Woh ! Woh ! Woh ! Tu a fait ça où ? Franchement beau boulot, c'est très ressemblant. Par contre, je trouve les proportions bien trop petite par rapport à l'original (en même temps c'est bien trop énorme), mais j'aurais bien vu ça un peu plus grand, non ?
Sinon je profite du retour du serveur pour proposer un rapide tour d'horizons du village.

Vu de l'ancienne entrée principale qui a totalement disparu, avec une partie du nouveau mur d'enceinte, le nouveau verger, l'arbre de DuK, mon magasin/maison avec le jardin en cours d’aménagement, la maison de Taka et son bar à côté, la maison arbre de Von Sturm, la grosse mairie couleurs brique et dans le fond la maison d'Ichigo et la maison chapeau de chopper de tony chopper. On remarquera également la grosse manette NES de MDLune.

Ici on a une nouvelle partie du village avec le prochain nouveau spawn, l'hopital. On y trouve également l'arène de Takamari et la maison phare de Pickloc'N. A noter la maison des projets au premier plan, belle initiative de Nem (qui l'a détruit entre temps T_T).

Une vue qui réunit les deux screens. On y voit un peu mieux le mur d'enceinte qui fait le tour.

Vu plus prêt avec la nouvelle maison de l'artisanat et la maison de LG. On remarque aussi l'entrée bien glauque du Nether.

Vu plus proche du fond du village avec le terrain désormais vide de DocteurJojo, la joli maison arbre de skullD, le verger et la maison de tony chopper. On remarque une des entrées du village et la tour enflammée de Bica.

Une vue plus clair des différentes maisons du fond du village. La mairie avec son toit laineux, le restaurant de MDLune en construction, la maison aquatique du Nem, un maison qui fait référence à la marine dans le fond, la maison moderne d'Ichigo et la maison souterraine de Leto. Malheureusement, je ne connais pas les propriétaires des autres maisons.
Encore pas mal de chose à terminer, mais les choses avancent convenablement, malgré le problème qu'on subit avec le crash du serveur.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic