Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 11:09 
10 000 Berrys

bladagun a écrit:
Allez une nouvelle vidéo avec deux nouveaux persos !! (Même si je pense que ça n'en ai qu'un seul car c'était la seul façon de le faire se battre...)
http://www.gamekyo.com/group16_media23654.html

Yohohoho ! Doflamingo ! Décidément il me faut ce jeu ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 04:39 
50 000 000 Berrys

Mini post pour vous dire que cruise 1 à été repoussé jusqu'en octobre ( nous aurons les 2 le même mois).

Je pense que c'est du à la présence de brook qui n'est officiellement dans l'équipage qu'as partir du tome 50 qui devrais sortir en juillet.

edit: Le site de presse d'atari mais apparemment ça a été nié par ATARI...alors bon ^^

Dernière édition par bladagun le Sam 4 Avr 2009 18:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 20:51 
55 000 000 Berrys

T'as vu ça où bladagun? J'ai rien vu sur aucun site où j'suis allé. Ce serai vraiment une mauvaise nouvelle mais bon ça m'ettonerait même pas, on a déjà presque un an de retard sur la sortie jap, mais bon on se plaint pas trop au moins il sort.
Par contre pour ton explication à mon avis ils s'en foutent qu'on ait pas encore vu certains perso où que Brook soit pas dans l'équipage, s'ils repoussent la sortie du jeu ce sera pour d'autres raisons(surement financières comme d'hab) et ils sortiront pas les 2 le même mois (pour les mêmes raisons)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 15:09 
1 Berry

Atari vient de mettre en ligne la jaquette du jeu ! Moins belle que la japonnaise, on perd un peu de l'esprit One Piece, mais bon, elle n'est pas trop mal pour autant^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 15:14 
375 000 000 Berrys

Ils commencent à m'énerver avec leur conneries , ils auraient put reprendre l'originale mais non il merde tout comme d'habitude , on dirait que la France à un malin plaisir à bousiller tout ce qui vient de One piece ^^ . En fait je la trouve plus belle que l'originale , mais le jeu ne les appartenait pas je vois pas pourquoi ils se permettent ce genre de truc .

J'achète le second épisode ce week end j'éditerais mon message :Ussop vantard: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 15:53 
200 000 000 Berrys

C'est plus le "1" qui me gène.
Parce que bon, quand on commence une série, on ne met pas de "1" à côté du titre. Ca fait juste un peu ridicule.

Enfin, ça m'empêchera pas de prendre le jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 16:42 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
vous vous etes tromper pour la date sortie parce que le jeu sortira le 19/06/2009 et non en octobre. :luffy langue:
On remarque que c'est pas la même jackette que celle de la japonaise, mais sa nous empêche pas de l'acheter et de s'amuser . le jeu coutera 49.99 euros .

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 19:36 
2 000 000 Berrys

Personnellement j'ai le 2, je l'ai finis, j'ai tout les personnages (et oui le 1 n'est pas nécessaire pour tous les avoir) et je trouve que ce n'est pas un mauvais jeu, mais qu'il n'est pas exceptionnel pour autant.
Je ne dis pas ça pour décourager les fan de One Piece et faire chuter les ventes ^^ Mais honnêtement, étant un gros fan moi même, je ne suis pas dupe quant à la qualité moyenne du jeu.
Je m'explique : Parmi les défauts, on peut compter le mode versus qui est TRES limité, le mode aventure sympa mais parfois redondant, et la durée de vie qui également limitée...
Par contre je trouve que le jeu retranscris parfaitement l'univers de One Piece , avec des scènes gags vraiment très fidèles et bien réussies, on se croirait vraiment dans le manga parfois ^^ (et non l'anim je précise).
Pour ce qui est des techniques des mugiwara, là il n'y a rien à dire, c'est très complet, très fidèle encore une fois. Le gros point faible est le fait que les autres personnages soient très délaissés. Pour certains je comprend très bien, comme pour les plus forts personnages de One Piece qu'on a pas beaucoup vu combattre, mais il n'empêche qu'on sent une certaine négligence de ce côté là.
Voila j'arrête d'étaler mon avis sur le jeu, et j'espère que vous vous amuserez bien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 20:16 
55 000 000 Berrys

Personellement j'aime bien la jaquette et je la trouve même mieux que l'originale, elle fait plus jeu de combat et on y voit mieux les mugiwaras. Sinon pour le "1", c'est vrai que c'est pas top, mais bon, rien n'est parfait et Bandaï a surement voulu montrer tout e suite que ce ne serait pas le seul épisode à sortir.
J'suis super content (et même étonné) qu'ils aient pas repoussé la sortie, je l'attend avec impatience et j'ésprère que les fans de OP seront nombreux à l'acheter, car cela permettrait à Bandaï de s'apercevoir qu'il y a un vrai public de fans pour qu'ils sortent les prochains jeux qui seront adaptés de la série (oui, oui, je suis sur qu'il y en aura)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 13:11 
500 000 Berrys

j'aimerais savoir ce que tu veux dire despear par:le mode versus est TRES limite( peux tu donner plus d'explication,car c'est le mode que j'attend le plus etant fan des jeux de combat!).Pour ce qui est des personnages, lorsque tu dis qu'ils sont delaisses tu parle au niveau des techniques de combat ?( parles tu pour tous les persos exepte les persos principaux ou seulement pour une minorité ?) Et finalement le jeu sortira t il en juin ou en octobre comme le dit ce site a la page d'accueil?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 18:28 
100 000 000 Berrys

D'après jeux vidéo.com, les voix seront en japonaises, sous titrées en français, que du bonheur donc

Une durée de vie apparemment grande, vivement le 19 juin !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 16:08 
10 000 Berrys

jojo la legende a écrit:
j'aimerais savoir ce que tu veux dire despear par:le mode versus est TRES limite( peux tu donner plus d'explication,car c'est le mode que j'attend le plus etant fan des jeux de combat!).

Moi aussi j'aimerais bien avoir un aperçu du mode VS car ce serait une des raisons principales de m'acheter le jeu. N'étant pas un jeu de baston à la base, j'ai bien peur que l'intérêt pour ce mode là ne s'épuise trop vite.

jojo la legende a écrit:
Pour ce qui est des personnages, lorsque tu dis qu'ils sont delaisses tu parle au niveau des techniques de combat ?( parles tu pour tous les persos exepte les persos principaux ou seulement pour une minorité ?)

Pour ça, je crois voir ce qu'il a voulu dire. Comme le One Piece sur Ps2 (Grand Battle 4, la version édulcorée où ces ... on viré Ao Kiji, Eneru, etc...) que j'ai : plein de super attaques pour les persos qu'on a vu se battre mais après quand il s'agit de perso qu'on a peu vu se battre comme Shanks, Mihawk, etc... c'est une autre histoire et tu te retrouves avec une palette de persos dont le style de combat reste super redondant.

Et j'ai bien peur que ça soit la même chose avec Barbe Blanche, Kidd ou Doflamingo dans les Unlimited Cruise... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 19:02 
375 000 000 Berrys

Dchin95 a écrit:
jojo la legende a écrit:
j'aimerais savoir ce que tu veux dire despear par:le mode versus est TRES limite( peux tu donner plus d'explication,car c'est le mode que j'attend le plus etant fan des jeux de combat!).

Moi aussi j'aimerais bien avoir un aperçu du mode VS car ce serait une des raisons principales de m'acheter le jeu. N'étant pas un jeu de baston à la base, j'ai bien peur que l'intérêt pour ce mode là ne s'épuise trop vite.

jojo la legende a écrit:
Pour ce qui est des personnages, lorsque tu dis qu'ils sont delaisses tu parle au niveau des techniques de combat ?( parles tu pour tous les persos exepte les persos principaux ou seulement pour une minorité ?)

Pour ça, je crois voir ce qu'il a voulu dire. Comme le One Piece sur Ps2 (Grand Battle 4, la version édulcorée où ces ... on viré Ao Kiji, Eneru, etc...) que j'ai : plein de super attaques pour les persos qu'on a vu se battre mais après quand il s'agit de perso qu'on a peu vu se battre comme Shanks, Mihawk, etc... c'est une autre histoire et tu te retrouves avec une palette de persos dont le style de combat reste super redondant.

Et j'ai bien peur que ça soit la même chose avec Barbe Blanche, Kidd ou Doflamingo dans les Unlimited Cruise... :Chapeau de paille goute:

Attention je risque de quelque peut "spoiler" dans ce message .

Le mode versus peur se révéler marrant , si tu as quelqu'un avec qui t'amuser ( l'ordinateur est pourrit ) .
mais il y a quelque chose qui ne me plait pas dans ce mode versus : les persos sont trés inégaux !Comme tu l'as dit ce n'est pas un jeu de baston à la base donc si tu l'achètes pour le mode versus tu risque d'être légèrement déçu .

Pour les personnages Barbe blanche Shanks et Mihawk , c'est vrai que c'est un peut n'importe quoi parce qu'on ne connait rien d'eux mais ça ne l'est pas tant que ça , ils ont pas fait grand choses , ils ont juste fait un Mihawk qui utilise un sabre un Barbe blanche et un Shanks qui utilise les armes qu'on a vu dans le tome 45 ( ils ont pas inventé des techniques saugrenues ) .

En ce qui concerne Kidd et Doflamingo , pour Kidd je trouve qu'ils ont bien respectés les quelques techniques qu'on a vu dans le manga , et Doflamingo ne fais que utiliser Bellamy et autres persos (il n'a pas de techniques à lui )

Sur même sujet , tu risque d'être déçu sur beaucoup de personnages qu'ils ont ridiculement inventé et qu'on peut rencontrer durant le jeu ( enfin c'est que des petits persos tu peux les tuer rapidement ) .

Je me suis procurer le second épisode et pour l'instant je suis pas réellement déçu . Le seul truc qui ne me plait pas c'est ce que j'ai dit plus haut , c'est les espèces de robot qui n'appartiennent pas au monde de one piece , pourtant il me semblait que c'était un monde assez vaste .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 19:31 
500 000 Berrys

En fin de compte est ce qu'il vaut la peine de l'acheter ? J'ai encore 2 - 3 petites questions a poser a ceux qui l'ont achete : jusqu ou vont les 2 jeux au niveau du scenario, est il difficile de debloquer tous les persos( genre il fallait se faire toucher par l'attaque finale de mihauwk et puis lancer une technique speciale avec zorro pour debloquer mihauwk dans one piece grand adventure sur ps2) ou il suffit juste de les vaincre , combien de temps dure le jeu pour le terminer et vaut il mieux y jouer avec une simple manette ou avec la wiimote et le nunshuk? Merci de me repondre ( ces questions concernent le 1 et le 2 )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 13:05 
375 000 000 Berrys

Il est trés facile de débloquer les personnages du 1 (il suffit de les vaincre ), à part 2 .
Le 2 je ne l'ai pas encore fini mais pour l'instant il m'a suffit de les vaincre pour les débloquer .
En faite je me contrefiche un peut de l'utilité de ce jeu , tout ce que je sais c'est que je me marre bien dessus et qu'il m'occupe :Bon clay bizou bizou: .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]