Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1702 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 114  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 18:09 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 294
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Le teaser est sympa, on voit bien les deux personnages principaux (enfin j'imagine), on a le droit à un Sith (avec un sabre extrêmement classe...munie d'une garde. Enfin ^^ ! Par contre il tremble bizarrement le faisceau...étrange), on a le droit aux magnifiques vaisseaux de la résistance, un droïd sympa (qui va bien faire rire les enfants je le sens..), mais surtout, surtout...Le Faucon Millénium !!

el-d-brokeur a écrit:
Le dernier plan avec le Faucon ! *___*

:baggyvictory:

Ca a été exactement ma réaction ! Magnifique plan qui me donne envie d'être à dans un an :')


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 18:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2014
Messages: 52
Localisation: Approximative
Je sais pas pourquoi mais je sens venir le truc avec des effets spéciaux qui vont faire pleurer de joie les fans de la première heure tellement les effets spéciaux vont envoyer du lourd (le motherfucking Faucon !!) et un scénario et des nouveaux personnages tellement pas terribles et insipides qu'ils vont pleurer de rage et de tristesse. Ce film va user nos glandes lacrymales, je le sens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 18:43 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
On a donc un des teaser un an entier avant la sortie... je ne sais pas pour quel autre film on a eu un tel barouf, ça existe sûrement, mais je en vois pas.

Le barrell-rol du Millenium Falcon, ok, je prends, mais Ni Gwendoline, ni Lupita en vue, donc meh._. Et ce sabrelaser avec une garde-laser est la chose la plus stupide que j'ai vu de la semaine.

De toute façon, c'est JJ Abrams donc bon, ne nous emballons pas (Into Darkness était-il un bon film ? Non)

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 18:50 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Namienator a écrit:
(Into Darkness était-il un bon film ? Non)
C'est pire que ça : Into Darkness était bon. Un bon film de JJ. C'est dire. Ce troll est sponsorisé par la fondation OTIO

Sinon, soit il manque des éléments dans les scènes montrés, soit ça pue à des kilomètre la sur-dramatisation à outrance : entre la personne qui allume son sabre pas tré bô au milieu de nulle part et la nana qui a du mal à allumer sa moto au milieu du désert, ça à l'air foutrement intense.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 19:26 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Et les gars ... c'est un teaser hein, donc ça tease, donc drama, donc voix off à la voix putassièrement grave, donc sortie de sabre laser qui n'a certes pas de sens mais qui en jette, donc allumage moto (d'ailleurs je vois pas où la fille a du mal à l'allumer ...), donc, donc ...
Si les teaser étaient construis comme les films ça se saurait je pense.

Et puis je vois beaucoup de blabla ci et là sur le nouveau sabre laser et sa garde laser, enfin ... jamais les siths/jedis ne se coupaient avec leur sabre "d'avant" (se coupaient eux même je veux dire), c'est pas maintenant que ça va commencer. L'idée même du sabre Laser, du moins son utilisation, est très conne parce qu'ultimement dangereux pour soi même, alors si avant yavait pas de soucis, je vois pas en quoi une garde deviendrait soudainement conne et absurde. Un katana laser ça me dit bien perso, et puis au pire on parle juste de deux laserounet sur la garde hein.

Un peu de changement que diable.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 20:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2014
Messages: 60
Je suis fan de SW... ou je l'étais...
Je n'irais pas voir ce film, ce n'est pas Star Wars...
:namipe:

Eh ouais, il faut, il faut.
A part les Xwings, rien de bon. Même le titre et le thème sont pas intéressants..

_________________
Who are you ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 21:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Perso je suis fan et ce trailer me met vraiment l'eau à la bouche. L'attente va être trèèèèès looonnnnnnngue!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 21:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Assez enthousiasmé également. Hormis la séquence secouage de caméra je suis séduit. L'ambiance est là et ça me semble déjà plus "respirer" que les précédents. Les vaisseaux ont la classe, le désert c'est chouette et le Sith version White Walker avec son sabre laser médiéval me plaît bien. Mon petit coeur de fan se réveille lui aussi.

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Sam 29 Nov 2014 00:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 23:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2013
Messages: 84
Localisation: Incertitude
Je trouve que le nouveau sabre laser est moche, niveau ergonomie j'en sait rien, mais c'est vraiment personnel.
Sinon pour le reste je sais vraiment pas quoi en penser, sa ressemble a un film de sf lambda mais vu que s'est juste un teaser je ne me prononce pas trop vite.
Au passage, leur teaser de 88 secondes c'est surtout un teaser de 40 secondes si on enlève tout les plans où l'écran est noir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 29 Nov 2014 14:53 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Namienator a écrit:
De toute façon, c'est JJ Abrams donc bon, ne nous emballons pas (Into Darkness était-il un bon film ? Non)


Parce qu'il ne voulait pas froisser les fans de Star Trek, JJ n'a pas du tout pris de risque vis-à-vis de ses deux films sur la saga. Les fans de Star Wars étant tout aussi récalcitrants, il ne va pas prendre de risque non plus. Alors je pense que tu peux te préparer à ne pas aimer ce film (bien que vu comment tu en parles de JJ, c'est déjà le cas.)

Sinon, à propos de teaser.. Bah j'ai jamais vraiment eu la hype autour de Star Wars, j'aime bien la saga mais c'est tout. J'irai le voir bien sûr mais j'ai pas la vibe comme j'ai pu l'avoir avant la sortie du premier Hobbit ou avant Interstellar. Le teaser est cool cela dit. J'apprécie le sabre et la voix d'Adam Driver est classe. Les plans du Falcon Millenium sont bien stylés.

Et j'aime beaucoup JJ. Je pense qu'il va gérer mais je m'attends pas à un truc de dingue.

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 29 Nov 2014 15:32 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Quand j'ai vu la 1ere image de la vidéo (avant qu'on la lance, juste l'image de présentation avec le bouton de lecture), je croyais que c'était un montage fake, une vidéo troll sur ce nouveau film^^ parce que je trouve que l'ambiance de cette image ne fait pas très star wars, je ne saurais pas bien dire pourquoi...

La suite m'a plutôt intéressé. J'ai un peu peur de ce nouveau sabre avec une garde qui me parait... très commercial plus qu'utile^^ Sinon, on a presque pas d'info avec ce trailer, j'attends la suite, mais de toute façon je compte bien aller le voir !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 29 Nov 2014 21:52 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
La garde de cette épée laser me fait poser quelques questions. C'est comme si on se rapprochait des bretteurs occidentaux, après l'épée laser Katana on passerait à des sortes d'épées laser bâtardes. Après les Jedi samouraï/soufi, J.J. pourrait vouloir mettre en scène des Sith dans un style médiéval occidental ? Ce serait risqué au vu des réactions que cela pourrait engendrer mais on verra.

Sinon quand je vois le Faucon Millénium je me rends compte à quelle point ce vaisseau a marqué esthétiquement l'imaginaire de plein de monde. Rien que son ombre, sa silhouette fait de l'effet.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 08:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Bon une partie du casting du film Suicide Squad a été révélé ! (je place la discussion dans la partie comics :p)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Dim 14 Déc 2014 22:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Papa est de retour *_*


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Sam 27 Déc 2014 22:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 27
Localisation: Banshee
Comme d'hab vous devez déjà être au courant mais j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé com d'hab!


_________________
Chicago to LA to NY - REACT
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1702 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 114  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com