Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 09:00 
9 000 000 Berrys

J'ai décidé d'offrir ma voix à Zorro pour se groupe de repêchage. J'ai hésiter avec Shanks mais finalement je me suis dis que on le voyait bien peu (même si chaque apparition est impressionnante). Alors que Zorro lui, bah il est là depuis le premier tome et déjà à ce moment là il avait la classe, classe qui l'a suivis le long de ces 52 tome (ou 53 maintenant au jap'? J'sais plus^^). Il est aussi le déclencheur de nombreux moment comique et de phrases qui claquent! C'est sans contexte l'un des plus grand personnage de One Piece et ne pas le voir passer le groupe de repêchage serait une grosse erreur je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 09:03 
175 000 000 Berry

Et un vote pour Franky!!!

Pourquoi? Parce que il fait partie de mon trio de tête avec Pipo et Sandy, stoo!

Pour en revenir à Zorro, je pensais pas qu'il serait en repêchage, et ça me fait bien plaisir... quoi que non en fait! Ça veux dire que je pourrais plus gueuler comme un désespéré que Zorro est un gros naze et que je suis un incompris ignoré de ce vil monde!
En fait, non ça n'empêchera rien de tout ça! Zorro sera toujours pour moi un gros naze ^^ Il a fait trop de boulette pour que je puisse lui attribuer une rédemption à mon égard! Et malgré un superbe effort à la fin de Thriller Bark, cela ne suffit pas à rattraper les autres tomes!
Bref, j'espère que tu comprends RED pourquoi je ne supporterais pas que Zorro soit là plus loin dans le tournoi, au coté de Luffy ou Sandy par exemple, et surtout PIPOOOOOO qui est en lui même l'esprit de One Piece incarné!!!!

PS: Je comprends toujours pas non plus que les gens puissent apprécier des personnages comme Ace ou Shanks, avec une apparition si courte et juste "qui en jete un bon coup" ! Pour moi un personnage n'est pas bon dans l'intensité d'un moment fort (ce que n'importe quel personnage peut être capable de faire si l'on s'en donne les moyens) mais d'un personnage qui évolue, progresse, et ne nous déçoient pas sur la durée! (c'est pour ça que je n'arrive pas encore à considerer Brook dans cette catégorie, alors que pourtant j'adore ce personnage!
Enfin bref quand je vois que Shanks a la tête alors que le reste du groupe est quand même d'une grande qualité... ça me soule un peu quoi

A MORT LE MANCHOT!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 10:23 
100 000 000 Berrys

Zoro, tout simplement, car on a vu que son potentiel de progression est énorme (à chaque arc, il devient abusément fort), en plus, il pète la classe, il est vice-capitaine (non proclamé), il défend bien ses amis, il n'a pas peur de la mort, il a un sens de l'honneur démesuré...

ZORO !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 11:56 
175 000 000 Berry

Moche.
Idiot.
Ridicule.
Méchant.
Faible (?).
Malchanceux.
Original.
Mystérieux.
Drôle.
Pirate.
Classe.
Génial.
Vote Baggy :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 12:23 
.

ShikaDh a écrit:
PS: Je comprends toujours pas non plus que les gens puissent apprécier des personnages comme Ace ou Shanks

Image

Je vote pour Shanks évidemment.
Je pense avoir été suffisament explicite depuis le temps sur toutes les raisons qui font qu'il joue dans la catégorie EXCELLENCE de One Piece.
Shanks c'est plus fort que toi.
:Shanks sourir:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 12:53 
80 000 000 Berrys

Jvote Shanks pour des raisons evidentes : mentor de Luffy, un des 4 empereurs, la classe totale et j'adore son equipage ainsi que son drapeau.
desolé Baggy, j'ai beaucoup hésité mais jtai pas choisi...

Vote : Shanks

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 13:21 
Chasseur de Rêves

-- > ShikaDh : Tu sais très bien que Zoro n’a que faire de l’absolution !! ^^

t(-_-)t (un smile que j’ai appris dans Persona 3, comme quoi… ^^)

Zoro RORONOAAAAA !!!

Parce qu’Oda a voulu créer un manga à part dans l’univers Shonen, mais il a aussi repris les classiques en essayant de les améliorer au maximum. Et un de ces classiques c’est bien les personnages classes et charismatiques. On peut dire que dans ce domaine il a poussé le concept dans ses derniers retranchements mais pour moi le personnage dans One Piece qui représente le plus fidèlement ce concept c’est bien Zoro. C’est un personnage presque sans failles et même quand il faute, il le fait avec classe, bref c’est une aura qui peut transpirer l’excès à la longue mais Oda a voulu que ce soit ce personnage qui devait être de cette manière et cela dès le début du manga. Oda lui a fait porter un lourd fardeau finalement mais Zoro le porte très bien.

Alors oui, quand on est un fan du marimo on l’assume jusqu’au bout, on en est fier même ! Nombreuses sont ses apparitions qui constituent un climax qui n’en fini pas, bien au contraire, il s’intensifie à chaque fois et on se demande où ça nous mènera.

Voilà, vote Zoro. Du grand perso tout manga confondu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 17:42 
250 000 000 Berrys

Je suis pour Shanks en final. Attendez une final de mister grand line sans le personnage qui a le plus la classe de One Piece ca existe ? Non franchement il ne faut pas déconner. Votez pour le roux qui à la classe, votez pour le roux qui a un haki exeptionel (et une classe à la hauteur). Votez Shanks !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 17:52 
175 000 000 Berry

Parce qu'aujourd'hui mon peuple a encore subi les moqueries imbéciles de gens stupides, je m'autorise un excès de fierté rouquine j'apporte mon soutien à l'un des plus éminent membre de mon peuple, défiant ainsi tous les Eric Cartman de la Terre.

*Image d'un roux, cheveux au vent, au bord d'une falaise, regardant la mer avec une expression de défi*

VOTE SHANKS LE ROUX

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 17:57 
200 000 000 Berrys

J'ai voté pour le plus charismatique personne de ce tableau. Il a un sabre, une cicatrice, une délicatesse dans ses arrivées inimitable, je veux bien sûr parler de... Spandam.
Car Spandam, malgré son nom très emmerdant à écrire et prononcer, est un méchant pas beau tellement bien mené que l'envie de lui coller des baffes surpasse tout. Spandam, il veut devenir le maitre du monde; Spandam, il veut se venger de Cutty Flam; Spandam, il claque bien avec son épée éléphant; Spandam, il est prêt à tout.

Votez Spandam, vous le valez bien ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 10:59 
500 000 000 Berrys

Argh!! Zoro n'est pas passé!!

Bon j'arrête d'y penser et passe au tour suivant...... Pauvre Smoker, tomber en face de Crocrodil, si ce dernier n'aurait pas été là tu aurais eu mon vote sans hésitation (tout comme Zoro auparavant) mais malheureusement sir Crocro est là donc mon vote sera pour lui.

Edit TTC: Bah si il est passé, faut apprendre à lire ^^:

Personnages Masculins qualifiés:

- Shanks le Roux
Et
- Roronoa Zorro

Edit: Oups! j'avais pas fait attention. ^^

Dernière édition par Saito le Sam 25 Oct 2008 13:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 11:33 
Ô-Totoro

Pipo... Croco... Pipo... Croco... Pipo... ou... Croco ?

PIPOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

(Et c'est pas du pipeau !)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 11:37 
500 000 000 Berrys

Eh bien, quel groupe... Même si je trouve dommage de léser nombre de personnages qui ont mon intérêt, il y en a un parmi tous dont j'aimerais voir se poursuivre l'aventure aujourd'hui, Crocodile. Les motivations de ce vote restent les mêmes avec le temps, de même que le soutien presque indéfectible qui est lié. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 11:40 
9 000 000 Berrys

Comme convenu , ont survécu pour les finales des OP Awards , les membres de l équipage a Luffy , et les Logias ... Pfff . Enfin bon . Puisqu il faut noter un perso que sur sa force ...
Mon vote va aujourd hui au Dieu tout puissant Ener ! Car il est a mon avis , le perso le plus puissant du monde a One Piece ! Son fruit du démon est sur-monstrueux , il peut entendre ce que disnt les gens a des Km a la ronde , et surtout , il possede le Mantra !
Il aurait jamais du perdre contre Luffy . A mon avis ce perso est tout simplement invincible . Le seul bémol qu on peut lui trouver , c est qu il a une mentalité de gros connard .
C est quand meme le perso que j attends de revoir avec le plus d impatience depuis son voyage dans l espace .

Vote Ener .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 11:42 
175 000 000 Berry

Du gros baston, logique en même temps... Et arrive un des perso que j'apprécie le plus dans tout OP et qui reste le "Bad Guy Number One" du manga : Mr.0, alias Sir Crocodile. Il rassemble peut-être tout ce que j'aime chez un méchant, une nonchalance impériale, des sapes bien classes (le manteau qui colle aux épaules...), une puissance contrôlée et implacable, une arrogance mais aussi la capacité a reconnaitre la dangerosité d'un adversaire, une ténacité sans bornes, une infirmité au bras, mais aussi une faiblesse qu'il réussit a dépasser, etc... Croco, c'est le premier vrai grand défi pour Luffy et quel défi !!! De plus je continue de rappeler que le futur seigneur des pirates n'a jamais franchement battu le CC, même dans les tombes, le duel s'est soldé par un ex-æquo, sans Robin, bye bye le Luffy...

Image

L'hésitation avec Pipo était certes tentante, mais préférant par nature l'antagoniste au protagoniste...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]