Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 00:57 
6 000 000 Berrys

Aujourd'hui, l'affiche officielle de "Avengers" est sortie.

Image

Mais, j'ai remarqué une petite bourde de la production dans l'affiche...

Vous n'avez pas trouvés ?
Eh bien sur le torse d'Iron Man, sa source d'énergie est circulaire. Alors que dans Iron Man 2, il obtient une source "Triangulaire" (excusez mais je ne connais pas les mots qui désignent cette énergie).
Ce qui veut dire que la Prod' ne c'est pas cassée la tête, & a malheureusement prit une image qui date surement du premier volet..

Une dernière chose ; désolé mais j'en suis trop fier (non je ne me vante pas) https://twitter.com/#!/JulienTellouck/s ... 4596441089 #ViveTwitter

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 01:11 
4 000 000 Berrys

Citation:
Eh bien sur le torse d'Iron Man, sa source d'énergie est circulaire. Alors que dans Iron Man 2, il obtient une source "Triangulaire" (excusez mais je ne connais pas les mots qui désignent cette énergie).
Ce qui veut dire que la Prod' ne c'est pas cassée la tête, & a malheureusement prit une image qui date surement du premier volet..

Désolé, tu as certainement cru voir un faux raccord mais non, sa source d'énergie est bien circulaire dans Avengers, on le voit notamment dans la bande-annonce officielle, ou l'on voit par ailleurs qu'il a des nouveaux propulseurs dans le dos. L'explication est simple : Iron Man va (encore) changer d'armure pendant ce film !

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 10:11 
375 000 000 Berrys

Ce qui me choque plus c'est Captain America qui pour des raisons de visibilité surement est un chouilla trop grand si on compare avec ceux un peu plus avant.
Et autre détail amusant, la version UK :
Spoiler: Montrer
Image

Tout ça parce que Chapeau melon et bottes de cuir s'appelle Avengers là-bas !
Bon et en tout cas aujourd'hui il y aura une nouvelle BA ! Hate hate hate !

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 12:11 
500 000 000 Berrys

Mon dieu, l'affiche est juste horrible. Heureusement que certains films de cette franchise sont sympa et que les premier teaser donnent envie.

ange bleu a écrit:
Si tu as 15 minutes de libre, voici le court-métrage sorti en 2011 réalisé entre autres par William Joyce (qui co-réalise Rise of the Guardians) :

The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmore

Pour se faire une idée ^_^

J'avais oublié d'en parler donc je saute sur l'occasion. Ce court-métrage est vraiment charmant et trés sympathique, d'ailleurs il me semble que c'est bien ce court-métrage d'animation qui a remporté l'oscar cette année. Serait-ce de bon augure pour Rise of the Guardians? Je ne demande pas non plus un film de qualité comme l'est Dragons, ça c'est trop demander, mais que cela soit aussi fun que Monstre Vs Aliens par exemple. Bref, en attente d'une bande-annonce. ^^

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 20:19 
450 000 000 Berrys

Je m'étonne que personne n'est venu parler de la campagne virale autour de Prometheus.

En particulier ceci :

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 20:46 
.

Teaser Trailer: Meh.
Trailer: Awesome.
Trailer 2: Image

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 22:52 
500 000 000 Berrys

Marvel et Paramount continuent de battre un fer qui est au demeurant brûlant grâce à ce nouveau trailer : j'attends d'un pied résolument ferme les Vengeurs au cinéma pour ce printemps, en espérant toutefois que le dernier trailer proposé par Deu$ plus haut n'a pas vendu la mèche sur la majorité des points chauds du films (comme un Hulk vendu de manière assez bad-ass, « Nous ne sommes pas une équipe mais des bombes attachées entre elles », et une espèce extra-terrestre qui semble prêter main forte à Loki, espèce qui ne serait pas les Skrulls d'après quelques interviews de responsables de Marvel Studios à ce sujet au fil des derniers mois).

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 23:41 
Ô-Totoro

On va dire que c'est l'aspect bande-annonce, mais les scènes de dialogues ont l'air molle, mais d'une non-fooooorce. Heureusement que les scènes d'action donnent, parce que sinon...

Sur ce :
On me dirait que c'est une véritable retranscription de Watchmen et Batman que je le croirais (who watches Ben Stiller ?)

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 09:35 
475 000 000 Berrys

On en avait parlé il y a peu avec Leto. C'est spécial dédicace pour toi ^___^

Frankenweenie Trailer

The dog is aliiiiiiive !!

Perso, moi qui avait bien aimé les Noces funèbres, ce nouveau film d'animation me tente bien ^^
En plus, les perso ressemblent vraiment à ceux des noces (c'est normal c'est la même société de production vous allez me dire ...), oui mais là on dirait une sorte de suite :-)

MessagePosté: Ven 2 Mar 2012 10:03 
Ô-Totoro

A une époque, Tim Burton il faisait des courts-métrages d'enfer. Maintenant, il les reprend pour en faire des longs-métrages.

...

'nuff said...

3D et IMAX ? Rly ? Pour un film en noir et blanc qui a l'air d'être fait pour la 2D ? Rly ?

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 13:10 
500 000 000 Berrys

J'avais peur à l'annonce d'un troisième opus, finalement c'était sympa même si plus enfantin. Aprés le succés de ce dernier et l'annonce d'un 4ème opus, voila que ça recommence et je ne sais pas quoi penser aprés cette bande-annonce qui montre certe que ce sera fun mais... je reste sceptique, je ne vois toujours pas l'interet d'un opus supplémentaire.
Bref, voici la bande annonce de L'Age de Glace 4: La dérive des continents.

Edit: Nouvelle BA de Men in Black 3
Le 2 était vraiment décevant alors que j'avais beaucoup aimé le premier, qu'en sera t-il de celui-ci?

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 14:12 
200 000 000 Berrys

Ha ha trop délire ^^ des pirates avec ça ! A priori on va revenir un peu aux racines du 1, avec le trio vraiment au centre de l'histoire. Par contre ça sortira en plein milieu de mon stage à l'étranger, va falloir que je trouve une solution T_T

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 21:51 
300 000 000 Berrys

Une news qui m'a bien fait marrer (le principal intéressé lui peut-être un peu moins).
Pour la petite histoire, Nicolas Cage, geek à ses heures perdues et gros collectionneur de comics, fut la victime il y a quelques temps de ça d'un vol qui en aurait tué plus d'un, celui de son historique Action Comics #1 (première apparition de Superman). Pour se faire une idée de sa valeur, un Action Comics #1 fut vendu en 2010 au modeste prix de 1,5 million de dollars.

Remboursé par ses assurances (à un prix inférieur), il ne put légalement le récupérer lorsque les forces de l'ordre parvinrent à remettre la main sur cet exemplaire qui fut alors vendu aux enchères à un prix record pour une bande dessinée de 2,16 million de dollars (vous vous êtes tous jetés sur le Action Comics #1 du reboot DC, hein ?). Dommage pour monsieur Cage.

Tout ça pour dire qu'une comédie basée sur cette histoire un peu folle serait envisagée où une bande de geeks s'organiseraient dans l'ombre pour dérober le célèbre numéro de l'acteur !

Action n°1 bientôt dans les salles ?

PS : Sérieux, son fils s'appelle vraiment Kal-El ?!?!

MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 17:31 
200 000 000 Berrys

J'ai l'impression que ça va être assez énorme, rien que la BA est assez amusante. Et un Burton quoi ! Et Eva Green, diantre *_*

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 17:20 
150 000 000 Berrys

il ne reste plus qu'a espérer que tout les effets comiques ne soit pas mit dans la bande annonce.
Un film de Burton que j'irais voir avec plaisir (que ce soit pour l'encenser ensuite ou le huer, ça reste à voir !), 'fin encore faut-il que la pluie fasse son apparition en mai pour me pousser dans les salles obscures.

Tiens en parlant de lui s'pas uniquement pour les morts ce genre de choses ? oO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]