@ Eclypse: A ce moment là il faut "160h" pour tous les jeux de combats car pour maitriser chaque perso. au point où tu le dit(et d'ailleur c'est exactement ce que je pensais, donc pas d'ambiguïté^^) car dans SC aussi pour placer chaque combos, chaque coup, chaque chope, etc... parfaitement bah il faut y passer du temps et même dans ce cas de figure là, 160h, c'est très très très largement trop.
Après pour ce qui est du stress bah ca fait partie du jeux^^. Mais je ne pense pas que ca influe sur ta maitrise, du moment que tu connasi tous les coups de ton perso., que tu sais où les placer pour les rendres plus efficaces, le stress devient juste un élément externes au même titre que la chance.
Persuasif? oui un peu, j'avais pas mal aimer la démo et surtout le petit mois paossé à jouer dessus lorsqu'on me l'avait preté donc bon à 15 euros, je me susi dit, aller allons vérifier ce que dit Eclypse et fesont nous plaisir^^ Et puis ca complete ma collection de très bon jeux de combat sur cette gen(le prochain=> Street Figeter 4!!)
@ Mdl's top.
Alors Guilty Gear XX R, bah juste énorme quoi^^
J'ai eu le jeux par hasard parcequ'il était fourni dans Guilty Gear Judgment sur Psp et je doit avoier que c'est surement un des meilleur jeux de baston 2D.
GG c'est du style, du rock et surtout de la technique! Car GG sur ce point là est très au point.
Rajoutons à cela des personnages très atypiques et déjantés qui ne renden tle jeux que plus intéressant et on a la une pure bombe!
Surtout que dans le reload, il y a Justice et Justice...
Bullzor devrait l'aimer, il ressemble à un EVA ^^
Bon plus que deux places, et déjà content que MDl soit revenu!