Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 23:27 
100 000 000 Berrys

la par contre legere deception, je pensais que on allait voir la serie de capcom plus haut dans le classement (on a pas encore vu KOF),j'aurais plus vu l'épisode 3.3 un peu plus dévoloppé. Mais c'est vrai que moi aussi il m'a deçu sur le nombre de persos, Beaucoup de Top tiers qui se ressemblent (style boule de feu dragon). Et effectivement le mauvais equilibrage des personnages (trop de low tiers plutot originaux mais inutilisable). Quoique urien n'est pas mauvais ^^,
Mais il est clair que je préfere les alpha celui-là est clairement d'un autre niveau dans la competition^^

Tiens ça me fait penser, verra-t-on un Tatsunoko VS Capcom dans ce classement ?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 23:31 
100 000 000 Berrys

@ MDL : J'ai joué surtout au 2 ^_^, quand je ne possédais que la SNES et quelques titres plutôt célèbres : A Link to the Past, Super Mario Kart, Super Mario World, Killer Instinct (qui poutre méchamment pour du SNES), Donkey Kong Country, etc.

J'estime que pour son support, et à l'époque où il devait être sorti, ça reste un bon jeu. A 2 on s'amuse déjà pas mal (même si, reconnaissons-le, ça vaut pas un SSBB ou, en terme de multiplayers, un TimeSplitters). A mons avis ça reste un jeu qui est utile pour s'initier aux combats 2D.

@ Gharde : 160 heures ? Ben...Je crois que j'ai passé au moins autant de temps sur chacun des générations des Pokémon sortis sur GBC/A (je sais, j'ai honte). Quant à Tales of Symphonia, à chaque partie je dois avoir joué une cinquantaine d'heures, pour une dizaine de parties...(en 3 mois s'il te plaît !)

Sinon en ce qui concerne la popularité, c'est vrai que SC est assez populaire, même si j'estime qu'on peut faire mieux...(j'ai joué au 2 sur GC, il y a le mode "conquête" ou je ne sais plus quoi qui est pas mal, j'avoue)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 23:12 
450 000 000 Berrys

Attention le message suivant va être peuplé de "pure AWESOMENESS"Image

4) King of Fighters ?
Image
SNK RULLZZZ !!!1!

SNK à toujours eu le chic pour inventer des personnages stylés.
La série des KOF en ai l'exposant final.
Rempli de personnages tous plus charimatiques les uns que les autres, il est dificille de ne pas tomber sous le charme de la séléction conséquante de persos qui nous attend à chaque épisode. Bien que nos regards ne se tournent généralement qu'en l'unique direction de nos favoris...

Dificille de choisir le meilleur...
Le 98 se présentant comme un best-of de la série ?
Le 2000 ?
Le XI qui est un régale avec ses "Super Cancel" et autres "Dream Cancel" ?

Peu importe !!

Image
Iori became an SNK icon because of his unique style, interesting & brutal moves, and pure evil personality. Iori is a badass who isn't afraid to be a little flamboyant, and he's also a bit on the crazy side...

Life doesn't get as awesome as this...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 21:28 
100 000 000 Berrys

ah KOF, un des meilleur jeu de combat 2D, je dois dire pour ma part que j'avais commencé par l'opus GBA (oh! la belle infamie que je fait là), oui, mais le bougre etait jouable et pas mal organisé.

Premier truc : 3 personnages a choisir, yes une vrai equipe, avec plein de mix a faire.

2e truc: plein de coups a base de quart de cercle, comme dans les SF,miam,c'est vraiment sympa

3e truc: Des personnages qui ont la classe, et pas que les mecs, les filles ont aussi droit a un exellent design (King, Vanessa), meme si certaines sont plus.....hum...."legere"que d'autre (Mai *__*). Parmi les mecs, ont peu citer: K' (what a stylish perso!),Kyo,Iori,Oswald (bien que je n'ai pas touché au XI),Terry , Kim, Ash

Yeah see you soon!

Image

EDIT: quand je dis 160 heures (j'avoue que j'ai pris ce chiffre au hasard), c'est maitriser un perso, pas faire les combo de ce personnage, je parle de chope,déchope,contre, prise,esquive etc....
Maitriser un perso c'est quand meme reussir a rentrer dans un combat serein en ayant une strategie ,et des reflexes pour chaque situation, et pas de placer le combo qu'on veut. (sinon franchement les jeux de combat perdent beaucoup de leur charme). Perso, Sur Tekken, je dirais pas que je maitrise un perso quand j'arrive pas a rester calme dans une situation critique ,et en tapotant les touches pour reussir le combo dans le peu d'ouverture que me laisse l'adversaire.
Peut-etre qu'on a pas le meme avis sur le fait de maitriser un personnage^^

PS: Je dois etre persuasif pour t'avoir pousser a acheter le jeu, franchement je m'etonne moi-meme Oo

Dernière édition par Eclypse le Mer 4 Fév 2009 23:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 23:04 
125 000 000 Berrys

@ Dark Link: Oui je sais que c'est possible 160h sur un jeux, j'ai déjà fait pire(imaginez le nombre d'heures sur Halo 3, indice: ca se compte en milliers) mais 160h pour maitriser un personnage d'un jeux de combat classique(car VF n'est qu'un jeux de combat 2d en 3d) ca non.

D'ailleur Eclypse, ce que tu as avancé sur VF m'a surpris, et du coup je suis aller l'acheter pour voir si mes impressions que j'avaient eu étaient bonnes ou si tu avais raison et après une poignée d'heure passé dessus, bah je dit : 160h? Lol arrete, oui il y a des combos plus ou moins long et dur à sortir mais rien qui nécessite tant d'heures.

Enfin bon tu as ton avis, j'ai le miens voilou mais il fallait que je vérifie.

Pour KoF=> <3 Niveau Perso. , Snk est très très fort et rien que ca ca fait de la série une perle, alors si on commence à parler de ce qui va avec...

Seul bemol, je trouve que la qualité s'effrite légerement et lentement avec le temps même si le 11 à quelque peu rattraper le tout et que le 12 m'a l'air vraiment pas mal, enfin on verra bien.

Mais en tout cas , une excellente série.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 11:55 
450 000 000 Berrys

Après un petit congé de ma part, reprenons donc sur les hautes marches du podium ^^

3) Guilty Gear XX Reload
Image
Rèsumons :
- Graphisme 2D très épuré en remplissant l'écran de sprites gigantesques en haute résolution ? Oui.
- Personnages style mangas tous aussi cool que déjantés ? Oui.
- Système de combats très dévelloppé avec multitudes de technique avancés ? Oui.
- Bande sonore fort rockeuse ? OUI !!

Let's Rock !!

A demain ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 13:59 
125 000 000 Berrys

@ Eclypse: A ce moment là il faut "160h" pour tous les jeux de combats car pour maitriser chaque perso. au point où tu le dit(et d'ailleur c'est exactement ce que je pensais, donc pas d'ambiguïté^^) car dans SC aussi pour placer chaque combos, chaque coup, chaque chope, etc... parfaitement bah il faut y passer du temps et même dans ce cas de figure là, 160h, c'est très très très largement trop.

Après pour ce qui est du stress bah ca fait partie du jeux^^. Mais je ne pense pas que ca influe sur ta maitrise, du moment que tu connasi tous les coups de ton perso., que tu sais où les placer pour les rendres plus efficaces, le stress devient juste un élément externes au même titre que la chance.

Persuasif? oui un peu, j'avais pas mal aimer la démo et surtout le petit mois paossé à jouer dessus lorsqu'on me l'avait preté donc bon à 15 euros, je me susi dit, aller allons vérifier ce que dit Eclypse et fesont nous plaisir^^ Et puis ca complete ma collection de très bon jeux de combat sur cette gen(le prochain=> Street Figeter 4!!)

@ Mdl's top.
Alors Guilty Gear XX R, bah juste énorme quoi^^

J'ai eu le jeux par hasard parcequ'il était fourni dans Guilty Gear Judgment sur Psp et je doit avoier que c'est surement un des meilleur jeux de baston 2D.
GG c'est du style, du rock et surtout de la technique! Car GG sur ce point là est très au point.
Rajoutons à cela des personnages très atypiques et déjantés qui ne renden tle jeux que plus intéressant et on a la une pure bombe!

Surtout que dans le reload, il y a Justice et Justice... :Sanji amoureu:

Image

Bullzor devrait l'aimer, il ressemble à un EVA ^^

Bon plus que deux places, et déjà content que MDl soit revenu!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 15:13 
9 000 000 Berrys

Je me suis acheté ce jeu il y a quelques mois . J'aime beaucoup les persos du jeu . ils sont bien original pour certains . D'un coté , on a Zappa le gars possédé qui est énorme , Faust est super trippant lui aussi , d'autre comme Dizzy , Venom , Eddy ,Testament qui sont bien marrant et ont bien la classe avec leurs techniques de combats bien a eux . Et puis , de l'autre coté , on a des vieux clodos tout pas originaux que meme les dévellopeurs du jeu ne se sont meme pas donné la peine de traduire leurs noms (la gars avec son kimono qui se bat avec un évantail et la femme en tenu sabreur qui se bat avec son sabre).

Sinon , meme en possédant le jeu , j'y ai vraiment pas joué longtemps parceque j'arrive a placer aucune prise . Je comprend pas comment sortent les coups et en faisant deux fois la meme manip , le perso fait quelque chose de différent . Conclusion , je bourrine comme un tocard en faisant des arcs de cercle et je me nique le pouce gauche .

Apres , le jeu a l'ai d'etre super long et pas mal interressant , pour peu qu'on abandonne pas au bout de deux petites heures de jeux comme moi .

Ps : Le systeme de la prise ultime qui tu en un coup est sympas et plutot marrante et jolie a regarder (pour certains perso...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 17:14 
100 000 000 Berrys

Gharde a écrit:

Surtout que dans le reload, il y a Justice et Justice... :Sanji amoureu:

Image

Bullzor devrait l'aimer, il ressemble à un EVA ^^

Je dis qu'il ressemble davantage à l'Alt Eisen (Riese)

Image

Revenons-en à ce top. Guilty Gear, je n'ai eu l'occasion que de l'essayer chez un pote, et la première chose que j'ai constaté, est la difficulté. Maintenant, il se peut que c'est en partie dû au fait que je n'ai pas pu m'entraîner. Sinon, tout ce que MDL a dit est vrai : graphismes, persos, musique,...

Plus que deux places...Dont une pour SC au grand plaisir de Gharde...(et l'autre est à 99% SSBB)

(Oui rouge c'est la couleur de l'Alt Eisen, et alors ?) Edit @ Gharde : Bah je parlais plutôt de son apparence.

Dernière édition par Dark Link le Mar 10 Fév 2009 23:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 18:04 
100 000 000 Berrys

NYAAAAAAAAAAAGHAGHA!!!!!

Mon jeu de baston 2D préféré,Guilty Gear evidament, un jeu qui a tout pour lui, a commencer par un scenario ( plus travaillé que des tekken ou autre soul calibur),également a cela s'ajoute toute la panoplie de personnages tres reussis car original (sans clones).
Et le systeme de combat,oye oye, ça j'ai pas trouvé mieux depuis pas mal de temps, les dust, les loop,les cancel, les fury monstrueuse, les bursts, mon dieu mon dieu, un bijoux.

hum, justice? un peu cheaté comme perso,m'enfin bon c'est juste pour s'amuser,(d'ailleurs pourquoi le XX reloaded et pas le AC,qui est la suite de celui-ci et donc legerement amelioré)

vivement Blaze-blue

@ Gharde
1) Je comprend bien que le mode entrainement est un mode infini (a moins que tu ai eu un game over^^,mais là ce serai de la mauvaise foi). Apres effectivement c'est plus subjectif. Mais franchement quand on voit des mecs de SC ou de Tekken qui appuie sur tout les boutons,sans aucune conscience de ce qu'il font et qu'ils gagnent des matchs, ça j'ai pas vu souvent sur des VF ou des SF/KOF/GGXX.
Parce que finalement le probleme avec SC c'est qu'il est trop facile de gagner des matchs avec (Ring out par exemple, rien que l'impression qu'on part a chauqe courant d'air m'enerve), que peu de personnes s'adonne aux techniques de la mort,avec framerate et tout. (C'est d'ailleurs une raison pour laquelle je prefere tekken,pas de ring out)

2) je t'attends sur SF 4 pour un match au sommet^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 18:29 
125 000 000 Berrys

Oui je sais pour Justice mais l'est quand même bien fun le petiot.

L'alt Eisen? Moui m'enfin la machine "vivante" c'est plutôt les eva non?

Sinon Eclypse^^, bah oui Sc est facile d'accés, et c'est ca qui le rend supérieur aux autres, car malgrès cela il reste très techniques.
Et c'est pas parceque un noob peut gagner en jouant n'importe comment qu'il est nul, car je peux te dire que quand deux personens de haut niveau s'affrontent, ce n'est pas 20 fois les mêmes coups...
On a donc un jeux qui peut facile d'accés donc jouable pour les débutants qui veulent si mettre et en même temps un jeux difficile à maitriser, unique quoi!

Car oui un débutant ne peut gagner comme tu le dit dans des titres tel que Sf ou GG(et encore, quand tu débute, il arrive parfois de battre des pros tout de même) mais cela nuit au jeux puisque ces titres s'oriente alors plus vers "l'élite" et les débutants se découragent alors trop vite ou sont dégouté de cela. A mon sens proposé un jeux "hardcore", c'est très bien, mais si on peut faire aussi jouer ceux qui voudraient, c'est encore mieux. Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'on a tous commencé débutant et qu'au début aussi on voulait jouer comme les pros...Alors les jeux élitistes, oui j'aime mais je préfére la convivialité que Sc peut avoir, pendant des soirée pas besoin de passer 3 heures à expliquer ou laisser les autres s'entrainer toutes la nuit pour s'amuser, sachant en plus que les bons joueurs peuvent aussi participer et offri des matchs super et surtout varié!

En ce qui concerne le ring out, bah c'est une question de gouts mais moi j'aime assez, et il a une fonction similaire à celui du finsih: cela dynamise le match, et ca, ca ce refuse pas.

Pour Sf4, une fois acheté et bien parcouru, oui, avec plaisir :) (si il arrive à offrir un online de qualité par contre^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 12:29 
450 000 000 Berrys

2) Capcom VS SNK 2
Image
Me loves this game :3

La baston 2D dans toutes sa gloire !!
Une énorme sélection de personnages des deux plus grandes compagnies de la scène se font face dans des duels jouissifs =D
Avec au choix 6 grooves, il est temps de décider qui des deux surpasse l'autre !!
On peut me dire que le jeu n'est pas équilibré... mais pour moi ça reste le jeu de combats 2D le plus plaisant =)
La musique, les possibilités astronomiques, les effets de lumières, les grooves, les persos...
I'M IN LOVE :Sanji amoureu:

À quand un CVS 3 !? *soupir*

Co-co-co-co-COMBO !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 00:27 
225 000 000 Berrys

Je ne suis jamais venu commenter les choix de Luigi même si je suivais de loin ses classements, mais là, je vais changer mon fusil d’épaule et intervenir rapidement. Parce que oui, j’adore CvS2 !

C’est même l’un des rares jeux de combat 2D (et aussi 3D) que je maitrise assez pour laminer la plupart des joueurs de mon entourage. Je trouve le système employé vraiment bien dosé, ni trop prise de tête, ni trop évident. C’est le juste milieu entre technicité, fun, et prise en main, selon moi. D’ailleurs, la multiplicité des groves insuffle un énorme plus, tant au niveau de la durée de vie du soft qu’au niveau de la diversité des styles directement développés par les joueurs. Soit autant de subtilités à connaitre pour savoir que faire en toute circonstance.

J’utilise principalement le grove de base, soit le C. Sûrement parce que j’y suis habitué de longue date. Cependant, je note les avantages extrêmes du K-Grove, qui, s’ils sont maitrisés, sont carrément dévastateurs. Les just defended, les courses en avant, les mini-sauts, un vrai régal. Si le A-Grove permet sans doute les enchainements les plus impressionnants qui soient, je n’en suis pas fan pour autant.

Côté personnages, c’est simple, y’en a une foultitude ! Bien qu’il n’y en ait que deux à débloquer. Parmi cette galerie immense, j’ai une nette préférence pour Rock (très classe), Mai (très rapide), Geese (assez technique), Rugal (bon compromis), Ken (bon équilibre), Kim (bonne variation au niveau des coups et du tempo), Nakoruru (très fun et très chiante), Guile (Van Damme oblige), Sagat ou encore Blanka (tous deux abusés).

Bref, j’adore ce jeu ! Merci MDL de me l’avoir rappelé. ^^

Dernière édition par EnOd le Mar 31 Mar 2009 01:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 01:11 
125 000 000 Berrys

Ah Capcom vs Snk 2...Lui j'ai réussis à le trouver sur xbox! Et je dois dire que je fut pas déçu de la bête et je regrette de l'avoir vendu T_T

Déjà rien que pour loa quantité colossale de perso., ce jeux vaut le détour: voir réunis quasiment tous les perso. des deux compagnies mythique du jeux de combat, que du bohneur!

Malheureusement je n'ai pas pû l'exploiter à fond donc niveau technique ce sera cours: les possibilitées offertes par les 6 grooves sont vraiment impréssionantes et surtout ca part vite! Içi La rigidité n'est pas de mise et la prise en main est aisé avec ce qu'il faut de technique pour plaire.

Et puis les musiques, tu as bien raison de t'y attarder, c'est tellement puissant niveau nostalgie... La baston 2D dans toutes sa gloire ni plus ni moins(pour te reprendre^^)

Sinon j'ai ouï dire qu'il y avait une rumeur selont laquel Marvel vs Capcom 2 sortirait peut être sur le XLA et sur le PSN, si cela se concretise et que ca marche on peut peu être imaginier une chose identique avec le Cpacom vs Snk 2...Je rêve, je rêve^^

Bon plus que le premier et une petite idée ^^ (mais une petite seulement)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 21:54 
100 000 000 Berrys

Next Round!!!

Wep, un trés bon choix de MDL que ce CVS 2 , quoique je suis assez deçu par les personnages, la majorité des personnages de capcom sont de SF (a part Mistogan et kyoshiro), et la majorité des persos de SNK sont des veilles versions des personnages (a part Rock),mais sinon, pas de K', pas de Vanessa, voilà legerement deçu de ce point de vu là (surtout kyo et son affreux bandeau)

Voilà, sinon pour les Groove, c'est vrai que il y en a pas mal, mais certains sont legerement dépassé par d'autre, voilà

(meme si pour moi c'est pas le meilleurs jeux de combat 2D ça reste un des meilleurs)

PS: j'ai trouver un articles je sais plus ou ,où un mec de chez Capcom disais que si les fans de CVSS lancaient autant de demande comme ils l'avaient fait pour SF 4, peut-etre que....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]