Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 23:49 
Ô-Totoro

Ça a l'air sympa ^_^.

Dans le même genre (en fait pas du tout), je viens de prendre connaissance d'une information majeure pour les quelques fêlés du forum : il semblerait que The Ward de John Carpenter sorte en DVD et Blu-Ray le 01.02.2012, sans être passé par la case cinéma. Triste et à la fois bonne nouvelle de retrouver Big John, mais peut-être pas dans les conditions optimales...

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 14:04 
.

Le prochain Wes Anderson.
Qui a l'air bien cool, comme les précédents.

Chronicle
Un film qui sort bientôt et qui me botte de plus en plus depuis la première fois que j'en ai entendu parler.
Image

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 21:09 
Ô-Totoro

Ça va être mortel

Spoiler: Montrer
Image
(même Yoda y croit à fond)

En plus, le making off de la campagne marketing : http://www.toplessrobot.com/2011/10/the ... _movie.php

Quelqu'un de chaud pour une IRL entre vrais geeks ?

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 21:27 
100 000 000 Berrys

Leto II a écrit:

J'espère que tu fais de l'humour et emploi l'ironie, car l'épisode I est effectivement mortellement naze et c'est pas la 3D qui va arranger la qualité du film ... Ça reste la honte de la saga Star Wars !!!!

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 21:42 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
caldrissian a écrit:
Ça reste la honte de la saga Star Wars !!!!

Je le confirme étant donné que je suis un très grand fan de Star Wars et de son Univers Étendu. Pourquoi me direz vous ? 1 seul nom : Jar Jar Binks.

Et en plus si c'est pour casquer 2 euros de plus pour la 3D non sans façon.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 22:14 
45 000 000 Berrys

Citation:
je suis un très grand fan de Star Wars

Citation:
Et en plus si c'est pour casquer 2 euros de plus pour la 3D non sans façon.

Voila des propos contradictoires Cracker !

En tant que fan de Star Wars tu dois placer ces films, même une Menace Fantôme, au-dessus de tout autre, donc tu devrais acheter ta place le sourire jusqu'aux oreilles, bavant d'avance.

Et pis quand même, ça ne se refuse pas un Star Wars au cinéma, surtout en 3D (même si elle est probablement fantôme elle aussi ) !

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 22:24 
The old man

La première fois que j'ai vu cette affiche il y a quelques mois j'ai cru que c'était un fake car la composition et la lumière sont tout de même assez improbables, de même que la tête de Yoda... et puis mettre Darth Maul en avant comme ça, ça fait très "contre-fanboy" - il est où le gamin héros de ce film ?

Non mais sérieusement, c'est vraiment une affiche officielle ?_?

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 22:32 
500 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Non mais sérieusement, c'est vraiment l'affiche officielle ?_?

Malheureusement oui et c'est vrai qu'elle est horrible en tout point. D'ailleurs celle de Titanic 3D je ne l'aime pas non plus.

Concernant le prochain Anderson, il a l'air trés sympa en effet et Chronicle me botte aussi de plus en plus mais bon, on verra bien.

Sinon apparement Burton et le scénariste du film culte sont partant pour faire "Beetlejuice 2". Qui veut une corde pour se pendre?

Dernière édition par Saito le Ven 13 Jan 2012 22:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 22:33 
375 000 000 Berrys

Bah Darth Maul reste le Sith qui a plu à tous les fans avec son double sabre laser über trop cool. Ça ne m'étonne pas tellement qu'il soit mis en avant comme ça. En revanche, c'est vrai que la tête de Yoda, ça fait envie ! ...
J'avoue qu'en soi l'affiche est quand même pas top...

Et je comprendrais jamais cette haine de la Menace Fantôme T_T
Enfin si, je la comprends, mais j'ai découvert le film, j'avais 7/8 ans, et je l'ai encore vu récemment et j'aime ! (Peut-être parce que j'ai découvert la saga avec cette épisode, je le concède)
Mais quand même ! T_T

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 23:01 
100 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Et je comprendrais jamais cette haine de la Menace Fantôme T_T

Star Wars épisode I ou comment perdre toute la magie d'une saga génial en un film, non en une phrase ...

Car outre l'inutile et totalement hors sujet Jar Jar Binks, ou l'aspect général très froid du film, ou le jeu des acteurs plus que moyen donc celui qui incarne le futur plus grand et charismatique méchant de l'histoire du cinéma, il y a une phrase qui a complètement anéantie un concept, celui tout simplement des Jedi, avec eux il y a un aspect guerrier traditionnel qui contrôle un pouvoir mystique, et s'oppose à la technologie, et c'est une des magies de cette saga et je parle de façon figuré, et là, ils nous sortent "tiens on va faire une prise de sang pour savoir si il peut être puissant", ah horreur et damnation comment peut-on faire de quelque chose d'aussi magique et mystique que la "Force" et les "Jedi" de simples normalités de la galaxie qui peuvent être identifié ou analysé par une putain de prise de sang.

Vois-tu je suis souvent sortie de séances de cinéma où j'étais dépité, déçu, dégouté d'un film. Mais lorsque je suis sortie de ce Star Wars I, j'avais littéralement une boule au ventre, et plus je m’éloignai du cinéma plus la boule disparaissait et plus mon dégout pour ce film apparaissait. Donc voilà je suis réellement sortie mal à l'aise de ce film.

Portgas a écrit:
Enfin si, je la comprends, mais j'ai découvert le film, j'avais 7/8 ans, et je l'ai encore vu récemment et j'aime ! (Peut-être parce que j'ai découvert la saga avec cette épisode, je le concède)

C'est fort probable, les 1ères générations de fans comme moi sont plus sensible à la médiocrité de ce film ...

Youstonn a écrit:
En tant que fan de Star Wars tu dois placer ces films, même une Menace Fantôme, au-dessus de tout autre, donc tu devrais acheter ta place le sourire jusqu'aux oreilles, bavant d'avance.

Non un vrai fan, surtout pour ceux de la 1ère ou 2nd génération ne peuvent baver ou sourire en allant voir ce film, Lucas c'est clairement mis à dos toute une génération de personnes avec des étoiles dans les yeux, maintenant ils ont le couteau entre les dents rien qu'à l'évocation de ce gâchis monumental ...

Edit:

Keisuka_Yuuko a écrit:
alors que tout le monde sait que le grand héros c'est Cade

^^

La série du jour => TRON Uprising

Dernière édition par caldrissian le Ven 13 Jan 2012 23:46, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 23:15 
400 000 000 Berrys

En dehors du débat sur une prétendu suite de film qui existerait alors que tout le monde sait que le grand héros c'est Cade, [...], je voulais mettre la bande-annonce d'une curiosité que j'ai découvert il y a un petit moment.
Je suis assez curieux de voir cette adaptation cinématographique du conte, et de savoir si elle sera très décevante ou finalement plutôt sympathique.

En outre, en récupérant la vidéo je suis tombé sur la BA du prochain film de Spielberg.
Et pour une fois, depuis très longtemps, je suis curieux de découvrir le prochain film du monsieur.
En disant cela je ne compte pas Tintin puisque c'est un projet avec plusieurs grands noms.

Edit : J'ajoute que je suis très emballé par le film posté par cielo. =)

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 21:13 
300 000 000 Berrys

Je suis plutôt intéressé par ce film sur Blanche-Neige. D'autant qu'elle est très jolie la demoiselle.

Sinon, je ne sais pas s'il y a quelques amateurs d'histoires de pirates dans le coin, mais ce film m'a l'air très sympa et très drôle.
Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout. Même le titre est fun.

Trailer #1
Trailer #2

Les Luffy, Sparrow et autres Long John Silver ont du souci à se faire ^^

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 21:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

cielo a écrit:
Sinon, je ne sais pas s'il y a quelques amateurs d'histoires de pirates dans le coin, mais ce film m'a l'air très sympa et très drôle.
Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout. Même le titre est fun.

Tu est juste le troisième à proposer une BA pour ce film ^^. Faut dire que ça en jette pas mal et pour un forum qui parle d'une histoire de pirate ça tombe sous le sens que beaucoup attendent ce film. Et puis il y a les studios Aardman derrière, c'est mon fils qui va être content (et moi aussi par la même occasion ^^).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 17:33 
The old man

Leto II a écrit:
Image
(même Yoda y croit à fond)

En allant au cinéma ce matin, j'ai vu cette affiche qui trônait fièrement dans le hall du cinéma.
C'est une vraie de vraie... épatant!

Et sinon histoire de ne pas poster pour rien :
http://www.wetafx.co.nz/features/the_ad ... of_tintin/

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 00:42 
The old man

Premier trailer du prochain Hosoda : Wolf Children

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]