Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Brutal Legend!!
MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 00:47 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Brütal Legend


Image


Jack Black et Tim Schafer réunis pour le meilleur et pour le Heavy Métal!!
Oh yeah!!
A ma droite Tim Schafer producteur de jeux de fous!!
A ma gauche The Jack Black, acteur mais aussi chanteur (ou presque) qui ne nous cache pas son amour pour le gros son...qui est Eddie Riggs le temps d'une partie sur les routes enflammées du Métal

Synopsis:
Roadie pour un groupe de "rock" plutôt mauvais(a ce niveau la on peut se poser des questions...), Eddie va se retrouver dans le monde merveilleux du Heavy Métal qui est entre les mains d'un vilain pas beau...l'empereur Doviculus et sa bande de démon SM.
Depuis des années les vilains asservissent les gentils metalleux, mais l'arrivée de Eddie va tout changer.
Ce dernier va rassembler une armée et va combattre pour libérer l'humanité du joug du méchant...
Headbangers et guitares prête..ça va chauffer!!

Mon avis:
Des les premiers minutes on est sous le charme (a condition d'aimer le Métal..sinon ça va être dur), l'univers du jeu est prenant, les dialogues drôles (j'ai brutalement aimé les menus pour choisir le sang et les insultes)
,les références au monde du Métal sont multiples (Ozzy osbourne, Judas priest...), les personnages sont tous énormes
Du technicien Mangus ,qui ne vit pas dans le même monde que nous,...au très "chic" Lionwhite en passant par Kyle le cannonier (Kyle Gass, <3 Tenacious D).

A propos du jeu lui même...
Un savant mélange de STR, Beat them all et exploration. On s'éclate les premiers heures...mais voila, le jeu est assez répétitif..
Le jeu est trop cours, et les missions annexes sont nombreuses mais ne proposent que 4 ou 5 variantes (donc on se tape 10 fois la même mission mais dans des décors différents), donc on abandonne assez vite.
Mais je garde comme même un bon souvenir de se jeu par son Univers et ses personnages, même si c'est vrai qu'on aurait put mieux faire

Si on aime le Heavy Métal c'est un jeu a avoir, sinon passes ton chemin...




A voir aussi:
test de JV.com

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com