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MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 11:00 
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Boss difficile

Zeromus: Boss de fin de Final Fantasy IV.
Je vous jure il est trop dur ! Impossible de connaitre le nombre de ses pv et quant il attaque le groupe 2 ou plus meurent ! J'ai mis plusieurs mois à le battre si ce n'est vous dire...

Boss marrants

Tous ceux des Mario Bros ^^

Boss de nostalgie

J'ai adoré combattre tous les boss de tout les Zelda.


Dernière édition par Necrelia le Mer 28 Sep 2011 16:09, édité 1 fois.

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MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 11:58 
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Alors pour les boss qui m'ont marqué, le tout premier que j'ai du afronter: Bowser sur Super mario Bros NES.
Puis vint Ganondorf dans Zelda qu'il fallait battre avec les flèches de lumière.

Enfin quand je suis passé à la génération supérieur, ce sont les boss de Street fighter 2 avec Vega, Saga et Bison.

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TOUT est relatif !!


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MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 17:50 
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Moi le boss qui ma vraiment marqué par sa dificulté c'est Monkey D Garp dans One Piece unlimited Cruise 2 en mode ulimited pour le débloker dans le mode vs.

Il est méga puissant et de plus il lance des attaque en raffale comme le lancé de boulet!!! Avec lui sa ne s'arrêter jamais!!!
Et je ne vous parle pas de son attaque spécial ou il lance un boulet de géant sur nous et qu'y est pratiquement imposible d'évité si on n'utilise pas les bonnes touches au bon moment... Mais Barbe Blanche n'est pas mal non plus^^

Et il y a aussi Luffy Cauchemar Luffy dans One Piece unlimited cruise 1 dans le même mode que Garp et qu'y est aussi difficiles!!!


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MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 02:38 
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dans le genre bosse galère et long à tuer je citerais les boss optionels de FF7 8 et 9 soit dans l'ordre l'arme émeraude (sans le coup des 7 portes bonheurs) Minotaure et bien sur Gaia

pour les boss mythique je fais ressortir Bowser ainsi que Ganondorf ( à peine battus déja revenus^^)

au niveau du charisme bon ok ce n'est pas original mais bien sur Sephiroth mais également Vamp qui, je trouve, à la classe dans MGS 4

_________________
jamais tu n'auras mes compagnons!!!


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MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 16:48 
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The boss dans MGS 3 sa va au niveau simple mais quand on va au niveau max elle est deja plus forte , le boss final de MGS 4 , metal ocelot est pas mal non plus , bon aprés sephiroth , der ritcher de FF x était pas mauvais mais bien entrainer il passait ^^

Dans le coté chiant j'ai eu dolhmagus le clown fou de dragon quest 8 assez casse couille , et pour moi sur DS et anciennement sur GB , quelque boss des remake des FF dont je ne me souvien pus le nom trop vieux ^^.

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


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MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 18:38 
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Localisation: Impel Up
Il y a aussi Tabbou dans le mode smash boss extrême dans Super Smash Bros Brawl!!!
Sa c'est un costau qui a des teckniques qui vous envoy valdinger d'un coup!...
Il faut pouvoir le touché tout en évitant!!!

C'est méga dur, de plus on doit le vaicre juste aprés qu'on aille battu les 9 autres boss qui sont aussi en mode éxtrême!


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 Sujet du message: Re: Les Boss
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 19:49 
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le plus fastoche
Dans ''le seigneur des anneaux la guerre du nord'', le boss final, soit disant bras droit de Sauron, 3 petits tours et puis s'en vont...

le plus dur
Et dans le même jeu, un sous fifre impossible, Tharzog, un put*** d'orc !! Il est increvable, te tue en 3 coups, et jette un sort à ses alliés pour les rendre increvables, soit dit en passant, ces alliés reviennent en masse tout le long du combat !! Pour le tuer, il faut une technique complétement hors sujet avec les grands héros courageux de Tolkien: en effet, Tharzog est un peu con, il met 3 seconde avant de te mettre une attaque, et quand il te fonce dessus, il met 3 seconde à le faire aussi. Donc il suffit de rester au milieu du terrain, de l'esquiver quand il te fonce dessus et de le bourriner pendant 3 secondes et refaire ça 50 put*** de fois !!!!! En partant du principe que ses alliés sont aussi cons que lui !!

le plus drôle
le trio des ombres de paper mario et la porte millénaire: ces 3 ahuris, ils vous disent qu'ils vont vous tuez tout les 3 tours alors qu'avec un peu de maitrise dans les doigt vous finissez le combat avec 3 points de vies en moins^^

le boss préféré
Un boss de metroïd prime 2 echoes, dont j'ai oublié le nom: Il s'agissait d'une espèce de larve qui se combattait en 3 étapes: larvaire, cocon et libellule => juste extra, difficile, mais pas la mort, très beau, un plaisir à tuer^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


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 Sujet du message: Re: Les Boss
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 19:54 
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Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
ah ça me rappelle des mauvais souvenirs tabbou , garp et compagnie

moi celui qui m'a marqué c'est le boss final du plus beau jeu auquel j'ai jamais joué okami
le boss c'est yami il à 5 formes
boul' yami
disqu' yami
yami casino
roboyami
king dévil ou main yami ( çà le fait déjà moins )
on doit utiliser tous ces pouvoir et prendre ses meilleures armes


ah tu à mis ton message musicman moi je viens de me rappeler d'un super fort que j'aime beaucoup

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


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 Sujet du message: Re: Les Boss
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 21:17 
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Localisation: Chez moi
Les boss les plus dur que j'ai fait:

Metal Gear Solid 3: The Boss et Volgin en mode difficile sont super dur à faire. J'ai dû les recommencer au moins une centaine de fois chacun. The Fear aussi est dur à battre, ou plutôt dur à denicher, mon combat contre lui a duré facilement une ou deux heures.

Tales of Symphonia/Eternia: Je suis pas un pro du RPG, et ça se sent dans les combats contre les boss ^^ Je ne cite pas les boss car j'ai plus les noms en tête mais à peu près tout les boss des deux jeux (sauf ceux du début bien entendu)

Zelda Skyward Sword: Ghirahim. pas très dur, mais j'ai pris du temps à trouver comment le toucher, je secouait ma wiimote comme un deraté au lieu de réflechir ^_^
J'ai galéré à trouver le point faible de pas mal de boss des jeux Zelda, j'adore ça, ils sont tous différent à battre ! Mais une fois qu'on trouve leur point faible c'est assez simple... dommage.

One Piece Unlimited Cruise 2: Dans ce jeu, Barbe Blanche est bien representé. L'homme le plus fort du monde et aussi le boss le plus fort du jeu, et quand je dis fort, c'est du genre a tué tes personnages en un coup d'hallebarde. Sans oublier le fait que les meilleurs attaques de mes persos ne lui enlèvent même pas 2% de PV. Quand on comprend comment esquivé ses attaques c'est plus simple, mais c'est tellement long... Il faut preparer une trentaine de potions de soin et de vie pour vouloir le battre.

Pokemon Argent: Red, ce mec m'a mené la vie dure quand j'etais gamin, jamais j'avais autant galeré pour battre un type dans Pokemon avant lui.

Le dernier boss fort que j'ai eu a affronté c'est Xehanort de Kingdom Hearts DDD. J'ai pas encore réussi à le battre. :(

_________________
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Bitch please !


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 Sujet du message: Re: Les Boss
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 21:48 
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Bon je m'y colle !


Bon pour commencer, le boss facile mais que j'apprécie à affronter à chaque fois ! C'est Bowser ! Surtout dans Mario Galaxy, je l'ai trouvé épic O_O Surtout quand on l'affronte au milieu de l'univers ! Puis avec cette musique là: http://youtu.be/lIuvjG3Egjo


En boss du genre bien casse couille: Shao Khan ! -_-" Dans le dernier Mortal Kombat, il est vraiment, mais vraiment chiant à affronter... (surtout en mode expert) Certains coup sont impossible à esquiver si on ne réagit pas au bon moment... (surtout quand il fout le X ray qui enlève la moitié de ta vie -_________-) Je ne parle même pas de sa putain de resistance, et qu'il est impossible de faire des prises...


Après il y a les bosses assez chiant de Ninja Gaiden 2 en difficulté maximal...

Bon s'est à peu près tout pour l'instant :)

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Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


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 Sujet du message: Re: Les Boss
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 23:30 
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Messages: 26
Localisation: canada, QC
Boss difficile, voir le plus difficile, je dirais même de tout les temps... le Secret boss#2 de Kingdom hearts birth by sleep. N'essayez même pas de le défier...Il vous attaque à chaque 0.3 seconde et chaque coup perd la moitié de tes vies..Même pas le temps de prendre une potion c'est Game over. Puis sa prend environ 10 minutes lui perdre toute ses HP, bonne chance de toffer aussi longtemps! :Ace Oulala:

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portugal 4 ever!!


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 Sujet du message: Re: Les Boss
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 11:25 
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Messages: 103
J'pense que pour mes boss préférés j'commencerai par citer tout simplement TOUS les boss d'Okami, ce jeu est tellement magnifique qu'il est impossible de ne pas tomber amoureux de chacun des personnages ...
Après pour les boss qui m'ont vraiment fais rager, enfin plutôt pleurer, ce sont les boss des Pikmin. Attendez ça arrive qu'à moi d'arriver au boss tout fier avec mes 100Pikmins et de ressortir avec un seul petit Pignouf ? Je pense pas non D8, moi j'les aimes mes Carottes, je verse une larme pour chacune d'elles !
Boss le plus badass : Akum.. euh je veux dire l'Avatar du néant dans Skyward Sword, bien qu'il y ait un manque de présence au niveau de la musique, on est forcément impressionné par le boss. Comment ça il est facile ? Et alors ? Un boss peut être badass et facile hein D8.
Boss inéxistant : celui de Indie Game : The Movie ! LG m'a mentis y en a pas en fait !! J'suis tellement déçu !

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 Sujet du message: Re: Les Boss
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 12:28 
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Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Mes boss préférés : Alors, j'aime évidemment tout ceux de OP unlimited cruise 2 et le 1 aussi.
J'aime bien ceux de Fable 3, spécial dédicace à ( eh merde, je me souviens plus du nom, c'est le chef des mercenaires dans la Vallée de Mistpeak, je crois, en fait ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. Ayant effacé ma partie sur un coup de tête. XD )
Le boss de fin, dans Wolfenstein '' Return to Castle '', même s'il est clairement presque impossible ( pour moi ) de le battre je l'aime bien. En fait, apparemment il faut le bombarder de dynamite et de tir de Panzerfaust.

Mes boss que je déteste ( oui en m'étant relus, j'ai vu que '' Mes boss détestés ça ne le fait pas trop ) : Tout les boss de Monster Hunter 3, d'habitude je me débrouille pas mal dans ce genre de jeux, mais là, je n'arrive même pas à battre le 3 ème boss: Là aussi je ne me souviens plus du nom ...


Petite dédicace à Reaper dans Fable 3, c'est pas trop un boss, en fait c'est un peu particulier, mais je l’adore quand même

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

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Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


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 Sujet du message: Re: Les Boss
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 21:02 
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Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
"The Main Elevator has been severly damaged.
Some unknown agent is at work.
Something very poweful...certainly not human."


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"I have learned the identity of our mistery saboteur.
Samus, it's an X mimicking you. I have named him the SA-X.
The SA-X is definitely our biggest worry right now.
He is mimicking you at full power... you can't face it."

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"If you see the SA-X, just run.
Don't think about fighting...
If you see it, just run..."

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"Samus, take care, the SA-X is now tracking you..."

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"Is your objective clear?"

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SA-X, le boss de Metroid 4 -Fusion est un personnage d'anthologie au vu de l'ambiance générale qu'il procure au jeu. En apparaissant ainsi dès les premières minutes de l'aventure, il nous accompagne jusqu'à son épilogue, apparaissant furtivement sur notre chemin au moment où l'on s'y attend le moins.
Dans un huis-clos complet, le navire gigantesque dérivant dans l'espace, on ne sait jamais quand va apparaitre le clone du personnage, armé jusqu'aux dents lorsque Samus, qui vient juste de sortir de convalescence, est bien entendu complètement désarmée à ses débuts. S'en suit alors quelques courses poursuites, qui procurent de sérieuses poussées d'adrénaline. Mais également des moments de tension, lorsque l'on vit la progression du SA-X caché, attendant une bonne minute après sa disparition pour se remettre en route de peur de se faire prendre.

=Ceci est un spoil pour quiconque n'a pas joué à ce jeu, ne dîtes pas qu'on ne vous a pas prévenu!=


C'est lorsque la sensation de paranoïa est à son comble, que l’oppression se fait la plus forte que l'on croit s'être enfin débarrasser du parasite, se suicidant dans l'incompréhension générale. Mais vient alors la pire nouvelle de tous les scénarios de jeux vidéos auxquels j'ai joué: le malin a eu le temps de se multiplier et il en existe désormais plusieurs en libertés sur le navire. Au moins 10 nous dit le commandant de bord-ordinateur. A ce moment, là, la sensation que -presque- tous le monde ressent est un envie pure et simple de cacher sa console quelque part et de ne plus jamais y toucher, tellement l'impression de peur dans ce huis-clos est profonde. Il suffit de voir le nombre de fan arts qui vont dans le sens d'une apparition soudaine du nemésis pour se rendre compte de la forte impression qu'il a procuré.

=Ceci est la fin de la zone spoil. Mais c'était une histoire cool, vous auriez du la lire. =


Jamais je n'ai revu un méchant qui procure une telle sensation de présence sans jamais ou presque se montrer, sa simple évocation suffit à nous faire basculer dans la paranoïa et à nous obliger à sauvegarder à chaque salle de sauvegarde. Car croiser le SA-X, c'est l'assurance de croiser un ennemi invincible, imbattable et intouchable avec les moyens à notre disposition. Plus rapide, plus puissant, jusqu'au combat final qui ne nous laisse aucune possibilité de fuite, être en présence du clone, c'est l'assurance d'au moins une mort certaine. Dommage que, même si son arrivée est on-ne-peut-plus-épique, la lutte finale ne se révèle presque plus qu'une formalité une fois le coup de main pris.
Bref, c'est sans doute mon boss de jeu vidéo préféré, pas le plus agréable bien sur, mais d'un point de vue extérieur, c'est le plus réussi. En s'aidant d'un huis clos formidablement construit et d'une multitude de sous boss qu'il a crées ou excités, le SA-X fait monter la tension à un stade rarement atteint en matière de jeu vidéo. Je l'ai redécouvert en jouant sur émulateur à Metroid Fusion, et bordel, il me fout toujours la même pétoche qu'à mes 10 ans.

Les dialogues d'introduction sont bien entendus tirés du jeu.

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 Sujet du message: Re: Les Boss
MessagePosté: Mar 28 Mar 2017 13:52 
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Je remonte ce topic des profondeurs insondables du néant de l'oublie parce que moi aussi je veux parler de mes boss favoris.

Sephiroth dans Kingdom Hearts 2, en plus d'être classe, est pour moi le boss le plus dur que j'ai eu à affronter. Un duel intense où tu peux voir ta vie se vider en un clin d'œil, en particulier avec cette attaque où il te laisse avec 1 pv et 0 pm, obligeant à avoir un stock d'élixir. Toujours garder l'œil pour la commande triangle, toujours garder le doigt sur l'esquive, faire attention lorsqu'il se téléporte, etc... Le vaincre a été un pur soulagement ! Curieux de voir ce qu'ils mettronts dans KH3.

The Great Mighty Poo est clairement le boss le plus drôle et le plus WTF que j'ai vu. :Luffy hilare: Il fallait le faire, un gros tas de merde chanteur d'opéra qu'il faut vaincre en lançant des rouleaux de PQ dans sa bouche avant de tirer la chasse.

Mais en ce moment, mon boss coup de coeur pour la hype, l'épicness, le drama dans son background, la difficulté, et une dose de creepy, est l'Idole des étoiles, le boss de fin de Kirby Planète Robobot, et son homologue de la true arèna.
Un ordinateur capable de plier l'espace-temps pour ouvrir des portails et invoquer ce qu'il désire (minilasers, robots, pluie de météroes) pour accomplir son but, son but étant l'extermination pure et simple de toute forme de vie de l'univers pour assurer la prospérité de l'entreprise de son maître, maître dont il a absorbé l'âme pour devenir sentient. En plus de ça il est rapide, peut lancer des missiles et des ultralasers, former un bouclier, voir vous foncer dessus.
Pour l'affronter, Kirby, à bord d'une armure robobot, va carrément absorber le Halbert pour devenir le vaisseau lui-même ! Aux commandes du vaisseau, le combat a lieu dans l'espace, sous la forme d'un shooter qui n'a rien à envier à un Star Fox. Personnellement, je trouve que ce combat surclasse ceux de Star Fox. On peut même faire des tonneaux !
Le combat est en 4 phases. Après une première phase déjà bien épique contre l'ordinateur lui-même, L'idole s'arrime au vaisseau mère de l'entreprise Haltmann qui fait presque la taille de la planète Popstar et en prend le contrôle ! :enerpeur: Évidemment, il gagne un armement incommensurable et la capacité à se téléporter.
À la 3ème phase, le vaisseau mère en question se révèle être un cousin de NOVA de Kirby Super Star ! Vous savez, NOVA, la machine capable d'exocer N'IMPORTE QUEL SOUHAIT ! Une machine aux pouvoirs quasi-divins... aux commandes d'une machine voulant exterminer toute vie de l'univers... Ouch ! Pour preuve, à peine la phase commence que l'Idole nous place dans un genre de tunnel en dehors de l'espace-temps. Au final, la seule chose qui l'empêche d'atteindre son but est l'âme d'Haltmann qu'il a absorbé et provoque un FATAL ERROR au moment où le souhait est censé se réaliser. Ça n'empêche pas l'attaque qui en résulte de vous tuer à coups sûr si vous n'esquivez pas. Et bien sûr, c'est juste le temps qu'il efface l'âme...
La 4ème phase, le coup de grâce. Tous les fans de Gurren Lagann ont dû jouir devant. En un mot : vrille !
Et tout ça juste dans l'histoire du jeu. Je rappel qu'après, il y a la true arena consistant à vaincre tous les boss du jeu en plus difficile et en une vie sans checkpoint. Durant l'histoire, vous mourriez, vous reprenniez à la phase en cours. Ici, vous devez enchaîner toutes les phases du boss sans temps morts avec juste une cerise (ou une capsule, je ne sais plus) en objet de soin. Et si vous mourrez, vous recommencez toute l'arène à 0. Histoire d'en rajouter, la phase coup de grâce est remplacée par une phase cachée où le vaisseau aspire Kirby, menant à un combat basique contre son coeur.
C'est là que le creepy commence. Dans un premier temps, il faut détruire des piliers contenant des données. Si vous avez bonne oreille et le son à fond, on peut alors entendre un cri à chaque pilier détruit. Le cri en question est facilement identifiable comme étant celui d'Haltmann... Les pilliers que VOUS détruisez contiennent les données de l'âme de Haltmann ! Vous effacez son âme ! Et celà est confirmé par la suite. Après avoir détruit le dernier pilier, l'écran pause révèle que l'âme d'Haltmann a été effacé, et tout ce qu'il reste est une coquille, une machine de destruction. Et finalement, lorsque vous détruisez le coeur lui-même, au moment où il se désintègre, vous pouvez entendre un ultime cri vraiment difficile à décrire. Il faut l'entendre pour comprendre. Facilement trouvable sur Youtube. C'est Kirby, un jeu pour gamin les amis. :Luffy hilare: (en même temps, après des trucs comme Zero, Zero Two, ou l'âme de Marx, est-ce qu'il y en a qui doutent encore ?)
Cerise sur le gâteau, avant sa destruction, le coeur utilise une attaque kamikaze qui one shot impossible à bloquer, même en forme rocher. Je rappel que mourir ici signifie tout recommencer. Nombre de 3DS n'ont pas survécu...


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