Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 22:19 
10 000 Berrys

[quote]Enfin bref , tout sa pour dire que j'ai vraiment pas aimé ce film et j'le deconseille a ceux qui l'ont pas vu ! Vraiment pas une réussite ^^[/quote]

Des Arguments ? Le survival horor déja usée ?

Je comprend pas si tu trouve que ce genre est fatigué ba c'est que t'as rien compris la preuve en est tu parle de "zombie" alors que les "méchant" du film n'ont rien avoir avec cella. Tu compare grossiérement les zombies stupides, limite dans l'incapacité de monter des escalier avec des "Infectées" qui peuvent drésser des bétes (les chiens), peuvent étre organiser (l'attaque massive des "infectée), qui peuvent aussi étre ingénieux (le piége qui il me semble j'ai prouvé a été construit par les "infectés").

Tu as mis le film sur ton MP3 et la directemetn viré ? Pourtant la mort du chien est à bien plus de la moitié du film donc tu l'as vu en entier. Moi un truc qui me dégoute (un peu comme toin méssage) je reste pas une heure dessus. Et si je le fait c'est que je suis au cinéma avec des amis.

Peut étre que regarder le film en divix n'as pas aider à ce que tu aprécie mais quelque soit le cas je ne vois rien qui te donne le droit de déconseiller au autre de voir ce film. Les gent sont assé grand pour ce faire un avis mais pas pour faire l'avis des autre, aprés un tel méssage, la simple idée que peut étre une personne n'iras pas voir ce film parce que tu lui a "déconseiller" m'insupporte.

Pour moi le film est plein d'estétique et c'est cella qui en fait une merveille.

Tu n'as pas aimé on a compris mais explique pourquoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 23:12 
8 000 000 Berrys

J'ai été voir ce film il y a quelques jours, et j'ai été agréablement surpris.
J'ai toujours été méfiant vis-à-vis du cinéma, je suis donc allé lire les différentes critiques sur allociné et bon nombre d'internautes étaient déçus par le film, en partie car il ne respectait pas du tout le livre. Je n'ai pas lu ce dernier, mais j'étais tout de même un peu réticent à aller voir ce film. Finalement un pote m'a poussé à venir avec lui, et je n'ai pas regretté.

Déjà, le film a un point fort : Will Smith !! J'ai toujours été fan de cet acteur, surtout quand j'étais petit (à égalité avec schwarzy et harrison ford). Une fois encore je trouve qu'il remplit son rôle à merveille, même si j'ai eu l'impression qu'il surjouait un peu quand la fille arrive, mais ce n'est qu'une impression.
L'idée de base est bonne, d'ailleurs le bouquin est considéré comme un chef d'oeuvre de la SF. L'idée d'un virus qui annihile l'humanité a déjà été pris, mais en général avant que l'humanité ne soit détruite à 99% (arrêtez-moi si je me trompe, mes connaissances dans ce domaine sont limitées). Une partie de mystère est conservée durant la majeure partie du film et se dévoile petit à petit grâce à des flashbacks, qui évitent par la même occasion que l'on s'ennuie durant la première moitié du film, dans laquelle il ne se passe pas grand-chose. Cette partie est par ailleurs ma préférée grâce à la mise en scène, les vues magnifiques de new york et surtout la présentation du quotidien d'un survivant, qui se rapproche de "Seul au Monde", même si ce n'est pas du tout le même cadre.
Passons ensuite à la deuxième partie, dans laquelle intervient la femme et l'enfant (je ne me souviens plus de leurs noms). Cela nous permet de souffler un peu, car le temps commençait tout juste à être long. C'est ensuite que les éléments se précipitent, avec l'attaque anticipée des monstres, et une bonne dose d'action, enfin ! Evidemment le tout est très bien réalisé.
Reste l'épilogue de cette histoire, qui m'a un peu déçu. En effet, les trois survivants se retrouvent vite coincés, et là comme par hasard ils découvrent le remède, ça sent fort la fin bâclée par manque de temps, à moins que ce soit voulu; quoi qu'il en soit ça m'a pas vraiment plus. Heureusement que le tout est bien fichu et ça passe tranquille. Après l'idée que Neville est une légende car il a transmis le remède est bizarrement annoncée, enfin moi ça m'a laissé un sentiment étrange.

Dans l'ensemble, le film est bien réalisé et assez plaisant, il déplace pas des montagnes mais il se laisse très bien regarder. J'ai plus qu'à lire le livre pour savoir si le film est bien adapté.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 14:29 
100 000 Berrys

loodka a écrit:
Citation:
Enfin bref , tout sa pour dire que j'ai vraiment pas aimé ce film et j'le deconseille a ceux qui l'ont pas vu ! Vraiment pas une réussite ^^

" Des Arguments ? Le survival horor déja usée ?

Je comprend pas si tu trouve que ce genre est fatigué ba c'est que t'as rien compris la preuve en est tu parle de "zombie" alors que les "méchant" du film n'ont rien avoir avec cella. Tu compare grossiérement les zombies stupides, limite dans l'incapacité de monter des escalier avec des "Infectées" qui peuvent drésser des bétes (les chiens), peuvent étre organiser (l'attaque massive des "infectée), qui peuvent aussi étre ingénieux (le piége qui il me semble j'ai prouvé a été construit par les "infectés").

Tu as mis le film sur ton MP3 et la directemetn viré ? Pourtant la mort du chien est à bien plus de la moitié du film donc tu l'as vu en entier. Moi un truc qui me dégoute (un peu comme toin méssage) je reste pas une heure dessus. Et si je le fait c'est que je suis au cinéma avec des amis.

Peut étre que regarder le film en divix n'as pas aider à ce que tu aprécie mais quelque soit le cas je ne vois rien qui te donne le droit de déconseiller au autre de voir ce film. Les gent sont assé grand pour ce faire un avis mais pas pour faire l'avis des autre, aprés un tel méssage, la simple idée que peut étre une personne n'iras pas voir ce film parce que tu lui a "déconseiller" m'insupporte.

Pour moi le film est plein d'estétique et c'est cella qui en fait une merveille.

Tu n'as pas aimé on a compris mais explique pourquoi."

"alors ça c'est nawak ça m'enerve ce genre de comportement critiquer un film et le déconseiller parce qu'ont la pas aimer... mais tu t'es peut etre pas dit que ça n'engageais que toi personnellement ? apres tout c'est ton avis perso... mais allez jusqu'a le déconseiller a d'autre parce que tu la pas aimer j'trouve ça très hypocrite...

je rajouterais que quand on aime pas un film on ai quasi insensible aux émotions alors quand je t'entend dire que ta pleuré lors de la mort du chien... j'pige pas.

on peux concevoir de pas aimer un film mais le déconseiller a d'autre parce que justement on l'aime pas... je n'ai jamais compris..."

La différence c'est que moi j'ai un minimum de respect pour les gens dans mon post , contrairement a vous !

Le film etait sur mon mp3 sans que j'lai vu parce que tout l'monde m'en avait dit du bien , mais jlai regardé comme un grand en divx donc je l'ai supprimé apres ... Car OUI j'ai regardé le film en entier avant de dire que j'laimais pas et si j'etait degouté du passage avec le chien c'est prc'que c'est tout c'que j'trouvait sympa du film , le chien :@

Ensuite , certes je n'aime pas le film et je l'deconseille ... Mais qu'est c'que sa peut vous foutre ? J'le deconseille si l'veux , mon avis c'est que les gens feraient mieux de pas l'regarder et jusqu'a preuve du contraire sa engage que moi ? Je dit pas "La volonté du D déconseille ce film" nan ?

Ca ca m'enerve aussi j'vous avoue , tu dis que tu passe pas une heure sur un truc qui te degoute bah la preuve que si ... Les gens aiment le film tant mieux pour eux , les gouts et les couleurs sa se discutet pas alors c'est pas la peine de m'parler comme si j'etait le dernier des cons parce que merci bien , mon avis c'est mon avis que vous soyez d'accord ou pas ... J'ai pas engueulé tous ceux qui le trouvaient bien nan ...

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 14:44 
10 000 Berrys

Je n'ai à aucun momant dit que tu été le dernier des con, j'ai juste dénoncé la maniére dont tu "déconseil" ce film.
Ce topic n'est en rien fait pour déconseiller ou conseiller le film il est la pour donne run avis sur celui ci, tu noteras qu'à aucun moment je dit au gent d'aller ou non voir ce film, je dit tout les point qui m'ont plus, les points qui m'ont déplus, explique certain passage et propose à tous d'une maniére, certe pas neutre, mais objective la façons dont j'ai vu le film.

Je n'attaque en rien ta persone, je pose seulement la question simple qui est : "qui est tu pour déconseiller ce film ?". Chaque personne se ferassont point de vu sur cette jouissance cinématographique qu'est " Je suis une légende." Mais le fait que certain pourait passer à côté d'un film qui, dison le, est loin d'étre mauvais parce que en un méssage de dix ligne tu dit :
- Ce film est pourave. Il n'y a que le chien de bien.
- N'aller pas le voir c'est un navet.

A chacun de ce faire sa propre opinion, à bonne entendeur ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 14:51 
100 000 Berrys

J'sui d'accord que toi a la limite tu reste assez courtois , l'autre c'est pas trop sa par contre ;

Puis merci mais , sans aller jusqu'a dire que mon avis se resume en 5 mots , en gros c'est vrai que sa revient a sa : je n'ai pas DU TOUT aimé ce film , ca ca n'engage que moi !

Parc'que merci bien j'peux quand meme deconseiller le film koi , mon avis c'est que sa sert a rien de gaspiller de l'argent pour l'regarder , et j'ai quand meme expliqué un minimum pourquoi ; apres vous allez l'voir , vous allez pas l'voir , vous l'adorez ou pas ... sa m'concerne pas du tout .

Et puis qui est tu pour dire que c'est une "jouissance cinématographique" partant de ton principe ? A bon entendeur aussi , salut ;)

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 14:56 
10 000 Berrys

Citation:
La différence c'est que moi j'ai un minimum de respect pour les gens dans mon post , contrairement a vous !

c'est bien mais avec ce que ta dit tu na aucun respect envers les personnes qui n'ont pas encore vus le film et qui peuve facilement se déssister sur le choix de voir ou ne pas voir ce film parce que Monsieur dit qu'il est naze...

Citation:
Les gens aiment le film tant mieux pour eux , les gouts et les couleurs sa se discutet pas

exactement un film c'est comme ça on aime ou on aime pas, c'est comme les gouts et les couleurs mais en aucun cas tu peux te permettre de déconseiller ce film aux personne qui ne l'ont pas encore vus !

Citation:
mon avis c'est que sa sert a rien de gaspiller de l'argent pour l'regarder

C'est gonflé de dire ça pour quelqu'un qui s'est permis de le dl sur son mp3...

si tout le monde pense comme toi... le cinema n'auras plus grand interet déja qu'il subi tout comme la musique a cause des téléchargement facile...

mais alors si en + on doit ecouter les gens qui dise "hoo ce film je l'ai trouver archi naze n'allais surtout pas le voir" moi quand quelqu'un me dit ça je lui met une baffe car evidement ça n'engage que lui.

il suffit que la personne soit facilement influencable et là elle perd une occasion de peut etre découvrir un de ces film fétiche...

mais avec ta façon de penser il semblerais que tu t'en fout completement...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 15:08 
10 000 Berrys

Citation:
Et puis qui est tu pour dire que c'est une "jouissance cinématographique" partant de ton principe ? A bon entendeur aussi , salut ;)

Un amateur blasé de survival horor, agréablement surpris par un film, trés estétique, et que personne ne viénne me dire que la "jungle" de New York, pour le coup véritable, n'est pas magnifique et touchante de réalisme.
Je ne te demande pas qui tu est pour donner ton avis mais qui tu est pour déconseiller le film, qui plus ai sortir de petit extrait est si facil que je ne m'adonerai pas à ce petit jeu, que je perdrai d'avance ayant poster un roman facilemetn déformable.

Mais passons, parlons de "Je suis une légende."

EDIT:
Sans étre un coboy, je trouve un peu facil ta magnére d'enchainer le : " on parle plus de sa" et le " moi j'ai pas aimer je déconseille le film". C'est peut étre facil de fermer le débat quand on vien de le laisser à l'avantage de son avis....m'enfin ce topic n'est pas la pour sa alors oui il faut fermer le débat et commencer à parler un peu du film !!! XD[/quote]

Dernière édition par loodka le Jeu 3 Jan 2008 17:37, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 15:12 
Captain Hook, Mouton Keeper

Il a tout à fait le droit de déconseiller ce film, ou plutôt de dire que ça ne vaut pas le coup d'aller le voir, je ne vois pas le mal... C'est pas parce qu'il y a des fanatiques du film ici qu'il ne peut pas le dire, après tout chacun fait son choix, ce n'est pas lui qui décide pour les autres. C'est marrant comme vous jouez les comwboys à rentrer dans le lard comme ça... Il peut encore dire ce qu'il veut, même s'il pense qu le film ne vaut pas le coup... Je ne vois franchemenent pas le mal. Chacun son avis comme vous le dîtes.
Bref, je ne veux plus voir un mot sur le sujet dans ce topic.

Sinon, je dois dire que moi aussi je n'ai pas vraiment apprécié le film. Les changements par rapport au livre sont assez importants pour me faire moins apprécié l'oeuvre cinématographique... De plus, je n'ai pas vraiment apprécié la fin sur fond de morale religieuse.
Enfin, en fait je crois que ce qui m'a le plus déçu c'est l'impression de me retrouver face à un simple film d'horreur (et pas de la meilleur qualité en plus, les Romero sont bien meilleurs), Will Smith surjoue un chouilla. Alors après c'est vrai que c'est beau (sauf les zombies, dommage). Alors que le livre est considéré comme un classique, on se retrouve avec un film pauvre et sans plus grand intérêt que quelque frisson nous traversant l'échine. Moi pour le coup je dis bof, et ne conseille pas forcément non plus d'aller le voir. Je n'ai vraiment pas trouvé le film intéressant...

Encore une bonne déception après A la croisée des mondes -_-

EDIT :
T'en fais pas, ton avis tu l'as assez exprmié pour qu'il puisse être saisi... De plus, j'ai dit "que je ne conseillais pas forcément d'aller voir le film", c'est vrai, je ne vais pas faire de la propagande pour pousser les gens à aller le voir, vu que je ne pense pas qu'il en vaille la peine. C'est quand même mon droit de le dire. Ce film ne m'a pas plu, et de mon point de vue, il n'est pas nécessaire d'aller le voir, ceux qui connaissent un peu mes goûts et dont les leurs se rappochent des miens auront une indication éventuellement s'ils veulent aller au ciné sans vraiment savoir quoi aller voir. Maintenant si tu ne peux accepter un avis émis, tant pis pour toi, ça ne me regarde plus, mais pas d'aggressivité ici, c'est tout.

Dernière édition par SSof D Belge le Jeu 3 Jan 2008 22:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 16:00 
10 000 000 Berrys

Mastrist t'a dl le film illégalement sur ton mp3 ???(si c'est le cas te plain pas !)

Bon je vais pas m'exprimé sur ce débat débile car moi c'est pas cette phrases qui me choque Enfin bref , tout sa pour dire que j'ai vraiment pas aimé ce film et j'le deconseille a ceux qui l'ont pas vu ! Vraiment pas une réussite ^^
honnêtement les autres sa sert à rien de se mettre dans tout ses états car il le déconseille aux autres ! J'ai déjà lu des mauvaise critiques et c'est pas ça qui m'a empêché d'aller voir le film qui pour m'a part était super!!
Moi dans mon message je les bien conseillé !
Par contre ce qui me choque le plus c'est les nombreux Spoils important divulgué à propos de ce film ! avec ça comment pouvez vous réagir sur cette phrase !

SSof D Belge
Citation:
Enfin, en fait je crois que ce qui m'a le plus déçu c'est l'impression de me retrouver face à un simple film d'horreur

Non mais t'a quel age ??? :Luffy hilare: :Luffy hilare: Franchement je suis une fille qui à la frousse des film d'horreur et j'ai trouver le film génial!! Un film d'horreur c'est un peut exagéré :Luffy hilare: .
Bon je l'accorde c'est pas fais pour les petiots!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 17:30 
10 000 Berrys

Qu'on ce le dise les moin de dix ans ne dormiron pas sans une loupiotte pendant de trois jour aprés el film, mais de la à parler d'un film d'horeur il y à un grand pas un franchir je pense.

Je siturai le film plus entre "Seul au monde" et n'importe quel autre film à suspence, et c'est en sa que j'ai trouver le film trés simpa, on a des "monstre", qui souffree d'une maladie/virus rassemblan,t certain effet de la rage :
- envie de mordre.
- l'instinct prend le dessus
on a rajouter au tout une incapacité à s'exposer au ultraviolet.

Les "infectés" comme j'aime beaucoup les appeller ne sont en rien des ZOMBIE !!!
Il n'ont rien a voir avec les créature moitié démembré et sanguinolente que l'on appelle zombie, créature qui je le rappelle on la particularité d'étre morte et de s'étre relever.

En sa le film propose un autre point de vu "plus réaliste" puisque le virus tu 90% des gents et que seul 1% des survivant est imuniser.
Les "infecté ce raproche plus de la meute que du groupe de mort, enfin sa c'est mon avis.

Les "infecté" sont ce à quoi je m'attendrais à ressembler si je ne sortais plus, si j'était d'avantage soumis au besoin de manger qu'à celui d'aimer.

SSof D Belge tu parle d'un "simple film d'horreur " , moi je ne pense pas que ce soit le cas pour une raison assé simple, je n'ai aucun souvenri de film du dit genre ressemblant quelque peut à Je suis une légende.
Aprés je n'ai pas comme toi eu la chance de lire le livre, chose qui ne saurais tarder, mais je pense que ta deception résulte plus du fait que l'adaptation n'ai pas répondu à la maniére dont tu imaginer l'histoire en lisant le livre. J'espére que c'est le cas parce que je ne comprend toujours pas en cquoi ce film peut déplére.

Will Smith est un exelent acteur, certe certaine scene (trés trés rare) sont surjouer mais son jeu reste stupéfiant. Pour moi il marie trés bien l'homme d'action qu'est l'ex militaire et le sensible qu'est le solitaire.
A cella je me sent obliger de rappeler qu'il tient seul la vedette d'un film assé important et attendu, qu'on ne voit que lui et Sam pendant les trois quart du film et que de la découle le fait que l'on ne juge que son jeu à lui (quoi que.....le chien fait un mouvement bizare à un moment....et il a pas l'air sincére à un autre moment.....MDR PTDR)

Je suis assé rationel comme mec et aime donc bien avoir des explication scientifique, le film en apporte pas mal, certe dans résident evil aussi tout part d'un virus, mais dans Je suis une légende ceux que l'on peut appeler les "méchant" on un rôle trés important du mioin bien plus que celui de simple prédateur.

J'ai vu Resident Evil 3 en Russe.....je peut dors et déja dire que le scenario me déssoit un peu pour LE film d'horeur de 2008...alors quand je vois Je suis une légende, un film dont je n'atender rien je suis obliger de le dire: j'aime.

Encore un pavet, le mal au doight que je ressent me force à vous quiter à bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2008 22:16 
Captain Hook, Mouton Keeper

yamivalou >> J'ai 21 piges et ne t'en fais pas j'en ai vu des films d'horreurs autrement plus terrorisant. Je ne dis pas que j'ai grave flippé en regardant le film. Je ne dis pas non plus qu'un film qui intègre ce genre d'éléments est nul. Simplement que je m'attendais à autre chose que quelque chose d'assez banal finalement. J'ai l'impression que le film essaye de taper du côté des films d'épouvantes parce que ça plaît aux jeunes, sans réusssir son coup qui plus est...
Ca ressemble beaucoup à un Land of the Dead sans en avoir la maîtrise.

loodka >> Je tiens quand même à préciser que je n'ai pas lu le livre (pas eu cette chance non plus). J'en ai parlé avec un ami qui lui l'avait lu, et je dois dire que ce qu'il m'a raconté sur le bouquin avait l'air autrement plus alléchant...

Sinon, permet moi de ne pas trouver d'énormes divergences entre les "monstres" qui nous sont présentés et de simples zombies... J'ai pas l'impression qu'une simple balle ou quoi puisse venir à bouts des humains malades de I am legend... Enfin, c'est peut-être qu'une impression.

Et franchement des films qui ressemble un peu à Je suis une légende, ça se trouve, tape dans L'armée des morts ou autre films où un groupe de survivant essaye de survivre à des attaques de zombies, euh, d'humains frappés par un virus qui les transforme en zombies... Il y a moins, c'est vrai, le côté seul au monde, le seul intérêt au film, mais qui aurait pu être un peu mieux décrit... La façon de vivre de Will Smith etc...

Enfin, je ne critique pas WIill Smith, enfin si, un tout petit peu. Tu parles, sans savoir, comme si je n'aimais pas cet acteur, alors que je suis fan de lui depis que je suis tout petit... Je trouve qu'il surjoue un petit peu, ce que la plupart des acteurs, même les excellents, ont tendance à faire dans un film qu'ils savent devoir porter uniquement sur leurs épaules sans avoir d'autres acteurs sur qui se reposer...
Autre chose qu'il fut dommage de changer et qui aurait pu rendre le film encore plus intéressant, c'est que dans le bouquin, le personnage joué par Will Smith n'est pas un surhomme et militaire et scientifique, c'est un survivant comme les autres, qui se retrouve dans une situation particulière. Rien que cette perspective m'aurait fait apprécié à un autre niveau le film je pense.

Citation:
J'espére que c'est le cas parce que je ne comprend toujours pas en cquoi ce film peut déplére

Tu veux qu'on fasse un concours de phrases polémiques ? Parce que moi je ne vois pas en quoi ce film peut plaire. Franchement, chacun ses goûts, parce que bon, ce film est distrayant, mais n'a rien de spécial... Je suis sorti avec un gros "bof bof" dans la tête, ce qui n'a pas empêché l'amie avec qui j'étais d'apprécier le film. Simplement de mon point de vue il n'a rien de sensationnel, c'est un film point. Le voir ou ne pas le voir ne changera pas la vision que l'on a du cinéma... C'est un film assez plat je trouve, beau (visuellement), mais plat, sans grand intérêt. Mais libre à toi de le trouver bien, hein, je ne dis pas le contraire...

Citation:
mais dans Je suis une légende ceux que l'on peut appeler les "méchant" on un rôle trés important du mioin bien plus que celui de simple prédateur.

Je ne vois pas l'importance de leur rôle pour le coup ? J'avoue qu'ils ont un côté plus particulier que de simples zombies par contre, puisque la volonté de Will Smith est de les soigner, et qu'ils peuvent redevenir comme avant. Il ne s'agit pas de tous les exterminer, mais bon, ça se sent tellement peu dans le film...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 00:50 
10 000 Berrys

Citation:
Tu veux qu'on fasse un concours de phrases polémiques ?

Nan je n'en suis plus à sa.

Citation:
Autre chose qu'il fut dommage de changer et qui aurait pu rendre le film encore plus intéressant, c'est que dans le bouquin, le personnage joué par Will Smith n'est pas un surhomme et militaire et scientifique, c'est un survivant comme les autres, qui se retrouve dans une situation particulière.

La pour le coup je suis entiéremetn d'accord avec toi, mais comment expliquer que Robert cherche un reméde si c'est une quiche ? sa justifie le scientifique. et coment le faire survivre au zombie lui donner cette organisation militaire ? sa répond au pourquoi du soldat.
Personellemetn j'aurai préféré un homme simple, avec un petit phisique, juste suffisant pour survivre à un infecté.

Je regrette l'effet d'invulnérabilité des infecté mais leur capacité reste humaine, certe il on les capacité phisique d'un yamakasi mais sa ne les rend pas invulnérable au balles, ni au grenade et explosion en tout genre.
Je trouve sa pas naturel mais sa reste simpas.

Citation:
Il y a moins, c'est vrai, le côté seul au monde, le seul intérêt au film, mais qui aurait pu être un peu mieux décrit... La façon de vivre de Will Smith etc...

C'est vrai mais en moin de deux heure sa aurait été dure, du moin je le pense. Sauf si on avai viré tout le coté action/scientifique et le côté suspense mais la sa aurait été un autre film :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]