Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 10:49 
175 000 000 Berry

Moi depuis que j'ai découvert "Life in Cartoon Motion", ..... il tourne plus que beaucoup ^^ Sérieux, pour une fois que j'aime bien un truc qui ai à la mode!! XD

Alors n'oubliez pas: Relax, take it easy :Ussop vantard: ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 12:27 
7 000 000 Berrys

En ce moment c'est Stormblast de Dimmu Borgir, et le tout dernier de Finntroll Ur Jordens Djup, mais vivement le nouvel album de Dimmu Borgir qui est sorti la semaine derniere et que je devrais avoir ce week end, ça ça va déchiré

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 17:18 
1 000 000 Berrys

pour moi c' est le dernier red hot chili peppers qui tourne le plus surtout le cd jupiter(le mars aussi mais un peu moins)

sinon j' ecoute aussi the best of simon et garfunkel dont je suis fan avec des chnsons comme the boxer et el condor pasa
:Sanji amoureu:

voila :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 13:27 
500 000 Berrys

pour moi c'est le tout dernier album de 2PAC pacs life il est moins bien que ses prédécéseurs mais je l'aime bien c'est album de rap assez calme c'est du rap different de ce que j'ecoute d'habitude.

:luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 13:37 
50 000 000 Berrys

la B.O des poupées russe et tout particulièrement un morceau qui de toutes les catégories musicales (je suis plutôt ouvert) est le seul à pouvoir tourner en bloucle chez moi tout une partie de la journée sans me déranger, c'est le morceau "One fudge" de "el fugde", je vous le conseil.

c'est bon pour vos oreilles :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 19:19 
.

Aujourd'hui je suis parti au seul Virgin de l'île (et oui on fait pitié é_è), et en regardant un peu les albums, je suis tombé avec "Favourite Worst Nightmare", la dernière merveille des Arctic Monkeys!

En fait, je l'avais deja en intégrale sur mon PC depuis au moins un moins, et l'avait deja écouter en boucle pendant des heures, conaissant tout les morceaux par coeur, mais la, le voir en vrai devant moi, j'ai pa pu résister, j'ai craquer!

Mais ca en valait le coup!! :Sanji amoureu:

Y'a pas à dire, c'est quand même géniale de pouvoir écouter des morceaux excellents comme seuls les singes savent nous en faire dans sa voiture! ^^
Et puis, je pouvais pas ne pas l'acheter! Juste télécharger pour un groupe pareil, même si leur notoriété, et le fait qu'ils en soient là où ils sont aujourd'hui est en grande partie dû à l'internet, ca ne se fait pas! Un groupe comme ca, on achète leurs albums, on leur rapporte plus d'argent, et avec cet argent, ils font des choses encore plus monstrueuses!!

Je pourrais pas faire un classement, vu qu'à part "Only ones who knows" et "505" avec lesquelles j'avais du mal au début, mais donc je suis bien habitué maintenant, je les adore toutes!!

Disons que pour moi, les meilleurs sont:

-Brianstorm
-Old yellow Bricks
-If you were there beware
...

Elles sont toutes monstrueuses je vous dis!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 16:51 
100 000 Berrys

En ce moment, c'est "Once" de Nightwish qui tourne pas mal! Autrement, y a le cd "The profet of the last eclipse" de Luca Turilli qui va pas mal! Vivement le nouvel album de Nightwish, on verra bien quelle nouvelle ère ce sera avec la nouvelle chanteuse!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 17:45 
Grand roi des Noldor

En ce moment je suis a fond sur baranduin, children of bodom et Kivimetsan Druidi (que du métal ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 22:39 
1 Berry

Moi, en ce moment ,j'écoute pas mal les Rolling stones ( 16 ans et t'écoutes ca?? :Luffy erente: Bah ouais, et j'en suis fier :Zoro cri du sabre: )
Sinon j'écoute Babylon circus (j'aurais bien voulu)et Fleetwood mac (rhannon), et Mercy drive (burn in my light) et voodoo chile de Jimmy Hendrix

Si l'on ôte cinq de dix, il reste cinq. Ce n'était pas la peine.

Y'a pas d'alcool,y'a pas de clopes et pire, y'a pas de filles

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 22:55 
1 Berry

en ce moment la BO de ma vie ce sont des charmantes petites ballades anglosaxones et mélancoliques tirées de l'album "friendly fire" de Sean Lennon (fils du grand...) mais son style de musique n'a rien a voir avec celle de son père (enfin pas trop :p)
j'aime bien cet album parce que les cvhansos sont "assorties" entre elles (suis-je compréhensible? -tant pis)
écoutez, ca vaut le coup

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 22:11 
1 000 Berrys

The Fray.......la chanson qu'ils passent sur pas mal de stations radios n'est pas forcement la meilleure de l'album ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 23:27 
375 000 000 Berrys

En ce moment je suis sur ma periode U2, et je suis sur que tout le monde doit connaitre ce que j'ecoute : Pride, With or without you, One, etc.
Je connaissais deja les airs de ces musiques mais je n'avais jamais vraiment essaye de les chercher, et bien maintenant je suis servi !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 23:50 
200 000 000 Berrys

Je ne suis pas trop fana de musique mais je fais que me repasser Moby: Left me up. Trop bien meme si c'est sorti il ya longtemps...
sinon j'écoute la radio et je prend ce qui ya^^ ( Sud Radio, Sud Radio, dans mon coeur dans ma tete, SUD RADIO !!! ( en fait c'est mon pere qui l'écoute en déjenant et je me prend au jeu ( surtout que dans mon trou de Rieupeyroux ( au alentours) en Aveyron, ya rien qui capte, ni NRG, ni Skyrock, ni tout ce que vous voulez, seulement Sud Radio...))) :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 16:15 
450 000 000 Berrys

Depuis un moment c'est :

Oasis - Stop The Clocks

et

Daft Punk - Musique Vol. 1 1993-2005

Le best of de mes deux groupes préférés =D

Tout simplement divin pour mes oreilles et elles n'ont rien besoin d'autres :)

(Quoi que... des cotonettes ça peut être utile)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 17:16 
100 000 Berrys

En ce moment c'est mon Ipod qui tourne mais j'écoute en boucle Billy Talent et quelques OST de Final Fantasy...

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]