Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 17:37 
125 000 000 Berrys

O_o Vivement decmbre!
Ca parait beau en tout cas.

Petite question, il me semble avoir deja entendu la voix du doubleur que l'on entend dans le trailer, quelqu'un saurait de qui il s'agit?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 17:39 
500 000 000 Berrys

O_O
Wouah, je ne m'attendais pas à ça, déja que le peu que j'en savais sur le film me plaisait bien mais à présent cela me plait encore plus.
Vivement décembre en effet. Oui 15 minutes ne m'interesse pas vraiment, je le veux en entier. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 17:41 
475 000 000 Berrys

hé bien, je n'ai que peu de choses à dire ...
ah si : WOW et vivement demain (too) :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:24 
375 000 000 Berrys

............... O MY GAD!!!
Oh put....!!
'tain c bô.............
Du coup pour me faire plaiz chuis allé droit sur le site de Apple pour voir ça en full HD :
http://www.apple.com/trailers/fox/avatar/

....... ça fait mal... ^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 11:30 
The old man

On continue avec la série d'articles sur Avatar de James Cameron :

Pour mémoire :

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 22:48 
375 000 000 Berrys

Eh bien je suis allé voir 15 mn d'Avatar à la séance de 19h30 au Gaumont des Champs Elysées.
Je pensais que ce serait les 15 premières minutes du nouveau Cameron mais en fin de compte ce ne sont que des extraits de la première partie pour éviter les spoils.
La qualité de l'image est extraordinaire, on s'y croirait avec l'effet 3D ! J'ai même du mal à croire qu'un écran nous sépare du monde magnifique que nos yeux dégustent.
Par contre en ce qui concerne l'effet 3D lui même, je ne le trouve pas exploité à son maximum, il devrait y avoir plus d'éléments plus près de nous, comme le font très bien certaines attractions 3D de Disney. Autre point faible c'est qu'on s'en prend tellement plein les yeux qu'on a pas envie de lire les sous-titres ! Du coup j'ai rien compris à ce qu'il se passait XD
Enfin, ces extraits m'ont tout de même donné envie d'aller voir ce film lorsqu'il sortira, le 16 décembre, on a vu que 15 minutes d'un film d'au moins plus de deux heures je pense !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 23:14 
The old man

J'y suis allé aussi, aux Champs séance de 19h, et c'était très impressionnant (le rendu sur les expressions, la gestuelle, l'univers!) et bien cool. Surtout que le choix des scènes extraites était judicieux : uniquement des bouts de moments qu'on pouvait facilement prévoir au vu du trailer. Donc découverte sans que ce soit du spoil dérangeant.

Par contre la 3D n'a pas marché pour moi, rien vu. Idem pour ceux qui étaient autour de moi. Donc soit toutes nos lunettes étaient deffectueuses, soit nous n'étions pas dans le champ des émetteurs - pourtant nous n'étions pas très décentré, pas au centre, mais pas non plus tout dans le côté. Bref déception à ce niveau là, ce sera pour la sortie officielle.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 00:35 
125 000 000 Berrys

Un joli petit film d'action que voila qui attirera tout gamer qui se respecte!
C'est dans le meme principe que DeathRace sauf que c'est pour un jeu video...je vous laisse decouvrir Ultimate Game

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 00:53 
The Endless Sorcerer

Ryuk Of Darkness a écrit:
Un joli petit film d'action que voila qui attirera tout gamer qui se respecte!
C'est dans le meme principe que DeathRace sauf que c'est pour un jeu video...je vous laisse decouvrir Ultimate Game

Guns of Patriot.

Contrôle du système + soldat parfait + écran de jeu à la MGS4 + marionnette à la Mantis + guerre équivalant jeu. Et j'en passe...

Manquerait plus que Kable sort comme réplique " War has changed" et c'est bon, l'inspiration est plus que flagrante Oo

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 01:17 
200 000 000 Berrys

J'avoue que la ressemblance entre ce film et MGS4 est plutôt impressionnante.
On reprend plusieurs thèmes qui ont fait la force du jeu : Le Contrôle d'un Système, une Guerre dédramatisée dans un sens ludique (MGS4 n'aillait pas au bout de la chose, quoique, quand on repense aux entrainements en réalité virtuel que subissent les soldats), et la notion d'un soldat parfait.

Et, ajouter à ceci, on retrouve pas mal de clins d'oeil au jeu en lui même. "L'écran de jeu" affiche l'arme utilisée en bas à droite, en orange un peu digitalisé. On pourrait presque dire parler de plagiat ici.
Ensuite, l'idée du "personnage soldat" contrôlé par quelqu'un renvoie, comme l'a dit LG, au monstrueux personnage de Psycho Mantis, le marionnettiste de l'esprit. Et on retrouve assez cette image du pantin dans le trailer.

Il y en a d'autres, mais je pense que ça suffit ^_^

Au moins, on ne pourra pas dire qu'il aura de mauvaises inspirations, ce réalisateur...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 01:26 
50 000 000 Berrys

AGROUUUUU!!!

trailer de the Wolf man... ça va etre enorme!

http://movies.yahoo.com/feature/the-wolfman.html?showVideo=1

enfin on sort des teenage moovie de tapette genre "Twilitgh" ( :Luffy hilare: ), pour retrouver du bon vieux film de genre ET d'époque comme les ambiances du "Dracula" de Coppola ou encore "Entretient avec un vampire", ce genre de cachet en fait.

Se méfier quand même, je trouve qu'ils en montre trop,
transformation, personnages, trame de l'histoire, etc.
ou pas assez pour les plus impatients^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 14:07 
.

mr.28 a écrit:
Se méfier quand même, je trouve qu'ils en montre trop,
transformation, personnages, trame de l'histoire, etc.
ou pas assez pour les plus impatients^^

Je crois que se ça se rapproche plus de ta dernière idée. ^^
Faut dire que ce film, ça fait des mois et des mois que la production repousse sa sortie...
Du coup j'ai bien l'impression qu'ils en ont beaucoup mis dans le trailer histoire de dire: "bah ouais, on vous aura fait attendre, mais vous en aurez pour argent!".
Et faut avouer que c'est que réussi! :Ussop big gloup:
J'ai vraiment halluciné devant les quelques étapes de la transformation: on est loin d'un simple recouvrement de poils à la Van Helsing par exemple; et puis Benicio Del Toro, juste Benicio Del Toro quoi.
En tout cas, il va claquer.

Quant à Gamer, vu le thème, les acteurs (Michael C. Hall est terrifiant sur les affiches o_O; une sorte de Dexter en manque de sommeil (héhé)) et le duo de réalisateurs (Neveldin et Taylor), les deux gus derrière Hyper Tension, ça promet un bon gros film d'action sympa et efficace.

EDIT:

Inception
Et bam.
Christopher Nolan.
Marion Cotillard, Leonardo DiCaprio, Ken Watanabe, Joseph Gordon-Levitt, Ellen Page, Cillian Murphy, Michael Caine, Tom Hardy.
In your face. In your face.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 16:04 
125 000 000 Berrys

mr.28 a écrit:
trailer de the Wolf man... ça va etre enorme!

http://movies.yahoo.com/feature/the-wolfman.html?showVideo=1

Anthony Hopkins, Hugo Weaving, Emily Blunt et Benicio del Toro que je connais mins, que demander de mieux que ce quatuor? Pour moi ce sera une des bonnes raisons pour aller le voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 21:01 
375 000 000 Berrys

Je pense qu'on peut y mettre d'autre chose que des bande annonce car moi j'ai des rumeurs et j'aimerais savoir si parmi vous , vous y croyez ou pas a ces rumeurs et certaine je pense doitvent être vrai et d'autre je ne sais pas donc voila :

Jurassic park 4
Gohst rider 2
Spiderman 4
Warcraft , Halo et Gears of wars
Je suis une legende 2
I , Robot 2
Spawn 2
Splinter Cell
Enfin Resident evil 4

Spiderman 4 et Resident avil 4 , ceux là oui car Spiderman dejà aved les dessins animés , on apu voir de nombreux ennemis et il peuvent bien sûr l'adapter et resident evil 4 le titre est il me semble "Afterlife" ça sonne bien en plus ^^
Gears of wars aussi a été confirmé il me semble et c'est même l'ancien legende du catch The Rock qui fera l'acteur principal par contre pour les autre films , ce ne sont que des rumeurs donc je ne sais pas si c'est envisageable ou pas on verra par la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 22:53 
100 000 000 Berrys

Je peux te répondre que sur un :
dans le sujet dédié à la trilogie Jurassic park
Saito a écrit:
Voila pour ce qui est des trois films qui composent cette trilogie mais "à quand un quatrième film? "doivent se poser comme question certaine personne puisque ce dernier fut envisagé. Et bien malheureusement, ou heureusement, il ne se fera pas, le projet a été abandonné avec la mort de Michael Crichton. Cependant avec Hollywood sait-on jamais mais j'espère qu'il y en aura pas.

Encore Septique?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]