Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 11:25 
275 000 000 Berrys

Après une magnifique bande annonce de bande annonce, voici enfin la bande annonce d'Iron Man 3.

Takamari pour les news.

Ps : Dire trois fois bande annonce dans la même phrase c'est plutôt cool.
Pps : Et ils sont où les super-copains de Stark là ?
Ppps : Ils sont tous en super-vacances ou bien ?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 16:58 
65 000 000 Berrys

Ca a l'air un peu Dark & Torturé®
C'est sans doute dans la continuité d'Avengers (j'ai failli mourru dans un sacrifice héroïque, touça) mais paradoxalement c'est pas dans le ton du film, qui était une comédie d'action fort youpla-boom.
Enfin, le conflit central à l'air de s'articuler autour de la double identité de Stark . C'est subtilement amené dis-donc, par un rêve ou Iron Man s'en prend à Pepper.
SUBTILITÉ, J'écris ton nom ...AVEC DES BRIQUES.

(De toute façon j'avais pas aimé Iron Man 1 & 2)

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 18:10 
7 000 000 Berrys

cielo a écrit:

Assez dingue comme idée de film mais ça peut être carrément fun. La dernière scène du trailer ^^

Sérieusement O_o ? Comme quoi la première adaptation de la ligue ne sera pas avec des acteurs, mais avec des legos en 3D ^_^ (bon après il y a les autres films d'animation en dessin animé...). La bande annonce est cool, moi je dis pourquoi pas :)

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 19:40 
500 000 000 Berrys

Fan convaincu d'Iron Man au cinéma, j'ai été ravi de découvrir le trailer relayé plus haut par Takamari : le filon Extremis a l'air d'être confirmé (et c'est pas un mal vu l'impact qu'a eu l'histoire dans la franchise – cf. le travail d'Adi Granov sur le design de l'armure -) et c'est peut-être aussi sans trop de surprise que l'on verra la franchise prendre un ton plus sombre à la vue de ce trailer. Personnellement, du moment que Downey Jr lâche sa dizaine de vannes habituelle dans le film, je serai contenté en tant que FanBoy pour le côté léger de la licence au cinéma... Et puis, même si il n'a que Kiss Kiss Bang Bang à son crédit en tant que réalisateur – film sympa au passage -, je veux bien croire au potentiel de Shane Black pour faire un truc potable avec ce film.

MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 20:15 
15 000 000 Berrys

Faut que j'm'incruste à ma propre fête?

'Tain Taka, c'est un coup bas ça.
J'voulais trop le poster ce trailer.

Chuis dég de chez dég là.

N'empêche, ce film à l'air de dépoter. Normal le direz-vous, j'y suis.
Comme l'a dit Bullzor, on sent le ton plus sombre, et ça a l'air d'être bien amené.

Toutefois, j'espère qu'Iron Man 3 va pas tomber dans le trop sérieux et qu'il va garder la petite touche "Downey Jr." comme dans le 1 et le 2.
Jon Favreau laisse donc le flambeau à Shane Black, on va voir ce que ça donne, j'attends beaucoup de cet opus.
De quoi rajouter un peu de fraîcheur mais c'est aussi dangereux, si le style des deux réalisateurs sont trop différents...
A suivre donc.

Je suis trop impatient, mais j'ai peur d'un truc.
C'est qu'on nous annonce le film le 1er Avril.

Ps: Taka, pour me venger, je vais poster le trailer du prochain Batman (si il y en a un) avant toi! Na!
Pps: Et tout le monde, vous avez vu ma nouvelle coupe? Ça me fait un peu une tête de gland mais ça repoussera mesdemoiselles, ne vous suicidez pas s'il vous plaît.
Ppps: Ou si vous voulez vous suicider, faîtes le après avoir acheté les billets de films, merci.

Robert Downey Jagger, LE type cool.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 08:36 
Ô-Totoro

Ben Kinglsey joue le Mandarin. Un britannique d'origine indienne pour jouer un chinois. Le dirlo du casting devait pas s'y retrouver avec tous ces noms de citrons pressés (Andy Lau, Chow-Yun Fat, Ti Lung et compagnie), il a préféré aller en terrain connu. Ou alors je ne comprends pas.

Ça annonce la qualité. Voilà qui me convainc d'éviter soigneusement ce film.

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 15:05 
35 000 000 Berrys

Leto II, saches pour ton information que le mandarin est en plus d'être chinois, est anglais.
hé oui ! Ça te la coupe !!

Alors oui Ben Kinglsey est d'origine indienne et non chinoise mais il reste asiatique et personne ne verra la différence...
Image

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 18:50 
Ô-Totoro

Apparemment cette décision serait dû principalement à la question fourre-tout du financement du flime, qui est en parti chinois.
Comme pas mal d'autres blockbusters, le marché chinois a un potentiel énorme et la seule manière de se tailler une part du gâteau intéressante est de partager le financement, moyennant quelques petits arrangements (tournage délocalisé en parti dans le pays, acteurs locaux castés - genre Expandables 2 avec la nana).
Dans ce cas précis, Iron Man 1.75 fait les deux, mais la prod' a communiqué comme quoi l'acteur qui ferait le Mandarin ne serait pas chinois pour ne pas les froisser (jouer le méchant, c'est pas bien et la distinction entre le personnage et son pays, c'est pas le fort de ses abrutis d'illettrés de jaunes - non mais queuha). Ils devraient s'en tirer en la jouant Joker by Nono, à savoir des origines floues pour faire trop dark, m'enfin ça donne l'impression de ménager la chèvre et le chou pour réduire au plus petit dénominateur commun le discours politique autour (parce que prendre un parti, cay mal)...

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 20:11 
3 000 000 Berrys

World War Z, d'après (enfin, c'est ce qu'ils disent) le livre de Max Brooks. Le combo Brad Pitt + zombies + superproduction me laisse dubitatif, l'essence émotionnelle du livre et la qualité de l'invention est ici remplacée par de l'action mouvementée.

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 11:08 
The old man

L'adaptation de World War Z c'est limite une arlésienne car ça fait plus d'un an que le film est fini d'être tourné et depuis c'était le silence radio - je me souviens d'un pote qui s'étonnait encore il y a quelques mois de n'avoir aucune nouvelle du film^^ Finalement il sortira donc en juin 2013, soit deux ans après son tournage, et dans l'univers des grands studios ça ne veut pas dire des milliers de choses : ils ne savent pas comment le vendre et à quel public s'adresser. En gros le résultat est certainement atypique alors qu'ils pensaient faire un bon gros blockbuster avec leur star et toussa^^ Maintenant bonne ou mauvaise chose que le studio soit gêné par le résultat ? La réponse dans 6 mois et quelques^^
Au final ça ressemble aux soucis qu'il y a eu avec L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford - avec tiens Brad Pitt également :P

Sinon des infos intéressantes sur le prochain film de Christophe Gans dont le tournage a commencé (enfin!) :
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -19279.htm
Projet forcément excitant pour moi!

Et trailer du prochain film de la moitié (je reprends la blague oui) des frères Hughes (From Hell, Le Livre d'Eli ) : réalisé donc par Allen Hughes :

Edit : et je rajoute un bonus :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... iz95K1ngiI

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 19:55 
The old man

Donc malgré le four que se paie Cloud Atlas au Box Office US en ce moment, la Warner a confirmé la production de Jupiter ascending, le prochain film des Wacho, donc c'est tout de même cool!
Toujours chez la Warner, Gravity d’Alfonso Cuaron a enfin une plage de sortie : ce serait entre août et octobre 2013!

Second trailer d'Oz de Sam Raimi - si le film est toujours vendu comme un Alice-Burton-like (diantre ces affiches >_<), le potentiel du film ressort déjà mieux avec ce nouveau trailer (et rassure) :

Paul Feig, le réalisateur de Bridesmaids (j'avais bien apprécié) revient avec un buddy-movie féminin, why not ?

MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 23:42 
Ô-Totoro

OFNI zygomatique en vue avec un casting qui.déchire.tout (Emma Stone, Halle Berry, Naomi Watts, Hugh Jackman, Anna Faris, Kate Winslet et j'en passe tellement...) :

Un long métrage composé de plusieurs courts métrages comiques. Deux frères cherchent sur internet des images du mythique film "Movie 43" interdit dans tous les pays.

Le concept arrache bien la tête : ça sent les mini-sketchs àlakon sans rapport, bon potentiel de conneries débiles, régressives et politiquement incorrectes au cm2.

Un peu moins dark© que la dernière franchise, John Hugues est revenu spécialement d'entre les morts (oui madame ! oui monsieur !) pour nous faire sa version de l'Homme Chauve-souris, dans la pure lignée des teenage comedy américaine des eighties. Je.veux :

Citation:
Au final ça ressemble aux soucis qu'il y a eu avec L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford - avec tiens Brad Pitt également :P

et plus près de nous, avec le même réalisateur et le même acteur, Cogan: killing them softly : http://www.imdb.fr/title/tt1764234/

Le Oz fait toujours peur à voir, même si y a certains plans qui laissent espérer une bôté visuelle bien réelle. Et ces actrices, il sait faire rêver le Sam Image

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 01:26 
50 000 000 Berrys

Le 12 décembre, c'est bientôt n'est-ce pas. Je sens déjà certains frémir d'avance.

Petite vidéo super chouette sur le processus du montage de Bilbo.

Le montage vidéo, sonore, vfx, concept design et j'en passe, très intéressant

-->Edit pour l'Atréide en dessous: Putain carrément pas.... je sais pas ce qu'il a foutu ces quelques dernières années mais à l'inverse des bons vins, il vieillit mal... Même si Time Out conserve ses thématiques, il est mauvais et en plus de ça tenu par des acteurs tellement géniaux. Et de ce que je vois dans la bande annonce de The Host me fait penser la même chose: les mêmes thématiques chères à A.N mais un traitement moisi... En plus, une adaptation de Stéphanie "twilight" Meyer (ouai je juge rien qu'avec ce titre...)
Je sais pas trop ce que fout Andrew Niccol mais ce serait cool qu'il se réveil et nous reponde des films aussi géniaux qu'à ses débuts (j'attendrai pour la peine de voir le biopic Dali & I: The Surreal Story pour voir s'il est fini ou temporairement égaré.)

-->Edit N°2: Tristement mon cher Leto, tristement.... mais attend, l'amour va les sauver....

--> Edit N°3 pour Ange:

J'ai vraiment hate de sa sortie tout en espérant aussi ne pas avoir que du found footage et que celui-ci a plus été utilisé dans la case "breaking news" pour donner un côté sensass au truc quoi.

et une petite lettre pour la route:

Image

Dernière édition par Argosax le Jeu 29 Nov 2012 18:14, édité 5 fois.

MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 23:15 
Ô-Totoro

Et sinon Argosax, tu la vis bien la perspective de carrière d'Andrew Niccol ?

:Luffy hilare: :luffy langue:

edit : je crois qu'on n'a pas besoin que de s'en tenir aux préjugés sur le travail de Stéphanie Meyer, la bande-annonce parle déjà d'elle-même...

MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 13:36 
The old man

La promotion virale a débuté pour Pacific Rim de Del Toro :

Amusant et excitant mais j'espère que ce ne sera pas filmé caméra à l'épaule (bon le risque est presque nul connaissant le mexicain).

Des artworks :

Image

Image

Image

Image

Source : http://www.panpacificdefense.com/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]