la Falaise. Pas forcément le plus complet ou le plus drôle, mais sans aucun doute celui qui m'a le plus plu en le lisant. Ce qui m'importe énormément quand je lis un sujet... même si le reste compte aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 20:48 
475 000 000 Berrys

Même si Dragon Ball risque de remporter, ce ne sera pas un vote en plus qu'il aura de ma part. Pour moi ce sera Ponyo un vote c'est tout !!
J'ai bien aimé le film et j'ai donc bien aimé l'analyse très bien construite et détaillé faite par NonOd (surtout quand on connaît ses goûts envers Miyazaki) ^^

Ponyo ce vote est pour toi !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 23:27 
325 000 000 Berrys

Je persiste et signe et je vote Dragon Ball Evolution.

Des avis qui partent dans tous les sens et des débats qui partent dans tous les sens, du troll qui part dans tous les sens. Bref, un sujet qui part dans tous les sens. Et c'est vraiment fun à lire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 11:08 
175 000 000 Berry

Pour cette finale j'ai hésité entre Avatar et DragonBallEvolution(alias le plus grand film au monde...Je rigole bien sûr)

Donc le chef d'oeuvre de James Cameron ou le navet du siècle, franchement l'un avec une super critique et des supers beaux post à lire et l'autre avec des avis multiple et des délires sur le film.

J''ai finalement voté pour DBE car cette critique m'aura vraiment fait marrer tout en lisant quelque post sympa.

P.S : Je n'oublies pas les 3 autres critiques auquel j'ai pris du plaisir à lire mais fallait bien donner un vote.

Edit : Paix à mon âme dans le jeu de l'ours garou...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 11:59 
375 000 000 Berrys

Je vote pour le sujet Walt Disney. Je ne sais pas s'il a une chance pour cette finale mais je trouve que c'est un très bon sujet auquel chacun peut apporter sa contribution, une pierre à l'édifice qui dans son ensemble en fait pour moi l'un des meilleurs sujets du forum. Et puis la nostalgie, quand elle nous tient, hein ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 13:45 
250 000 000 Berrys

J'ai voté pour le sujet sur la Saga Alien. Un sujet qui nous permet de lire de bonnes analyses sur cette oeuvre phare septième art, et qui en plus, nous offre quelque chose de nouveau sur le plan esthétique (certes, ce n'est pas au top, mais ça reste un plus quand même). Ni plus, ni moins. Mais c'est assez pour gagner. ^_^
Mon favoris pour cet awards c'était le sujet d'EnOd sur Kubrick. Maintenant qu'on sait qu'il participera à un autre awards, le sujet de Leto devient mon nouveau favoris.

Donc... Go, Alien !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 14:08 
Ô-Totoro

Y a du beau monde, si bien que je ne sais franchement pas pour qui voter :

Avatar, son analyse angebleuienne et ses avis très contrastés (Histoire Cheesy et Lamos Vs Simplicité et Universalité du Propos) ?
Walt Disney, son format communicatif et les trolls sur le Roi Lion ?
Dist... Euh non (pas qu'il est mauvais, mais en dessous des autres, ça indéniablement).
Alien Quadrilogy, sa tentative d'analyse (bon ok, comme EnOd me l'avait fait noter, j'ai merdé pour la comparaison avec Shining) et, comme l'a souligné MDL, l'effet visuel "new generation" qui en fait un sujet décisif sur la Volonté ? (avant même Bullzor et Gurren Lagan ! Et j'en ai dix fois plus chié que lui, si ! J'ai dû millimétrer le retour à la ligne où je devais faire commencer et finir mon image !)
Ou bien Dragon Ball Evolution, ses qualités intrinsèques de chef-d'oeuvre intemporel et ses shitstroms à répétition ?

Difficile de pouvoir trancher raisonnablement (surtout que j'ai en lice l'un des sujets dont je suis le plus fier...).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 14:23 
475 000 000 Berrys

Pour ma part ce sera Walt Disney et puis c'est tout. Comme cutty, j'aime ce genre de sujet où tout le monde participe en apportant un sujet en plus et en faisant vivre ce topic ... Nostalgie certes, mais ce topic est inépuisable car avec tous les Disney qu'ils restent encore à faire découvrir !!!! Que du bon pour la suite (faut que je m'y remettes, c'est sûr) !!

Bref, sinon j'avais hésité avec Alien car j'avoue que la performance visuelle (et narrative) est très bien réussie. Je salue d'ailleurs Leto pour cette performance ! Encore bravo pour ce très bon dossier. On verra bien ce que vont donné les résultats et la tendance ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 18:19 
500 000 000 Berrys

Content de voir mon sujet en final et qu'il soit autant apprécié, à moi aussi il me plait. ^^
A la base je voulais faire des topics juste pour mes deux Disney préfèrés mais aprés je me suis dit pourquoi ne pas faire comme le topic de mr.28. Sinon il manque encore beaucoup de Disney, a vous de jouez, et puis je pense a quelque truc a faire sur ce topic, bref j'en ai pas fini avec lui. ^^

Le topic d'Alien me plait beaucoup aussi, une trés bonne saga qui meritait bien cela.
Enfin le topic d'Avatar, si j'ai bien aimé le travail d'ange bleu et certaine discution, certaine choses m'ont un peu saoulé.

Bref, j'apporterai mon vote à l'un des ses trois topics.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 18:19 
60 000 000 Berrys

je vote Avatar d'ange bleu parce que j'ai adoré le filme et que l'image colle bien avec le mec ^^

ps je préférais son avatar schtroumpf à lunette ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 18:29 
500 000 000 Berrys

AkaInu a écrit:
je vote Avatar d'ange bleu parce que j'ai adoré le filme et que l'image colle bien avec le mec ^^

Heureusement qu'on vote pour un topic et non pour le film qu'on a aimé ou pas.

Et puis zut! Vote pour mon topic. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 18:59 
475 000 000 Berrys

Saito a écrit:
AkaInu a écrit:

Heureusement qu'on vote pour un topic et non pour le film qu'on a aimé ou pas.
+ 10 ^__^ c'est pas faute de l'avoir dit, n'est ce pas tôji ?

Saito a écrit:
Et puis zut! Vote pour mon topic. ^^
Pourquoi zut ? Tu n'as pas de honte et tu as tout à fait raison !! Il est très bien ton topic ... cf différentes raisons exposées ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2010 21:10 
500 000 000 Berrys

Pour la Finale, je reste sur ma conviction que le sujet sur Avatar se doit d'être distingué pour l'année 2009, car il a été très vivant lors de la sortie du film, avec un panel très large d'interventions aux opinions diverses et surtout, le sujet a conservé une dynamique même bien après la sortie du film, signe qu'il y a quand même quelque chose à relever dans l'affaire. Parmi les autres concurrents, c'étaient les sujets thématiques sur Walt Disney et sur Alien qui arrivaient juste derrière dans mon optique de vote (même si la publicité mensongère de Leto m'interpelle sur les connexions qu'il pourrait entretenir dans le milieu avec Doc Gynéco et Snoop Dogg pour obtenir un tel résultat). Mais bon, Avatar avant tout pour aujourd'hui et pour ma part.
:Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]