Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Awesomenauts ! (Tournoi - Pronostic)
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 02:39 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
En l'an 3587. Dans un conflit d’envergure à travers les étoiles...
Awe-some!
une gigantesque armée de robots est bloquée dans un combat sans fin.
Awe-some! Awe-some !
Dans leur tentative de suprématie galactique, ils font appel au plus puissant groupe de mercenaires de l'univers: les...


Image



A message to ALL GAMERS on the internets
Get ready for a CRAZY robot war -that blows your mind!-



Image


Comment parler de ce jeu ? Rare sont maintenant les personnes ne connaissant pas les jeux comme Dota 2 ou LoL. Vous savez des jeux qui vous obligent à jouer obligatoirement 1 heure, dont le 3/4 du temps vous ne croisez jamais d'ennemi. Maintenant dites vous que Awesomenauts, c'est pareil mais en mieux.

Tout bêtement, Awesomenauts gomme tous les défauts que j'ai pu trouver à ce jour sur Dota 2.

Image Awesomenauts réellement un moba ?

Le principe du jeu est propre à un moba. C'est à dire pour les deux-trois au fond, vous avez une ou plusieurs lignes de droïdes que vous allez tant bien que mal essayer d'escorter jusqu'à la base ennemi pour la détruire dans une explosion awesome. Pour accéder à la base ennemi, il faudra détruire des tourelles infranchissable ayant une grande quantité de vie et une bonne puissance de feu. Autant la base adverse, vous pourrez librement l'attaquer sans attendre vos droïdes, autant les tours, sans ces derniers pour la tanker, ça sera impossible. Car les droïdes ont été créé pour une mission avancée tout droit et détruire tout ce qui n'est pas de leur couleur (rouge ou bleu).

Hum.. Dans les faits, on est loin d'un moba. Ok, l'objectif, le scénario d'une partie est propre à ce que l'on peut attendre de ce genre de jeu. Mais en réalité, personnellement je considère davantage Awesomenauts comme un Action-Plateforme. Il évolue dans un univers en 2D et possède un gameplay bien nerveux. Les affrontements entre joueurs (nauts) se feront en continue, pas un moment, le nauts adverse ne cherchera pas à vous tuer.

Je vous perd là ? Vous comprendrez peut-être davantage quand je parlerais des Nauts.


Image Le saviez-vous ? Ayla est AWESOME !

Les parties sont des 3 vs 3. Au début de chaque partie, les joueurs sélectionnent leur personnage. Une équipe ne peut pas avoir deux fois le même personnage mais l'équipe adverse peut très bien avoir pris le même personnage que vous. A noter, que vous ne savez pas les nauts que prennent l'équipe adverse, donc vous pouvez pas faire vos choix en conséquence. Après cette première sélection, vous devrez choisir les items/améliorations que vous pourrez acheter en partie.

Image


Expliquons ce que nous voyons là.
Tous les héros fonctionnent de la même façon. Vous avez 4 lignes et sur chaque lignes vous pourrez choisir que 3 items.
Les deux premières lignes sont réservé pour les deux skills propre aux nauts. Sur ces skills, vous pourrez les sélectionner des améliorations qui auront une grande influence pour la partie que vous allez jouer. Soyons clair, une partie peut être jouer aux choix des items. Cela influencera votre impact dans le jeu et votre style. Ainsi, vous pourrez soit augmenter votre puissance, soit la vitesse à laquelle vous récupérer votre skill et plein d'autres possibilités propres aux nauts.

Les développeurs cherchent réellement à rendre chaque amélioration intéressante et qu'aucune sort réellement du lot. Chose pas évident et qui y arrive avec plus ou moins de mal.

La troisième ligne est réservé à votre DPS. Chaque héros possède une attaque de base, cela va aux coups de poing, au pistolet à eau ou au lancer de chats (oui, je sais... awesome). Là, encore des choix seront à faire.

La dernière ligne est spéciale, il s'agit des bonus généraux. Cette ligne est pratiquement identique pour tous les nauts (hormis des légères variantes). Vous pourrez choisir de prendre un item qui augmentera votre vie, avoir de la régénération de vie, des bottes (pour se déplacer plus vite), augmenter votre gain de solar ou réduire les effets néfastes des skills adverses.


Chacune de ces améliorations ont un coût différent, et il faudra aligner les solars pour les acheter durant la partie. Mais c'est bien joli tous ces histoires de solar, mais je vous ai toujours pas expliqué c'était quoi et comment on en gagnait !


Image Vous avez jamais vu un Solar ? Mais si, c'est le truc à gauche là.
"Ce qui suit n'est pas vraiment nécessaire mais un détail qui peut être intéressant"

J'ai dis plus tôt que le solar était l'xp et l'argent du jeu. C'est à moitié vrai, il y a un système de niveau dans Awesomenauts, mais il est présent surtout pour la forme. Vous gagnez un niveau en ramassant tous les X solars, mais quand cela arrive, vous gagnez pas de stats ou je sais quoi. Le niveau est là à titre d'information, si vous voyez un joueur avec un plus grand niveau que vous, cela veut tout simplement dire qu'il a ramassé plus de solars et donc acheter plus d'item et potentiellement plus fort que vous (?).

Ces solars vous les dépenseraient dans la boutique qui se trouve dans la base ou quand vous serez mort. Dans la boutique vous devrez acheter vos skills de base (135 solar) et les améliorations que vous avez choisi.

Comment on en gagne ? Dès le début de la partie. Quand vous spawnez, vous descendez en capsule spatial que vous pouvez diriger pour ramasser des solars en bonus (qui sont pas à négliger). Et ce scénario se répète à chacune de vos morts.
Mais soyons clair, c'est pas en mourant en boucle que vous gagnerez réellement des solars ! Non, c'est en tuant en les ramassant sur le terrain, en tuant des dröides, tuant des nauts adverses ou bien des tours que cela deviendra rentable. Autant les récompenses sont individuels pour les solars ramassés sur le terrain ou les droïdes autant ce n'est pas le cas pour le reste. Quand un nauts adverse est tué l'ensemble de l'équipe gagne des solars et celui l'ayant tuer à le double. Pareil pour les tours, l'ensemble de l'équipe gagne un bonus de solars.

Le solar est important mais ça ne sera pas une obsession. D'une part, cela monte naturellement avec le temps (lentement) et vous vous direz jamais : "je dois tuer ces droïdes pour leurs solars". Non, plus du genre : "je dois tuer ces droïdes car ils vont attaquer ma tour !" Vous n'aurez jamais le sentiment d'être pauvre et de devoir "farmer".

Image Awesomenauts is really awesome ? No... It's AWESOME !

Je vous ai assommé d'information, je pourrais en dire d'avantage mais vous avez les bases. Sachez maintenant qu'il existe 4 maps différentes, mais réellement radicalement différentes, ayant leurs stratégies propres, leur bonus propres. Le jeu est sortit depuis le 1er aout 2012, on est passé de 6 nauts à 15 nauts tous gratuit. A l'heure actuel, les seuls DLC's payant sont des skins de personnages, mais bientot, ils vont sortir 3 nouveaux héros ainsi que d'autre changement dans un DLC nommé : Starstorm.

Pourquoi c'est aussi fun ? Avant même de parler du gameplay, visuellement, c'est beau. C'est de la bonne 2D ayant une réelle personnalité, car l'univers est simplement marrant. On prend du plaisir à jouer simplement car on aime les personnages, les commentaires qu'ils peuvent faire. Rajouter à ça, une bande son qui est ... merde, suis vraiment nul pour décrire. C'est génial quoi ! Chaque personnage à ces musiques propres et c'est toujours un plaisir d'entendre le thème de son personnage préféré après une série de kill.

Quoi ? Vous me croyez pas ? Ok, écoutez ça : Leon; Froggy; Ayla; Skolldir, Vinnie & Spike... Et... ok, j'arrête.

Et le lourd du jeu, c'est le gameplay. Comme j'ai dis rapidement un peu plus haut, c'est nerveux. Vous ne serez pas passif, on passe son temps à chercher affaiblir l'adversaire, à provoquer l'affrontement mais en plus, on doit s'assurer qu'on se fait pas déborder sur les autres lignes. Car une map d'awesomenauts, c'est ça :

Image


Vous passez rapidement d'une ligne à une autre, vous n'avez pas beaucoup d'espace car les maps ne sont pas énorme. Tout est fait en sorte qu'il ait de l'affrontement dès les premières secondes de jeu. Et mon dieu, c'est agréable ! Ne pas devoir passer le 3/4 de la partie à juste observer les mouvements de ces adversaires et au contraire passer le 3/4 de la partie à lui en mettre le plus sur la tronche c'est cool.
On pourrait croire que ce jeu est bourrin et manque de stratégie, je dis assurément que non. Mais là, ça sera à vous de les apprendre.

Image AWESOMENESS IS RIGHT IN TIME

Je sais, là, vous vous dites : Je veux ce jeu. Tu as bien raison. C'est génial, tu as bien raison de foncer sur steam l'acheter pour pas moins de 9,99€. Mais nous avons aussi une surprise pour vous.

Dans moins de deux semaines, un tournoi Awesomenauts va avoir lieu avec comme joueur : (MDL, DuK, Didii, Tôji Tôji Chopper, Lune, Nem, Rethaw, Ryuk of Darkness, Takamari et moi). Demain, je posterais d'avantage à ce sujet mais avant tout ça, je vais vous dire pourquoi je vous en parle.

Tout simplement car nous allons faire un tournoi de pronostic en parallèle, ainsi nous allons offrir des copies d'awesomenauts au participants ! Oui, vous n'y connaissez rien, mais c'est d'autant plus fun de parier sur de l'inconnu ! Après tout, vous n'avez rien à perdre. En espérant que vous prendrez du plaisir à suivre ce petit évènement autant que nous en prendrons à le faire.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awesomenauts !
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 19:28 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Image

Chameleon ... ahhh
"Est-ce que le riz est bon?"
"Ah oui, mon coeur, c'est vrai"
"Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est...?"
"Donnez-moi ton argent."
"Donnez-moi ton fromage."
"Je donne tu mon amour..."
"Et j'allume ton chauffage."


Image


Mais pourquoi je met cette musique ? Et pourquoi pas hein ? Vous en posez de ces questions.
Et mince, nous sommes là pour parler de ce petit évènement qu'est :

Image


Ouais, j'ai investi dans un titre mais on a pas eu le droit d'user d'autre image. Recyclage, les arbres, vous savez, toutes ces merdes... Ouais, j'écris en vert et j'aime pas l'écologie ? U mad bro ?
*Ce qui va suivre est complètement objectif, les personnes qui m'accuseront de mentir ou d'exagérer la vérité son simplement jaloux ou dans le déni. Merci.*


Nous avons donc 3 équipes que je vais dès lors vous présenter car mince, si vous ne savez pas qui sont les équipes, ça sera pas simple pour parier.
Je vais évidemment commencer par celui étant à l'origine de l'engouement pour Awesomenauts. Vous le connaissez bien, j'en doute pas une seconde. La team dont Metal D. Luigi est le capitaine que diable. J'ai nommé... Wait, c'est pas le nom que j'avais choisi ça. Moi, j'avais trouvé "Nyah, That's Nyah !", mais on dirait que c'est :


______________Image

_______________NORAGE
Pourquoi ce nom et ce logo ? La rage que provoque Ayla ? Le potentiel rage de ces membres ?

  • Capitaine : Metal D. Luigi (MDL)
    -336 heures de jeux
    -Atout : Maitrise tous les personnages
    -Défaut : S'auto-handicap (oui, le monsieur se la pète)
    -Préféré : Vinnie & Spike
    -Légende urbain : Considéré le N°1 d'Awesomenauts
  • Membre 1 : Tôji Tôji Chopper (Cafard Vert)
    -113 heures de jeux
    -Atout : Maitrise de Raelynn et farmeur professionnel d'achievement.
    -Défaut : Se décourage vite et farmeur professionnel d'achievement.
    -Préféré : Raelynn
    -Légende urbain : Apporte le malheur à son équipe
  • Membre 2 :Ryuk of Darkness
    -37 heures de jeux
    -Atout : Lancer Dota 2 plus vite que son ombre ?
    -Défaut : Capable d'abandonner une partie au lancement.
    -Préféré : Voltar
    -Légende urbain : A abandonner une partie avant même d'avoir lancer le jeu.



L'équipe suivante pourrait très bien se nommer "le boss aux deux boulets", mais ils ont choisi... Enfin, elle a choisi. Que dis-je ? DÉCLARÉ que ça sera ça !


______________Image

_____________BAMBIBOT
Parait-il que BAMBIBOT a tué tous les autres bots ainsi que leur famille avant de s'attaquer à des joueurs humains. Depuis des gens le vénèrent.

  • Capitaine : Lune
    -340 heures de jeux
    -Atout : Maitrise Derpl, Lonestar, Derpl, Leon, DERPL, Vinnie & Spike, DEERPL, Skolldir, DEEERP, Gnaw, DEEEEEERPL !
    -Défaut : Pas de micro
    -Préféré : DEEEEEEEEEEEERPL (?!)
    -Légende urbain : Considéré la N°2 d'Awesomenauts
  • Membre 1 : DuK (Coincoin DuK)
    -188 heures de jeux
    -Atout : Hum... Je cherche... Je vous tiens au courant.
    -Défaut : OMH! Il y en a tellement !
    -Préféré : Euh... Je dirais... Peut-être Raelynn et Vinnie&Spick mais ce type fait tellement n'importe quoi ?_?
    -Légende urbain : Il meurt jamais de sa faute, c'est les autres qui cheat.
  • Membre 2 :Rethaw
    -21 heures de jeux
    -Atout : Ne pas avoir d'âme, ça compte ?
    -Défaut : Tous les défauts possibles et imaginable.
    -Préféré : Derpl
    -Légende urbain : Produit de Satan lui-même quand il était au toilette.



La dernière équipe, c'est un peu les représentants de Ronimo Games. Si ces derniers voudraient des joueurs talentueux pour représenter leur jeu, ils les auraient choisi et nommer "Awesometeam". Mais ils sont modeste et ce sont appelé juste :


______________Image

___________DALLAS' Sons
Le nom vient d'une chanson PAYDAY for you and me : "It's time for anarchy. Payday for you and me tonight... We're gonna take it all (it's payday!)"

  • Capitaine : Le Gourmet
    -289 heures de jeux
    -Atout : Maitrise pratiquement tous les personnages
    -Défaut : Trop bon ?
    -Préféré : Ayla lala lalalala
    -Légende urbain : En réalité le meilleur joueur ?! :boutondrama:
  • Membre 1 : Didii
    -177 heures de jeux
    -Atout : Maitrise pratiquement tous les personnages
    -Défaut : Tellement un fantôme, il peut disparaitre...
    -Préféré : Leon
    -Légende urbain : Parait qu'il est aussi bon que LG, mais si vous voulez mon avis, j'y crois pas.
  • Membre 2 :Nem'
    -13,2 heures de jeux
    -Atout : Il en a... C'est juste caché
    -Défaut : Légèrement limité dans les personnages
    -Préféré : Gnaw
    -Légende urbain : Il parait qu'il crache aussi sur les gens IRL.


Vous connaissez parfaitement les équipes ainsi que tout ce qu'il y a à savoir sur ces membres. Comme vous l'avez compris, les équipes sont au maximum équilibré. Le deux premier membre de chaque équipe sont des joueurs régulier d'Awesomenauts, les derniers sont des joueurs ramasser entre deux parties de Dota 2. C'est vrai, ces types ne savent lancer que ce jeu ! Bref.

Maintenant passons aux règles, elles ne sont pas bien compliqué :

  • Un match est composé de 3 rounds
  • Il suffit de gagner 2 rounds pour remporter la rencontre
  • Une victoire (match) rapporte 1 point et une défaite 0 point
  • Chaque équipe décide une map puis la dernière est décidé aléatoirement.
  • Chaque équipe dispose pour chaque match d'un joker permettant de bannir un personnage pour un round. Cela peut être activé à n'importe quel round.
  • Tous les objets et personnages sont autorisés.
  • L'équipe ayant le plus de point à la fin du tournoi gagne.


Comment va se passer les pronostics, Didii s'en occupera (car franchement, j'ai la flemme. Fuck yeah 8D). Vous serez prévenu 1 semaine avant la rencontre et durant ce laps de temps, vous devrez simplement poster sur ce topic : "Je parie sur les Dallas' Sons" ou bien encore "DALLAS' SONS POWA !".
Puis on annoncera les scores avec un résumé de la rencontre (et peut-être une surprise, on est en discussion à ce sujet). Et ainsi de suite. Peut-être que vous devrez parier sur deux rencontres en un message, nous n'avons pas encore déterminer le rythme des rencontres mais nous préférons que ça soit soutenu.

Il y a plusieurs copies d'Awesomenauts à gagner. Car oui, il n'y a pas que le 1er (ou seul participant ? 8D) qui gagneront. Et qui sait, peut-être d'autres surprises plus vous êtes haut dans le classement.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awesomenauts !
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 20:27 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 227
Localisation: Oui.
Avec un nom et un logo comme ça, notre équipe ne peut que gagner. Easy life.

Je me demande quelle équipe aura la malchance de succomber au bot psychopathe en première... Les rageux ou les fils à Papa ? Peu d'importance pour nous finalement... Comme le dit la devise officielle de BAMBIBOT : "pas de pitié pour les pains au chocolat". (devise qui sera rejetée 2 minutes plus tard par Capitaine Lune)

Sinon ça fait plaisir d'être enfin compris sur ma véritable personnalité. Dire qu'il y en a qui croyait encore que j'avais une âme... Les pauvres.

Vous l'aurez compris, vous savez sur qui pronostiquer maintenant. Comme dirait une autre devise officielle officielle de notre équipe : "C'est clair comme de l'eau de granite".

PS : oubliez cette devise, apparemment elle est encore plus nulle que la précédente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awesomenauts !
MessagePosté: Lun 18 Nov 2013 19:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 103
Ok donc... J'ai jamais fais ça avant 8D. Etant pas très doué pour ce genre de choses je vais pas trop m'étaler et simplement annoncer le lancement du tournois avec pour premier match :

Jeudi 21 Novembre à 21h



ImageVS Image




Comme vous l'avez compris le premier match opposera NORAGE aux DALLAS' Sons dans un match épique.


Et donc vous pouvez dès à présent donner vos pronostics pour ce match dans ce même topic.



Rappel des règles :
Un match est composé de 3 rounds
Il suffit de gagner 2 rounds pour remporter la rencontre
Une victoire (match) rapporte 1 point et une défaite 0 point
Chaque équipe décide une map puis la dernière est décidé aléatoirement.
Chaque équipe dispose pour chaque match d'un joker permettant de bannir un personnage pour un round. Cela peut être activé à n'importe quel round.
Tous les objets et personnages sont autorisés.
L'équipe ayant le plus de point à la fin du tournoi gagne.


Voilà, bonne chance à tous !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awesomenauts ! (Tournoi - Pronostic)
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 13:19 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Un petit up pour ... Essayer de relancer le truc ? Euh non, plutôt lancer les pronostics vu de la participation actuelle 8).
(pas que je m'attendais à quelqu'un, juste pour la forme tout ça.)

Pour l'occasion, je change même le nom du topic. Que de folie.

Et je m'arrête pas ! Non, rien de m'arrête !

Je mise sur une victoire de DALLAS'Sons.

Personne n'aurait imaginé possible que je puisse faire telle chose, je le sais.

A la prochaine.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awesomenauts ! (Tournoi - Pronostic)
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 18:11 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 227
Localisation: Oui.
Je mise sur une victoire des Bambibots 32 à 0 !

Si avec ça je gagne pas les pronos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awesomenauts ! (Tournoi - Pronostic)
MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 21:14 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1122
Heureusement que vous avez posté sinon j'attendais ce week ayant vu au départ jeudi 18 et pensant que didii s'etait trompé et que la vraie date etait le jeudi 28. Mais diantre je m'aperçois que c'est demain, je fais donc vite pour ce premier match : victoire de l'équipe de le gourmet. Nem va faire diversion pour que ryuk aille sur dota et le gourmet va faire le fourbe logique implacable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awesomenauts ! (Tournoi - Pronostic)
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 18:55 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Hum, je n'étais donc pas le seul à ne pas avoir tilté que le match aurait lieu ce soir...
Bref, pour ce premier match je verrais plutôt une victoire de l'équipe NORAGE, parce que le titre et le logo sont sympa. Et puis ils ont plus d'heures à leur actif, ils devraient - logiquement - être plus fort (?). Et puisque je suis frileux, autant opter pour un (2-1).

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awesomenauts ! (Tournoi - Pronostic)
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 19:51 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4512
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Victoire des Dallas' Sons trois à zéro, parce que statistiquement, l'équipe qui joue avec moi à 95% de chance de perde. Et même en jouant comme un dieu (oui, ça arrive, très très rarement mais ça arrive), bah, je perd. Bonne chance à tous.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awesomenauts ! (Tournoi - Pronostic)
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 22:32 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012
Messages: 108
A la bourre, toujours.

J’espère que ça passera.

2-1 pour les No rage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awesomenauts ! (Tournoi - Pronostic)
MessagePosté: Jeu 21 Nov 2013 23:19 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 103
Le match a été joué, les résultats seront donnés demain soir pour laisser un peu plus de temps aux pronos.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awesomenauts ! (Tournoi - Pronostic)
MessagePosté: Ven 22 Nov 2013 08:16 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1479
Localisation: Beyond the time
Je mise sur une victoire des DALLAS' Sons parce qu'ils ont la team la moins équilibré au niveau des skillz individuels à mon avis.
Et ils vont mettre un 42 à 0 à leurs adversaires.

(Ca va je peux pas être plus en retard w)

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awesomenauts ! (Tournoi - Pronostic)
MessagePosté: Ven 22 Nov 2013 20:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
J'ai joué le match hier, je sais quel est le résultat, je vais donc faire un prono en faveu...

Oh wait.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awesomenauts ! (Tournoi - Pronostic)
MessagePosté: Ven 22 Nov 2013 21:02 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 103
Victoire des NORAGE pour ce premier match avec un 2-0, on a joué que 2 round finalement vu la durée des matchs donc le score ne compte pas pour le coup. Pas de commentaire sur ce match à faire donc je laisse la parole aux autres si ils en ont envie, question prono je parie que Rethaw va venir faire un commentaire sur le match en mode troll car il n'était pas là ! On se retrouve pour le prochain match

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Awesomenauts ! (Tournoi - Pronostic)
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2013 01:44 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2227
Localisation: On my lawn
Ta-Da !


(Désolé pour le retard j'ai passé toute une journée à tenter de faire avaler cette vidéo à Youtube)

Petit résumé de cette 1ère rencontre
Premier match
NORAGE choisit Aiguillon comme stage et banni Leon

NORAGE
MDL : Leon Chameleon
Cafard Vert : Raelynn
Ryuk : Gnaw


DALLAS' Sons
Le Gourmet : Ayla
Didii : Genji
Nem : Lonestar



L'équipe NORAGE parie sur un gros "carry" et deux persos axé défense pour supporter un début difficile. Mais dans l'espoir de maintenir les deux dernière tour vivante jusqu'à ce que Leon soit maxé et d'ensuite pousser et gagner contrôle de la jungle adverse avec les plantes de Gnaw.
L'équipe D.Sons elle part sur une Ayla qui monopolise tout le terrain et surtout les jungle, un stage on ne peut plus savoureux pour ce perso qui alors peut se permettre de rester quasi constamment en RAGE. Un Genji "quick dps" pour tenter du kill et épouvanter les ennemis, plutot qu'un Genji pur support. Et un Lonestar pousseur pour maintenir les lignes.

Avec ce choix de nauts, l'issue finale du match dépendait presque d'une unique condition : Est-ce que D.Sons allait parvenir à détruire toutes les tours ennemis, ou est-ce que les tours allaient se maintenir assez longtemps pour permettre à Leon des NORAGE de devenir la plus grosse menace sur le terrain ?


Un beau match en tout cas, qui malheureusement (tout comme le deuxième) a subit une déconnexion imprévue de Ryuk qui alors revient sur la partie avec un gros boost de solar.


Round 2

[Pas de vidéo pour cause de problème technique]


DALLAS' Sons choisit Ribbit IV comme stage et banni Leon

DALLAS' Sons
Le Gourmet : Vinnie & Spike
Didii : Froggy G
Nem : Gnaw

NORAGE
MDL : Vinnie & Spike
Cafard Vert : Lonestar
Ryuk : Derpl Zork


DALLAS' Sons improvise une des meilleure stratégie possible pour ce 2ème match. Un Vinnie avec portée qui détruit les premières tours sans aucun effort et risque. Et possibilité de kill facile avec l'aide de Froggy G. Ce dernier pouvant devenir un grosse puissance de frappe en fin de partie aussi. Puis la cerise sur le gateau un Gnaw pour contrôler toute la jungle centrale de la map (c'est à un bon 50% de la taille de la map.

Le capitaine des NORAGE lui aussi choisit Vinnie comme arme de prédilection, mais n'use pas la portée ce qui lui permet d'avoir un objet de plus axé combat, ce qui lui permet d'avoir l'avantage sur 90% des duels face au Vinnie opposé. Un Lonestar pousseur et un Derpl défensif pour faire office de mur de douleur sur patte.



Un match plus chaud que le précédent avec les deux équipes qui ont libre passer à la base de l'ennemi durant les 15 dernières minutes.
Encore une fois Ryuk a subit une déco et sur ce match en particulier ça s'était bien ressentit, avec son Derpl qui est devenu soudainement un tank quasi intuable.





Voili voilou ! J'espère que ce petit compte rendu + vidéo vous a plu =)

Rendez vous au prochain match !

_________________
Image
Who wants a piece of the elite ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com