TETSUOOOOOOOOO!!!
The Monster!! Mon favori du tournoi!!! Un personnage immense de l'univers Seinen et Manga... contre Sangoku T____T
Comme cela l'a déjà été dit, Tetsuo est au moins aussi culte que Sangoku! Mais dans son domaine, moins connu en France en l'occurence...
Il y a 2 séries que j'ai relu récemment, Dragon Ball (voir post sur Krilin...) et Akira!
Et bien laissez moi vous dire mesdames et messieurs que malgré le fait que j'ai été agréablement surpris de redécouvrir DragonBall, Sangoku n'arrive pas à la cheville de Tetsuo!!! Avec ou sans Z, Sangoku reste en dessous de Tetsuo!!
Petit historique du personnage pour ceux qui ne connaitrait pas bien (et en essayant de ne pas trop Spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le manga):
Tetsuo est un jeune garçon qui fait parti de la bande de Kaneda, chef d'un gang de lycéen adepte de moto et de conneries en tout genre... Guerre de gangs violentes, traffic de drogues, ... voici le tableau de base!
Dans ce groupe, Tetsuo est l'ami d'enfance de Kaneda et donc tout le monde le respecte pour ne pas avoir à faire avec Kaneda! Mais en réalité, Tetsuo était un petit garçon frêle et victimisé que Kaneda a réussi à pousser vers le haut
Le résultat, c'est que Tetsuo reste trés médiocre dans tout ce qu'il fait et Kaneda le surpasse partout!
Suite à un accident Tetsuo est hospitalisé et se découvre certains pouvoirs, mais avec des répercussions terribles sur son corps. De là va naitre le monstre Tetsuo, toujours avec plus de soif de pouvoir, mais qui se pose aussi beaucoup de question, notamment qui est donc Akira?
Bref, Tetsuo représente un certain nombre des vices que l'on peut rencontrer dans la nature humaine, mais aussi une fragilité extrême...
Tetsuo est un monstre, votez Tetsuo!
(Et voilà... je savais que j'aurais pas du me connecter ce matin... j'ai loupé mon bus! Mais bon, si c'est pour sauver Tetsuo alors ça vaut le coup :p)
Parce que Tetsuo a la classe: