Cielo a écrit:
Et pour le nouvel acteur incarnant Spidey, moi je dis, difficile de faire pire que le précédent.
Mis-à-part le troisième épisode où tout était plus moyen, j'ai trouvé à l'époque que Tobey Maguire correspondait très bien à l'idée que je me faisais de l'Araignée. Là, même si Andrew Garfield m'a beaucoup plu dans
The Social Network, je trouve que son choix correspond moins à l'idée que je me fais d'un Peter Parker sortant de la moyenne (et puis, nous enlever Kirsten Dunst, ça devrait être interdit \o/).
En ce qui concerne le teaser du prochain Batman, j'avoue que j'ai été déçu... J'aurais bien aimé des images bien bourrines du prochain film pour me le vendre.

Plus sérieusement, même si il y a d'énormes chances que ce film tienne la route, j'espère que Christopher Nolan ne m'aura pas fait saliver pour rien avec ses affiches avec une ville de Gotham en décombres : si il sort une heure et demi de scène finale allant dans ce sens (à l'image de ce qu'il a pu faire avec
Inception), je m'inclinerai probablement très platement.
Deu$ a écrit:
Mort de Batman, pitié Christopher, just do it.
Ce qui suit spoile tellement que l'AVGN grimé en Batman pourrait débarquer derrière moi et me briser la nuque pour me punir.
De ce que j'ai lu récemment, Nolan pourrait avoir jeté son dévolu sur une histoire des 80's concernant Bane où ce dernier a brisé la colonne vertébrale de Batman, rendant ce dernier paralysé. À voir si ça sera ça, bien évidemment.
Deu$ a écrit:
La semaine prochaine, The Amazing Spider-Man et mon Marvelgasm de ce matin en bonne qualité je l'espère!
Ou alors on attend le générique de fin de
Captain America en août pour l'avoir cette fameuse qualité, c'est ce que je ferai même si il a l'air de faire de l'effet vu les réactions qu'il suscite.