Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 12:35 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui, mon premier duel connaissant les deux participants.

Ikki, j'avais laissé les chevaliers continuer leur route dans le tournoi, sans avoir une réelle sympathie envers ces petites hommes en armures. Malgré le fait que le chevalier du phénix soit mon préféré des chevaliers de bronzes.

De l'autre côté se trouve Shikamaru, un personnage ne bénéficiant pas du soutient du GAQNCTPQUSN (étant donné que ce groupe a été crée pour principalement les deux Uchiwa), de plus est ce personnage, bizarrement, est apprécier par la plupart des membres de ce forum.
Shikamru n'a pas une technique fort original, étant donné que beaucoup avant lui, dans d'autre manga, l'avait déjà fait. Il a un caractère d'un faignant, paresseux il l'est. Un point de sa personnalité que j'aime le plus. Mais son machisme me déplait à plus haut, et comme la souligner Bullzor, sa relation avec Temari est superficielle comme pas deux. Que voulez-vous vive le fan service...
Beaucoup retiennent les combats de Shika, plutôt le combat contre Temari, mais à la base Shikamaru a une technique faite pour des combats en équipe, tout comme Ino. Mais malgré ce point, il arrive à faire des combats en solo, en utilisant son intelligence surélevé.

Voilà Shikamaru a mon vote pour une simple raison, il est de Naruto et que j'aimerais voir au moins un personnage de Naruto en huitième de final.

PS : Bullzor, connaissant un peu ta sympathie envers le maitre des ombres, étant donné que Shika n'a pas le soutient de l'organisation, tu as de la chance, tu vas échapper au coupage de jambe. Mais tu devras te mettre à 200% pour la propagande d'Itachi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 12:59 
225 000 000 Berrys

Message subliminal : j'attends d'avancer un peu ce que tu sais avant de te répondre, ce sera plus marrant. ^^

Passons maintenant aux justifications. Déjà, hier j'ai voté Miaka parce que (ça, c'est fait).
Et aujourd'hui, j'ai franchement pas mal hésité. Certes, j'avais dit que je ne voterai pas Shikamaru ni lors des poules ni ensuite, et même que j'avais parlé de cadeau empoisonné et tout et tout... mais n'empêche que face à Ikki, personnage pas très fouillé, pas très innovant, juste classe et balèze et ayant sans cesse le même rôle de sauveur, sorte de messie incontournable, le manipulateur des ombres s'est vu offrir une chance supplémentaire et encore inespérée jusqu'alors. Bref, j'ai réfléchi. Me suis dit que c'était quand même bête de ne pas voter pour Shikamaru alors que j'avais soutenu Naruto et que ce dernier m'est cent fois plus insupportable que le premier nommé. Et puis, je me suis rappelé une chose en lisant le post de Pragma : c'est que j'avais dit - me semble-t-il - que j'avais décidé de me laisser influencé par les autres si tant est que leurs argumentations me parlaient suffisamment... Etant indécis, j'ai donc pesé le pour et le contre... Et je me suis souvenu d'un point qu'a souligné Zozor (pas mal le surnom) dans son message : le passage ridicule à en pleurer issu des scans où le mythe de tout son personnage s'est littéralement brisé en une et unique page ! (Faut dire que Kishimoto, il est balèze pour détruire en une seule seconde ses plus fines créations qu'il a mis au préalable cinq ans à construire.)

Bref. J'ai au final voté Ikki parce que son adversaire du jour est devenu plus fade que son ombre, du jour au lendemain. Shika out!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 13:04 
500 000 000 Berrys

AH! Aujourd'hui je connais les deux participant de ce duel mais bien que cela me fasse plaisir, il y a un problème puisque j'aime beaucoup Ikki et Shikamaru.

Shikamaru, l'un des personnage le mieux réussi de sa série et je crois que c'est le personnage de Naruto le plus apprécié dans ce forum. J'aime beaucoup de chose chez lui, son intelligence, son côté paresseux, son jutsu des ombres qui, même s'il est limité et que cela soit fade pour certain, change des gros jutsu de bourrins. Sa relation avec Temari, ça on laisse de coté...
Sinon dans la next je n'ai ni été déçu ni été content de l'évolution de Shikamaru, franchement de ce coté là j'ai pas grand chose à dire à part que je déteste son look dans la next-gen. J'aime beaucoup Shikamaru mais il est tombé en face d'un perso qui m'a beaucoup plus marqué par le passé donc Shika n'a pas mon vote malheureusement.

Ikki a donc mon vote (nan! c'est vrai?! ^^) car non seulement d'être le chevaliers de bronze le plus puissant, le plus classe etc.. j'aime beaucoup son côté solitaire mais restant fidèle à Athena, ses amis et son frère. D'ailleurs comme la plupart, j'appréciais beaucoup quand Ikki arrivait pour sauver son frère et qui nous offrait la majorité des meilleurs combats de Saint Seiya et puis quelle technique son illusion du phoenix, aaahhhh....que de souvenir. Et puis je devais voter pour lui puisque quelque chose en moi, peut-être mon cosmos, me demandait de voter pour Ikki (Ok j'arrête de délirer).

Voila dommage pour Shika et tant mieux pour Ikki, aprés faites ce que vous voulez, de toute manière puisque j'apprécie beaucoup les deux personnages, peu importe lequel des deux gagne ce duel. ( s'en va lire Saint Seiya, enfin surtout les combat d'Ikki)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 13:17 
8 000 000 Berrys

vote shikamaru sans aucune hesitation.

ikki me gave a mort, autant son sejour sur l'ile de diable est respectable, autant quand il rejoint les chevaliers de bronze ca devient ridicule.

le mec on le voit jamais sauf pour defendre son frere... donc une fois ca va, 2 fois ca passe mais 3 fois ca gonfle.

bref de toute facon shikamaru est mon preferé dans naruto et je ne voterai bien entendu jamais contre lui. en tout cas pas maintenant.

shikamaru c'est l'intellugence, des combats prenant et original et une personnalité que j'aime, bref vive shikamaru et vote shikamaru.

p.s. le gourmet je m'excuse d'avance, j'ai soutenu sasuke, naruto et shikamaru mais itachi je peux pas le blairer, donc desolé sauf s'il tombe sur pire que lui, il aura pas mon vote lol

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 14:21 
200 000 000 Berrys

C'est moi ou les messages subliminaux se font de plus en plus fréquents ?
Zozor et Nonod, je vous préviens tout de même que l'abus de ces messages est dangereux pour la santé mentale de leurs utilisateurs. Mais bon, je crois qu'il est trop tard pour vous prévenir, hein ?
:luffy langue:

Allez, revenons au sujet qui nous intéresse (un peu).

Shikamaru contre Ikki.

Juste deux mots : Fais ch*é.

Fais ch*é parce que les deux personnages me paraissent... De niveau égal. Ni plus, ni moins.

Ils ont autant de qualités, ils ont autant d'heures de gloire, et surtout ils ont autant de défauts.
Zozor a déjà tout dit concernant les défauts du Ninja, qui paradoxalement apparaissent comme des qualités chez certains. Mais plus que ses défauts, Shika m'a fait vraiment mal "dans la face" (pour parler jeune) quand Kishimoto a fait cette fichue page d'une niaiserie affligeante, qui l'a fait baissé énormément dans mon estime. Comme le dit le dicton : "Avec Kishi, le mythe est détruit."

Alors, maintenant, je ne sais pas quoi faire.
Je sais que j'ai un peu descendu le jeune Nara, mais je l'aime bien dans le fond, quitte à le détester un peu de temps en tant...

Aller va. Vote blanc en attendant qu'un éclair de folie me fasse appuyer sur un bouton hasard, calculé qui sait...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 14:28 
175 000 000 Berry

En cette journée d'IRL, je vous demande à tous, bande de larves qui aller venir, d'attendre que cet IRL se soit dérouler avant de voter!!! J'espère ainsi pouvoir défendre mon poulain Shika... par la manière de la négociation, ou si il le faut par la manière forte!

Je ne rajouterais rien de plus... je pense que tout le monde connait mon avis sur la question!

Shika vaincra!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 16:03 
4 000 000 Berrys

Bon, bah moi je peux pas venir à l'IRL...dommage, mais un point positif tout de même, je vais pouvoir voter Ikki sans avoir peur des représailles de ShikaDh!!

Et oui, Ikki est un perso très bon dans Saint Seya. Si on excepte le fait qu'il vient souvent sauver son frère, c'est un perso culte pour moi de part ses combat géniaux (surtout contre Shaka la vierge), ainsi que son coté torturé à cause de son enfance sur l'île de la mort qui lui fait virer de bord, avant de comprendre et de revenir en solitaire toujours du côté d'Athéna.

Le truc en plus pour Ikki, c'est que lorsqu'il fait partie des méchants il est très classe, très fort...et de même lorsqu'il combat pour le bien, il conserve toute sa classe et sa force. Il se repentit mais conserve son caractère dur et impitoyable. Pas comme la plupart des méchants de shonen qui se repentissent.
Son combat contre la vierge est certainement celui qui m'a fait le plus frémir de Saint Seya quand j'étais plus jeune, et j'en ai révé de me prendre pour le Phoenix. Il maitrise le 8e sens avec une facilité déconcertante et pulvérise Shaka, l'un des plus forts des chevaliers d'or en n'hésitant pas se sacrifier!! D'ailleurs, je vais aller me le revoir une fois car ça fait longtemps...j'en salive déjà!! :Luffy super content:

Le perso que j'aime dans cette série qui a bercé le début de mon adolescence, les chevaliers du zodiaque quoi!!

Des chevalier de Bronze, c'est peut être celui qui ne pleurniche jamais. Sans dénigrer les autres, il a un caractère si fort que c'est vraiment le perso de Saint Seya qu'il faut sauver à tout prix!!

Pour Shika, honnetement je connais pas trop Narutodonc je vais pas m'aventurer à dénigrer le perso...et je suis pas du tout anti-Naruto (puisque j'avais voter pour certains perso de ce manga), mais j'adore Ikki le phoenix qui renait toujours de ses cendres...espérons le encore cette fois ci, car à 16-22 pour Shika, ça demarre mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 16:12 
150 000 000 Berrys

argh dur dur....

D'un coté l'invincible, le redoutable chevalier du phénix ( Meurs chevalierrrr !! )

DE l'autre un des rares personnages de Naruto qui reste en finesse et en intelligence....Bon eh bien disons que je vote shika..

Pourquoi ? Eh bien malgré le fait que Ikki me plait beaucoup oar sa dureté et son serieux , Shika a reussi à faire d'ombres une technique surprenante , pleine d'imagination et trés redoutable...Un vrai génie mais qui reste dans le vague, loin des clichés de personnages de manga ( lui il abandonne ) et qui passe son temps à soupirer....Trés trés bien même si l'autre est bon aussi , je garde shika....

dedicace a raruto ou il passe son temps a jouer a la gameboy ^^

vote shika

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 18:45 
8 000 000 Berrys

Erf j'hésite...

S'il y a un personnage à sauver dans Naruto, c'est bien Shika, il franchement très bon à chaque intervention, il a un caractère assez particulier (mais pas excentrique), et pis ses combats font un peu fonctionner les neurones.
Mais de l'autre côté on a Ikki, un personnage que je connais pas, mais qui à l'air de faire niveau égal avec le ninja.

Bon finalement je vote shikamaru parce que j'aime pas trop les horoscopes :p (argument bidon).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 21:46 
375 000 000 Berrys

'Me fait pas de souci, le meilleur personnage de Naruto gagne ^^

Ce tour est ma foi très sympathique, puisque il y a deux personnages très sympa même s'ils n'ont pas une grande envergure.
Ikki est mon deuxième personnage préféré dans Saint Seiya, mais ça ne vaut pas LE personnage le plus intelligent de Naruto, Shikamaru Nara, avec des techniques très bien élaborées, pas comme un certain N. Uzumaki qui va combattre sans réfléchir.

Donc j'ai voté pour Shikamaru.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 22:30 
500 000 000 Berrys

Ai voté Ikki!! Ikki! Ikki! Ikki!

Parce que j'aime bien Shika, mais j'aime vraiment beaucoup le Phoenix, grande figure du repenti, seul Bronze à ne jamais faire le moindre complexe d'infériorité quel que soit son adversaire. En plus il se coltine tous les adversaires les plus grandioses de la série: Les 4 Bronzes à lui seul, plusieurs Silver à la fois, Shaka de la Vierge, Saga version Pope, Mime d'Asgard (mon préféré), Cannon chez Poséidon, etc, etc.

Bref, deux personnages dont les combats sont les phares de leur série à mes yeux, mais la dimension mythologique l'emporte dans Saint Seiya, et surtout je trouve le "profil" d'Ikki davantage dans mes goûts.

(en plus son prénom est un palindrome, si ça c'est pas de l'argument qui tue...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 23:45 
35 000 000 Berrys

Roy contre guts et il a fallu que ça se passe quand j'étais pas là. Il a fallu que le duel soit déséquilibré. Seule différence par rapport à l'an passé:J'aime bien Guts.
Sinon Naruto et Mustang éliminées,j'en prends un petit coup.
Pour les persos de Fma, seuls Edward et Lust sont encore en jeu.
Pour ceux de Naruto,seul Itachi et Shikamaru sont là.
Il se trovue que le maître des ombres est super apprécié dans les environs,heursmeent et il l'emprote 30-18.
Shikmaru vole,tu es notre dernier espoir. J'ai voté pour toi parce que:
-j'aime beacuoup ce perso. En tant que fan du manga Naruto,ce n'est pas un de mes préférés mais il est quand meme dans mon top 10 de ce manga.
-super intelligent, il mérite plus d'importance dans le manga.
-si j'avais 1000 raisons,celle-ci serait la meilleure:c'est notre dernier espoir mais il est énorme heursmeent.

Sinon Itachi,Edward et Lust sont assurés d'avoir mon soutien s'ils participerotn quand je serai là.VOIlà voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 03:13 
225 000 000 Berrys

Ai voté L car c'est lui qui sauve Death Note, définitivement. Ai voté L car L, c'est lui, et lui, c'est L, le grand détective. L, c'est il, mais il, ce n'est pas elle, la lolita de Raito. En plus d'être classe, il survole les autres personnages de sa série même sans ailes. Il, c'est L. Parce que L, c'est celui qui a eu mon vote. Il est pas génial L ? Même Icare dans son saut avait pensé à L. Donc ai voté L, la douzième lettre de l'alphabet... L, c'est une partie de notre langue. Nous parlons tous d'L, et elles parlent quelquefois de nous. Elles nous mènent la vie dure mais L aura toujours notre considération. Car enfin, sans L, nous ne serions pas là. CQFD.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 03:48 
1 000 Berrys

Vote L , pour moi c'est le personnage le plus intéréssant de Death note , je le trouve tres stylé , il est aussi inteligent que Raito (voir plus ^^) J'aime beaucoup les duels psychologique qu'il a avec lui ou on voit tout deux ce qu'il pensent , Raito cachant vraiment bien son jeu et L essayant de trouver la moindre petite erreur.
Bref un personnage qui m'a fais adoré Death Note et même si beaucoups trouvent qu'au fil des tomes l'intrigue baisse et se repete il est quand meme dans mon top 3 de manga préféré (apres One piece et GTO ^^) vivement le tome 8 d'ailleur !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Fév 2008 09:26 
500 000 000 Berrys

Misère! Encore une fois j'aime beaucoup les deux personnages du duel d'aujourd'hui.

Dans mon top des personnages de Death Note que je préfère, L est second, donc impossible pour moi qu'il s'arrête à ce stade du tournoi. L est trés intelligent, classe, drôle (oui, je le trouve drôle^^) et j'aime beaucoup sa tête du type qui n'a pas dormi depuis je ne sais combien de temps. Bref je ne vais pas m'attardé là-dessus, L a toute les chances de gagner ce duel et c'est pour cela que je n'ai pas voté pour lui. Pourquoi alors que je l'aime bien? Tout simplement parceque j'aime également beaucoup Chrno et je sens qu'il va se prendre une grosse claque avec ce duel.

Chrno, à qui je veux éviter une grosse défaite et qui a donc mon vote, est un personnage trés sympathique. Démon qui tire son pouvoir de la vie d'une fille, il est si gentil, si généreux qu'on pourrait finalement le prendre pour un ange. Chrno a aussi peur de blesser des personnes, alors que par le passé il a tuer énormement de démons, bien entendu il ne supporte pas voir quelqu'un se faire blessé ou tuer et puis la fin de l'anime Chrno Crusade est si belle. Certes Chrno est un personnage classique comparé à L mais il ne mérite pas de s'arrêter maintenant. Malheureusement il est tombé sur plus fort que lui dommage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]