Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 06:48 
500 000 000 Berrys

As soon as you're born they make you feel small
By giving you no time instead of it all
Till the pain is so big you feel nothing at all
A suffering Theresa's fan is something to be
A suffering Theresa's fan is something to be

A la vue du résultat de la veille, je ne peux avoir qu'une pensée pour un certain fan qui tenait à ce personnage. Quand à la composition du duel d'aujourd'hui, je pense que ce sera une très longue journée pour ma part... ^^ Pour le duel d'aujourd'hui, mon vote ainsi que la pensée de très nombreuses personnes ici vont être résumés en une simple série logique, ce qui permettra d'aller assez vite au niveau de certains argumentaires récurrents pour ce genre de duel où un certain type de personnages apparait.

Ignoble personnage
Trop mauvais pour être vrai
Abberation de la nature
Comparable à une plaie insidieuse
Héritage d'une série stupide
Icône des masses désenchantées

Waste of modern times
He represents the evil on earth
Amalgamme de la misère scénaristique et de l'ennui
Terrifiante somme de bêtise condensée

Elément incomparable de médiocrité
L'œil atypique tourné vers ses lacunes
Se résumant à une vaste plaisanterie
Effarant de nullité, il se meurt

Image

GAQNCTPQUSN is still alive...
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 08:32 
350 000 000 Berrys

Nooooooooooooon,pas reveillé je me suis gourré dans mon vote je crois que je peux rien faire je ne peux m'en prendre par moi meme,j'ai voté trop vite et du coup j'ai voté itachi quel horreur je voulais voter nami mais je pensais a eliminer itachi donc j'ai coché sa case, argff quel malheur moi un anti-uchiwa voter pour lui quel honte,je me vais de ce pas me fouetter pour me punir.
ALors je demande a une bonté d'ame afin de réequilibrer les votes(quelqu'un qui avait l'intention de voter pour itachi qu'il vote pour nami afin de retablir les choses Merci d'avance)

Je voulmais voter pour nami qui est un de mes personnages feminins tout mangas confondu elle beaucoup de chos etrés drole trés sexy un sacré caractere toujours trés presentes dans les grand moments mais a ses petit coup de folies et ses peurs ,elle reste "une faible femme"quelque part

Ensuite le grand tenebreux je suis contre tout ce qui a des sharingans dans les yeux sauf kakashi (y en a qu'un donc je l'aime bien a moitié xD^^) mais itachi non j'aime vraiment pas la lignée uchiwa.

PS: arff vraiment dégouté je me dteste vraiment faire plaisir au GAQNCTPQUSN ,moi qui jusqu'a present avait tout fait pour lui mettre des batons dans les roues une seule petite erreur (premiere fois que ca m'arrive arf reveil difficile) et on pourrais voir un uchiha au dela du prmeier tour non impossible ,fan de one piece reveiller vous surtout les hommes voter pour NAmi par pitié faites la meme bourde que moi soyez reveillé.

VOTEZ NAMI

VOTEZ NAMI

VOTEZ NAMI

VOTEZ NAMI

VOTEZ NAMI

PS 2: arghfff!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 09:39 
150 000 000 Berrys

Bon déja une chose à faire avant de passer au prochain tour !

Image

Kisuke is all you need !!

Ps : En passant, je trouve que la perso de Claymore avait ses chances, un perso que j'apprecie egalement mais moins que Kisuke...Bon passons...( Ange Bleu = C'est pas faux .....Ah la la encore des fans de Perceval ^^ )

Donc pour ce tour là...

Horreur,stupeur, malheur un perso de One Piece ! JE vois déja ma main se tendre vers le bouton de Nami mais par un reflexe je clique à coté ( sur la tête de l'avatar de TTC )...Bon ne sombrons pas dans l'obscurantisme et le favoritisme facile !

D'un coté le Uchiwa mysterieux, possesseur du MS , fan des corbeaux , membre du club de l'Akatsuki et des aveugles anonymes ( d'ailleurs il a perdu son chien bleu ) , un perso que j'apprecie mais en même temps de l'autre coté il y a....(suspens)

Nami, un personnage de One Piece ( Kof kof kof dur dur...) qui alterne entre le drôle et le touchant.Personnage pas forcément fort, Nami se distingue par son coté harpagon et ses mandarines, elle occupe une place de choix dans l'equipage, navigatrice et manipulatrice de Sandy..Malgré sa faiblesse, Nami se debrouille plutôt bien et nous montre encore uen fois qu'un personnage pas forcément extremement fort peut se battre aux cotés de ses amis....

Bon la je voterais Nami mais en même temps Itachi je l'aime bien et je pense que Itachi va jarter....Dur dur....Un des derniers persos de Naruto comme même....JE garde mon vote pour plus tard ^^ ( Bu-Bull si tu veux mon vote c'est le moment ^^ )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 09:57 
500 000 000 Berrys

AH! voila enfin le dernier Uchiwa du tournoi. Vais-je lui apporter mon aide et voter pour lui? La réponse est non bien sur. Pourquoi? Tout simplement parceque son adversaire est notre sublime Nami.

D'accord je l'admets, j'aime bien Itachi mais c'est tout et ce n'est pas mon Uchiwa préfèré puisque je préfère largement son frère Sasuke (qui n'a malheureusement pas passé les qualifs).
De toute façon en face il y a Nami, qui est dans mon top 10 des personnages féminins que je préfère tout mangas confondus. Elle est drôle, touchante, manipulatrice (faut voir quand elle manipule Sanji ^^). En ce qui concerne la navigation et le vole, elle est trés doué dans ces deux domaines. Son flash-back est l'un de mes préfèré et puis je crois que je vais m'arrêtez là.

Désolé Itachi mais tu n'avais aucune chance face à Nami.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 11:43 
The Endless Sorcerer

Aujourd’hui, un combat difficile va se dérouler et nous serons là pour empocher la victoire.

Cette journée sera longue et éprouvante pour les nerfs mais il voudra s’accrocher pour la réussite d’Itachi Uchiwa. Nous ne devrons pas faiblir face aux critiques établit par nos concurrents, c’est pour cela que nous devrons donner tous les arguments possibles et inimaginables pour le bon déroulement de ce duel en faveur de Itachi (bien sûr ^^). Il y aura beaucoup de personnes pour défaire nos arguments, mais malgré cela, nous devons rester unis et remporter la victoire au nom du GAQNCTPQUSN. Place aux images !!!

Image

Image

Image

Itachi Uchiwa, dû au traitement que l’on réserve aux personnages issus de la série Naruto, je viens en ce jour défendre cette mystérieuse personne. C’est pour cela que pendant le déroulement de cette journée, je donnerais mon avis sur les points abordés par les différentes personnes, ici présente.
Sûr ces paroles, je m’en vais vous faire un petit récapitulatif sur Itachi.

Itachi a vécu dans un village caché celui appartenant au pays du feu, Konoha. Il est d’une famille de ninja puissante de ce village, les Uchiwa. Considéré comme un génie dans le domaine du ninjutsu, ce dernier ne cesse de vouloir augmenter sa puissance qui est déjà fabuleuse pour son jeune âge. Et c’est par différents moyens qu’il arrivera à ces fins. Dont une qu’il affectionne le plus celle de la manipulation, surtout au début avec son entourage (amis, frère, parents ect…), pour avoir ce qu’il désire. Dans sa recherche de pouvoir, Itachi tue son meilleur ami afin de développer son sharigan à un niveau au-dessus, c’est le mangekyou sharigan. Après avoir tué cette dite personne, Itachi extermina tout son clan à l’exception de Sasuke, son jeune frère. Clan qui, selon Itachi, ne fait qu’empêcher son évolution vers un niveau supérieur, c’est peut-être pour cela qu’il a agit de la sorte. Le fait qu’il laisse en vie Sasuke est une raison inconnue mais le grand frère avant ce massacre à créer des liens forts de rivalité et fraternels avec le survivant qui lui permettra de mieux utilisé son frère pour ces futurs plans. Suite à ce drame, il entra dans une organisation secrète, l’Akatsuki, où il devra capturer Naruto Uzumaki, le meilleur ami de Sasuke (coïncidence ?! je pense pas). Mais la encore nous ne savons pas les raisons de se ralliement mais une chose est sûr, il continuera pendant des longues années à surveiller Sasuke pour accomplir son plan.

Comme on peut le remarquer, Itachi est un homme résolu à tous les sacrifices pour arriver à son but, mais en fessant en sorte de ne pas les divulguer. Ce personnage est l’un des piliers qui fait tenir le manga, dut au fait qu’il renforce la relation Naruto/Sasuke, par ces différentes apparitions. C’est à cause de/grâce à lui, si la relation de ceux deux amis est telle qu’elle est maintenant et qu’elle fut crée. Cet homme réussit à garder le mystère autour de lui malgré les différentes informations que l’on apprend durant l’histoire, rien que par le fait des raisons de ses différents actes dont une grande partie est inconnue…

Voilà, ce qu’est en gros Uchiwa Itachi.

Il n’est certes pas le meilleur personnage existant, mais grâce à son rôle dans le manga, ce manipulateur à ma sympathie. Servant plus à valoriser les autres personnages, qu’a ce démarquer du lot, il reste tout de même un bon personnage qui mérite de continuer un peu sa route dans le tournoi. Ces combats, répétitif en soit, mais tellement plaisant à voir grâce à son utilisation de son sharigan et de sa forme évoluer qui nous fait perdre dans les illusions et la réalité.

VOTEZ POUR L'AS DE LA MANIPULATION, ITACHI UCHIWA !!!

GAQNCTPQUSN VAINCRONS, elle n'est pas encore mort !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 12:43 
8 000 000 Berrys

j'avais prevenu, j'ai soutenu tout les personnages de naruto sans exception mais itachi je peux pas le blairer donc desolé a la brigade naruto powaaa mais itachi n'aura pas mon vote.

autant j'adore vraiment shikamaru et naruto
autant sasuke remonte dans mon estime
autant je continue de pas aimer itachi

donc voila, je ne suis pas un tres grand fan de nami personnellement ( nico robin powaaaa :Sanji amoureu: )
mais elle ne m'enerve pas non plus, elle est assez marrante, mais je n'aime pas son coté, "je fais tout" pour de grosse somme d'argent. ca fait un peu fille de joie par moment, d'ailleurs je me demande si on lui proposait 16.000.000 de berry, si elle accepterai ou pas :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 13:01 
4 000 000 Berrys

Même si je dois admettre l'originalité, le coeur et aussi toute la place que tu as pris pour la défense d'Itachi, je ne pense suivre aucune directive du GAQNCTPQUSN aujourd'hui...(même pas peur des représailles, :Ussop gloups: )

Et oui en face c'est Nami-San!!! il n' y a pas grand chose à dire, un perso féminin que j'apprécie énormement comme beaucoup certainement içi je pense.

pour faire bref, Nami a connu toutes les émotions possibles, la tristesse, la joie, la solitude, l'amitié, la trahison, la confiance, la peur, la colère et les rires. De plus , c'est une voleuse et navigatrice hors paire...bref le pilier central de l'équipage de part son activité et aussi sa présence pour remmettre "les enfants du navire" dans le bon chemin. Elle est complice avec tous les mugiwaras...enfin quoi dire de plus, si elle est belle, téméraire, calculatrice et froussarde, j'adore!!

En plus, je connais à peine Itachi puisqu'à peine Naruto et malgrès la très bonne défense propagandale (ça se dit ça?) du GAQNCTPQUSN, Nami reste bien au dessus en temps que personnage de manga.

Longue Vie à Nami-Saaaan!!!!! :Nami sourire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 13:27 
125 000 000 Berrys

Bon déjà merci a ceux qui ont voté pour Urahra^^

Bon aujourd'hui ca va étre extrémement simple, ne mélangeons pas les torchons encrassé avec les serviettes de soies

Les "superbes" gravures qu'a mis Le gourmet n'y changerons rien(Ah? C'est des desseins? Oula faut préciser, c'est tellement..."beau") je sent que la GAQNCTPQUSN va étre dissoute aujoird'hui(vu que les deux fréres vont se faire jarter)

Alors pourquoi pas voter Itachi? Et bien d'une en face c'est Nami, sans étre un personnage extremement travaillé et profond elle apporte de bonne chose a l'équipage et au manga en général, son caractère est quelque chose d'essentiel et entraine beaucoup de passages comiques très agréable. Elle est relégué a un status de faible masi elle arrive quand même a assurer avec les moyens du bord et en usant son intelligence et ca c'est vraiment pas mal. Cependant seul regret envers la navigatrice, son status de voleuse qui disparait petit à petit avec le temps(avis perso.), mais elle reste indéniablement au dessus de son adversaire.

Rien qu'avec ca j'aurais pû voter pour Nami les yeux fermés sans connaitre Itachi(d'ailleur c'est ce que j'ai fait^^)

Mais interessont nous un peu au cas Itachi...
Présenté comme le super over mega ninja à abattre(qui vole ce titre a Orochimaru, le pauvre.. Mais bon il y a plus fort qu'Itachi donc il va pas tarder a perdre ce titre si prisée des perso. de naruto...) il est très fort et un méchant manipulateur pas beau.. Et evidemment c'est le frére de Sasuke, qui le deteste of course car il a evidemment tué sa famille(ciel quelle surprise!) et donc sasuke le déteste et voudrais bien le tuer((Wooo incroyable!!). Ainsi Itachi est tpour moi extremement banal, l'éternel méchant parent du héros(ah? c'est Naruto le héros?), avec des "pouvoirs" de plus en plus improbable et donc des combats bidonesque(on va dire que c'est français pour aujourd'hui^^), il n'y a qu'a voir le dernier scan.

Donc ,sans regert et sans hésité j'ai voté pour Nami qui est à des années lumiéres du favoris de la pauvre GAQNCTPQUSN qui a mal choisit ses protégé^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 13:30 
325 000 000 Berrys

Argh, un duel vraiment intéressant aujourd'hui.
D'un coté, Itchi, personnage vraiment sympa au niveau de la personnalité. J'entends par là que c'est un vrai bon gros méchant et que ça fait plaisir de ne pas avoir "il a tué son clan mais c'est pour sauver machin ou préserver bidule". Il est bien cinglé dans son genre. Par contre, je suis assez déçu par le fait qu'il utilise encore et toujours des corbeaux. Ça devient lassant à force.
De l'autre côté, Nami. Voleuse, perfide, présentatrice de la météo, euh non je m'égare moi. Toujours là pour rajouter à sa manière une touche d'humour ou de violence (cf l'armure de Luffy du bateau qui tombe de Skypea). C'est décidé, je vote Nami, désolé le Gourmet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 14:00 
100 000 000 Berrys

Que diable vois-je? Nami contre le Uchiha Itachi!
Pourquoi pourquoi diable a t-il fallu ce match entre ces deux opposant? hein TTC? Pourquoi un tel dilemme. A ce que je vois ce n'est pas le cas avec le retard que cumul ce cher Uchiha, il va s'en doute perdre a plate couture! Pauvre de lui! TOut le monde a voté en masse pour Nami adoré :Sanji amoureu: !! Donc je vais etre original, si je puisse le dire et voté pour son adversaire de ce tour ci!
Uchiha Itachi.... Que dire de lui? Qu'il est classe, mysterieux, moin en ce moment (c: mais toujours quand meme, il frangin dejoncté, machiavelique (?), insite son frere a le buté? Quel classe ce mec! En plus il fait partie de l'Akatsuki et ce n'est pas rien!
De l'autre coté une fille...Mais pas n'importe laquelle, c'est Nami: la voleuse, la manipulatrice, la puissance incarnée^^, une jolie fille avec une forte poitrine avant tout ( ah ca c'est vraiment les mecs :Zoro cri du sabre: ^^), ne pense qu'a l'argent, marrante et plein d'autre qualité mais voila mon vote n'est pas pour elle, désolé Nami! Bien que je vais te revoir bientot vu le nombre de vote d'avance qu'elle a!

EDIT: Et ce mariera avec lui^^!

Dernière édition par Hohenheim le Mar 12 Fév 2008 14:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 14:07 
200 000 000 Berrys

Nami contre Itachi, un duel assez interressant aujourd'hui. Itachi ne me plait pas du tout, bien qu'il ait la classe et tout et tout mais voilà: il frime trop, fait son loup solitaire (je sais c'est sa personnalité) mais je déteste les mecs comme ça !

Nami, elle, n'est pas ma préférée de One Piece mais reste une filles les plus intelligentes des Mangas: souvent les filles ne servent à rien et ne font qu'être protégées par les garçons (à part Sakura de Naruto peut être) mais elle, au tome 40 n'a plus besoin de ça et sait se débrouiller toute seule tout en gardant son côté féminin !

Aucun doute: Nami passera et Itachi tombera devant sa beauté !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 14:49 
150 000 000 Berrys

Hum j'ai beaucoup réfléchi mais il y a un truc qui m'a décidé à voter...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/opening/video/x2ja8a_parodis-opening-delire-de-naruto_fun

Tout cela m'a rappelé que Naruto est un manga aux possibilités comiques inexploitées mais aussi avec des personnages sympas...

Bon en fait la logique voudrait que je vote Nami mais aprés avoir vu cette vidéo Itachi me fait bien marrer donc allez vote Itachi pour son potentiel comique ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 18:53 
Ô-Totoro

Je vote Nami, car même si les justifications des GAQNCTPQUSN sont enthousiastes et acharnées, le personnage d'en face est vraiment trop bien pour que je puisse lui faire cela. Et puis même, ça évincera leur organisation, car rappelez vous qu'il n'en existera qu'une et une seule : l'AFAIIIDNVLGCMU. Les autres sont des ersatz. (PS : la League Pro Tetsuo n'est pas une organisation et, de ce fait, est l'une des exceptions)
Et puis même, les menaces de ce groupe fan des personnages de Naruto ne sont rien en face de ce qui pourrait arriver en face : n'oubliez jamais que Sol D Gasol et Hitsugaya peuvent faire très mal seul, et par conséquent encore plus lorsqu'ils combinent leur fan-attitude. Je préfère ne pas prendre le risque de me prendre un coup perdu, je vote Nami.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 19:20 
175 000 000 Berry

Un duel vraiment très difficile entre deux personnages très différents mais très bons tous les deux.

Nami est (c'est déjà un avantage) un personnage de One Piece. C'est loin d'être celui que je préfère mais Oda a bien su nous faire attacher à elle, comme aux autres mugis, en suivant son parcours de manière très rapprochée.
Itachi est déjà loin d'être le héros de Naruto (vu que le héros c'est Naruto :Bon clay bizou bizou: )mais est un vrai méchant sans pitié qui a la classe. C'est un peu déjà vu bien qu'il soit très bon. D'un autre côté, Nami ressemble franchement (en mieux) à Bulma, donc là aussi c'est déjà vu...

Je vais donc décider ça avec toute ma conviction...
Plouf plouf !!! Am stram gram... :zoro hein: Et finalement c'est Nami qui gagne. Au hasard.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 20:01 
100 000 000 Berrys

ok bon je vais repondre tres vite pour justifié mon vote(nami evidement)

deja parce qe quand deux personnages de naruto et de one piece s'affrontent , je vote presque obligatoirement OP(exeption faite a shikamaru VS Zoro)

Sinon Itachi est vraiment un personnage pour faire joli (quoi? y 'en a qui sont pas contents....,tu sais peut etre ses gouts a itachi ? il prefere les blondes ou les chauves? t'en sais rien ?! c'est normal^^)il ne sert que de poteau d'entrainement. et je rajoute un autre truc pour ceux qui veulent un psychopate,manipulateur qui a la classe,mieux vaut un bon Dr jackal,qu'un itachi (si si je vous le jure^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]