Aujourd’hui, un combat difficile va se dérouler et nous serons là pour empocher la victoire.
Cette journée sera longue et éprouvante pour les nerfs mais il voudra s’accrocher pour la réussite d’Itachi Uchiwa. Nous ne devrons pas faiblir face aux critiques établit par nos concurrents, c’est pour cela que nous devrons donner tous les arguments possibles et inimaginables pour le bon déroulement de ce duel en faveur de Itachi (bien sûr ^^). Il y aura beaucoup de personnes pour défaire nos arguments, mais malgré cela, nous devons rester unis et remporter la victoire au nom du GAQNCTPQUSN. Place aux images !!!
Itachi Uchiwa, dû au traitement que l’on réserve aux personnages issus de la série Naruto, je viens en ce jour défendre cette mystérieuse personne. C’est pour cela que pendant le déroulement de cette journée, je donnerais mon avis sur les points abordés par les différentes personnes, ici présente.
Sûr ces paroles, je m’en vais vous faire un petit récapitulatif sur Itachi.
Itachi a vécu dans un village caché celui appartenant au pays du feu, Konoha. Il est d’une famille de ninja puissante de ce village, les Uchiwa. Considéré comme un génie dans le domaine du ninjutsu, ce dernier ne cesse de vouloir augmenter sa puissance qui est déjà fabuleuse pour son jeune âge. Et c’est par différents moyens qu’il arrivera à ces fins. Dont une qu’il affectionne le plus celle de la manipulation, surtout au début avec son entourage (amis, frère, parents ect…), pour avoir ce qu’il désire. Dans sa recherche de pouvoir, Itachi tue son meilleur ami afin de développer son sharigan à un niveau au-dessus, c’est le mangekyou sharigan. Après avoir tué cette dite personne, Itachi extermina tout son clan à l’exception de Sasuke, son jeune frère. Clan qui, selon Itachi, ne fait qu’empêcher son évolution vers un niveau supérieur, c’est peut-être pour cela qu’il a agit de la sorte. Le fait qu’il laisse en vie Sasuke est une raison inconnue mais le grand frère avant ce massacre à créer des liens forts de rivalité et fraternels avec le survivant qui lui permettra de mieux utilisé son frère pour ces futurs plans. Suite à ce drame, il entra dans une organisation secrète, l’Akatsuki, où il devra capturer Naruto Uzumaki, le meilleur ami de Sasuke (coïncidence ?! je pense pas). Mais la encore nous ne savons pas les raisons de se ralliement mais une chose est sûr, il continuera pendant des longues années à surveiller Sasuke pour accomplir son plan.
Comme on peut le remarquer, Itachi est un homme résolu à tous les sacrifices pour arriver à son but, mais en fessant en sorte de ne pas les divulguer. Ce personnage est l’un des piliers qui fait tenir le manga, dut au fait qu’il renforce la relation Naruto/Sasuke, par ces différentes apparitions. C’est à cause de/grâce à lui, si la relation de ceux deux amis est telle qu’elle est maintenant et qu’elle fut crée. Cet homme réussit à garder le mystère autour de lui malgré les différentes informations que l’on apprend durant l’histoire, rien que par le fait des raisons de ses différents actes dont une grande partie est inconnue…
Voilà, ce qu’est en gros Uchiwa Itachi.
Il n’est certes pas le meilleur personnage existant, mais grâce à son rôle dans le manga, ce manipulateur à ma sympathie. Servant plus à valoriser les autres personnages, qu’a ce démarquer du lot, il reste tout de même un bon personnage qui mérite de continuer un peu sa route dans le tournoi. Ces combats, répétitif en soit, mais tellement plaisant à voir grâce à son utilisation de son sharigan et de sa forme évoluer qui nous fait perdre dans les illusions et la réalité.
VOTEZ POUR L'AS DE LA MANIPULATION, ITACHI UCHIWA !!!
GAQNCTPQUSN VAINCRONS, elle n'est pas encore mort !!!