Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 11:55 
4 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Et puis les vrais fans de Sandy sont en train de bafouer les préceptes de leur maître ! Ils le laissent gagner face à UNE FEMME. Honte à vous ! Vous ne méritez pas de le faire passer ! Boooouh !

Ouh ! Pas bête ce que tu viens de dire !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 11:56 
175 000 000 Berry

Bon c'est plus qu'évident comme choix.

Je ne connais Oscar que de réputation et je veut bien croire qu'elle a des choses à revendre, mais bon, en face, on a pas n'importe qui. Sanji n'est pas mon personnage préféré de One Piece, mais il est quand même terrible. Quantité de gags, un chara-design qui fonctionne très bien, un rôle un peu différent du combattant de base, ce qui crée une belle partie de son charme et puis c'est juste le plus français des personnages du manga, donc bon...

Il serait ridicule de dire qu'il ne mérite pas d'aller plus loin, il a largement les épaules pour tenir un peu plus longtemps, même si vu la tronche du groupe dans lequel il est, il ne risque pas d'avoir mon soutien jusqu'au bout.

Pour l'instant sa cause à mon vote.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 13:53 
325 000 000 Berrys

Allez aujourd'hui, je vote pour Oscar.

Parce que la suite sera beaucoup plus intéressante si ce n'est pas un perso de One Piece qui continue. Parce qu'il est contre la nature même de Sandy de ne pas laisser gagner une femme. Parce qu'Oscar est une femme et que ce serait vraiment dommage de les éliminer dès maintenant.

Et puis, Bullzor m'a convaincu de voter pour Oscar.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 00:26 
225 000 000 Berrys

Vote pour Sandy pour deux raisons :
1/ j’aime pas avoir les mêmes idées que Leto ni la même orientation dans les votes ;
2/ y’a pas de deuxième raison.

Sandy, parce qu’Oda parvient avec brio à caractériser son personnage en lui dotant de quelques clichés surannés mais qu’il se sert justement de ceux-ci pour transcender ce même personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 03:03 
175 000 000 Berry

Sur les derniers tours, j'ai donné ma voix à Spike, Aizawa et Oscar.
Ici, je vais pas en faire des tartines pour le moment tellement il me semble que le duel d'aujourd'hui est évident (et pourtant, je ne connais pas Reborn). Vote pour Blanc et Noir donc.

Blanc et Noir sont deux petits orphelins surnommés Les Chats, parcourant allègrement une grande ville organique mais froide, désarticulée. Blanc est un enfant rêveur, doux, drôle et légèrement attardé; tandis que malgré son profond ancrage dans l'enfance Noir est lui déjà conscient des dangers de ce monde, et par là-même cynique et désabusé, contraint d'utiliser une violence brute, authentique, face à des ennemis naturels qui au final sont souvent les adultes.

Lorsque les deux se sépareront chacun sombrera dans la dépréssion voire la folie, un chaos intérieur les consumera inexorablement. Et c'est là que Blanc et Noir, pris comme un tout, réussit à transcender lesd personnalités, vécus, sensations de chacun des deux garçons. Blanc et Noir forment une osmose complète, Blanc et Noir sont en quelque sorte le Yin et le Yang (n'ayons pas peur des mots). Leurs aventures et surtout comment, eux, les vivent, sont à la fois drôles, surprenantes et profondément touchantes.

Votez pour eux, quoi !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 10:41 
500 000 000 Berrys

Vient par là mon petit Reborn, j'ai deux trois truc à te dire:
1- Si Kenshin ne s'est pas qualifié, c'est de ta faute.
2- Mon pauvre, tu ne m'interesse pas du tout.
3- Tes adversaires, Blanc et Noir m'interessent beaucoup.
Je pense que tu as compris que je ne voulais plus de voir traîner ici et que par conséquent tu n'auras pas mon vote.
Allez maintenant tire toi, c'est tout ce que j'avais a te dire.

Vote Blanc et Noir!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 12:08 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Alors ? Avez vous déjà vu un groupe du niveau du groupe 2 depuis la création du GT ? Il me semble pas, non. En tout cas ça va donner des duels épiques pour le deuxième tour et les déceptions seront forcément au rendez-vous.

Alors, on peux aisément dire que Pipo part grand favoris de ce groupe, voir même de tout le GT. Mais s'il réussit à ce sortir de ce groupe, ça victoire n'en sera que grandement mérité. Parce que derrière il y a un de mes grands favoris, Tetsuo qui devra d'abord éliminé rien d'autre que Spike Spiegel et à priori Sandy. Pour Pipo, ça semble être plus compliqué, puisqu'en face de lui on trouve Cobra, demi-finaliste du dernier GT et Ryô Saeba, Finaliste et Quart de Finaliste des derniers GT, donc ça victoire ne semble pas acqui d'avance. Je ne parle pas trop de Shun et de Tyki Mikk qui n'ont quasiment aucune chance de se qualifier pour le troisième tour, bien que Shun pourrait encore créer une surprise, qui sait.

En tout cas, ce groupe aura l'avantage de laisser la chance à d'autres personnages d'avoir leurs chances dans les autres groupes qui seront beaucoup plus ouvert. Et il y aura de belle surprise pas forcément attendu.

Sinon pour ce nouveau duel, ça va être assez simple et rapide. Je ne connais aucun des trois personnages en course aujourd'hui, mais Noir et Blanc, premier couple à parcourir dans le GT, m'intéressent beaucoup plus que Reborn. En tout cas si j'avais un manga à découvrir aujourd'hui, ça serait plus Amer Béton que Reborn.

Vote Noir et Blanc.

PS: Sinon ce groupe 3 promet également de beau duel entre éventuels favoris.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 12:54 
175 000 000 Berry

Un vote qui va ressembler à pas mal d'autres pour moi.

Je ne connais aucun des deux partis vraiment bien, mais le duo me parait nettement plus interessant que Reborn, qui lorsque j'avais feuilleté les premiers chapitres de son manga, ne m'avait pas franchement traumatisé. Le postulat de base de Reborn est sans doute original, mais ensuite... Moi ça m'avait paru un peu creux, un peu Hirumesque en fait (Oh oui, mettons nous des gens à dos). Blanc et Noir me paraissent beaucoup plus profond, j'adhère nettement plus au graphisme et leur univers me plait d'entrée bien plus. Amer Béton est définitivement dans ma liste des "Faut que je lise ça c'te année", on va donc commencé ce mouvement en votant pour le duo ici.

Shiro et Kuro ont mon vote.

PS : Bordel que ce deuxième tableau va être une tuerie. En tout cas mon favori est d'ores et déjà Tetsuo Shima, mais ça va être l'épreuve de force pour le faire s'en sortir, vu les pointures et vu la présence de 2 personnages de One Piece. Qu'importe, pas de gloire sans combat difficiles...

Je vais expliquer mon "Hirumesque" puisque ça a l'air de déchainer les foules. Le truc d'Hiruma c'est qu'il est mortel au début parce qu'il donne tout, il exploite à fond son concept. De ce fait sur la durée il ne lui reste rien et il se retrouve incapable de se renouveler, car l'auteur n'arrive pas à le sortir du carcan qu'il a lui-même créer. Pour Reborn, j'ai eu vraiment l'impression de revoir ça. Il est bien au début, mais on se dit qu'il n'arrivera jamais à évoluer singulièrement et qu'il n'est donc attaché qu'à un postulat de base, condamné à rester tel jusqu'au bout... Un peu triste donc.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Dim 22 Fév 2009 13:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 13:13 
325 000 000 Berrys

Soyons fou, votons Reborn.

Je ne connais pas le moins du monde Blanc et Noir. Personne n'a réussi à me convaincre de voter pour lui.

En plus, Reborn est un personnage que je trouve sympathique. Je ne vois pas en quoi il serait Hirumesque ?! Le credo de Reborn se trouve du côté de comique. Qu'il soit de répition, burlseque, ou juste de situation, Reborn fait rire. Surtout au début. Voir un bébé se présentait comme tueur à gages annonce le ton. Puis, Reborn va nous montrer d'autres de ses talents. Que ce soit du côté des déguisements, des cachettes, tout est complètement loufoque. Jusqu'à sa manière d'enseigner les cours à Tsuna.

Mais, petit à petit, Reborn va devenir plus sérieux. Il va se transformer en œil omniscient de Reborn, posé et calme, qui analyse les situations dans lesquels ont été impliqués Tsuna et sa famille. Reborn connait beaucoup de choses. A commencer par ce qu'il est vraiment. Car, aussi étonnant que cela puisse paraitre, Reborn est vraiment ce tueur de gages qu'il a annoncé être. Arcobaleno, le rôle de Reborn est bien plus important que celui qu'il pourrait laisser entrevoir au premier abord.

Votez Reborn, c'est voter pour un personnage bien déjanté. C'est votez pour un tueur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 13:40 
The Endless Sorcerer

SneV a écrit:
Le postulat de base de Reborn est sans doute original, mais ensuite... Moi ça m'avait paru un peu creux, un peu Hirumesque en fait

Youpi, j'ai une autre raison de pouvoir voter Reborn ! N'empêche, Hiruma devient une référence pour tous \o/
(note : balancez des arguments disant que Hiruma n'est pas creux pour son duel)

Reborn ! a déjà la nette avantage de m'avoir tellement intéresser que je me suis mis au manga, à l'inverse de Amer Beton qui ne m'intéresse pas du tout. Enfin, j'ai lu le premier tome de Reborn ! et ça m'a suffit pour avoir été charmé par ce monde loufoque et aussi pour m'être retirer l'idée que Reborn n'était qu'une simple mascotte comme l'est Kon. J'aurais pensé qu'il était que pour apporté de l'humour mais on voit clairement qu'il y a une trame narrative derrière tous ces gags très, très drôle n'empêche ^_^

Votez Reborn, rien que pour son côté comique mérite de passer ce tour. Un peu de personnage comique dans ce tournoi, fera du bien dans ce monde de violence \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 13:58 
225 000 000 Berrys

Ce duel est une évidence (même sans connaitre Reborn) !
Petit aparté pour commencer : le fait de les associer pour leur participation dans le GT est une excellente idée puisque l’intérêt primaire de ces deux personnages réside dans leur union : l’un ne peut exister sans l’autre. L’un est une condition sine qua non à l’expression de l’autre. Ils se complètent de manière tout à fait singulière, à tel point qu’on a l’impression qu’à eux deux, ils ne forment qu’un. Ce que l’un possède comme atout, l’autre en est dénué, et vice-versa ; si Blanc est rêveur, Noir se veut pragmatique, si Blanc parait faible, Noir au contraire représente la force, etc.
Bullzor parle sans cesse de Reï et Asuka en tant qu’unité indissociable, eh bien, il en va de même, dans l’idée, pour Blanc et Noir… à ceci près que, selon moi, le concept est ici poussé à son paroxysme.

Vote Blanc et Noir !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 14:40 
175 000 000 Berry

Choix facile aujourd'hui.

J'ai beau avoir franchi récemment le pas de la (re)découverte de Reborn!, je ne me sens pas de voter pour le bébé tueur à gages. Avec un minimum d'honnêteté intellectuelle (nyârgl je l'ai encore placé !), il paraît évident que Blanc et Noir méritent amplement plus de voter pour eux.
Bon, je ne suis pas bien placé pour expliquer pourquoi vu que je n'ai pas lu/vu Amer Béton, mais
1) il y a des membres qui le feront beaucoup mieux
2) ces mêmes membres m'ont convaincu de l'intérêt à porter à cette œuvre, donc si vous tenez vraiment à écouter mon avis (pauvres brebis perdues que vous êtes), vous écoutez le leur

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 17:09 
350 000 000 Berrys

bon 3 inconnus sur ce tour donc je me fie a vos justifications et reborn n'a pas beaucoup de partisan donc tel un mouton blanc et noir que je suis je vote pour blanc et noir ou noir et blanc.
Vu que beaucoup ont l'air de les soutenir je me range a l'avis général niveau général ceux qui veulent sauver reborn faller se manifester qui plus est il ont des bonne tete et amer beton j'ai eu des echos positif donc voila mon choix et vite fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 19:20 
275 000 000 Berrys

Le tableau 2 est définitivement... lourd. Y'a du très lourd, du favori là-dedans, et je sens de beaux duels à venir ^^. Peut-être au détriment d'autres tableaux ? Je ne l'espère pas.

Ces quelques derniers jours, j'avais voté Claire, Sandy et je-n'sais-plus-qui dans le duel Aizawa-Tiky. Et aujourd'hui, mon choix est tout fait !

Blanco et Noiro sont deux facettes d'une même pièce.
Ils sont strictement à l'inverse l'un de l'autre.
Ils se complètent totalement, si bien que l'un ne peut vivre sans l'autre.
Et cette dualité mise en image durant tout le manga est proprement magique.

Je me permets de ne pas trop développer, je réserve cela pour les tours suivants :P. Quant à Reborn, si je déteste la série, le personnage est original mais a tendance à me taper sur les nerfs.

Set, game, match !

Vote Blanc et Noir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 19:47 
500 000 000 Berrys

Le Tableau 2 va finalement bien se révéler être le cimetière de nombreux favoris dans ce GT#3. La compétition risque d'être très attractive dans ce tableau en particulier. Concernant le duel du jour, bah... Ne connaissant absolument pas les concurrents du jour, j'ai attendu toute la journée les différentes interventions pour savoir où faire pencher au cas-où la balance. Mais comme le duel semble plié, mon vote dicté par les justifications ne va heureusement pas se révéler crucial. Je vote donc pour Noir & Blanc, parce que ce sont eux qui correspondent le plus à ma sensibilité sur ce duel en particulier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]