Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 00:51 
Captain Hook, Mouton Keeper

C'est vrai que je me demande depuis longtemps: Comment? Pourquoi?
Mais bon j'ai l'impression que ce mystère ne sera sans doute jamais élucidé...
Pour moi le hic en ce qui concerne les Zombis, c'est que leur sang continue de couler alors qu'ils sont morts (c'est une amie qui m'a fait remarqué ça). Normalement leur coeur s'est arrêté donc le sang s'est aussi arrêté de couler... Enfin on pourrai expliquer ça par le fait qu'ils sont des morts-VIVANTS ^^ mais bon, c'est un peu gros comme explication...
Ta théorie sur le fait qu'ils mangent de la chair peut paraître justifier car étant des morts-VIVANTS comme je viens de le dire, je pense qu'ils doivent avoir certains besoins à satisfaire, comme les vivants tout court, donc manger aussi. De là à dire que leur chair se régénère grâce à ça je ne suis pas sur... Un film ne dur jamais assez longtemps pour que l'on puisse voir si avec le temps les zombis se désagrègent ou non... Enfin, s'ils semblent renaître à la vie, il est possible qu'il mène un autre type d'existence que nous, donc par conséquent arrive à vivre avec leur corps mort sans pour autant risquer de le voir tomber en morceau s'ils ne mangent pas leur soupe d'humain.

Il redevienne peut-être comme avant leur mort mais avec une capacité d'apprentissage beaucoup plus élevée qu'à leur mort. Car étant adulte, on évolue beaucoup moins vite qu'un enfant. Donc, ils ne redeviennent pas comme juste avant leur mort, mais comme des enfants qui découvrent le monde et qui ont soif d'apprendre et évoluent très vite (je rappelle que l'on parle de morts-vivants ^_^).

P.S: Je n'aurais jamais cru avoir une discution de ce genre sur des morts-vivants de toute ma vie. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 18:26 
375 000 000 Berrys

Un film excellent, un nouveau chez d'oeuvre de George A. Romero une fois de plus, encore des mort-vivants, toujours culte ce réalisateur, chaque film de ce genre qu'il nous fait à chaque fois nous rapporte de grande nouveauté non seulement pour les zombies mais aussi pour les caractéristiques des survivants.
Un bon scénario, dans ce genre de film, il ne faut pas trop se creuser la tête, c'est la survie de l'homme face à ces immonde créatures en quête de chair et de sang !!
Les personnages, j'ai reconnu seulement 2 acteurs, John Leguizamo et Dennis Hopper, le reste ne me dit pas grand chose.
John Leguizamo c'est dans Phénomènes et pour Denis Hopper je l'ai déjà vu dans The House of 9, fantastique et thriller sont les 2 genres de ces films qui sont plutôt pas mal.
Concernant les zombies, une grande surprise cette fois, non ils ne courent pas !!
ILS SAVENT UTILISER LEURS CERVEAU !!!
En plus de ça il y a carrément un leader, c'est sympa ^^
Ce que j'ai aimé surtout dans le scénario, ce n'est pas seulement la survie, mais du fait que les zombie vont vouloir attaquer le bunker pour la simple raison qu'ils en ont marre de se faire attaquer !!
C'est drôle et un peu dingue mais c'est ça.
Donc le leader va mener une armée et tranquillement ils vont envahir le bunker et aller voir celui qui dirige le bunker pour le liquider. Les zombies se régalent dans certains passages mais pas tous, certains utilisent des armes, oui ils préfèrent se venger que de manger comme le leader par exemple.
Ce qui est interessant c'est de voir que rien ne les arrête, de franchir une rivière pour y aller, ils sautent à l'eau, pour passer du vitrage, ils prennent des outils et essayent de briser la vitre, la preuve que le leader leur montre bien qu'ils peuvent utiliser leur intelligence pour franchir ces obstacles.
Ce film de George est pour moi le meilleur ^^
J'ai pas d'hesitation pour ça, gore, un bon scénario et ainsi de nouvelles aptitudes pour les zombies, voila

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]