Deu$ a écrit:
vista a écrit:
je vote Escogryphe car son avatar montre sanji dans toute sa classe
Tu es officiellement La Chose Autoproclamée des membres du forum depuis le 6 Janvier.
Désormais, tu es officiellement La Chose Autoproclamée aux Pires Goûts de l'Histoire des Choses! :D
Y'a plein de chouettes avatars en compétition cette année, mais on commence par un petit groupe je trouve.
Je vais voter pour CaptainKévin, plus par défaut qu'autre chose, vu qu'aucun des autres avatars ne me plaisent vraiment.
Vivement la prochaine édition que je puisse montrer pourquoi mon avatar actuel est l'avatar ultime! :pqui de moi ou escogryphe doit mal le prendre ???
EDIT Deu$: Tous ceux qui utilisent des images et gif provenant d'adaptations animées comme avatars et/ou signatures (hideux la plupart du temps) et ceux pas dérangés par ça, alors que les oeuvres originales sont des sources inépuisables d'illustrations originales magnifiques.tu sais si c'est mon destin d'être une chose ben je l'assume
sinon, plus sérieusement, one piece est récent chez moi, ce forum encore plus et le monde japonnais encore +, je ne suis pas très fan des simpson et star wars est un très bon film (sans plus a mes yeux, quel gachis me direz vous), mes principaux centre d'intérêts ne se trouvent pas la (disons que one piece est une exception), bref tous sa pour dire que mon avis sur des avatars/images ou autre est proche (en terme de qualité) du 0 absolu donc mon choix c'est diriger vers ce qui me parlait le + soit one piece soit sanjy soit escogryphe.
et puis comme la dit TTC c'est un concoure pour s'amuser donc je me suis permit ce vote.
bon je vais a la salle de soumission et d'humiliation.