Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 19:01 
The Endless Sorcerer

Bah Naruto a perdu, c'est plutôt logique. Son adversaire était meilleur (mais cela m'aurait bien marrer de voir gagner Naruto ^^), il a vraiment rien a dire il faut que je commence Monster. Naruto s'est bien battu, a réussit a durer le duel un jour de plus, ce qui est un exploit vu la popularité qu'a ce personnage sur ce forum ^^. Le GAQNCTPQUSN vont bientôt disparaitre, si Itachi subit le même sort...

Pour aujourd'hui, doit-on réellement se justifier ?!

Vote Guts pour ce tour.
Malgré le fait que j'apprécie bien Roy, je ne pourrais me résoudre à ne pas voter pour Guts.

Pour ceux qui vote pour atténuer la défaite prochaine de Roy (dont cela va être sa deuxième défaite contre l'homme à l'épée), je vous rappelle que lors d'une égalité TOUS les voix servent a sauver le personnage. Je rejoins EnOd sur ces idées d'atténuation d'une défaite (mais cela est permis lors du prochain duel de Itachi, n'oubliez pas ^^)

PS : TTC, Naruto va-t-il disparaitre dans le prochain tournoi, étant donné que c'était sa dernière chance, pour pouvoir participé.

Dernière édition par Le Gourmet le Mar 5 Fév 2008 20:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Fév 2008 20:26 
8 000 000 Berrys

Muhahahaha !!

Le pauvre petit Roy n'a aucune chance !
En plus ça tombe bien je peux pas le sacquer cet alchimiste. Donc un tour rapide et une victoire facile pour Guts.
Le guerrier noir continue sa marche vers le podium et un personnage de FMA en moins.
Que de réjouissances !

Vote Guts (est-ce bien utile de le préciser ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 00:11 
100 000 000 Berrys

Allez un ptit vote pour l'alchimist car il le vaut bien^^
Vote pour cet alchimist car:
1) Il est en train de perdre
2) Car il a 2O ( ou 21 je ne sais plus) votes d'ecart)
3) Il est sur de perdre

Donc voila pourquoi je vote pour lui plus le fait que j'aime bien ce guts.... hem je voulais dire ce gus, j'ai mis un "t" en plus :luffy langue: !

PS: Naruto a perdu mais a très bien pu gagner a quelque voix près. Donc j'esper le revoir au prochain GT! Je compte sur toi TTC! ( Pourquoi y a pas d'emoticon avec un clein d'oeil :Zoro cri du sabre: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 06:41 
500 000 000 Berrys

Et hop! Un duel où je ne connais ni Aya Migaké ni Gon Freecs.,quel chance! Leurs mangas respectifs ne m'ont jamais vraiment interessé bien que j'ai entendu de bonnes choses sur Ayashi no Ceres et sur Hunter X Hunter.
Donc je vais attendre, voir quels sont vos avis sur ces deux personnages et aprés je voterais en conséquences.
Voila, à vous de jouer! (c'est l'heure du dudududuDUEL!!!!! :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 10:47 
500 000 000 Berrys

Bon, un duel encore très simple à départager aujourd'hui avec que des inconnus pour ma part, peut-être que le duel sera relativement ouvert...

Mais il ne l'a pas été longtemps. Gon Freecss est un personnage qui ne m'a jamais attiré dans le peu que j'ai pu voir de sa série, donc il partait avec un handicap. De plus, j'ai pu constater que la pauvre Aya Mikagé se prenait une taule monumentale donc...

J'ai voté pour Aya Mikagé. Autant avoir espoir dans une cause désespérée pour aujourd'hui que dans une victoire certaine, j'espère voir Aya Mikagé gagner ce duel car cela serait bien plus intéressant de l'avoir pour la suite que l'autre pour le bien de la diversité des personnages représentés. Bah oui, les personnages de Shôjô sont peut-être une denrée à protéger et ils ne doivent pas forcément devenir des espèces en voie de disparition dans le Grand Tournoi. ^^

Croyez au miracle et votez Aya Mikagé pour que celui-ci tende à se réaliser.

Pour ma part, je la laisse bien-sûr continuer sa route dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 12:53 
8 000 000 Berrys

depuis le debut pour pas changer, je vote toujours pour ceux qui perdent :luffy langue:

et ici ca risque de continuer, car j'ai voté aya mikage...

oui gon est tres gentil, mignon tout plein etc... mais dans le genre heros de shonen super enervant, j'ai jamais vu pire, autant j'adore hunter x hunter, autant je trouve gon super fade...

donc voila, je vote pour l'inconnue qui est aya

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 13:48 
175 000 000 Berry

franchement j'ai pas grand-chose à dire là-dessus, vu que je ne fais que voter pour la seule série que je connais entre les deux.

Je vote donc Gon Freecs, à contrecoeur car c'est franchement pas un personnage extraordinaire.

Voici donc mon appel au vote.
Votez Gon Freecs !!!! Ou bien Ana Mikage. C'est vous qui choiz' :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 14:22 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui, un duel sans grande importance, avec des participants peu connu par ma personne.

Gon, peut-être le seul des deux dont j'ai une petite connaissance, grâce à quelques petit diffusion passé sur la chaine mangas. La série m'a laissé une bonne impression et le héros m'a lui aussi bien marqué. Par sa gentillesse, surement, ce n'est pas un personnage très complexe, juste le héros type des shonen. Mais de la à avoir mon vote, je sais pas...

Aya, la jamais entendu parlé. Personnage féminin, déjà un bon point mais après je ne serais dire...

Je vais attendre les commentaires sur les personnages, même si Gon part avec un avantage.

Vote en suspens.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 14:47 
325 000 000 Berrys

J'ai décidé de voter pour Aya, car Gon ne pas laisser un souvenir imperissable morque j'ai lu Hunter X Hunter. Il est assez fade, sans grande compléxité. Et pour une fois qu'il y a un personnage de Shjo dans le Tournoi, ça ne eit que amener de la diversité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 15:49 
100 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote Gon.

Nombreux sont ceux qui pensent que ce perso n'est pas très complexe. Et bien je trouve qu'ils ont raison. Gon est un fonceur, il fait ce qu'il a envie quand il en a envie et est rarement retenu par des considérations psychologique ou matérielle. Il est pur instinc et est très proche d'un animal sauvage. En y réfléchissant, cette définition un peu réductrice peut aussi servir à décrire Monkey D. Luffy...
Et oui, "pas très complexe" ne veut pas dire sans relief, Gon a énormement de charisme dans son genre. Il est libre et quand il a une idée derrière la tete, il n'en change que rarement. C'est ce qui fait sa force et le pousse vers des objectifs qui semblent irréalisables.
En tout cas, il m'a l'air plus charismatique que certains héros plus "complexe", avec un passé sombre, un look qui déchire, ect...
Je me fais pas de soucis pour ce tour (déjà un large avantage), j'écris ca surtout pour la prochaine fois.

Quand au shojo j'en ai une image tellement niaise... Je vois ca d'ici (oui oui, sans meme ouvrir le manga, je suis très fort ^^ ) "ho mon coeur bat pour Chris mais il ne me regarde pas, alors que Gustave m'a fait un fait un bisou et je suis trop contente, je ne sais que choisir... Il faut que j'en parle avec Laurette qui vient de se faire plaquer par Justin car ce dernier a vu Julios, le beau portugais, faire un smack à Laurette à la fin de la recré! Han là là c'est trop dur la vie!"
Les persos de shojo ne doivent pas dépasser le premier tour, pulvérisez-les!
C'était un message du comité : "Je lis que des Shonen et j'assume".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 16:33 
150 000 000 Berrys

Citation:
"ho mon coeur bat pour Chris mais il ne me regarde pas, alors que Gustave m'a fait un fait un bisou et je suis trop contente, je ne sais que choisir... Il faut que j'en parle avec Laurette qui vient de se faire plaquer par Justin car ce dernier a vu Julios, le beau portugais, faire un smack à Laurette à la fin de la recré! Han là là c'est trop dur la vie!"
Ah ah pas mal :Luffy hilare: !

Sinon pour ma part , je vais comme meme voter la fille car Gon me soule un peu trop pour que je lui accorde mon vote juste parce que je le connais et pas l'autre...

Gon c'est le gars basique de Shonen et quand on voit qu'il est aux cotés de Kirua , un dangereux gamin psychopathe , on sent le fossé qui sépare les deux personnages ( quoique ils sont tout de même complémentaires ^^ )

Non serieusement Gon m'a trop soulé au fil de HxH pour le laisser rester , sa bouille que pourrait dessiner un gosse de 6 ans , sa mentalité qui stagne , ses techniques qui sont pierre/papier/ciseau ( prochain coup il essaye la marelle ou les craies multicolores )...Pfff allez c'est décidé , je garde Aya !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 18:11 
350 000 000 Berrys

bon allez je me lance dans les causes perdu un peu comme bullzor bien que je ne connaissent pas aya j'ai décidé de lui donner mon vote,meme si a ce satde son sort est scellée.

Je vote pour elle car les personnages ne font pas légion et envie de leur donner une chance.

Malgré le fait que j'aime assez gon, j'aime son coté naïf et change un peu des heros habituel en étant pas le plus fort invincible il progresse bien mais n'est toujours pas le plus puissant,il ne refléchit pas beaucoup et fonce tete baisser ce qui peut lui falloir des gros problemes,un autre adversaire face a lui j'aurais certainement voter gon.

Mais comme j'ai dit je laisse la chance a mon inconnue du jour et un personnage de shojo donc vote aya

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 18:28 
125 000 000 Berrys

Citation:
depuis le debut pour pas changer, je vote toujours pour ceux qui perdent

et ici ca risque de continuer, car j'ai voté aya mikage...

oui gon est tres gentil, mignon tout plein etc... mais dans le genre heros de shonen super enervant, j'ai jamais vu pire, autant j'adore hunter x hunter, autant je trouve gon super fade...

Bah si il y a pire, tu a oublier Naruto malheureux! enfin il y avait pire :)

Bon pour ce duel assez ininteressant je ne sais que faire... Je connais pas aya machin et ces caractéristiques me m'attire guère.
D'un autre côté j'aime pas du tout HxH(au même niveau que Naruto, c'est dire) mais gon ne me repousse pas trop(Comprenez je n'écrit pas "KILL GON" dès que je le vois)

Bon Gon ne risque pas grand chose donc je vais voter Aya, ce que j'aurais fait si elle gagnait... ou pas.

Les perso. comme ca sont rare sur le tournois vu la quantité de shônen/seinen et leurs perso? qui vont avec

Et sinon toujoiurs triste de la disparition prématuré de Roy, bien qu'il ne soit pas aussi bon que Guts, faut le reconnaitre, il reste très bon(Utilisation d'un pouvoir archetypé très bonne, histoire triste et profonde, de superbes convictions...) et j'aurais bien aimé qu'il élimine quelques têtes avant m'enfin le chevalier noir est passé par là...

EDIT: Oui c'est ce que je disais, naruto est bidon^^

Dernière édition par Gharde le Mer 6 Fév 2008 20:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 18:56 
8 000 000 Berrys

desolé gharde, quand je lis tes posts, souvent on pense pareil (en tout cas on vote pareil ^^)

tu as l'air d'etre un anti naruto, je peux comprendre, mais naruto n'est pas un personnage vide.
je suis d'accord avec ceux qui disent que sa solitude s'estompte et d'ailleurs on ne la ressens plus physiquement.
mais la solitude d'un jinschukiri (desolé de l'ortho je connais pas le jap lol) et bien on la ressent... quand yamato lui avoue que c'est naruto et pas orochimaru qui a blessé sakura, on sent une montée de son ancienne solitude remonté (enfin c'est ce que je ressens)

ici nous avons gon qui veut affronter tout les danger et devenir hunter pour retrouver son pere... c'est un peu limite, il aurait pu avoir une autre raison je trouve.

et puis bon, il est le heros et je le trouve nettement en dessous de kurapika, kirua et meme leolio...

enfin voila, personnellement je trouve la quete de gon beaucoup plus fade que celle de naruto.

car naruto son reve ne s'arrete pas a etre hokage, il doit son battre contre le demon en lui, meme si il c'est fait accepter on voit avec l'exemple que j'ai cité qu'il ne sera jamais comme les autres et le seul qui le comprend c'est sasuke qui est issu du clan maudit uchiha...

sasuke remonte dans mon estime et naruto j'adore meme si je suis a fond avec shikamaru qui est mon preferé, par contre je ne soutiendrai pas itachi que je considere juste comme un faire valoir de sasuke...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 19:26 
500 000 000 Berrys

Ai voté Gon. Parce que j'ai beaucoup de sympathie pour ce personnage. Il est à la fois ce que décrit Leolio_1, et un personnage, sinon plus complexe (puisque le mot ne conviendrait pas), du moins plus trouble, moins lisse qu'il n'y paraît d'abord. On en a déjà parlé donc je passe vite, mais son rapport à la violence ou aux femmes n'est pas si banale ou si shonen que ça...

En face je ne connais malheureusement pas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]