Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 10:25 
300 000 000 Berrys

Un jeu qui devrait en intéresser quelques uns. Ca m'a l'air bien pêchu et des couleurs qui claquent bien !

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/asb/

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 20:37 
500 000 000 Berrys

Quelques nouvelles en provenance de la conférence Namco-Bandai de la Japan Expo 2012 :

• L'adaptation de One Piece pour la PS3 sortira le 21 septembre prochain en France. C'est cool de constater que quelques mois seulement séparent sa sortie européenne et japonaise. Même si j'ai lu ça et là que ce jeu est perclus de DLC, je me laisserai facilement tenté après la Rentrée.
  • Naruto Ultimate Ninja Storm 3 est sur les rails en prévision de l'année prochaine, un trailer à été diffusé à ce sujet : ayant été très contenté par ma découverte de la série avec Generations cette année, je suis sur le pied de guerre pour découvrir un mode histoire plus consistant avec ce prochain épisode. Au delà de l'attaque de Kyubi du village de Konoha, aura t-on le droit de jouer les premières phases de la dernière grande guerre ninja que l'on a sous les yeux depuis plus d'un an dans le manga ?

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 13:51 
425 000 000 Berrys

Ho mais regardez donc ce qui va arriver sur PS Vita bientôt.
Bon il va y en avoir très peu d'intéressé probablement mais avec Gravity Rush et Project DIVA ƒ. La console commence à être un poil intéressante non ?
Au pire je vous louerai la mienne mais comme elle sera rare le prix sera élevé.
Business is Business.

(Par contre pas avant 2013 histoire que le jeu de SEGA sorte sur PS3, que je n'ai pas besoin de trop attendre pour me faire Weekender Girl ou autre à l'envie)

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 13:17 
.

Image
One Piece: Romance Dawn
Un nouveau jeu One Piece sur PSP.
Le jeu qui sortira en hiver, sera un RPG dans lequel on incarnera Luffy pendant toute la période Eastblue à priori.
Plus d'informations vers le 21 juillet.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 00:22 
275 000 000 Berrys

Si je vous dis que le super-héros le plus badass de tout les temps va bientôt avoir son jeu, vous pensez à qui ?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 12:36 
.

Beatrice Arthur approves.
Nom d'un chimichanga, c'est grandiose. *__*
C'est Deadpool, c'est complètement Deadpool jusqu'au bout des seins!
Avant le film qu'il mérite (et qui se fait tellement attendre), il a le jeu qu'il mérite.
Ca me donne limite envie de m'acheter une console juste pour lui (et Grand Theft Auto V et le jeu South Park, faut pas déconner).
Je suis über fan de Deadpool, j'ai vu Deadpool dans ce trailer.
D'ailleurs il y a aussi un jeu Hit Monkey qui doit sortir. J'espère qu'il sera quand même présent dans le jeu Deadpool, ça serait vraiment dommage de passer à côté de ça!
Image
EDIT: ah les malins, le jeu Hit Monkey c'était un gag pour présenter le jeu Deadpool.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 12:42 
300 000 000 Berrys

Premier truc qui me vient à l'esprit : merc with a mouth ?
... vérification ...
Hell Yeah !

Bon, j'ai eu la banane durant toute la vidéo mais bon, ça ne m'a pas des masses emballés. Je trouve le doublage assez monotone et les combats me semblent vraiment fades. Beaucoup plus de folie dans l'ambiance, dans les adversaires, dans l'interaction avec le décor, dans les coups que se prend Deadpool (il a un facteur autoguériseur plutôt balaise, autant que les développeurs utilisent cet aspect là du perso pour des scènes bien tarées !), ou dans le côté sexy des nanas, tout ça ne ferait pas de mal pour de prochains trailers et offrir le jeu cool et jouissif qu'est en droit d'attendre un perso aussi barge ! ^^

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 14:21 
100 000 000 Berrys

"Capcom nous dévoile aujourd'hui quelques informations complémentaires sur le retour du jeu de baston JoJo's Bizarre Adventure All Star Battle. Le titre, qu'on savait prévu sur PS3, débarquera également sur Xbox 360. Les deux versions seront disponibles en téléchargement, pour 19,99 € sur PS3 et 1.600 Points Microsoft sur 360. Les fans de titre original sorti en 2000 sur DreamCast pourront se passer du lifting HD opéré pour l'occasion et choisir le filtre d'époque, via le mode Arcade SD. L'accent sera mis sur le jeu en ligne, inspiré des multijoueurs de Street Fighter IV et Marvel vs Capcom 3, avec la possibilité de choisir ses adversaires selon de multiples critères tels que leur localisation, leur niveau ou leur vitesse de connexion. Un mode multijoueur exclusif à 8 sera également de la partie, dans lequel les battus deviendront spectateurs, jusqu'au combat final. Sortie prévue le 22 août sur PSN et XBLA."

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... battle.htm

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 11:20 
30 000 000 Berrys

Je l'attend avec impatience ! C'est que j'en ai marre de tourner en rond dans Skyrim moi (si tentait que l'on peut s'ennuyer dans Skyrim^^)

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 19:43 
100 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Image
One Piece: Romance Dawn
Un nouveau jeu One Piece sur PSP.
Le jeu qui sortira en hiver, sera un RPG dans lequel on incarnera Luffy pendant toute la période Eastblue à priori.
Plus d'informations vers le 21 juillet.

Voilà ce qu'avait écrit Deu$.
Et un trailer vient de sortir, le premier, en fait (je remercie Twitter, comme pour le Film Z).

Et au passage le trailer de Kingdom Hearts: Dream Drop Distance (ça va plaire à certains, dont à moi) sur 3DS:

Ca va être stylé!

MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 12:41 
275 000 000 Berrys

Il ne me semble pas avoir vu ça sur la Volonté, du coup je le poste.

Il s'agit d'une démo technique en temps réel d'un futur Final Fantasy... Autant dire que c'est extrêmement beau et que ça donne envie (après, beau graphisme ne signifie pas bon jeu)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 16:21 
425 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
Autant dire que c'est extrêmement beau et que ça donne envie (après, beau graphisme ne signifie pas bon jeu)

Surtout que c'est simplement de la cinématique et qu'on es tpas près de voir de telles chose in-game prochainement.
Quand la vidéo est sortie j'étais clairement dans le groupe de gens qui n'en avait strictement rien à faire.
Les mecs de chez Square savent faire de belles cinématiques ? La belle affaire !
C'est pas nouveau depuis Les Créatures de l'esprit qu'ils nous rabâchent avec leur film et le beau et insipide Advent Children.
Qu'ils ré-apprennent à faire de bon FF sans en faire 40 suites ni de nouvelles versions parce que leur mmo est foiré, ils verront après pour les cinématiques.

Message sponsorisé par les gens qui aiment râler.

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 14:53 
30 000 000 Berrys

Le raton-laveur Sly Cooper revient enfin pour un 4ème opus en mars 2013 :)
Vachement hâte, surtout que le style cartoon a l'air de ne pas avoir perdu une ride et si c'est aussi jouissif que les précédents épisodes, ça va être génial!

PS: Ouai ça fait longtemps que c'est prévu, mais j'ai découvert l'info que récemment

MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 16:49 
50 000 000 Berrys

Comment Hideo Kajima pourrait nous faire plaisir se dit-il de bon matin.

"Et si j'offrai à mes fans, pour les 25 ans de la saga, un plan séquence de 10 minutes plaçant les éléments du prochain jeu que je réalise à savoir Métal Gera Solid - Ground Zeroes"

Je vous cache pas que voir cette vidéo, ou au final 10 minutes en paraissent 1, qu'elle m'a donné des frissons. Autant par l'ambiance qui est très bien restauré, on est presque mouillé pour eux. Sans compter la musique présente: "Here's to you" de Joan Baez qui dans son contexte est un hommage à deux anarchistes italiens condamnés à mort en 1927. J'ai trouvé l'association très ironique et surtout cette chanson d'une douceur certaine sur des images violentes comma cela très bien pensé

Plus d'infos: Sur Capture Mag, encore et toujours eux.

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 13:15 
350 000 000 Berrys

Il se fait de plus en plus attendre celui-là.

Par pitié Capcom, une localisation française, ne merdez pas comme pour la série Investigation.

Cette musique à partir de 2:06, elle me fera toujours autant frémir de joie. T_T

Bordel, clairement le jeu qui me fera acheter la 3DS XL et son chargeur à part.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]