Miam miam miam que cela!
Assez content de voir que cette
rumeur n'était au final qu'une... rumeur.
Il n'y avait pas de deuxième Evolition, un scandale! >_<Place aux bêtes!
Concernant les ME, je ne peux pas dire que je déteste à part peut-être deux détails:
*Mewtwo avec ses flotteurs semble sortir de piscine mais les différentes poses qu'il prend le rende plutôt cool. Mewtwo de base était déjà un monstre sur le spécial, alors si maintenant il devient une brute sur le plan physique. *_______*
Il était, est et sera toujours the One dans l'univers PKMN quoiqu'il arrive avec ces ME!
*La machoire inférieure de Carchacrock... Whouah! Oo
Il fait vraiment "monstre" et encore plus agressif qu'il ne le faisait déjà, là on dirait l'Eva 01. Franchement je n'aurais pas imaginé cela possible. J'attends de voir la bête en action mais je vois mal qui pourrait l'arrêter maintenant.
étrange qu'il ait toujours Voile Sable par contre, jusqu'à présent, les ME avaient toujours un talent différent par rapport à leur forme initiale. Force sable, hein? Mais je viens de vous dire qu'il était déjà inarrêtable! T_T
Pour les starters, j'aime vraiment beaucoup, surtout celle de Marisson qui est en totale adéquation avec sa nature de marron. ça sent vraiment bon pour mon petit dérivé de
Yangus que j'espère toujours.
Je parie une gaufre que, pour sa forme finale, sa coque se fende en deux pour faire office de boucliers à pics. *______*
Pour celle de Feunnec, c'est très très bien parti pour un Kitsune. Une forme proche de
Yuzuruha(
Muramasa The Demon Blade, jouez-y!)? La branche au bout de sa queue verra pousser une belle feuille à n'en pas douter. ^^
Pour l'évo de Grenousse, rien de particulier à dire si ce n'est qu'elle est chouette.
Quant aux autres PKMN, le syndrome fan-art revient en force de mon point de vue.
Bref, je suis pas fan mais j'attends de les voir en mouvement.
N'empêche, Un T-Rex! La forme finale que ça va donner! *o*Par contre, le type acier perd un peu de son aura de super éponge, déjà qu'offensivement c'était pas la joie. :/
En fait, avec le type Fée dans la balance, le type Acier passe de 11 résistances à 10(+ une immunité) et de 2 avantages à 3.
Il reste toujours dans le top défensif bien sûr, mais ces retraits sont notables quand bien même la logique des intéractions pouvait paraître étrange.
La suite, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! >_<