Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 10:29 
.

Bon ben y'a pas photo, Vegeta, le prince des Sayans!

Surement le personnage de manga le plus fier qui soit, et surtout, précurseur de pas mal de "copies", des personnages pompés sur son modèle: méchant qui devient gentil, mais toujours en gardant un petit côté méchant garcon.

Et en plus il fait du rap entre deux combats. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 10:44 
375 000 000 Berrys

Bah ça va être court:

Kyo, quelqus bonnes qualités ( notamment en présence des quatres sacrés du ciel ) mais aussi le don d'être lassant dans les combats ( il connait pas trop la défaite, par contre être à deux doigts de mourir ça y connait ).

Végéta : Maaa ehhh, c'est ouné perso che c'est impossible de voter contre loui, l'est trop buen ce perso!!

Ma yé vote Végéta sans hésité, ça va être la dérouillé du siècle pour lé pauvre Kyo ( certainement une des plus belles de ce premier tour)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 10:49 
100 000 Berrys

Je vote rarement -notamment à cause de mes connaissances limitées en manga. Cependant, là, y a pas photos. Végéta est mon personnage préféré de DBZ, pour toutes les raisons citées avant moi.
Et pour enfoncé le clou, Kyo est un personnage qui m'agace passablement. A la limite j'aimais bien quand il revelait sa nature de démon (surtout dans le combat contre luciole, à vrai dire), mais sinon j'ai vraiment du mal avec lui. De plus, le manga en lui même m'a profondément déçu, donc j'ai aucune raison de voter pour Kyo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 11:25 
375 000 000 Berrys

Végéta !
Comme Dragon Ball a été mon premier manga, Végéta a donc été mon premier "méchant qui devient gentil" préféré.
Toujours à se surpasser pour battre son rival de toujours, Sangoku, ce n'est vraiment qu'à la fin du manga qu'il deviendra 100 % gentil. Donc c'est quand même un cas, ce Végéta.

Pour Kyo je n'accroche pas du tout à ce personnage, où le caractère a déjà été vu et revu des milliers de fois, et en plus pour lui c'est en en moins bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 11:32 
Panzer Künstler

No opposition!!
Je vote pour Vegeta, un personnage qui m'a fortement plu, et qui est un des premiers que j'ai rencontres qui developpe une telle ambiguite au niveau de sa nature de mechant ou de gentil. Un caractere de fier-a-bras pour qui l'honneur d'etre prince surpasse tout. Bref, un personnage que j'adore, face a un personnage, dont je ne connais que tres peu. Je me suis documente un peu avant de voter, mais rien a faire, la souris se dirige insconsciemment vers "Vegeta". :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 11:59 
350 000 000 Berrys

pour etre original vote pour vegeta pour moi un des finalistes/demi finaliste de ce tournoi .

Kyo avec des lasers dans les yeux (les yeux rouges quoi),bon kyo est un personnage interessant j'aime assez contre quelqu'un d'autre peut etre que j'aurais pu voter pour lui mais la non.

Notre petit vegeta qui pour moi est un personnage mythique, mon perso preferé de DBZ,DBZ qui m'a fait me mettre au manga un peu quand meme et m'avoir fait arreter le foot etant plus jeune car entrainement mercredi matin donc pouvait pas voir Dragon ball xD!!!!

Non pour moi vegeta est un grand du monde de maga sa personnalité est plus qu'interessante il est le precurseur des "méchant gentils "

Qui n'a pas voter pour vegeta? gare a eux XD!!

Notre prince sayien qui peute tre defini par orgueil et fierté, en meme temps le nom de la plante sayien c'est vegeta pas pour rien.

GO GO VEGETA

bon pour l'instant je ne fait pas trop de soucis vu la deconfiture que prend ce petit kyo

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 12:05 
The Endless Sorcerer

Je vote pour Vegeta !!!

Pas besoin de vous le présentez ?!

Un combattant qui n'a peur de rien (sauf de Broly, le sayan légendaire) car il est le prince Vegeta, il est supérieur à tous les autres sayans mais un jour, c'est le drame, il perd contre un sayan de seconde zone nommé Sangoku et le prince devient son rival jusqu'à la fin de sa vie ...

Et entre deux combats contre son rival, il en profite pour aider le dit rival à sauver le monde, et là on a le droit à des transformations qui n'arrête pas d'augmenter (super sayan 1, 2 ,3 ...)

Mais, le prince à un vie social sur Terre, marier à Bulma, père de garçon appelé Trunks, on se demande comment il a fait pour se marier et avoir un fils vu son caractère et on ne voit pas beaucoup qu'il s'aime ...

Bon j'ai dit les grandes lignes de la vie de Vegeta.

Alors voter pour lui !!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 12:16 
Ô-Totoro

Suis-je un original de première? Non, je resterai comme les autres: Végéta est l'un des personnage de Dragon Ball les plus attachant, alors que Kyo est un bad-boy pas assez intéressant pour lui accorder de l'importance.
L'un a bercé mon enfance, l'autre non.
Pourquoi tergiverser plus longtemps? L'un est culte, l'autre ne le sera jamais.

Végéta, you rock!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 13:24 
8 000 000 Berrys

alors c'est le premier ou j'ai aussi dur de choisir kyo a enormement de class et de l'autre coté on a le legendaire vegeta

en temps normal j'aurais voté vegeta car meme si j'adore kyo le demon et bien vegeta reste une figure emblematique aimé de tous

cela dit pour le respect du samourai je vote kyo car il ne merite pas une cuisante defaite sans aucun vote (comme mon vote ne changera rien car vegeta gagnera je me permet de lui laisser mon vote ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 13:35 
1 000 Berrys

Localisation: En train de mater nami aaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Pourquoi elle n'existe pas? (pleure)
Je voudrais dire pareil que sanjii mais je vote aussi kyo pour la même raison
que geoffrey(sanjii pour éviter les répétition). :Ace Oulala:

http://mencle147.labrute.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 14:05 
35 000 000 Berrys

Rah, le 2è tour est super compliqué puisqu'il y a beaucoup de persos que je ne connais pas qui s'affrontentet cela m'empeche de votetr à chaque fois enfin bref.
Bon là je vote sans hésiter pour Vegeta, mon perso préféré de DBZ qui a les capacités d'aller au bout à moins de faire face à Sangoku?^^
Inutile de tout justifier(29-4 actuellement) le match semble clos...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 19:01 
1 000 Berrys

ah quel choisx difficile j'ai grandit avec Dragon Ball Z et Végéta mais il y a kyo qui est l'un de mes mangas preferer mais j'ai voter kyo car je trouve le perso assez attachant et je trouve aussi qu'il ont un caractere similaire les deux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 20:30 
200 000 000 Berrys

No Problèmo !

Sérieux, y a pas besoin de beaucoup cogiter là... Végéta est meilleur, il doit passer, et il va le faire sans soucis.

Et puis, Kyo n'est pas à la hauteur par rapport au sayan. Et puis, j'ai jamais vraiment accroché à ce manga de samouraï...

Allez mon petit Végéta, un petit BigBang Attack sur ce minable sabreur et tu passe au second tour !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2007 22:32 
275 000 000 Berrys

Retour de vacances, et je tombe sur un duel simple, très simple, pour commencer.

Kyo esty un samouraï lourd et pour moi inintéressant.
"Tu ne m'auras jamais ! Tiens, prends-toi ma super giga-attaque de la mort qui tue dans ta tête !". C'est véritablement à ça qu'i lme fait penser. Il est insipide, une classe certes présente, mais pas extraordinaire... Bref, un personnage moyen.

Végéta, lui, est un personnage culte, un des premiers personnages (si ce n'est le premier) "beau ténébreux méchant-gentil" qui, encore maintenant, est ré-utilisé. Un modèle que l'on dit maintenant archétypé (suffit de voir Hiei, Sasuke, Ishida et les autres) et lui, c'est l'original. Le héros méchant et classe de Dragon Ball, culte, ça se garde.

Encore un vote pour ce cher et tendre Végéta.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2007 08:04 
500 000 000 Berrys

Alors aujourd'hui, c'est Mission impossible, mais on va essayer quand même. Disons le d'emblée: votez Paï!!

En face on a un personnage sympatoche d'une série dans le vent. Edward, ou tre son patronyme qui renvoie à un des plus grand smythe de la Fantasy, possède pas mal de qualités, a une histoire intéressante, des aventures bien dynamique. Mais bon, sa stature, on ne peut quand pas la qualifier de franche originalité, son bras couteau-suisse relevant du classique. Le soutenir, c'est verser dans la facilité, se repaitre goulument de clichés.

Alors que Paï, sous l'apparence de l'héroïne de base à protéger, renverse pas mal de code, et surtout propose tout au long du manga des renversements non pas tant de situation que quasiment d'identité! Et lorsque la lumière se fait peu à peu si qui elle est, sur comment elle fonctionne, non seulement on a droit à une dynamique narrative renouvelée, des effets comiques et dramatiques permanents, mais en plus à la vie d'un personnage complexe dans la mesure où sa quête tend à la disparition d'une part d'elle-même. Ce dilemme, mêlé à la relation à Yakumo, font de ce personnage une des très grandes trouvailles dans les personnages de manga.

3x3eyes fut le premier manga que j'ai acheté, essentiellement parce qu'au début, vir un héros invincible mais impuissant m'avait franchement étonné, et parce que le destin de l'héroïne, son clivage mentale, et sa disparition rapide m'avaient stimulé. Si par la suite Yakumo devient plus classique dans son traitement (normal dans la mesure où il se farcit une adversité de plus en plus dense), Paï elle continue d'évoluer en fonction de sa quête intérieur et de ses troubles d'indentité. Bref l'exemple de l'héroïne de soutien qui échappe au statut de potiche, qui modifie le rapport à son chevalier servant, et qui participe aux actions et aux intrigues.

Son adversaire est populaire, mais ce serait vraiment bien, et juste à mes yeux, que Paï passe ce tour. Je vous renvoie de nouveau à la présentation d'ange bleu pour appuyer mes dire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]