Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 24 Aoû 2013 10:34 
100 000 000 Berrys

Isling a écrit:
Une new assez intéressante je peux dire sur l'anime de Pokemon BW . C'est le possible retour de Pierre avec Sacha sur Kalos .

http://www.pokebip.com/pokemon/news2725 ... _dvd_.html

J'espère que ce sera durable pour lui ; pour moi Pierre donnait du piquant à la série .

Mouais, moi il me gonflait avec le perpétuel schéma du gars qui séduit les filles qu'il rencontre ... celle que j'aimerais revoir perso c'est bien Ondine qui pour moi est la seule de la série (Sacha inclus) qui avait une réelle évolution. Enfin à choisir, je serais pour le retour du trio Sacha/Pierre/Ondine qui se complétait bien mieux pour moi que tout ceux qui ont fait leur apparition par la suite.

MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 12:34 
15 000 000 Berrys

Léoshka a écrit:
X et Y, deux lettres qui me plaisent pour l'instant. Je trouve que ces nouveautés donnent une nouvelle dimension aux pokémons. Surtout pour les ME qui ne peuvent s'utiliser qu'avec un objet, donc qu'une seule fois, ce qui demande pas mal de stratégie tout de même. Après y'a la chevauchée des pokémons qui est rendue possible mais je trouve ça un peu con, y'avait déjà la bicyclette... Après ça n'en reste pas moins novateur.
Bref je sens bien cette nouvelle génération, pour peu qu'elle soit pas trop chiante à jouer et que les champions aient de bons pokémons!

Cette version X et Y me donne aussi envie d'acheter la 3DS mais j'attends quand même de voir le résultat final!
Léoshka a écrit:
La Team des Biatch:
Ronflex niv 64
Simiabraz niv 67
Dimoret niv 64
Grodrive niv 64
Corboss niv 66
Togekiss niv 65

Y'a des attaques de tous les types, moitié-moitié spéciale et physiques je crois.

Est-ce que tu n'aurais pas trop de type vol dans ton équipe? J'ai par exemple l'impression qu'un bon voltali pourrait te battre 5/6 de tes membres à lui tout seul... Même si tu varies les attaques, ils faut aussi varier la nature de ces pokemons et leurs types!

MessagePosté: Mar 3 Sep 2013 17:42 
350 000 000 Berrys

L'information me semble suffisamment importante pour être relayée:

Big N nous donne rendez-vous demain à 13h pour un Nintendo Direct spécial PoKéMoN.

Nouveaux PKMN dévolés pour X/Y? De nouveaux modes de jeu? Des goodies pour les premiers acheteurs autre que les boules de la FNAC et de Micromania? De vraies infos concernant le très mystérieux "PKMN Fighter"?

Les paris sont ouverts et ça se passera à cette adresse.

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 14:23 
450 000 000 Berrys

es infos du nintendo direct avec quelques trucs de pokémon.com :

Au programme dans les infos :

_ Une banque pokémon. Il s'agit d'un stockage en ligne, sur le cloud avec une contenance améliorée par rapport au traditionnel PC. La capacité de stockage est de 3000 pokémons. A noter que des pokémon étant stockés par ce moyen sur B/N et B2/N2 pourront être récupéré par le poke-transfert, qui n'est ni plus ni moins qu'un retrait de pokémon de la banque pokémon. Dans cette dernière, des filtres de recherche seront possibles comme la recherche par exemple par type ou par nature.
Le poké-transfert sera gratuit à l'inverse du stockage en ligne dont l'application sera payante à l'année. Il sera disponible en contenu additionnel après l'acquisition de la banque pokémon.

Image

source

_ Les starters de la première génération (bulbizarre, salamèche et carapuce) seront disponibles plus tard dans l'aventure. Ce sera le prof Platane qui les donnera, les starter de la 6G étant donné par un de nos amis dans le jeu.

_ Florizarre, Dracofeu et Tortank ont des méga-évolution.
Spoiler: Montrer
Image
On a à piori le premier méga-pokémon défensif. Sa défense et sa défese spéciale sont améliorées et il se voit gagner la capacité spéciale isograisse, ce qui est idéal sur lui (étant sesible au feu et à la glace).
Il gagnera au cours de sa ME l'attaque Végé-attak.

Image
Il gagne en attaque spéciale et se voit gagner la capcité spéciale sécheresse.
Il gagnera au cours de sa ME l'attaque rafale feu.

Image

Sa capacité spéciale si j'ai bien compris, augmente son attaque spéciale (les capacités de type aura ...).
Il gagne en évoluant l'attaque hydroblast.

Source

Dispo en Europe aussi.
Image

Je trouve la banque pokémon chouette bien que ce soit payant. On peut comme ça continuer avec d'anciens pokémons qu'on aura pas osé laisser de côté. Il y aura toutefois une période d'essai gratuite.
Les trois nouvelles ME sont chouettes, y'a pas à dire. J'aime particulièrement méga-dracofeu et sa capacité spéciale qui feront une bonne alternative à feunard et pt'être quelques autres, je sais plus si il y en a d'autre de non-légendaire qui ont cette capacité spéciale. J'aime bien aussi le fait que ça boost rafale-feu grâce au bonus sur les attaques feu.
Méga-florizarre est bien lui aussi. Bien pensés ses améliorations.
Ce jeu promet vraiment !

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 15:25 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Enitu a écrit:
Les trois nouvelles ME sont chouettes, y'a pas à dire. J'aime particulièrement méga-dracofeu et sa capacité spéciale qui feront une bonne alternative à feunard et pt'être quelques autres, je sais plus si il y en a d'autre de non-légendaire qui ont cette capacité spéciale. J'aime bien aussi le fait que ça boost rafale-feu grâce au bonus sur les attaques feu.
Méga-florizarre est bien lui aussi. Bien pensés ses améliorations.
Ce jeu promet vraiment !

C'est la que je deviens fou ! Ça va faire prêt de 2H que je me tâte sur le choix des deux starters avec leurs conneries !
Au départ j'allais prendre Marisson car j'adore les starter plante et Goupix/Feunard pour la CS Sécheresse. Or Sécheresse est une CS venant de DreamWorld, pas sur que Feunard le possède, seul Groudon le possède de façon initiale. Et la on me rajoute un choix cornélien avec les starter de la 1G + leur ME.

Alors je fais quoi ??? :

- Soit je prend Marrisson au départ puis Dracaufeu qui possèdera la CS Sécheresse en Méga Evolution mais il est naze car il à X4 sur Roche donc clamse rapidement avec les Pics Roche.
- Mais mon pokémon préféré de la 1G est Bulbizarre et là, le Méga-Florizarre à isograisse, ce qui fait que la glace et le feu devient X1 au lieu de X2 plus augmentation de sa défense et défense Spé, et pour équilibrer ma team principal, il faudrai un starter Feu donc Feunnec, en espérant qu'il apprenne Sécheresse et que son evo soit sympa. Mais ne connaissant toujours pas les évolutions de starter de départ, on ne peut que spéculer !!

C'est la première fois que je prend au sérieux Pokémon et cela me rend taré !!!

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 15:56 
350 000 000 Berrys

Bon, bon, bon, bon, bon, bon, bon... Bon!

ça devait arriver un jour ou l'autre j'imagine le cloud dans PKMN. Pour ma part, cette info me laisse un peu de glace dans la mesure où je n'ai jamais réussi à remplir à fond toutes mes boîtes quelle que soit la version. Je pense donc une fois de plus pouvoir me passer de ce genre de boîte de sauvegarde alternative.

Par contre, là où le bas blesse pas mal, c'est qu'il faudra d'abord faire l'aquisition de la Banque PKMN pour pouvoir ensuite faire l'aquisition du PoKé Transfert, soit(si j'ai bien compris le schmilblik) dépenser quoiqu'il arrive nos sous dans un logiciel pour pouvoir ensuite transférer nos vieux compagnons alors qu'avant, le système était gratuit. je fais mon chiard, mais quand j'y repense, le système de transfert de la 5G demandait deux DS, ça revenait donc dans le fond plus cher en matos là où le système 6G ne demande qu'une connexion internet. J'avoue que c'est nettement plus pratique dis comme ça, mais j'aurais juste voulu avoir le logiciel Poké Transfert inclus d'office et gratuitement. Ceci-dit, un tel transfert par le cloud doit être un vrai casse-tête sans banque je suppose...

Bref, c'est pas la mort en soi bien sûr et l'idée est même vraiment sympa, mais je suis toujours un peu sur mes gardes quand il s'agit de dépenser de l'argent en plus dans un jeu, j'ai pas l'habitude des "DLC" sur console Nintendo. Quoiqu'il en soit, rien que pour le transfert d'anciennes bestioles, la vente du logiciel Banque PKMN va se vendre par cargot virtuel.

Concernant les ME des anciens starters, je ne peux m'empêcher de lâcher un "comme prévu". Ce qui confirme donc de manière implicite les ME des starters 6G sont à venir comme j'avais pu l'avancer il y a quelques jours. Niveau look, je trouve que Florizarre ne change pas trop et reste assez harmonieux, pareil pour Dracaufeu mais dont le changement me parait un peu plus appuyé. Pour Tortank par contre, ça me fait un gros choc! On peut dire que c'est un gros... "canon". Mais bon, vu ses stats devenus trop moyennes pour espérer tenir tête rien qu'aux montres de la 5G, il avait bien quelque chose à compenser...

Bon bah, pour ma part, ça risque d'être Marisson et Carapuce(mon tout premier PKMN de ma vie, pour la symbolique) puisque que Poussifeu sera récupérable via Wi-Fi. Mais ça n'empêche que pour cette nouvelle aventure, je ne privilégierai que les PKMN 6G. Si c'est pour jouer avec d'anciennes créatures, je joue sur les gens précédentes.

Edit:

Citation:
J'attends de voir le prix à l'année, mais dis comme cela, ça pue l'arnaque du siècle :/

Il semblerait que le prix à l'année soit de 500 yens. Avec la conversion maqique, ça fera du 5€ pour nous à n'en pas douter.

Bref, je suis bien parti pour raquer pour du transfert de PKMN moi. Sont futés chez Big N, un peu trop pour le coup. :/

Dernière édition par Turbobuse le Mer 4 Sep 2013 20:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 17:38 
70 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
Le poké-transfert sera gratuit à l'inverse du stockage en ligne dont l'application sera payante à l'année. Il sera disponible en contenu additionnel après l'acquisition de la banque pokémon.
Turbobuse a écrit:
je fais mon chiard, mais quand j'y repense, le système de transfert de la 5G demandait deux DS, ça revenait donc dans le fond plus cher en matos là où le système 6G ne demande qu'une connexion internet. J'avoue que c'est nettement plus pratique dis comme ça, mais j'aurais juste voulu avoir le logiciel Poké Transfert inclus d'office et gratuitement. Ceci-dit, un tel transfert par le cloud doit être un vrai casse-tête sans banque je suppose..
J'attends de voir le prix à l'année, mais dis comme cela, ça pue l'arnaque du siècle :/
Franchement, ce genre de service ça doit leur coûter moins cher que le serveur qui héberge la VDD... On parle quand même d'un bête système de stockage de données - ce qui doit correspondre à un simple fichier .txt de 5 ko max par pokémon -, pas d'un vrai système de client/serveur. Le fric c'est chic comme dirait l'autre.
Ensuite ils n'ont pas précisé si l'ancien système était complètement révolu, de ce que j'ai compris la banque est juste un ""plus"".

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 22:01 
45 000 000 Berrys

Un petit flash infos de Newtiteuf pour récapituler toutes les news du pokémon direct et qui résume parfaitement le sentiment de déception que j'ai eu :

- La pokébanque pourra stocker 3000 pokémons pour un prix annuel de 4 euros, ce truc me sera totalement inutile mais qui serait le seul moyen d'envoyer ses pokémon des anciennes générations aux nouvelles versions

- Les mégas évolutions des 3 premiers starters plutôt réussies bien que prévisibles

- Les packs 3DS avec les jeux qui bien que très jolies ne m'intéresse pas vu que j'ai déjà une 3DS

- Le pokémon Lama dont personne ne parle pour cause de manque d'information

P.S : N'oubliez pas de réserver votre Version Pokémon X ou Y pour recevoir votre Pokéball de rangement (pour le coup vachement jolie et beaucoup plus pratique que les porte-clés Zekrom et Reshiram.) et de récupérer Dialga chromatique dans les magasins participants.

MessagePosté: Jeu 5 Sep 2013 00:52 
450 000 000 Berrys

pif paf a écrit:
J'ai cette impression que c'est inutile maintenant mais que ça pourrait trouver une raison valable dans les prochains jeux pokémons, puisqu'on pourra récupérer indépendamment de la console et de la génération. Par contre, c'est vrai que le prix laisse pantois. Ils ont vraiment besoin de financer ça — peu importe le prix ? Ils devraient avoir largement les moyens il me semble, sans faire payer l'application ...

Y'a des questions aussi qui subsistent du genre : si on arrête de payer, on perd tous ses pokémons ? Après tout, ce ne sont ni plus ni moins que des données (désillusion pour certains tout d'un coup qui voyaient en leur bestiole de poche de vrais être vivants).

pif paf a écrit:
Ensuite ils n'ont pas précisé si l'ancien système était complètement révolu, de ce que j'ai compris la banque est juste un ""plus"".
Bizarrement, ils n'en ont pas parlé du tout. Je pense que l'ancien système va rester sinon c'est une partie du concept qui s'envole : le partage (et puis pour pouvoir partager il faut que les autres aient le jeu et les consoles = vente -> fric).

Turbobuse a écrit:
Il semblerait que le prix à l'année soit de 500 yens. Avec la conversion maqique, ça fera du 5€ pour nous à n'en pas douter.
:robin:

Anissa67 a écrit:
- Le pokémon Lama dont personne ne parle pour cause de manque d'information
Il a l'air chouette en tout cas.

Il y a aussi une montre pour ma mega-évolution.

Edit : Quelques fakes de ME :

Méga-évolition
Méga-scarabrute
Méga-dardagnan
Méga-scalperoie
Méga-jungko
Méga-insolourdo
Méga-laggron tout moche

Edit 2 : J'ai trouvé le deviantart d'où venait les fanart de méga-pokémons (méga-évolitions mis à part) : http://dragonith.deviantart.com/gallery/45616463

MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 19:24 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Nouveau Corocoro en avance avec de nombreuse news :

-Nouvelle Mega-Evo de mewtwo en Psy/Combat, forme exclusif au jeu Pokémon X, ainsi que celle de Méga-Carchacrok ayant CS voile-sable :

Image

Image

-Les évolutions stade 1 des starters :

Image

Les évolutions restent eau/plante/feu mais Marisson gagne Tir de boue, Feunnec Coupe Psycho, Grenousse gagne Rebond.
Possibilité donc d'avoir des starters finale Plante/Sol,Feu/Psy,Eau/Vol.

Avis personnel, l'évolution de Marisson est très laide donc j'espère que son stade finale est meilleure, par contre Grenousse gagne des points avec son évolution superbe et l’évolution de Feunnec est intrigante vu qu'elle devient bipède et possede une branche dans la queue,forte possibilité d'inspiration des sorcières.

-Apparition de nouveaux Pokémon :
° Le chien à fourrure blanc vu dans le dernier Pokémon Direct. Il est de type normal et possède la CS Fur Coat qui divise par 2 les dégâts de contact. On pourra modifier son pelage.

° Un chat Psy qui se nomme Nyaonikusu et selon son sexe, son physique et ses capacités changent (Mâle offensive avec CS infiltration, Femelle défensif avec CS Regard Vif)*.

° 2 Pokémon préhistoriques : Chigorasu, inspiré du Tyrannosaure et de type roche et dragon, avec la capacité spéciale Hard Chin (améliorant la puissance des attaques utilisant la mâchoire). Le second est Amarusu, inspiré du Diplodocus et de type roche et glace, avec le talent Freeze Skin (changeant toutes les attaques de type normal en glace et augmentant leur puissance).

Image

*Femelle à gauche, Mâle à droite pour le chat Psy.

- Précision sur le type Fée : Attaque Très efficace sur les types Dragon/Combat/Ténèbres, Peu efficace sur les types Acier/Poison/Feu. Le type Fée résiste au type Combat/Insecte/Ténèbres, immunisé aux attaques Dragon et sensible au type Poison et Acier.
Par ailleurs le type Acier perd sa résistance au type Spectre et Ténèbres.

Edit : Turbobuse vient de me le faire remarquer. Il y a une petite coquille : Méga-Carchacrock possède comme CS Force Sable et non pas Voile-Sable (désolé ^^'), Méga-Mewtwo X possède la CS Impassible et le nom du chien à fourrure blanc est Torimian. Par ailleurs la Team Flare est composée pour l'instant de 5 scientifiques.

Je m'excuse pour les différentes fautes et imprécisions de mon premier jet.

Dernière édition par Crackerjack le Mer 11 Sep 2013 20:54, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 20:07 
100 000 000 Berrys

Alors ...

Mega-Mewtwo = Je le trouve hyper laid.

Mega-Carchagod = Pas mal du tout.

Evo Marisson = Absolument hideux mais il devrait perdre sa bogue en évoluant, je le vois plus comme une sorte de cycle à la Embrylex. Une forme un peu cocon et une belle évo (du moins j'espère car là, le pauvre Marisson vient de perdre des points ...).
Spéculation type final=> Plante/Acier

Evo Feunnec = Hyper déçu ! Je pensais vraiment que ce serait le 1er starter feu à être quatrupède et j'ai l'impression de voir un type Feu/combat ... Je pense également que l'inspiration vient de la magie/sorcellerie et c'est ce point qui me plait mais le reste me déçoit terriblement.
Spéculation type final => Feu/Fée (côté magie) ou Feu/Psy (côté sorcellerie).

Evo Grenousse = Je la trouve absolument magnifique ! Tout me plait, l'allure, le regard, les couleurs etc ... je suis ravie de cette forme.
Spéculation type final => Eau/Combat.

Concernant les nouveaux pokémons alors =>

Le chien => Le fait qu'il soit personnalisable est sympa et ça permet de choisir la forme qu'on veut ou non selon nos gouts. Après est ce que la forme influe sur son type (cheniselle) ? les saisons (Vivaldaim) ? et j'en passe ? A voir mais j'aime bien son allure.

Le chat => J'aime bien l'idée d'avoir une différence selon les sexes entre la femelle plutôt tournée vers les statistiques et le mâle plutôt tourné sur l'offensif. Si le mâle est à droite, je le trouve plus beau que la femelle et hyper charismatique. Ses yeux sont superbe ! A voir pour une évolution aussi qui pourrait envoyer du pâté !

Les fossiles => Alors déjà mention aux Pokémons fossiles qui depuis la 1G (2G exclu car n'en possédant pas) ont toujours réussi pour moi à être magnifique et à proposer un look différent. La pression et l'attente des fossiles de la 6G me préoccupait pas mal. J'avais peur qu'ils soient ratés et ....

- Le T-Rex = Visuellement il est MAGNIFIQUE pour moi. Vraiment hyper beau, avec un double type très intéressant en prime. Je suis séduit.

- Le diplodocus = Magnifique aussi, rien à dire ! Il est charismatique et gracieux je trouve, tout ce que j'aime chez un pokémon. Il me rappelle un peu Lokhlass. Son double type est aussi inédit pour un fossile et peut être même pour un pokémon tout court et ce double type semble plus fragile mais je m'en fous, je l'aurais obligé dans mon équipe :oui:

En résumé => Globalement déçu par les évolutions des starters (sauf grenousse et Feunnec,j'adore l'inspiration (si je ne me trompe pas) mais je le déteste visuellement), et globalement hyper séduit par les nouveaux pokémons avec une très grande mention pour les fossiles qui sont une fois encore fantastique à mes yeux !

MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 20:22 
350 000 000 Berrys

Miam miam miam que cela!

Assez content de voir que cette rumeur n'était au final qu'une... rumeur. Il n'y avait pas de deuxième Evolition, un scandale! >_<

Place aux bêtes!

Concernant les ME, je ne peux pas dire que je déteste à part peut-être deux détails:

*Mewtwo avec ses flotteurs semble sortir de piscine mais les différentes poses qu'il prend le rende plutôt cool. Mewtwo de base était déjà un monstre sur le spécial, alors si maintenant il devient une brute sur le plan physique. *_______*

Il était, est et sera toujours the One dans l'univers PKMN quoiqu'il arrive avec ces ME! :baggyvictory:

*La machoire inférieure de Carchacrock... Whouah! Oo
Il fait vraiment "monstre" et encore plus agressif qu'il ne le faisait déjà, là on dirait l'Eva 01. Franchement je n'aurais pas imaginé cela possible. J'attends de voir la bête en action mais je vois mal qui pourrait l'arrêter maintenant. étrange qu'il ait toujours Voile Sable par contre, jusqu'à présent, les ME avaient toujours un talent différent par rapport à leur forme initiale. Force sable, hein? Mais je viens de vous dire qu'il était déjà inarrêtable! T_T

Pour les starters, j'aime vraiment beaucoup, surtout celle de Marisson qui est en totale adéquation avec sa nature de marron. ça sent vraiment bon pour mon petit dérivé de Yangus que j'espère toujours. :baggyvictory:
Je parie une gaufre que, pour sa forme finale, sa coque se fende en deux pour faire office de boucliers à pics. *______*
Pour celle de Feunnec, c'est très très bien parti pour un Kitsune. Une forme proche de Yuzuruha(Muramasa The Demon Blade, jouez-y!)? La branche au bout de sa queue verra pousser une belle feuille à n'en pas douter. ^^
Pour l'évo de Grenousse, rien de particulier à dire si ce n'est qu'elle est chouette.

Quant aux autres PKMN, le syndrome fan-art revient en force de mon point de vue.
Bref, je suis pas fan mais j'attends de les voir en mouvement. N'empêche, Un T-Rex! La forme finale que ça va donner! *o*

Par contre, le type acier perd un peu de son aura de super éponge, déjà qu'offensivement c'était pas la joie. :/
En fait, avec le type Fée dans la balance, le type Acier passe de 11 résistances à 10(+ une immunité) et de 2 avantages à 3.
Il reste toujours dans le top défensif bien sûr, mais ces retraits sont notables quand bien même la logique des intéractions pouvait paraître étrange.

La suite, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! >_<

MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 23:19 
45 000 000 Berrys

Un Pokemon T-Rex, depuis le temps que j'en attendais un !!! Et il a un double type intéressant, en plus d'être inedit. Voilà un Pokemon qui sera dans ma future team à coup sûr ! L'autre fossile aussi est intéressant, si j'ai moyen de l'avoir via echange, pourquoi pas.
La nouvelle mega-evolution de Mewtwo, j'aime pas du tout, la première non plus d'ailleurs. De toute manière j'ai jamais vraiment été fan de Mewtwo, j'ai toujours préféré Mew (la copie n'égale jamais l'original ^^). Par contre Carchacrok rend vraiment bien, stylé (et cheaté) as hell.
Les evo de starters sont pour le moment ma seule deception parmis les révélations faites jusqu'ici, j'attends de connaître leur évolution finale et leur éventuel double-type pour choisir entre eux.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 12 Sep 2013 14:24 
450 000 000 Berrys

Eh bah ! Ça en fait du changement. Vite fait :

Je parle bien sûr de la nouvelle table des types. Le type acier est revisité et le type fée s'accorde avec les autres. Au passage, une place plus conséquente est donné au type poison offensivement, de même pour le type métal qui semble être plus calibré et encore plus central qu'avant (en terme de relations). Étonné tout de même de la résistance au type fée que gagne le feu.
Mysdibule est bien pensé je trouve en terme de résistance/immunité et efficacité.

J'ai un petit faible pour le diplodocus roche/glace. Son évolution va être grandiose.

Pour l'instant, mon starter préféré est grenousse et son évo. J'attends tout de même de voir son évo finale.
Je me demande quels seront les double-type si double-type il y a. Peut-être eau/vol, feu/psy et plante/combat. Je crains tout de même le feu/combat (oui, il y en a assez !).

La nouvelle forme de mewtwo est pas très jolie (en même temps, il est pas fait pour être joli). Je préfère quand même sa forme full psy.
La ME de Carchacrok est pas classe du tout. Je préfère de loin l'original.

Je trouve l'objectif de la team flare un brin merdique là comme ça, mais qui sait, peut-être leur raison d'être est-elle plus profonde que ce qu'elle ne laisse penser.

Edit : L'évolution d'hélioceau est maintenant connue :

Enfin un vrai lion.

MessagePosté: Ven 13 Sep 2013 20:02 
45 000 000 Berrys

Une video montrant les evolutions des starters en action:
http://youtu.be/JZmNlIq8swg
Roussil se bat en se servant du baton dans sa queue comme d'une baguette magique et il apprend Choc Psy (en plus de rafale psy). Ça renforce l'idée qu'il soit de type psy, en tout cas il n'est sûrement pas de type combat, et ça c'est une vraie bonne nouvelle (enfin un peu de changement). Bref c'est décidé, je prends ce starter là.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]