Aujourd'hui je suis parti au seul Virgin de l'île (et oui on fait pitié é_è), et en regardant un peu les albums, je suis tombé avec "Favourite Worst Nightmare", la dernière merveille des Arctic Monkeys!
En fait, je l'avais deja en intégrale sur mon PC depuis au moins un moins, et l'avait deja écouter en boucle pendant des heures, conaissant tout les morceaux par coeur, mais la, le voir en vrai devant moi, j'ai pa pu résister, j'ai craquer!
Mais ca en valait le coup!!
Y'a pas à dire, c'est quand même géniale de pouvoir écouter des morceaux excellents comme seuls les singes savent nous en faire dans sa voiture! ^^
Et puis, je pouvais pas ne pas l'acheter! Juste télécharger pour un groupe pareil, même si leur notoriété, et le fait qu'ils en soient là où ils sont aujourd'hui est en grande partie dû à l'internet, ca ne se fait pas! Un groupe comme ca, on achète leurs albums, on leur rapporte plus d'argent, et avec cet argent, ils font des choses encore plus monstrueuses!!
Je pourrais pas faire un classement, vu qu'à part "Only ones who knows" et "505" avec lesquelles j'avais du mal au début, mais donc je suis bien habitué maintenant, je les adore toutes!!
Disons que pour moi, les meilleurs sont:
-Brianstorm
-Old yellow Bricks
-If you were there beware
...
Elles sont toutes monstrueuses je vous dis!!