Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Sujet du message: Re: Instant découverte, info, news et coup de coeur
Posté: Jeu 12 Jan 2012 19:21
65 000 000 Berrys
Cinq personnes sur une guitare. Une mélodie d'enfer, complète, qui swing, trois chanteur de malade aux voix super et des chœurs harmonieux ! Vous en avez rêvé ? Ils l'ont fait !
Posté: Dim 15 Jan 2012 18:59
275 000 000 Berrys
Inscription: 08 Nov 2008 Messages: 1587 Localisation: Lancehélion
'Soir la Volonté du D ! Aujourd'hui je vais vous expliquer pourquoi Skyrim est un jeu épique en vous proposant trois reprises de morceaux du jeu particulièrement classes.
Posté: Mer 18 Jan 2012 13:15
80 000 000 Berrys
Inscription: 10 Nov 2010 Messages: 710 Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Tchaïkovsky... on connaît tous son merveilleux lac des cygnes, ou sa valse des fleurs. Découvrez alors sa Sérénade! Troublant... *__*
Posté: Sam 21 Jan 2012 03:58
50 000 000 Berrys
Petit partage du moment que j'aime beaucoup voir même que j'adore. Personnellement je trouve cette chanson magnifique et très bien interprétée par Yves Montand
voici Les Feuilles Mortes écrites par Jacques Prévert
Chanson au destin incroyable car fut écrite au départ pour le film "Les portes de la nuit" réalisé par Marcel Carne et scénario de Prévert (film très bon d'ailleurs).
Le film ne connut pas le succès escompté mais la chanson quelques années plus tard devint un classique. Elle sera reprise par beaucoup d'artistes français
Edith Piaf chantant en anglais:
deviendra Autumn Leaves dans une version anglaise. Des grands de la musique reprendront cet air:
Miles Davis:
Nat King Cole:
Eric Clapton:
Iggy Pop:
Et une de mes préférées d'Autumn Leaves, la version de coldcut
Et voilà, c'était le destin d'une chanson magique qui parlera à certain et pas à d'autre mais résonne dans ma tête :p
Posté: Sam 21 Jan 2012 10:50
375 000 000 Berrys
Cela fait déjà plusieurs mois que j'entends parler d'une reprise du classique de Cabrel par Shakira, je ne l'avais pas encore écouté, je suis con. Shakira qui chante avec une voix très douce en espagnol puis Shakira qui chante avec une vois très douce en français, j'en redemande pour ma part.
Posté: Dim 22 Jan 2012 17:10
375 000 000 Berrys
Inscription: 11 Déc 2006 Messages: 1931 Localisation: Vers la Tour Sombre.
Faîtes chauffer les balises Youtube et Deezer ! J'ai du lourd, du très très lourd !
On commence avec Skrillex, un DJ qui fait du bon son plutôt dans le genre Dubstep énergique
Une musique qui vient de "JevouslaissedevinerquoiAnatomy"
WU LYF, un groupe charismatique avec un chanteur à la voix rocailleuse, crillarde et donc belle comme pas possible, du coup il fallait bien mettre un live :
Why? Groupe découvert à l'occasion des D awards avec un clip assez barré qui réunit deux petites musiques bien sympathiques et bien calmes :
Un petit Calvin Harris, DJ que tout le monde a redécouvert dernièrement lors de son duo avec Rihanna mais qui avait déjà fait de bonnes choses avant :
Fool's Gold qui est revenu après un super 1er album pour un deuxième opus, toujours aussi énergique, dansant et inspiré par de nombreuses musiques du monde, ça fait zizir !
Jonsi, l'artiste sur qui je dois faire un topic depuis 5000 ans mais où la flemme l'emporte toujours. En attendant un de ses nouveaux titre
Et pour finir une musique que tout le monde connaît et si ce n'est pas le cas c'est bien dommage :
Et une petite chanson collaborative parue avant... le drame...
Posté: Dim 22 Jan 2012 20:47
150 000 000 Berrys
Inscription: 04 Déc 2010 Messages: 1058 Localisation: In Wonderland ~
Aujourd'hui, ma découverte a été à Owl City.
Son morceau [url]Fireflies[/url] ne devrait pas vous être inconnu, il a été au top à un moment. Je connaissais ce morceau, mais je ne savais pas que c'était de lui, et je l'ai su après avoir découvert ça :
Alligator Sky, rien que le titre vend du rêve. Et la chanson aussi ! J'adore le style de cette chanson et des autres qu'il a faîte, électro mais léger, le top !
Posté: Dim 22 Jan 2012 20:50
25 000 000 Berrys
Mais... mais... COMMENT CA ! Vous ne mettez même pas le dernier grand tube rock de la fin d'année 2011 !!! Bon... Voici les black keys avec lonely boy pour moi LA chanson de l'année 2011 avec come closer de miles kane:
Posté: Dim 22 Jan 2012 23:47
9 000 000 Berrys
Je viens de découvrir ce topic. Je suis enchanté, y a vraiment tous les styles c'est vraiment sympa. Et je félicite certains membres pour leurs superbes goûts musicaux. Du moins des goûts que je partage. Bref, bravo à tous pour vos contributions et surtout merci, c'est un délice. Pour cette fois, je vais essayer de vous faire découvrir des musiques peu connues. Les grand classiques, c'est pour plus tard.
JE CONSEILLE...
Dans la catégorie POP (enfin je crois qu'on peut appeler ça comme ça !) :
I Follow Rivers - Lykke Li
Pumped Up Kicks - Foster the People
Dans la catégorie ELECTRO (faut adhérer ça peut être violent si on est pas habitué) :
Mitsubitchi - The Subs (je vais les voir en concert en février !)
Birth of the ennemy - Carbon Kevlar (faisant de la musique pour Bref !)
Dans la catégorie CHANSON PEU CONNUE DES DIEUX DE LA MUSIQUE
Here, There and Everywhere - The Beatles
Human Nature - Michael Jackson
Kiffez bien mes amours.
_________________ [Signature retirée car trop grande]
Posté: Lun 23 Jan 2012 00:20
45 000 000 Berrys
Son sympa qui tourne pas mal sur Fun/Nrj en ce moment.
J'ai récemment repensé à ce petit succès du début de l'année dernière, je me souviens l'avoir écouté en même temps que je lisais un scan pour la petite histoire. Et pis dans la catégorie clip hot c'est le champion poids lourd.
Sinon j'ai découvert une chanson de Skrillex bien sympa , je veux parler de celle-ci :
Et pour finir je vais vous mettre la chanson que j'écoute vraiment tous le temps en ce moment (et la je change complètement de registre puisque je reviens à ce que j'écoute normalement ^^) :
Posté: Sam 28 Jan 2012 12:02
80 000 000 Berrys
Inscription: 10 Nov 2010 Messages: 710 Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Cela faisait longtemps que je l'avais pas écoutée celle-là! Doux, jazzy, en quelques secondes on voyage en direction du Brésil et ça fait du bien!