Portgas a écrit:
Et je comprendrais jamais cette haine de la Menace Fantôme T_T
Star Wars épisode I ou comment perdre toute la magie d'une saga génial en un film, non en une phrase ...
Car outre l'inutile et totalement hors sujet Jar Jar Binks, ou l'aspect général très froid du film, ou le jeu des acteurs plus que moyen donc celui qui incarne le futur plus grand et charismatique méchant de l'histoire du cinéma, il y a une phrase qui a complètement anéantie un concept, celui tout simplement des Jedi, avec eux il y a un aspect guerrier traditionnel qui contrôle un pouvoir mystique, et s'oppose à la technologie, et c'est une des magies de cette saga et je parle de façon figuré, et là, ils nous sortent
"tiens on va faire une prise de sang pour savoir si il peut être puissant", ah horreur et damnation comment peut-on faire de quelque chose d'aussi magique et mystique que la "Force" et les "Jedi" de simples normalités de la galaxie qui peuvent être identifié ou analysé par une putain de prise de sang.
Vois-tu je suis souvent sortie de séances de cinéma où j'étais dépité, déçu, dégouté d'un film. Mais lorsque je suis sortie de ce Star Wars I, j'avais littéralement une boule au ventre, et plus je m’éloignai du cinéma plus la boule disparaissait et plus mon dégout pour ce film apparaissait. Donc voilà je suis réellement sortie mal à l'aise de ce film.
Portgas a écrit:
Enfin si, je la comprends, mais j'ai découvert le film, j'avais 7/8 ans, et je l'ai encore vu récemment et j'aime ! (Peut-être parce que j'ai découvert la saga avec cette épisode, je le concède)
C'est fort probable, les 1ères générations de fans comme moi sont plus sensible à la médiocrité de ce film ...
Youstonn a écrit:
En tant que fan de Star Wars tu dois placer ces films, même une Menace Fantôme, au-dessus de tout autre, donc tu devrais acheter ta place le sourire jusqu'aux oreilles, bavant d'avance.
Non un vrai fan, surtout pour ceux de la 1ère ou 2nd génération ne peuvent baver ou sourire en allant voir ce film, Lucas c'est clairement mis à dos toute une génération de personnes avec des étoiles dans les yeux, maintenant ils ont le couteau entre les dents rien qu'à l'évocation de ce gâchis monumental ...
Edit:Keisuka_Yuuko a écrit:
alors que tout le monde sait que le grand héros c'est Cade
^^