Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 23:02 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir une réputation de retardataire ^^.
Voici mon classement :

Meilleur Clip :
"Je voudrais déjà être roi", Le Roi Lion
Le clip est sympa avec les animaux qui dansent et les différentes images de la savane. La chanson est entrainante et il y a pas mal d'humour avec Zazu.

Meilleur chant d'espoir :
"Enfant de l'homme", Tarzan
Cette chanson est très belle et la scène où Tarzan grandit est très bien retranscrite. Et puis, c'est Phil Collins quand même ^^.

Meilleure chanson d'amour :
"L'amour brille sous les étoiles", Le Roi Lion
C'est chanson est également très sympa mais s'il y avait "Ce rêve bleu" de Aladdin dans cette catégorie, c'est celle-ci que j'aurais prise.

Un méchant, un chant, un gagnant :
"Soyez prêtes", Le Roi Lion
J'ai choisi celle-ci car les autres ne me disaient rien mais elle est bien quand même ^^.

La chanson la plus drôle :
"Hakuna Matata", Le Roi Lion
En un mot : chanson culte. Voilà ^^ !

Stop ! Chanson Flop ! :
"Yodle-Adle-Eedle-Idle-Oo'', La ferme se rebelle
C'est celle que j'ai le moins appréciée dans cette catégorie.

Meilleure chanson de Disney :
"L'histoire de la vie", Le Roi Lion
Je trouve cette chanson magnifique, le clip est sublime et en plus j'adore les chants africains que je trouve très beau. Les paroles de la chanson parle de la vie, donc c'est beau ^^.

Le Roi Lion revient beaucoup dans mon classement mais en même temps, c'est l'un des meilleurs Disney, donc c'est normal ^^. Il y a également la chanson "Nous sommes un" que je trouve très belle mais malheureusement, elle n'était pas dans le classement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 23:35 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Meilleur Clip :

La marche des éléphants.

On peut dire ce que l’on veut, que les réalisateurs étaient sous acide ou autres mais il y a un tel foisonnement d’imagination dans ce clip que c’en est déroutant ! Vraiment du génie !


Meilleur chant d'espoir :

"Enfant de l'homme", Tarzan

D’abord on a un clip extra, mise en scène magnifique et surtout Phil Collins, qui rappelons à chanter ce thème dans plusieurs langues ! Et c’est Phil Collins quand même, pas la peine d’entrer dans les détails !


Meilleur chanson d'amour :

"Histoire éternelle", La Belle et La Bête.

Un classique auquel il faut absolument associer une autre vision moderne sait-on jamais si le forum abrite des membres qui ne connaissent pas ce monument !


Un méchant, un chant, un gagnant :

"L'or de Virginie", Pocahontas.

Mise en scène impeccable, bonnes paroles, un méchant détestable à souhait… tout !


La chanson la plus drôle :

"Prince Ali", Aladdin.

Un des meilleurs Disney, vraiment on ne s’ennui pas un instant, et le temps passe comme un éclaire, en plus on y retrouve un perso hilarant, le génie, et là c’est une de ses chansons, donc c’est clair et net.

Ça me rappelle aussi de très bons souvenirs de l’adaptation Megadrive ^^ avec le fameux code « Start ABABABABA… » si je me souviens bien (idéal surtout pour passer la caverne des merveilles… quelle difficulté ce niveau!!!).



Stop! Chanson Flop! :

"La plus compliquée des choses", Merlin l'enchanteur.

Effectivement c’est bien compliqué tout ça…


Meilleur chanson de Disney :

"Ce rêve bleu", Aladdin.

Bah parce que comme dit plutôt, Aladdin is the best !

Et voilà, c'est fait !

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Walt Disney
MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 16:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
FIN DES VOTES!!!
__________________________

Avant tout je vous remercie pour votre participation, 32 participants c'est beaucoup plus que je ne pensais avoir... enfin voila, je continuerai bien mon petit discours mais j'y reviendrai plus tard et puis surtout place au vainqueur de la première catégorie.

Meilleur Clip:
Image
- "Je voudrais déjà être roi", Le Roi Lion. (13 votes)
- "Des Sauvages", Pocahontas. (10 votes)
- "La marche des éléphants", Dumbo. (5 votes)
- "Russians Flowers", Fantasia. (2 votes)
- "Au bout du rêve", La Princesse et la Grenouille. (2 votes)


Comment dire?... Je voyais ce clip partir favori avec celui de Pocahontas et de Dumbo mais je ne pensais pas vraiment le voir gagner, apparement toutes ses couleurs, son animation, l'ambiance de la savane et l'aura du film vous a bien plu.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 08:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Meilleur chant d'espoir:
Image
- "Enfant de l'homme", Tarzan. (10 votes)
- "Un jour mon prince viendra", Blanche-Neige et les 7 nains. (9 votes)
- "Le monde qui est le mien", Hercule. (6 votes)
- "Un homme libre", La Planète aux trésors. (5 votes)
- "J'en ai rêvé", La Belle au Bois Dormant. (2 votes)


Grosse surprise pour ma part, non pas de voir la chanson de Tarzan gagner, mais de voir celle de Blanche-Neige la talonner de si près, cela s'est joué à un rien. Content aussi que "J'en ai rêvé" ait pris quelque votes. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 08:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Aucun commentaire?... On continue.

Meilleur chanson d'amour:
Image
- "L'amour brille sous les étoiles", Le Roi Lion. (12 votes)
- "Histoire éternelle", La Belle et La Bête. (9 votes)
- "Belle nuit", La Belle et le Clochard. (8 votes)
- "Embrasse-la", La Petite Sirène. (3 votes)
- "Je chante pour toi", Bambi. (O vote)


Ce fut serré jusqu'au bout mais c'est une fois de plus Le Roi Lion qui l'a emporté, dommage, j'aurais vraiment aimé voir "Histoire éternelle" gagner. Beau score aussi pour "Belle nuit". En revanche celle de Bambi n'a pas trouvé preneur, c'est la première à se taper zéro votes mais sera t-elle la seule?

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 17:32 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Saito a écrit:
Aucun commentaire?...


Si, le mien :Luffy hilare:

Alors, pour le meilleur clip je ne suis pas pour ma part étonnée de voir Je voudrais déjà être roi gagner, car c'est un des meilleurs clips de Disney, accompagnée par une de ces musiques si entraînantes (je dis ça parce que j'ai voté pour celle-là ?! Meuh non ^^).
Par contre, je suis surprise de voir Russians Flowers en 4ème place et même pas sur le podium, car le film Fantasia est un feu d'artifice constant. Un peu déçu pour ça, même si Pocahontas et Dumbo sont biens ^^

Le meilleur chant d'espoir...Moi aussi, je suis surprise de voir Blanche-Neige en 2ème position O___O, moi qui pensait que la chanson ne serait même pas sur le podium. Comme quoi, la première chanson Disney d'espoir est intemporelle. On attend tous quelque part notre prince charmant :Sanji amoureu: . Je suis contente de voir qu'un Homme libre ait pris 5 voix (j'avais hésité entre elle et celle d'Hercule)

Chanson d'amour...encore Le Roi Lion ?! :Ussop big gloup: et en plus, largement en tête ! C'est vrai que cette chanson est très belle mais je m'attendais plus à La Belle et la Bête en 1ère place...La scène du bal est une des plus belles de Disney pour moi.
Au contraire, le zéro votes de Bambi ne me surprend pas, cette chanson d'amour ne m'a jamais inspiré et j'ai l'impression qu'elle est trop...adulte pour un Disney.

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 08:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Un méchant, un chant, un gagnant:
Image
- "Soyez prêtes", Le Roi Lion. (19 votes)
- "Aie confiance", Le Livre de la Jungle. (9 votes)
- "L'or de Virginie", Pocahontas. (2 votes)
- "Infernale", Le Bossu de Notre-Dame. (1 vote)
- "Tuons la bête", La Belle et la Bête. (0 vote)
+
- "Oh Rattigan" de Basil detective privé. (1 vote)


Encore du Roi Lion, mais cette fois-ci étant mon favoris, j'en suis bien content et puis franchement quelle victoire!! 19 votes, soit la chanson qui a reçu le plus de vote dans la compétition. Scar est donc, comme il le dit si bien lui même, le roi incontesté, respecté, salué!! ^^
"Aie confiance", n'a pas a rougir puisqu'elle s'en sort pas mal, en revanche un peu déçu pour "Infernale" et "Tuons la bête".

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 08:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pour l'instant, zéro pointé de mon côté, et quasi sans faute pour Orphée (plantage sur le méchant, mais le choix n'avait pas été facile sur cette catégorie). Je ne sais pas trop quelle conclusion en tirer... M'enfin, déjà, le Roi Lion s'affiche comme un gros vainqueur! J'en parlais avec un copain qui me disait qu'il avait lu des trucs étudiant le succès particulier de ce disney dans "l'ère moderne". Faudra que je le réinterroge là-dessus.

Sinon, un mot sur Ratigan. J'ai failli l'acheter récemment (promotion machin machin), mais précisément la scène évoquée par Ichigo, et le fameux "le plus félé de tous les rats!" suivi d'un silence de mort qui cloture la chason résonne encore parfois en moi charriant frissons et trésaillements. Je me suis dit qu'Orphée était encore un peu jeune (et pourtant son doudou est un rat pirate borgne et tatoué!). Basile est vraiment un disney que j'avais adoré enfin! Mais j'ai le sentiment qu'il s'inscrit dans un "creux" (auprès du public?) de la production disney (doit pas être loin de Taram et le chaudonr magique en termes de date et de reconnaissance...).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 10:45 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Et bien, je crois qu'on est logé à la même enseigne, seleniel. Je n'ai récolté qu'un malheureux point.

Très bon choix d'images en passant, saito!

Quant aux chansons victorieuses, je vois que le Roi Lion est en pôle position. Ce n'est pas plus mal. Dans l'imaginaire collectif, cependant, je pense que la Belle et la Bête peut rivaliser en tant que référence disney. La Belle et la bête se distingue davantage par ses personnages farfelues (vive les objets animés du château!) et pour l'intrigue. Ces deux Disney participent de la consécration du début des années 90. Pocahontas, dans une moindre mesure, y participe aussi.

Le seul victorieux par rapport auquel je suis sceptique, c'est "Enfant de l'homme". En chant d'espoir, il ne m'a pas tant marqué que ça. Faut dire aussi qu'elle trouve de la concurrence avec "Toujours dans mon coeur", "Je veux savoir" et "Entre deux mondes".

Quant au dernier disney en date, Raiponce, j'adhère complètement. J'ai adoré le voir au cinéma. N'étant pas amateur du nouveau graphisme, j'ai trouvé que là, c'était particulièrement réussi. De plus, on a une flopée de personnages attachants (Pascal, Maximus, Eugène^^, la mère) et des musiques entraînantes s'il en est ("Moi, j'ai un rêve" et "N'écoute que moi" par exemple). Je vous le conseille vivement. J'ai préféré celui-là à La Princesse et la Grenouille, qui a quand même des arguments pour se défendre. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 16:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
seleniel a écrit:
Pour l'instant, zéro pointé de mon côté, et quasi sans faute pour Orphée (plantage sur le méchant, mais le choix n'avait pas été facile sur cette catégorie). Je ne sais pas trop quelle conclusion en tirer...

Je ne sais pas pourquoi mais à la lecture de cette phrase, je me suis bien marré. ^^

Sinon va falloir sérieusement que je regarde de nouveau Basil que j'ai vu il y a trop longtemps et dont je ne m'en souviens que peu... Bref, passons la catégorie suivante.

La chanson la plus drôle:
Image
- "Prince Ali", Aladdin. (15 votes)
- "Hakuna Matata", Le Roi Lion. (6 votes)
- "Un belle fille a aimer", Mulan. (5 votes)
- "Gaston", La Belle et la Bête. (3 votes)
- "Pourqu'HAW", Peter Pan. (3 votes)


Encore une victoire fracassante mais pas du Roi Lion qui cette fois-ci se prend la seconde place (quand même!), non le vainqueur est "Prince Ali", la magie du Génie vous a apparemment tous séduit, normal tant il est énorme. Déçu en revanche par le petit score de "Gaston" et en ce qui concerne "Pourqu'HAW", ce fut une belle redécouverte moi.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 16:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon à mon tour de faire un petit commentaire ! Donc comparé déjà par rapport à mon classement , le dernier classement me permet d'avoir deux réponses justes (amour et drôle), c'est déjà ça hein ^^
En tout cas, j'ai failli mettre du roi lion presque partout (meilleur clip et méchant), mais je me suis retenu en me disant que ça ferait trop et que les autres passeraient complètement à la trappe ! Du coup, j'ai changé :-)

Mais il est tout de même clair que "Le Roi Lion" revient souvent, mais en même temps, c'est l'un des plus beaux Disney, alors ...
En tout cas, content que "Prince Ali" soit sorti du lot, elle est vraiment top cette chanson ! ^__^
Allez plus que deux classements !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 17:04 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
En même temps, une des raisons pour laquelle Le Roi Lion fonctionne si bien est parce qu'il est présent dans quasiment toutes les catégories. Comme je l'ai mentionné dans mon premier post, il aurait été possible de mettre beaucoup d'autres chansons un peu partout (par exemple, Je voudrais déjà être roi est une bonne chanson et a gagné sa catégorie, mais je ne vois pas ce qu'elle a en plus en terme de "clip", surtout quand on le compare à La marche des éléphants ou Au bout du rêve qui ont une créativité au niveau visuel que l'autre n'a pas. En temps que meilleur clip, C'est la fête (où la première utilisation d'effet 3-D dans une chanson Disney) aurait également pu y figurer.

Dans les chansons d'espoir, aucune ne me parlait vraiment: je préfère, et de loin, celle de la Petite Sirène (Partir là-bas) ou de Raiponce (je rejoins Natoleza, c'est un excellent Disney et Moi, j'ai un rêve est une excellente chanson).

Ce n'est pas pour retirer quoi que ce soit au très bon Roi Lion, juste que le biais dans les catégories est énorme (d'autant qu'à cause de lui, j'en suis à 1/5 avec Soyez Prêtes^^), d'autant que ma chanson préférée de l'univers (He lives in you) n'en fait pas partie^^

PS; ça n'a rien à voir, parce que j'ai eu la bonne réponse, mais dans les méchants il manque Pauvres âmes en perdition de La petite sirène (j'adore Micheline Dax dedans^^).

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 17:34 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
NON, NON, NON !!! Pour quoi Hakuna Matata n'est pas premier ???? Alors que c'est pourtant une phrase magnifique !!! Ce classement a été faussé (sans doute une prise d'otages...) !!
Prince Ali est bien plus nul à côté de cette chanson (aussi j'ai jamais vu Aladin :Luffy hilare: ).
Pauvre Timon et Pumba :Chapeau de paille goute:
Image Enfin ils ont quand même l'air content.

Après, petit retour sur le classement :
- Meilleur Clip : PARFAIT pour cette section, le roi Lion est juste énorme, notamment cette chanson (j'adore le passage au le toucan chante, allez tous en coeur !!
Si tu confonds la monarchie
Avec la tyrannie
Vive la République
Adieu l'Afrique
Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion
Ne te trompe pas de voooiiiiiiieee !!!

- Chant d'espoir : A 1 voix près est mon pronostic était juste, mais Tarzan c'est pas mal non plus (si je me souviens bien du film...)
- Chanson d'amour : Oh nuit, Belle nuit, sous un ciel d'Italie, pourquoi est-ce que le roi Lion a gagnééé ??? J'adore cette chanson aussi, mais la scène des spaghettis dans La belle et le clochard est juste myhtique !!
- Méchant : Encore le roi Lion :Chopper allucine: !! C'est vrai que Scar a un certain charisme, Mais la chanson "Aie confiance" en jette un max (c'est pour ça que j'avais voté pour elle).

Récapitulons. Pour le moment, ma note est ..... *Roulement de tambour* 2 sur 5

OUEH !!! BRAVO !!! EXCELLENT !! :Luffy hilare: ... ou pas :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 00:55 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Eh bien je suis ravie que "Hakuna Matata" n'est pas gagner cette selection. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas, pour moi, une chanson drôle. Mais au contraire une chanson qui me fait frissoner et me tire les larmes.
Plus qu'un chant drôle, un chant d'espoir.
Pour le reste du classement, pour l'instant rien ne me choque. Je n'ai pas comparé avec mon classement personnel je ne sait donc pas a quel point je me suis trompé.

Pour le prochain "Disney Awards" j'aimerais (si possible) voir apparaitre "Je vole" (Aladdin) et "Je serais ton meilleur ami" (pareil).

En tout cas voir ces clips m'a donné envie de decouvrir tout ces Disney que je ne connais pas. Merci Saito!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Walt Disney
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 09:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pour les chansons que vous aurez aimé voir ici ou la, ou concernant la présence importante du Roi Lion, etc... j'y reviendrai à la fin des résultats. De même pour les classements personnel, c'est prévu, ne vous inquiétez pas.
Aller, voici l'avant dernier gagnant, ou devrais-je dire le perdant.


Stop! Chanson Flop!:
Image
- "Yodle-Adle-Eedle-Idle-Oo'', La ferme se rebelle. (16 votes)
- "Un monde parfait", Kuzco, Empereur Mégalo. (6 votes)
- "La plus compliquée des choses", Merlin l'enchanteur. (6 votes)
- "Thomas O'Maley", Les Aristochats. (3 votes)
- "Mes amis de l'au-delà", La Princesse et la Grenouille. (1 votes)


Donc victoire écrasante pour La ferme de merd.....se rebelle, je n'ai rien aimé dans ce film et je ne suis pas du tout rentré dans le délire de cette chanson que je trouve pour ma part insupportable, après ça plait peut-être aux tout petits mais bon... Bref, pas grand chose à dire de plus.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com