Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 11:37 
175 000 000 Berry

Demon Slash a écrit:
Il est dix heures et quart et personne ne s'est encore justifié !

Si je prends la peine d'écrire ici le désarroi de mon collègue et néanmoins ami, c'est qu'il résonne en moi comme un fond de vérité se cognant contre les bords glacés de la caverne de l'effroi. Je veux bien que nous soyons encore en semaine et pas tout à fait en sa fin, mais cela justifie-t-il un tel désert verbal ? J'aurais tendance à penser que non. Un peu d'audace, que diable ! Ne pouvez-vous pas profiter d'une pause café, du laps de temps entre deux cours ou que sais-je d'autre, pour faire un saut sur votre forum (sûrement) préféré, dans votre compétition (je pense) préféré pour voter pour votre personnage (encore heureux !) préféré du jour ? Votre envie de contrer les restes de la crise ou de vous assurer un avenir vous honore, mais puisqu'au final nous sommes poussière et nous retournerons poussière, est-ce réellement si grave que cela de bousculer un peu l'ordre établi de vos actions ? Justifiez, justifiez-vous donc ! Tout le monde ne s'en portera que mieux !

Ainsi, en accord avec ma propre parole, je justifie mon acte de voter Farnèse. Hisoka est certes un clown mystérieux et un monstre de puissance, un être entier voué à sa propre existence et ses désirs, une sorte de force sur laquelle le scénario de HunterXHunter peut toujours compter et c'est admirable. Mais Farnèse est un personnage troublé et troublant, au début un étendard brandi pour le panache, se croyant important car donnant son cachet à son armée, mais qui au final ne se révèle qu'une simple décoration lorsque le vrai combat commence et que, lâché, il tombe dans la boue du champ de bataille.* Heureusement, elle se relèvera malgré tout, avec quelqu'un d'autre pour la porter. Elle ne sera plus brandi comme l'étendard de sa troupe, mais elle en rejoindra une autre, où elle sera bien plus utile. Découvrant ce nouvel environnement avec des yeux à la fois innocents et bien déterminés, elle sera prête pour la suite de sa vie. Pour parler de façon moins cryptique, Farnèse est un personnage quasiment tragique qui finit par se relever et remporter un autre rôle.

Comment ça fait du bien de pouvoir écrire à nouveau des pavés sans queue ni tête.

*Je ne vous cache pas que je suis super fier de ma métaphore.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 11:57 
Ô-Totoro

Isio 4 ! Ou plutôt, Hisoka, si on le prononce vraiment à la japonaise !

Même plus envie de basher Farnèse, de toute manière ceux qui la défendent le font formidablement bien : c'est un personnage qui est casse-couille et dont l'auteur ne sait pas trop quoi en faire, si bien qu'elle sert de nourrice pendant que Guts va trancher du monstre. Ah, et elle essaye d'appeler les esprits de la Nature quand elle ne s'occupe pas de Casca. Sans oublier ses penchants sado-masochistes qu'on se demande bien à quoi ils servent étant donné qu'ils ont remplis trois quatre chapitres dans le manga, mais que personne n'en a jamais rien eu à foutre parce qu'on a le sentiment que ça ne construit même pas le personnage. Cool story, bro.

Alors qu'en face, Isio 4 il est plein d'Omega 3, il est moche, il est fort, il est psychopathe sans s'inquièter d'une quelconque arrière-pensée : il est brut en quelque sorte. Brut(e), certes, mais imprévisible aussi, ce qui redouble son charme ! Pensez donc, un gars apparemment méchant qui peut parfois aller aider les héros, c'est fort de café ! Et ça mérite sans doute plus qu'on s'y attarde que l'autre.

Vote Isio 4 (que je l'aime cette vanne) !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 12:01 
175 000 000 Berry

Eh beh on enchaine toujours dans le même style, après le duel d'hier où les concurrents m'étaient très largement inconnus, on a ici deux prétendants que je connais fort bien.

Et mon vote va naturellement à Hisoka. Pas que je soit atteint de Letoïte et que je déteste particulièrement Farnese, mais j'apprécie bien trop son opposant.

Hisoka, qui est selon l'aveu de son auteur, un hommage au moins visuel au déjà cultissime Dio Brando, est parvenu à s'imposer de lui-même, comme un grand antagoniste d'un manga qui ne cessera apparemment pas de me surprendre. Hisoka est plus ou moins sensé être le "diable dans ses jolis couleurs", un arlequin comme son étymologie ("hell kin") le laisse supposer. Hisoka est tout, manipulateur, meurtrier, joueur, menteur; c'est un démon solitaire mais il n'apprécie rien d'autre qu'être avec des éléments digne de lui. Pour ne rien arranger, c'est un psychopathe capable de converser très rationnellement en agitant une grande impression de terreur pour se couvrir, ou de céder totalement à sa soif de meurtre. Signalons que pour le plus grand plaisir des vierges effarouchées, Hisoka est soupçonné d'être bisexuel et pédophile !

Hisoka cumule, mais pourtant c'est avant tout une tète et une aura. Bien sur, si nécessaire, il peut être d'une dangerosité à toute épreuve, mais son arme première, c'est l'aura. Clairement Hisoka parait dingue et il aime se montrer plus timbré qu'il ne l'est en réalité. C'est cela qui est relativement plaisant, il se complait dans cette image de monstre ultime sapé n'importe comment (il est aussi efficace que Brando à la fin de Stardust Crusaders, ce qui n'est pas peu dire), mais le lecteur peut se rendre compte qu'il est avant tout un joueur et même un joueur très sérieux qui bluff plus qu'il ne montre.

Signalons d'ailleurs que le pouvoir d'Hisoka, aussi WTF que le personnage et totalement dans la lignée des "Doesn't it remind you anything..." et "If you know what I mean" inhérents au personnage. Avec une particularité qui peut sembler dans le texte ridicule et peu pratique (pour ceux qui ne savent pas, l'aura DBZienne d'Hisoka, son nen, ou Haki x Hunter si vous préférez, est collant et élastique), Hisoka reste un des personnages les plus dangereux du manga, ce qui démontre encore une fois que tout est intéressant, tout dépend du point de vue.

Hisoka, Hisoka, Hisoka... Personnage trouble sans appartenance particulière, certainement pas "gentil", mais loin d'être vraiment "méchant"; personnage de tous les excès, de toutes les décadences, de toutes les modes; voleur, tueur, parle avec des ♥ (mais aussi avec des ♠, des ♦, ainsi que des ♣)...

[align=center]Image
Go Go Pedocl... Hisoka !!![/align]

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 14:31 
350 000 000 Berrys

Hier,j'ai vote haruhi.

Aujourd'hui,j'ai voté Hisoka bien sur,je ne vais pas ecrire un laius sur lui,aujourd'hui car il a pour l'instant ses fans et une petite avance,je prefere garder mes cartes (comme hisoka ahah) pour les prochains tour,on ne va pas devoiler tout tout de suite.

Que dire sur hisoka,voir les post précédent,il a bien aidé decrit,un look issu de Dio brando,pshychopate,instable,menteur,egoiste ,ne cherche qu'a cotoyer des gens digne de sa force,il ne vit que pour se mesurer a des etres valables,et decele le potentiel de futur ennemi potentiel(beaucoup de potentiel dans cette phrase),il n'hedite pas a trahir son groupe,ou pseudo groupe,ou fait sembalnt d'appartenir a ce groupe pour ses objectifs,il prend egalement deux gamins en qui ils voit de futur adversaires valbles et les protege en attendant ce jour.

Image

il est trés puissant,avec des pouvoir ,j'ai envie de dire fins,des pouvoirs interessant,trés ravageur sans pour autant etre dans le gros bourrain,il aime faire le spectacle quitte a se faire couper les deux bras pour assurer son show.

Bref,le futur gagnant du Gt,je l'espere sincerement,mon favori est en lice,voter hisoka

moi j'ai voter hisoka sans grande surprise,et au prochain tour egalement, et au prochain tour et au prochain tour.

Petit mot sur farnes qui a été je trouve bien introduit,mais trés vite je la trouve trés inutile,une evolution dans le mauvais sens, de mon avis

VOTER HISOKA

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 17:27 
175 000 000 Berry

Leto II a écrit:

Fut un temps, j'appelais ce cher clown dingue Acide sulfurique, parce que Hisoka, phonétiquement ça ressemble à la formule H2SO4 trop vite prononcée. Blague de chimiste, garantie en lulz pur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 19:37 
300 000 000 Berrys

Un vote pour Hisoka.

Très bien résumé par SneV, ce qui me plait le plus dans ce perso, ce n'est pas son côté sociopathe et meurtrier. Ces traits de caractères sont communs à de nombreux vilains de nombreux mangas. Non, le plus intéressant chez cet homme, c'est son amour de la mise en scène, sa perversité, son manque total de pudeur, son attrait (sexuel ?) pour les petits garçons innocents !

Hisoka... Un homme qui s'aime, et qui aime se mettre en valeur. Souvenons-nous de son combat contre Kastro, où le clown n'a pas hésité un seul instant à sacrifier ses deux bras pour assurer le show, et démonter psychologiquement son adversaire, en se les "recollant" comme si de rien n'était.

Ce véritable psychopathe ne tue pas vraiment pour le plaisir de tuer, il se laisse simplement entraîner dans ses mauvais penchants ( avec un certain plaisir, il faut l'avouer ) car c'est un homme frustré ! Il massacre des prétendants au titre de Hunter, frustré de ne pas pouvoir se mesurer au juge, il tue tous ce qui passe sous son regard lorsque de jeunes graines prometteuses viennent titiller sa curiosité.

Le pauvre Hisoka est un pervers incompri. Il est entouré de tant d'hommes forts, la seule chose lui permettant d'atteindre l'orgasme, et il ne peut pas y toucher ! Entre Gon, pas encore assez mûr, et Kuroro, l'un des hommes les plus puissants qu'il ait rencontré mais entouré d'une garde infranchissable, il y a de quoi perdre la tête et massacrer la populace !

Voilà, si vous avez un tant soit peu de respect pour des personnages aussi tourmentés que lui, n'hésitez plus : votez Hisoka !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 20:43 
350 000 000 Berrys

Le post de Leto II dans la salle des trophées m'ayant réchauffer mon vieux coeur devenu froid et sec suite à la vision d'un épisode moyen de Survivor, j'ai décidé de sauter sur ma vieille carne, pour foncer sur des moulins à vent en loque et sauver ainsi le monde de ces terribles monstres, et accessoirement sauver Hisoka d'un terrible personnage de Berserk.

Sauf que vu l'état des votes, mon intervention, bien que rare, se révélera probablement inutile^^

Néanmoins, je vote Hisoka sans l'ombre d'un regret. Bon personnage d'un bon manga qui remonte assez bien la pente ces derniers temps, je ne pouvais que lui donner ma voix, et les bashages en règle de sa pauvre adversaire ne m'ont pas vraiment donné envie de la défendre.

A la prochaine^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 21:23 
500 000 000 Berrys

N'ayant pas de parti flagrant sur ce duel, l'un des concurrents m'étant totalement inconnu et l'autre un tout petit peu moins même si c'est presque tout comme, j'ai attendu de voir ce qu'il pouvait bien se passer durant la journée avant de me décider. Eh bien, un duel presque à sens unique autant dans les votes que dans les interventions, ça amène une solution de facilité que je vais retenir pour ce soir : vu que Hisoka sait mieux réveiller de façon apparente les membres que sa concurrente du jour, je vais voter pour ce dernier.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 23:14 
85 000 000 Berrys

alors aujourd'hui je connais les deux ça change de d'habitude
on a donc deux personnage qui sont assez ressemblant dans le fond
Au début Hisoka tue sans raison et il aime ça
Et farnès s'amuse depuis sa tendre enfance a bruler les hérétique et elle aime ça mais celle ci a changé et veux devenir magicienne quand a hisoka il est peu magicien dans l'ame avec ses cartes
Ya juste un truc qui me dégoute c'est qu'hisoka bande quand il voit Gon et ça j'aime pas du tout
Sinon j'adore quand il joue a la balle au prisonnier avec kirua et Gon sur Greed island donc mon vote ira a Hisoka qui a ma fois remporté la partie
Farnèse et un peu trop en arrière dans Berserk je trouve et je préfère 100 fois son demi frère serpico. Je vois pas vraiment d'explication mais je l'aime pas

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 23:31 
375 000 000 Berrys

Je n'ai aucun arguments pour choisir celui qui aura mon vote car l'un je ne connais point et l'autre c'est que je l'aime pas vraiment...

Donc je vais me reférer vers vos posts justifiés pour que je fasse un choix final...

Ce qui est tout de même marrant c'est que pour ce duel, nous avons affaire à 2 tueurs.

Pour Hisoka, il y a les mots psychopates, clown, massacre..
Tout ça me rappelle un bon petit jeu bien gore =)

Dans tous les cas Farnese n'est pas près de remonter à mon avis, mais bon je ne suis pas déçu pour autant bien au contraire ^_-
Donc allez juste histoire pour que l'écart soit bien grand, je vote Hisoka.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 23:37 
250 000 000 Berrys

Il n'y a pas besoin d'hésiter pendant des heures avec ce duel. Un personnage surpasse son adversaire, et bien sûr ce personnage c'est Hisoka. Un des meilleurs éléments de son manga, ne serait-ce que pour son originalité, son côté décalé, ou sa personnalité complètement awesome. Franchement, je n'ai jamais été un gros fan des personnages de Hunter X Hunter, mais je dois avouer que Hisoka est un poids lourd. Assurément un gros, même.

PS : Oui, oui, encore une justification un poil (trop) courte. Mais bon, promis ce week-end je fais mieux. Du moins si je me lève pas trop tard et si il y a un de mes favoris.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 00:00 
325 000 000 Berrys

TheEdgeWalker a écrit:
Leto II a écrit:

Fut un temps, j'appelais ce cher clown dingue Acide sulfurique, parce que Hisoka, phonétiquement ça ressemble à la formule H2SO4 trop vite prononcée. Blague de chimiste, garantie en lulz pur.

Rien que pour le potentiel lolesque intrinsèque de cette blague de chimiste, je vote Hoisoka.

Bon, en fait, j'avais déjà décidé de mon vote bien avant de lire la blague mais ça fait une raison de plus. Avec le côté psychopathe, pédophile, l'inspiration Dioesque, le pouvoir et tout et tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 00:15 
225 000 000 Berrys

Et dire que j'ai honte de me justifier parce que personnellement - et malheureusement, s'il vous plait -, je n'ai pas de jeu de mots sur Hisoka.

Tentatives :
1/ Hisse au quatre ;
2/ I so cat ;
3/ Eat so cut ;
4/ Y saute KAAAAH !

Boah, c'est nul. J'efface tout et je poste pas. Na. Na.
T'es comme le H de Hisoka, tu sers à rien !
Ben vi, sans le H, on pourrait écrire Osaki, et ce serait méchamment la classe !
C'est nul, j'efface tout et je poste pas.

Vote Hisoka !
(C'est drôle comme cette injonction fait vachement technique de persos de shônen...
Vote Hisoka ! Vote Naruto ! Vote Luffy !
Chewiiing Punch ! Chewiiing Kick ! Chewiiing Coup d'coude !
Y a comme un air de famille, faudra mener l'enquête !)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 10:09 
300 000 000 Berrys

Après Matahachi, voici l'un des meilleurs personnages de Vagabond, Kojiro Sasaki.

Image

Une énorme partie du manga lui sera entièrement consacré, voyant son évolution au cours des années. Apparaissant tout d'abord comme un bébé abandonné surgissant de la mer, un sabre à ses côtés,, il sera recueilli par un samurai déchu. Kojiro Sasaki a une particularité le rendant unique, il est sourd.
Durant l'enfance du garçon, les deux protagonistes entretiendront une relation assez touchante, qui se concrétisera par une prise d'arme de la part de Kojiro, dans le but de faire face à un tueur effroyable. Encore enfant, c'est lors de ce duel que commencera à germer en lui la folie du sabre. Une nouvelle bête sauvage s'éveille.

En raison de sa surdité, son regard sur le monde est fascinant à suivre (ça change de l'habituel guerrier aveugle commun à de nombreux mangas). Ne sachant pas s'exprimer avec des mots, il laissera parler sa lame pour lui et découvrira au cours de ses duels, un moyen de communiquer avec son adversaire par le regard, obtenant par la-même, une force terrifiante.

J'en garde encore beaucoup sous le coude pour se magnifique personnage, en cas d'un second tour, ou s'il est en mauvaise posture d'ici la fin de la journée. Il y a tant à dire... Sa relation avec son père adoptif, sa rencontre avec Itô, l'ancien disciple de son père, sa brêve rencontre face à Musashi à la bataille de Sekigahara,...

Un personnage unique ! Votez Kojiro Sasaki !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 12:14 
175 000 000 Berry

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis, l'intérêt principal de ce duel est de deviner quand seleniel (pardon, zeleniel) va débarquer pour nous rappeler que, non, il ne faut pas avoir honte de toujours aimé ce que l'on a aimé étant plus jeune, qu'il ne faut pas se laisser faire par l'intelligentsia oppressante de ce forum et qu'il faut voter Nono.
Ce qui ne m'empêche pas de voter Kojiro, parce que même si les robots rigolos de l'espace, c'est cool, les sabreurs avec une véritable épaisseur, c'est encore plus cool.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]