Comme quoi, j'ai bien fais de te traiter de lâche, ça a permis d'avoir le droit à une excellente série de match :D
Alors je vais suivre le développement proposer par MDL :
J'ai donc commencé notre série de combat avec une habitude que je prends depuis quelque temps, c'est à dire Luigi. Ce nouveau personnage dont ma principale stratégie consiste à esquiver afin de contrer mon adversaire, chose que j'arrive face à Sonic (incroyablement contrôle) mais veux incroyablement difficile avec ce lage. Mais je compte bien me rattraper la prochaine fois avec Luigi :)
En ce qui concerne l'extermination (j'exagère ? Ou pas :P) que j'ai faite face à Bowser avec Link... On va dire que j'étais sur mon terrain (Hyrule de la NGC) ^_^
Ensuite arrive Ike...
Merde alors ?! Ce personnage m'a ridiculisé comme ça n'avais pas été le cas depuis longtemps ! Aucune victoire face à lui, ça fait mal, extrêmement mal.
Je connaissais le potentiel de K.O qu'avait Ike étant donné que je l'utilise, mais tout de même mettre K.O lorsqu'on a pas dépassé les 100% de dommage, j'aime pas T__T
Et quand je veux l'utiliser à mon tour, il a changé... Tant pis, je me suis défoulé sur Meta (dont le lage ne lui a pas réussi).
Et j'ai envie de dire que ce sont les match d'après qui fut les plus intense. Le duel Snake/Link... Wow, quel bonheur.
Une première défaite bien mérité pour ma poire, Snake m'a surpris, agréablement surpris. Ces mines qui "disparaissent", des retours sur le terrains difficiles, et j'en passe des pires. J'ai pas pris mon rythme et je l'ai sentis dans mon manque de réponse <__<
A chaque fin de combat, un soupir de soulagement d'être sortie de cette enfer (victorieux ou non), mais une envie de vouloir y retourner \o/
Luigi a écrit:
Le dernier match se finit sur un moment halluciant avec Snake à 98% et Link à 124% qui allait se livrer chacun une attaque en même temps...
AAAAH !
Ca m'a tué que ça coupe à ce moment là !
J'étais tellement dans le match que je bougeais plus comme l'image sur ma télé. Surtout que c'était le moment fatidique du combat T__T
Je remercie MDL pour ces parties qui ont été grandiose. Que j'ai adoré et j'adorerais (re)faire. Je n'avais jamais vu un Snake aussi bien contrôler que le tiens, Luigi. Et tu m'as montré de très belle manœuvre et stratégie que je retiendrais pour mes futurs parties :D
Si j'avais une déception à avoir, ça serait ne pas avoir obtenu le titre de meilleurs Brawl de la volonté (égalité = titre toujours au champion). Mais, on oublie ce détail durant de tel match ~_^
PS :
Citation:
- ARRETTE DE FAUCHER MES FINAL SMASH >_< !!
T'es pas le seuls à aimer ces petites balles \o/