ok bon si faut citer des exemples pour argumenter:
Donc sur les graphismes:
je cite God of War premier du nom, voilà il est sortit la meme année,je pense que on peut quand meme les mettres dans le meme panier pour les graphismes, et vu qu'il est sortit avant, la claque graphique s'est plus fait sur celui-ci que SC3
Pour SC 2, vu que cette année j'ai aussi acheter des jeux comme SSX3,et F-zero GX, tu vas pas me dire que SC les dépasse d'un point tel qu'on dirait de la SNES a coté? (d'ailleurs je trouve que F-zero claquait plus que SC2)
le 1er, j'avoue ce fut des beaux graphisme
et le 4, j'ai déjà dit ce que je pensais,je vais pas etre buté au point de ne pas voir ça,mais je l'avais dejà dit que je le trouvé magnifique
Ensuite tu voulais un jeu de combat avec des liens plus dévollopés que ceux de SC, Déjà le premier qui me vient a l'esprit c'est GGX, ,perso j'ai pas de tableau des ames a montrer,mais je peux citer le scenario:
Citation:
Au 22eme siècle, les hommes ont réussi à s'approprier le pouvoir de la magie. Ils ont alors a leur disposition une sources illimitées d'énergie naturelles. A cette époque, les scientifiques du monde entier n'ont d'autres choix que de se taire et passent dans la clan destiné. Cependant, la guerre entre les nations faisant toujours rage, une nouvelle espèce d'armes biologiques extrêmement puissantes est finalement crée. C'est l'avènement des "Humanoïdes".
Un jour ,un rebel est sortie du rang de ces Humanoïdes esclaves et a revendiqué sa capacité a penser par lui-même. Cet être puissant possédait une qualité de combat impressionnantes et répondait au nom de "Justice". Il recruta de fidèles combattants partout dans le monde pour former une armée, et déclara la guerre à l'espèce humaine. De leur coté, les hommes constituèrent l'Ordre Sacré des Saints des Cavaliers dont seul objectif été d'écraser cette rebellions et de s'engager dans une Guerre Sainte contre ces Humanoïdes renégats. Après une longue série de combats appelées Croisades, Justice a finalement été enfermé dans une prison dimensionnel impénétrable. Quant aux humanoïdes restants, abandonnés par leur chef, ils furent pourchassés, les uns après les autres
Perso, je trouve ça plus sexy qu'une histoire d'épee sacré a la excalibur,et parmi la liste des personnages,ils s'entrecroisent,s'aident,ne se tape pas sur la geule a chaque fois, mais passe sur ce site:
http://guilty.france.free.fr/histoire.phpEnsuite ,apres je pense a la série des Kof ou de Tekken, l'un parce que vu le nombre d'equipe qui se forme a chaque épisode et qui sont differentes a chaque fois, ça montre que des liens unissent les different personnage. Exemple Terry Bogart, ennemi de Geese et de Billy Kane,frere de Andy,rival de Kyo, pere adoptif de Rock, amant de Blue mary....
Et pour Tekken,bien que l'histoire soit pas aussi sexy que SC,ils y a beaucoup plus de lien,meme si les principaux sont familiaux, rien que dnas la famille Mishima, entre le grand pere,le pere ,le fils,le frere adoptif,la cousine, leurs entreprises qui créer des clones,avec l'organisation qui essayent de les detruirent. Franchement. Je trouve que ça vaut l'histoire de Soulca.
Citation:
Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours.
C'est exact, j'ai la meme a la maison.
Et justement le Charisme d'une personne s'explique par son originalité,que ce n'est pas une simple copie,et souvent plus on est original,plus le charisme va avec.
Citation:
mais de toute façon, les perso. ont quelque chose d'extremement original: les armes
Justement,je trouve vraiment que a partir du 3e épisode,les persos etait fait pour les armes,et pas le contraire du genre:
"
-ce serait bien une faux
-ouais
- bon on va faire un mec genre,qui ressemble a un dieu de la mort, avec une capuche et tout...
"
Et entre nous, je sais pas si tu parlais de jeux de combat en 3D ou pas,m'enfin je peut te donner deux contre exemple:
en 2D,j'ai deux jeux qui me viennent a l'esprit,(bon je passe sur celui qui commence par un G et termine par un X), je vais citer Sengoku Basara X:
(arf j'ai pas de lien, désolé j'essayerai de trouver),ils se battent avec des armes,mais pourtant je trouve les personnages plus charismatiques que les armes.
Sinon en 3D, bien que ne possedant pas d'armes, je trouvent qu'il se dégage beaucoup plus de charismes des personnages de Rival School que des personnages de Soul Calibur.
Citation:
on pourra trouver des gens qui n'aiment aucun perso. dans SF ou d'autre série culte
Je dis pas ça, j'aime beaucoup le design, de necrid,de Voldo,ou de Ivy
Citation:
Quant au mode création de perso. , c'est assez fort ce que tu me dit, on nous propose un créateur de perso. très complet et tu rale? Tu as raison, ils auraient mieux fait de l'enlever carrement...
Aahahaha....Je rale.....oui je rale, je rale parce que pour un mode création de perso ils sont pas fichu de nous sortir un mode solo digne de ce nom, J'aurais carrement préféré garder la création de personnages au niveau du 3 et avoir un vrai mode solo.
Citation:
Surtout ne prend pas mal mon post, ce n'est pas son but mais là continuer à descendre SC alors que sur quasiment tout les points, la série assure. Ce n'est même pas question d'aimer ou pas mais d'être objectif.
Bin voyons,je suis un anti-SC,j'ai acheter le 2 et le 3 le jour de leurs sortie,j'ai claqué pas mal de MSpoints sur le 4, et maintenant je n'aime pas SC.
Meme si c'est l'image que je donne, et que j'ai l'air de descendre SC, c'est justement pour paraitre objectif,et ne pas le monter en haut des podium,car c'est pas un jeu exempté de defaut et voilà.
Et il est clair d'une chose,si SC 5 sort demain, faudrat un gros argument pour me le faire acheter (genre pas un mode solo "originale" et 2/3 persos bonus créer parce qu'il en fallait des nouveaux).