Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 16:21 
The old man

Fili et Kili sont censés être des adolescents et donc d'assez jeunes nains, et même des nains inexpérimentés. Donc j'imagine que leur design est conçu pour retranscrire cet état.

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 16:54 
100 000 000 Berrys

Pour revenir à Tintin, c'est peut-être la crédibilité des oeuvres écrites qui sont remises en cause avec ces adaptations cinématographiques. Le cas de Tintin en lui-même me semble être une exception, puisque je suis relativement intéressé avec la bande annonce ( et puis c'est Spielbierg ), mais rares sont les bandes dessinées ayant eu du succès sur ce format qui ont pu avoir le même engouement sur grand écran.
La preuve avec les dernières adaptations de Lucky Luke ou encore L'élève Ducobu. Et prochainement l'adaptation des Schtroumpfs. Ces films ne sont peut être pas concus pour être de futurs blockbusters tels que celui de Tintin, mais ces adaptations font assez mal aux oeuvres originales.

Je n'ai pas l'impression que ce sera le cas pour ce Tintin bien que le scénario semble être assez librement élargi. En tout cas, espérons-le.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 17:18 
475 000 000 Berrys

Qui veut des nouvelles fraîches (enfin plutôt des images fraîches) du nouveau Spiderman, The Amazing Spider-man ??

Image

Image

Image

Image

Pour voir l'intégralité des photos, c'est par ici ... ^^

Sinon, autre chose, voici la bande annonce "The Pirates : Band of misfits", nouvelle production des Studios Aardman !!!
> sortie américaine prévue le 30 mars 2012 ;-)

Enfin, pour finir voici la bande annonce de "L'invention de Hugo Cabret" (un conte fantastique pour enfants de Martin Scorsese)

> sortie avant Noël !

Enjoy !! :Vogue Merry:

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 21:09 
400 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Fili et Kili sont censés être des adolescents et donc d'assez jeunes nains, et même des nains inexpérimentés. Donc j'imagine que leur design est conçu pour retranscrire cet état.

J'ai lu le livre et je me souvenais bien qu'il y en avait des jeunes mais là je trouve que c'est vraiment des designs elfique.
Fili ressemblant à Legolas et Kili à Elrond.
En tout cas les visages juvéniles des acteurs me gêne un peu.

L'acteur du nouveau Spiderman est assez bizarre, je trouve qu'il ne fait pas du tout "Peter Parker".
Je l'imagine plus dans un registre tel que Twilight.
Par contre la Marie Jane est plutôt exquise.
Le film en lui même me laisse assez sceptique depuis son annonce mais on verra bien si ils arriveront à redresser le niveau après un Spiderman 3 terriblement pathétique.

Le nouveau film des Studio Aardman me donne envie c'est toujours aussi bien fait et l'humour semble répondre présent, je suis curieux de voir le résultat.

Quand à Scorsese les derniers films que j'ai vu de lui m'ayant pas mal déçu je ne l'attend pas vraiment.
Je verrais bien ce que dirons les cinéphiles du forum à son propos avant de le voir.

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 22:10 
300 000 000 Berrys

Keisuka_Yuuko a écrit:
L'acteur du nouveau Spiderman est assez bizarre, je trouve qu'il ne fait pas du tout "Peter Parker".
Je l'imagine plus dans un registre tel que Twilight.
Par contre la Marie Jane est plutôt exquise.

Vu la blondeur de ses cheveux, ça m'a plutôt l'air d'être Miss Stacy plutôt. Très cool !
En tout cas, s'ils ne nous refont pas une Gwen bien cruche façon Stan Lee, vue dans le troisième film, mais arrivent à bien poser le perso et à la démarquer de MJ, ça va être super, même si les non-adeptes de la belle, ces hérétiques, risquent de rester assez sceptiques face à cette nouvelle héroïne.
Aaaah !!! Et le Lezard !!! Ca va être très, très cool (... j'espère...) !
Et pour le nouvel acteur incarnant Spidey, moi je dis, difficile de faire pire que le précédent.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 19:09 
.

http://www.thedarkknightrises.com/

On voit pas grand chose, mais la magie opère quand même. Evidemment.
Gordon mourant? Batman "disparu"? Bane c'te brutasse de monstre?
Ca empeste franchement la conclusion é-pi-que. Mort de Batman, pitié Christopher, just do it.
Rendez-vous pile dans un an!

Difficile pour moi de faire mieux que ce que j'ai vu ce matin, même en qualité dégueulasse, en tout cas. *__*
La semaine prochaine, The Amazing Spider-Man et mon Marvelgasm de ce matin en bonne qualité je l'espère!

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 19:16 
200 000 000 Berrys

Omfg. Si Nolan annonce que la conclusion sera épique, c'est qu'elle le sera. Omfg.

Juste un pressentiment, mais 2012 va être une bonne année niveau films.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 20:43 
500 000 000 Berrys

Cielo a écrit:
Et pour le nouvel acteur incarnant Spidey, moi je dis, difficile de faire pire que le précédent.
Mis-à-part le troisième épisode où tout était plus moyen, j'ai trouvé à l'époque que Tobey Maguire correspondait très bien à l'idée que je me faisais de l'Araignée. Là, même si Andrew Garfield m'a beaucoup plu dans The Social Network, je trouve que son choix correspond moins à l'idée que je me fais d'un Peter Parker sortant de la moyenne (et puis, nous enlever Kirsten Dunst, ça devrait être interdit \o/).

En ce qui concerne le teaser du prochain Batman, j'avoue que j'ai été déçu... J'aurais bien aimé des images bien bourrines du prochain film pour me le vendre.
:Zoro nargueur:

Plus sérieusement, même si il y a d'énormes chances que ce film tienne la route, j'espère que Christopher Nolan ne m'aura pas fait saliver pour rien avec ses affiches avec une ville de Gotham en décombres : si il sort une heure et demi de scène finale allant dans ce sens (à l'image de ce qu'il a pu faire avec Inception), je m'inclinerai probablement très platement.

Deu$ a écrit:
Mort de Batman, pitié Christopher, just do it.

Ce qui suit spoile tellement que l'AVGN grimé en Batman pourrait débarquer derrière moi et me briser la nuque pour me punir.

Spoiler: Montrer
De ce que j'ai lu récemment, Nolan pourrait avoir jeté son dévolu sur une histoire des 80's concernant Bane où ce dernier a brisé la colonne vertébrale de Batman, rendant ce dernier paralysé. À voir si ça sera ça, bien évidemment.

Deu$ a écrit:
La semaine prochaine, The Amazing Spider-Man et mon Marvelgasm de ce matin en bonne qualité je l'espère!

Ou alors on attend le générique de fin de Captain America en août pour l'avoir cette fameuse qualité, c'est ce que je ferai même si il a l'air de faire de l'effet vu les réactions qu'il suscite.
:Ballamy mark:

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 22:50 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Deu$ a écrit:
Ça empeste franchement la conclusion é-pi-que. Mort de Batman, pitié Christopher, just do it.

Et je pense que c'est pas pour rien que Nolan a choisit Bane comme adversaire final pour la chauve-souris et comme le spoil Bullzor, le super soldat est loin d'être un simple ennemis de base (pas comme un des anciens Batman, je ne sais même plus lequel, une horreur). J'aurais aimé en voir plus, dommage.

Keisuka_Yuuko a écrit:
La planète des singes ? Bousin en approche (quasi) assuré.

Pourquoi ? Moi elle m'a bien emballé cette bande annonce, même si je regrette une fois de plus, et c'est pas nouveau, qu'elle montre beaucoup trop de chose. J'attends donc beaucoup de ce film.

Keisuka_Yuuko a écrit:
Plutôt sceptique sur ces designs, j'ai plus l'impression de voir des elfes que des nains mais bon...
Disons que les costumes et le design des armes permet de relativiser cette impression.

ange bleu a écrit:

Je suis pas non plus choqué par leurs designs et comme le souligne très bien ange bleu, Fili et Kili sont des gamins nains, chose qu'on voit pas vraiment dans les films. Rajoute leurs des années de beuveries et de boustifaille, d'orcs tranchés et de mines creusés et tu retrouve le nain classique ^^. Et puis je les trouve quand même bien trapu, loin de ressembler à des elfes.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Mar 19 Juil 2011 09:35 
Ô-Totoro

Tôji Tôji Chopper a écrit:
(pas comme un des anciens Batman, je ne sais même plus lequel, une horreur).

Image
:Luffy hilare:

C'est facile de cracher sur Batman & Robin, c'est quand même l'un des plus grands films de tous les temps (dans le rayon homosexuel et lesbien des Fnacs en tout cas, c'est le seul que tout le monde connait).
Par contre, je crois que Nolan avait annoncé qu'il mettrait en scène un villain jamais vu dans les précédentes adaptations de Batman, et finalement ça n'a pas l'air d'être le cas... Sauf si on considère le traitement de Bane, à côté de la plaque (géologique eurasienne, bien entendu).

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 12:19 
The old man

Spiderman-Twilight :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=42141
Ce sera sans doute un honnête téléfilm.

Un brin plus excitant :
http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=31505

La photo de groupe :
http://www-images.theonering.org/torwp/ ... sFinal.jpg

Et le prochain film de Wong Kar-Wai qui change un brin de registre avec cette adaptation de la vie du Maître de Bruce Lee (pas la première adaptation cinée sur Ip Man) :

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 12:36 
Ô-Totoro

ange bleu a écrit:
Spiderman-Twilight :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=42141
Ce sera sans doute un honnête téléfilm.

Le passage Mirror's Edge-like : merci pour ce fou-rire franc et éclatant.

Dix minutes à m'en remettre, sérieux.

C'est vrai que s'attaquer aux sensations de voltiges que Sam Raimi avait réussi à recréer cinématographiquement parlant, c'était casse-gueule, mais pour qu'ils osent nous sortir ça...

...on m'aurait dit qu'Andrzej Bartkowiak serait l'avenir du cinéma, j'y aurais pas cru :O. Espérons que les Cahiers du Cinéma feront un numéro spécial sur lui.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 21:35 
400 000 000 Berrys

En voyant le commentaire de Leto, et en attendant que la vidéo veuille bien démarrer, je me demandais ce qu'il voulait dire et j'essayais de me remettre dans le jeu qu'il à cité. Mais en fait j'étais loin d'imaginer cela. C'est vraiment du plagia limite là ! O_o Bon certes je sort les grands mots mais je me suis bien marré, j'ai repensé au film Doom et sa fameuse scène en vue à la première personne, déstabilisant serait-il le mot ?

Sinon pour répondre à TTC, tout simplement que le film sent bon le blockbuster pourri typique qui s'appuie sur une licence "relativement" reconnue si je puis dire. Bon après j'ai pas vu le film mais le film étant signé par Disney en plus je sent que ce n'est pas demain que j'oublierais le film avec Charlton Heston. Disons que maintenant que la saga Harry Potter [...écrire beaucoup de mal sur la fin de l'histoire...] étant fini il faut bien occuper les nouvelles vedettes de ces films pour les midinettes en quête d'idole. Avec ce film les fan pourront retrouver l'acteur incarnant Drago Malfoy, la flemme de chercher son nom.

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 15:37 
The old man

Je l'avais raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le premier Trailer de la très attendue pour tous les amateurs de Pulp adaptation de John Carter!

Récit culte et essentiel, réalisateur solide mais dont c'est la première incursion dans le Live : grosse attente forcément!

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 01:35 
6 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Je l'avais raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le premier Trailer de la très attendue pour tous les amateurs de Pulp adaptation de John Carter!

Récit culte et essentiel, réalisateur solide mais dont c'est la première incursion dans le Live : grosse attente forcément!

Je l'attendais depuis un bail, mais déçu de ne pas voir Bryan Cranston dans cette bande-annonce. Acteur que je me faisais une joie de voir dans ce film, et qui semble finalement un peu mis sur le côté... Toujours est-il que j'ai hâte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]