Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 20:51 
375 000 000 Berrys

DocteurJojo a écrit:
Mon Dieu, un trailer super bien fichu ! (âmes sensibles, s'abstenir)

J'attends les prochaines news sur ce jeu

Et la musique ? Ne pas l'oublier car elle aussi est très belle. Un trailer tout simplement magnifique, un nouveau survival horror avec des zombies *_*

Moi aussi j'attends des news car ça m'intéresse de plus en plus ! =)

Alors je ne suis pas venu pour rien, et dans la même lignée, un trailer bien frais avec des zombies !!!

Resident Evil - Operation Raccoon City

Avec un personnage au final bien familier ^_~

MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 14:17 
375 000 000 Berrys

Voilà, la date de ma prochaine jouissance est arrivée !

*_*

MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 02:13 
450 000 000 Berrys

Le successeur de la Wii sera présenté à la prochaine E3 (7 juin)
D'après les infos, la console serait plus puissante qu'une 360 ou PS3.[/url]

Image

Je la voyais venir déjà. Avant chaque annonce d'une nouvelle console de salon de la part de Nintendo, il y a toujours un "gros vide" dans le planning de sorties de leur part.
(les unique jeux made in Nintendo qui doivent encore sortir sur Wii étant Skyward Sword, Wii play 2 et Pandora Towers (qui quand à lui ne sortira pas forcément hors du japon))

MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 04:50 
100 000 000 Berrys

Metal D. Luigi a écrit:
Le successeur de la Wii sera présenté à la prochaine E3 (7 juin)
D'après les infos, la console serait plus puissante qu'une 360 ou PS3.[/url]

Image

Je la voyais venir déjà. Avant chaque annonce d'une nouvelle console de salon de la part de Nintendo, il y a toujours un "gros vide" dans le planning de sorties de leur part.
(les unique jeux made in Nintendo qui doivent encore sortir sur Wii étant Skyward Sword, Wii play 2 et Pandora Towers (qui quand à lui ne sortira pas forcément hors du japon))

Une Wii plus puissante qu'une ps3, j'attends de voir !?? Faut pas oublier que la Wii actuel n'est qu'une Game Cube légèrement boosté, le seul point différent avec son aîné est le développement de l'interactivité, donc en gros pas trop de dépense en R&D !!! Nintendo ou comment se faire plein de tunes sans trop se fouler !!! Mais je dois avouer qu'ils ont bien géré leur coup, on a tendance à vite se prendre au jeux ...

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 11:09 
500 000 000 Berrys

Quoi qu'il arrive, c'est certainement encore Nintendo qui va taper dans mon porte-monnaie pour la prochaine génération de consoles de salon mais j'avoue que j'ai été étonné de voir de tels rumeurs persistantes depuis hier à propos de l'E3 2011. À la lecture de Satoru Iwata et de Reggie Fils-Aime ces derniers mois, j'avais l'impression que la remplaçante de la Wii allait arriver dans les deux-trois ans à venir avec de la chance (d'un autre côté, ils vont pas te dire que le nouveau matériel arrive histoire de ne pas baisser les ventes déjà amoindries de la Wii).

Si c'est ça qui se produit, j'espère que cette nouvelle console continuera de surfer sur la rétrocompatibilité qui fait fierté du constructeur : il y aurait Xenoblade et The Last Story à faire tourner sur la fin de la vie de la Wii, de même que Skyward Sword dont on ne saurait alors pas si ils nous refont le coup de Twilight Princess passé de la NGC à la Wii en 2006.

Sinon, moi j'ai lu des échos sur un site comme quoi certains trouvaient les graphismes de cette console inférieurs à ce qui se fait sur Xbox360 et PS3 : même si n'ayant pas touché à ces consoles, j'espère que Nintendo saura quand même ce qu'est une prise en HDMI et du Full HD au niveau hardware. De même, une rénovation du online de salon ne serait pas du luxe chez eux... Comme d'habitude, l'E3 sera l'évènement à suivre de près avant l'été.

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 20:56 
375 000 000 Berrys

Entretien avec une légende

C'est donc reparti pour une sacrée fournée de Mario et de Zelda cette année ! (Même si tous les goodies qui vont sortir à l'occasion des 25 ans de Zelda n'arrivront probablement jamais en France...)

Vous reprendrez bien une tasse de café ?

MessagePosté: Lun 25 Avr 2011 21:19 
500 000 000 Berrys

Même si je ne me fais pas prié traditionnellement pour suivre avec un énorme intérêt l'E3, cette édition de 2011 risque de me faire languir férocement d'ici son arrivée. Entre l'arrivée de cette nouvelle console (annoncée jouable au salon) et la deuxième vague probable d'annonces pour la 3DS, il y aura de quoi faire pour ma part.
:Zoro nargueur:

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 01:31 
425 000 000 Berrys

Prévu en première mondiale pour le spot TV de la mis-temps de la finale de la champion's league,
et comme TF1, si il fallait encore une nouvelle preuve, est une chaîne d'******* et qu'ils n'ont pas joué le jeu.

Il aura fallu attendre qu'il apparaisse sur la toile pour voir ce jolie petit trailer.
Donc finalement on en apprend peu en plus de ce que le teaser du trailer, comme il a été appelé, avait pu nous montrer.
En revanche on découvre ce que les petits gars d'Epic nous ont réservé pour leur grand final et de ce côté là,
le jeu nous promet pas mal de dépaysement.

Enjoy.
Sortie toujours prévu le 20 septembre de cette année,
sauf si Microsoft décide de reculer la date histoire d'******** encore son monde.

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 18:08 
475 000 000 Berrys

Allez juste avant la sortie du jeu, Duke Nukem se paye un dernier trailer de lancement (et là pas de floutage ^^) ! On y croit ou pas ? :-P

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 21:57 
375 000 000 Berrys

On approche de l'E3 !! Et justement en parlant de 3, Saints Row 3 ! Première bande-annonce, la musique sympa et une vidéo qui envoie le paquet ! En espérant y découvrir un bon aperçu.

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 22:45 
50 000 000 Berrys

Tout de meme, vous parlez de certains jeux est meme pas du reboot de TOMB RAIDER !!!

Trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=WilmJhD1gkc&feature=player_embedded

à regarder en 1080p parce que c'est vraiment magnifique ! Square Enix oblige ;)

MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 00:15 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Il est fort dommage que peu de gens suivent l'arrivée de Alice Madness Returns (surement car arrive a la même periode que DNF) car il me semble carrément épique ! :

http://www.gamekult.com/actu/alice-madness-returns-lance-en-video-A0000093076.html

MessagePosté: Sam 4 Juin 2011 09:55 
Ô-Totoro

On dirait un croisement entre le Alice de Burton et le Sucker Punch de Snyder, sauf que ça a l'air très réussi.

Dingue.

Enfin, d'un point de vue de l'ambiance, en tout cas. Le gameplay m'a l'air classique, mais pas moins efficace. C'est vrai que ça donne envie d'y jouer pour se faire une purge des deux ignominies déjà évoquées plus haut.

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 13:48 
375 000 000 Berrys

Et bah c'est la loi des séries... (en anglais dans le texte, dsl)

Lulz security, mouahaha, j'ai bien ri !

MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 17:24 
275 000 000 Berrys

Catwoman jouable dans Arkham city
Ce jeu s'annonce de plus en plus dantesque *_*

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]