Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 18:38 
150 000 000 Berrys

Retour vers le futur II ?
Pourquoi avoir choisie une tel chose ?
Je ne comprend pas ? ( M'enfin si ! ^^ )
Pour non seulement l'avoir vu et l'avoir adoré avec de bon comédiens, parce que je n'ais vu que trois film dont lui, qui est mon favori .. Donc comme 11 autres personnes je vote pour Retour vers le futur II !
Au revoir le petit tournoi ...

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 19:32 
200 000 000 Berrys

J'ai vu Kick-ass, Fight Club et RVLF2, les 3 m'ont beaucoup plus, mais je dois dire que le petit détail donné par Taka sur Dr House a vraiment piqué ma curiosité à propos de Vol au-dessus d'un nid de coucou, du coup je vote pour ce film.

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 19:43 
125 000 000 Berrys

Vol au dessus d'un nid de coucou, ce n'est pas un film

C'est mieux qu'un film, avec des acteurs tous simplement magnifiques donc il faut voter pour ce chef d'oeuvre avec un Nicholson au sommet de son art <3

Et puis, il y a l'indien qui pour moi est le meilleur acteur de tous le film car il m'a énormément surpris et son jeu est si surprenant, et bien évidement magnifique.

Donc, bref, ce film doit aller largement plus loin car comme je l'ai dis, c'est un chef d'oeuvre

Même si vous ne l'avez pas vu, je vous garantie qu'il est largement au dessus du niveau des autres films (aujourd'hui en compétition bien évidemment, enfin selon moi ^^)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 22:08 
55 000 000 Berrys

Retour vers le futur a un pied u tour suivant, donc soutient pour Kick-ass, même si ça me paraît compliqué, on y croit toujours !
Et vu qu'il vaut mieux une vidéo qu'un long discours, vous êtes servi :

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 08:53 
275 000 000 Berrys

Image
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
Lt. Col. Kilgore.

Le Saviez vous : Il est inutile de tenter de refroidir une blessure au Napalm avec de l'eau, cela ne fait qu'empirer les choses !

Tataatatataaaaata !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 15:27 
100 000 000 Berrys

Internet, l'argent, les amis, les gens... quand tout ces univers ce mélange, ça peut donner un film... ça peut donner un biopic sur la création d'un des sites les plus visités au monde par un étudiant d'Harvard... ça peut donner The Social Network! Un des meilleurs films des ces dernières années, selon moi. Une leçon qui montre comment une amitié peut être brisée à cause de l'argent, l'argent, celui qui gouverne le monde... Puis, rien que pour le final de fou, sans action mais avec quelque chose de plus vrai que ça, le film mérite de passer, au moins ce tour...

Puisqu'on est dans une certaine mode (rappelons qu'Erika Albright est la fille qui le largue au début du film...):

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 15:34 
475 000 000 Berrys

Moi je donne ma voix à Gangs of New York, rien que pour ces scènes de batailles (notamment celle qui va suivre avec la musique qui s'y prête bien ^^)

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 16:34 
275 000 000 Berrys

Image
"Et si je dis qu’y a aucun danger à surfer sur cette plage capitaine, y a aucun danger à surfer sur cette plage... et puis merde j’vais en faire du surf moi ! J’vais en faire du surf sur cette plage de merde !"
Lt. Col. Kilgore.

Le Saviez vous : C'est sur les îles de Phú Quốc que vous avez le plus de chance de voir les vagues les plus intéressantes à surfer du Viêt Nam

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 18:42 
350 000 000 Berrys

Nom d'un gâteau de carotte!

Le voilà! Mon messie!

Roger Rabbit! Je ne réfléchie pas, c'est un vote automatique!

vous rendez-vous compte? ce film est quand même un formidable musée remplie de personnages qui n'avaient aucune chance de se voir entre-eux. La rencontre de ces différents studios d'animation n'a strictement rien de choquant, la cohabitation est parfaite et cela permet même des rencontres qu'on a toujours espéré.

juste pour rappel:

la rencontre des deux canards les plus fous de l'animation

http://www.youtube.com/watch?v=6H9f8qUrF6w

une autre rencontre très fan-service mais ô combien réjouissante

http://www.youtube.com/watch?v=QKjUtTC3e0Y

Christopher Lloyd est extraordinaire dans le rôle du Juge Demort pour un final juste génialissime!

Vous saviez que dans ce film, on peut voir Blanche-Neige aidant la méchante sorcière à traverser une rue de Toonsville?

C'est un des petits détails qui font tout le charme de ce film.

Mais ne vous y trompez pas, le scénario est béton, et réussir à donner une cohérence à des êtres par définition quelque peu anarchique, c'est un exploit magistral.

De plus, le film vieillit à peine, les effets spéciaux sont toujours aussi bons!

Pour cette peau de lapin, tous à vos votes ^^

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 18:57 
150 000 000 Berrys

Image

Mon favori.

Tout simplement. Le film est vraiment marrant avec Omar. Ma réplique favorite :
" Pas de bras, pas de chocolats " !
Vraiment le mieux. Mon favori jusqu’à la fin.

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 19:42 
275 000 000 Berrys

Image
"Nous sommes les hommes cruels... Les hommes empaillés, appuyés les uns contre les autres, la caboche pleine de paille... Hélas. Les voix desséchées, les chuchotements que nous échangeons sont sourds et vides de sang comme le vent dans le chaume, comme le troti des rats sur des tessons dans notre cave sèche... Silhouette sans forme... Ombre décolorée... Force paralysée... Gestes sans mouvements... Ceux qui s’enfuient le regard droit."
Colonel Walter E. Kurtz.

Le Saviez vous : Si Apocalypse Now passe au tour suivant, j'écris en rose pendant tout le Week-end. Votez pour ce film !

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:08 
100 000 000 Berrys

Du temps de Dieux, la perfection était le mot d'ordre. Dieu tout puissant souhaitait créer le monde parfait en 7 jours. Ses premières créatures devaient être parfaites, tant physiquement que psychologiquement, c'est pourquoi il mis Adam à l'épreuve avec se fameuse pomme, mettant à la lumière du jour les Thor ( Oui, c'est un Dieu lui aussi. Hahahaha.. Haha.. Ha... ) de ce dernier. La première tentative des Dieux afin d'atteindre la perfection avais échoué.

C'est pourquoi, ces Dieux ont ensuite souhaité atteindre la civilisation parfaite. Les Egyptiens, les Romains, les Huns, les Européens, les Arye.. oh wait, escusez je m'emballe. Les Dieux ont donc voulu mettre en place un ordre supérieur aux autres, qui soit indépendant de leur volonté, et pourtant ayant la capacité de régler leurs problèmes de manière radicale, comme ils ont eux même le pouvoir de le faire. C'était à nouveau la perfection qui était souhaitée, elle avais été atteinte, mais uniquement de manière temporaire, puisque chaque civilisation a connu son propre déclin.

Les Dieux ont ensuite créé la consommation de masse, qui, à défaut d'avoir un peuple ayant la capacité de réunir tout le monde sous le même chef, allais réunir tout le monde sous les mêmes références. Malheureusement pour eux, cette perfection et cette uniformisation de la société est de plus en plus contestée, notamment car cette culture ferais de l'ombre aux cultures plus historiques, que les Dieux ont mêmes ont longtemps mis en avant.

Alors, puisque multitude de références pour atteinre la perfection était à nouveau de trop, les Dieux ont souhaité rassembler le monde autour d'un seul et unique totem culturel. C'était un film. Un flm qui devais atteindre la perfection. Et pour la première fois, un des plans des Dieux s'est accompli. Car oui. La perfection était enfin atteinte. Désormais, il fallais que ce film se fasse connaitre par tous. Ce PT est une occasion lancée par les Dieux pour l'uniformiser.

The Social Network.
"Oh my God, what a perfect movie" se serais écrié Jésus dans une vision. Il ne croyais pas dire si vrai.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:18 
10 000 Berrys

Allez voe pour Apocalypse Now, peut être mon film de guerre préféré, tout en croisant les doigts pour Qui veut la Peau de roger Rabbits qui est décidémet une film d'animation très amusant et techniquement intéressant (il mêle avec succès animation et séquences filmées : génialissime /o/)

Image

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 20:19 
200 000 000 Berrys

Vote pour The Social Network, que j'avais vraiment bien apprécié et qui mérite sa place dans la suite de la compétition. Et des encouragements pour Roger Rabbit ainsi que Apocalypse Now, je n'ai vu aucun des 2 mais c'est désormais prévu ^^

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 21:06 
125 000 000 Berrys

Je suis un gros fan de The Social Network et vu qu'il a un peu d'avance, je ne vais pas voter pour lui mais pour mon deuxième favori du jour à savoir Rogger Rabbit

Tous simplement car j'étais fan de ce livre quand j'étais petit et en plus je l'ai revu il n'y a pas longtemps et ça été un très bon souvenir car ça m'a ramené en enfance, en plus ce film est génial donc bon je vote pour lui

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]