Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Mar 5 Avr 2011 15:44 
350 000 000 Berrys

J'ai horriblement hésité mais finalement, je vous offre un des plus thèmes du cinéma:

Yumeji's Theme composé par Shigeru Umebayashi et utilisé dans le film de Wong Kar-Wai, In the Mood for Love, avec Tony Leung et Maggie Cheung. Tout bonnement sublime, avec des émotions à fleur de peau.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 00:10 
1 000 000 Berrys

Allez les larbins de la Volonté du D, encore deux jours pour mettre vos petites chansons. Je sais que certains on garder sous le coude des petits bijoux, faites en profiter tout le monde les radins.

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 12:59 
500 000 000 Berrys

Après réflexion et multiples déchirements au cœur par rapport à certains classiques...
Kenji Yamamoto
Metroid Prime – Main Title Theme
Lien

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 13:23 
30 000 000 Berrys

Faisons dans l'originalité. Même si la BGM d'Umineko est magnifique il n'ya pas qu'elle dans la vie.

The Legend of Zelda: Links Awakening DX

Artiste: Kazumi Totaka

* cours chercher sa GameBoy Color *____* *

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 14:37 
Chasseur de Rêves

Ahlalalala, Yasunori Mitsuda aura toujours le dessus !

C’était dur dur de choisir, je m’étais décidé plus d’une fois, j’avais rédigé un texte introductif du thème plus d’une fois, mais à chaque fois je changeais d’avis…

Odd Ones, The One Who is Torn Apart, Zufall, Disipating Sorrow, The Tragic Prince, Old Miltia Forest, The Girl Who Stole the Stars, Delita’s Theme et mille et un autre thème… mais bon il fallait choisir…

Yasunori Mitsuda : The Treasure Which Cannot Be Stolen.

Et effectivement, il est impossible de voler un thème ou les émotions qu’il porte où qu’il fait naitre chez l’auditeur. Ce thème est une source inépuisable, c’est un trésor que l’on ne peut pas voler !

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 16:17 
100 000 000 Berrys

Après moult hésitation je me décide enfin ... ou pas

Entre la chanson la plus courte qui aurais pu être présenté, et ma chanson préféré de jeu, en passant par le classique qui m'a le plus touché et sans oublié que je suis une fan de Saez , et sans compté les chansons douces faites par de gros bourrins, que j'ai écarté car un peu trop spéciale pour être apprécié, et puis celle que j'ai écarté car y a une partie "parlante". En sachant que j'ai volontairement exclu les musiques d'anime et de film (même si les musique de Hans Zimmer j'y est songé ! satané Cel!)

En plus y en a ceux que je ne peux pas mettre car y a quelques paroles, comme Lofofora - Shiva Skunk Special Ekova Flavour et Saez - Ice Cream Trip On An Acid Van. Bref.

Avec tout ça j'ai finis par choisir :
Frédéric Chopin
Etude Op 10 No.3 « Tristesse »
Lien

Je décerne un point symbolique a celui qui aura écouté toutes les chansons de mon post car j'en ai mis pas mal au finale ... ^^'
Edit : un petit point pour Yuushi \o/

MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 00:43 
450 000 000 Berrys

J'ai beaucoup hésité de mon côté, trop hésité même car quelqu'un a proposé avant moi la musique que je m'étais décidé élire.
Je ne l'en veux pas, au contraire je le mettrais sans aucun doute en première place de ma sélection.

Entre temps voici donc mon choix pour cette fois-ci :

Kyle Gabler - Ode to the Bridge Builder

Une musique poétique qui illustre parfaitement le courage, l’héroïsme et la volonté de toujours aller plus loin !
Une musique parfaite pour presque n'importe quelle occasion.

A noter que vous pouvez télécharger gratuitement dans son intégralité l'envoutante et magnifique bande sonore de World of Goo ici

Image
Pyro approves !

MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 00:11 
1 000 000 Berrys

Bonjour Participants. Voici la liste finale des D-Visions:

Barry Adamson --> Something Wicked This Way Comes (Deu$)
Benny Goodman --> Sing, Sing, Sing (Escogryphe)
Bill Elm & Woody Jackson --> Triggernometry (Read dead Redemption Original Soundtrack) (Little Boy)
Birdy Nam Nam --> Abesses (Psymon)
Delerium --> Terra Firma (L'Ange Déchu)
DJ Shadow --> Organ Donor (caldrissian)
Dropkick Murphys --> Cadence To Arms (tonychopper)
Duke Ellington --> Choo Choo (Aoi Nan)
Ennio Morricone --> Il était une fois en Amérique - Cockeye's Song (Snitch)
Eric Johnson --> Cliffs Of Dover (Yosuke)
Ez3kiel --> Premier Flocon (Azzzer)
Frédéric Chopin --> Etude Op 10 No.3 « Tristesse » (Jiji-D)
Funkadelic --> Maggot Brain (Takamari)
Hans Zimmer --> Woad To Ruin (celeglin)
Immediate Music --> Serenata (Silvers.D Yôkhen)
Joe Hisaishi --> Kaze no Toori Michi (Portgas)
John Cage --> 4'33'' (Donnie Darko)
Kazumi Totaka --> The Legend of Zelda: Links Awakening DX (Necrelia)
Kenji Yamamoto --> Metroid Prime – Main Title Theme (Bullzor)
Koh Otani --> A Violent Encounter (Yuushi)
Koji Kondo --> Zelda Majora's Mask- Majora's Mask, Incarnation, & Wrath Music (Crackerjack)
Kyle Gabler --> Ode To The Bridge Builder (Metal D. Luigi)
Lafayette Gilchrist --> Assume The Position (Leto II)
Ludovico Einaudi --> Divenire (Nemeroffable)
Mogwai --> Death Rays (CaptainKévin)
Nightwish --> Moondance (Tôji Tôji Chopper)
Nishiura Tomohito --> Le professeur Layton et le destin perdu. (Shanji21)
Randy Edelman --> To The Stars (Saito)
Ratatat --> Wildcat (Ao Kiji 29)
RJD2 --> A Beautiful Mine (GoldenWeek)
Shigeru Umebayashi --> Yumeji's Theme (Isuzu)
Tchaikovsky --> Swan Lake - Black Swan OST (.Silk.)
The Bacao Rhythm & Steel Band --> P I M P (mr.28)
Thierry Fanfant --> Bee Green (Xintoki)
Trevor Jones --> Promentory (el-d-brokeur)
Umineko no Naku Koro ni Chiru --> Birth Of New Witch (Le Gourmet)
Yasunori Mitsuda --> The Treasure Which Cannot Be Stolen (RED)
Yoko Ueno --> Free Bird (JCC)
Yoshiki (X Japan) --> Forever Love Symphonic (yaki nagato)

En retard ? Tant pis pour vous, l'heure c'est l'heure. Un jour en plus ? Ouais, dans deux semaines moins un jour. Une explication ? Faut suivre, vous avez qu'a regarder mon premier message.

MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 19:02 
150 000 000 Berrys

1 Point = John Cage --> 4'33'' (Donnie Darko)
Magnifique mélodie. Tous ces instruments qui se mélangent et donne un rythme entrainant, dynamique, jovial. Ce morceau inspire la paix dans le monde ainsi que la liberté, l'égalité et la fraternité. Manque qu'une chose. Le son.

2 Points = Hans Zimmer --> Woad To Ruin (celeglin)
C'est beau mais c'est beaucoup trop long.

3 Points = Randy Edelman --> To The Stars (Saito)
La fin est juste magnifique. Dommage que le début soit un peu l'inverse.

4 Points = Trevor Jones --> Promentory (el-d-brokeur)
Belle soundtrack. Rien à ajouter. 10/20.

5 Points = Lafayette Gilchrist --> Assume The Position (Leto II)
Rythme entrainant et la trompette déboite bien. 5 points car je pense que ça serait mieux avec des paroles.

6 Points = Benny Goodman --> Sing, Sing, Sing (Escogryphe)
Ce morceau est trop cool.

7 Points = The Bacao Rhythm & Steel Band --> P I M P (mr.28)
Elle me fait penser à celle de 50 Cent qui porte le même titre. Mais celle la est carrément mieux! Et puis elle me fait penser à Blinky/Jacky D.Kaput donc ça donne!

8 Points = Mogwai --> Death Rays (CaptainKévin)
Il a tord. Le Hardcore ne mourra jamais. Mais il ne me tuera pas. Deja je suis immortel, et puis même si ce son est puissant, il ne mérite que la 3e place.

10 Points = Ludovico Einaudi --> Divenire (Nemeroffable)
J'avais déjà entendu cette mélodie, mais la version entière est vraiment très belle. C'est ce genre de son que j'adore écouter allongé dans l'herbe tout nu.

12 Points = Umineko no Naku Koro ni Chiru --> Birth Of New Witch (Le Gourmet)
Gros coup de cœur de cette édition, c'est une super découverte. C'est dynamique, ça bouge bien. Vraiment ce morceau m'a charmé! Je ne savais pas que LG avait de bons goûts...

MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 23:59 
275 000 000 Berrys

10.Frédéric Chopin --> Etude Op 10 No.3 « Tristesse » (Jiji-D)
On commence calmement avec une petite balade de Chopin, toujours aussi mélodieuse et agréable!

9.Ennio Morricone --> Il était une fois en Amérique - Cockeye's Song (Snitch)
On continue avec du Morricone, un grand compositeur (pour ne pas dire, Le compositeur) de musiques de films. Ce n'est pas mon morceau favori, mais j'adore quand même.

8.Nishiura Tomohito --> Le professeur Layton et le destin perdu. (Shanji21)
Franchement sympathique comme morceau, on arrive à parfaitement ressentir l'ambiance du jeu et son univers envoutant à travers lui, j'adhère et j'adore!

7.Yoko Ueno --> Free Bird (JCC)
Un morceau qui nous emmène loin au dessus de la surface terrestre pour nous y reposer tout en douceur!

6.Umineko no Naku Koro ni Chiru --> Birth Of New Witch (Le Gourmet)

LG et Umineko c'est une grande histoire d'amour. Quand à moi j'ai toujours été très retissant envers tout ça, mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre que le morceau est fichtrement bien!

5.Immediate Music --> Serenata (Silvers.D Yôkhen)

Une musique épique, relevons nous encore et encore et faisons face!

4.Ludovico Einaudi --> Divenire (Nemeroffable)

C'est la musique de la pub orange non? En tout cas elle est sublime!

3.Joe Hisaishi --> Kaze no Toori Michi (Portgas)

Un morceau magique, merci Portgas!

2.Delerium --> Terra Firma (L'Ange Déchu)

Un morceau franchement superbe, une ambiance mystique à souhait, du pur bonheur!

1.Mogwai --> Death Rays (CaptainKévin)
La grande découverte de ces D-visions pour moi, Mogwai.
A écouter de nuit en été dans une grande métropole pluvieuse, et après ça vous pouvez mourir heureux!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 10:04 
4 000 000 Berrys

De très bons morceaux, une grande diversité. J'ai essayé de faire un classement comportant les incontournables, les découvertes et l'originalité. J'ai également accroché aux musiques de jeux vidéos et animes qui ne m'attiraient pas plus que ça à première vue mais qui au final sonnent assez bien isolées du jeu/animé en question.

Hors catégorie

DJ Shadow --> Organ Donor (caldrissian)
Ce DJ a tellement fait de choses merveilleuses que ne pas le citer dans le classement serait contraire à tout le bien que je pense de sa musique. Peut être pas ma préférée mais certainement la plus connue. Le problème est qu'elle est trop connue, trop entendue et donc ne figurera pas dans mon classement. Mais je la préfère cependant à 80% des musiques citées ci-dessous.

1 point

Frédéric Chopin --> Etude Op 10 No.3 « Tristesse » (Jiji-D)
Parce que ça faisait longtemps que j'avais écouté du Chopin et bon dieu que c'est apaisant, je ne pouvais pas ne pas lui accorder ce point.

2 points

Yoko Ueno --> Free Bird (JCC
Découverte ici pour moi, l'instrumental est très joli.

3 points

Yoshiki (X Japan) --> Forever Love Symphonic (yaki nagato)
J'ai un peu l'impression de replonger dans l'univers d'un jeu comme FF7 en écoutant cette musique. J'adhère !!

4 points

mmediate Music --> Serenata (Silvers.D Yôkhen)
Une montée en puissance de la musique comme je l'affectionne. Bonne découverte.

5 points

Mogwai --> Death Rays (CaptainKévin)
Une musique qui passe vraiment bien et ce quelque soit son état d'esprit !!

6 points

RJD2 --> A Beautiful Mine (GoldenWeek)
Ah mais je connais ça, j'avais entendu la musique chez un pote et j'avais accroché, quel plaisir de la redécouvrir. Elle mérite amplement le top 5.

7 points

Nightwish --> Moondance (Tôji Tôji Chopper)
J'ai jamais accroché Nigthwish mais il faut bien dire que celle ci a le pouvoir de nous transporter à l'autre bout du monde en quelques secondes. La variation musicale est je trouve très recherchée.

8 points

Tchaikovsky --> Swan Lake - Black Swan OST (.Silk.)
Parce que la perfection existe et Tchaikovsky restera un maître de la musique classique. Vivre Tchaikov, manger Tchaikov, dormir Tchaikov ... Si elle n'est que 3ème c'est que les deux suivantes sont une véritable découverte et mérite ce petit coup de pouce face au maître.

10 points

The Bacao Rhythm & Steel Band --> P I M P (mr.28)
Ahaha !! De la bonne humeur, de l'originalité, j'adhère complètement et espère la voir dans les 10 gagnants !!

12 points

Birdy Nam Nam --> Abesses (Psymon)
Tout y est dans ce morceau pour lui accorder la première place. Grande découverte correspondant tout à fait à mon style, une première place fortement méritée (c'est une des premières que j'ai écouté pour faire mon classement autant dire que les autres se sont toutes cognées à un mur musical).

MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 12:55 
150 000 000 Berrys

C'est mon tour !!

1 points : Kenji Yamamoto --> Metroid Prime – Main Title Theme (Bullzor)
Je n'ai jamais joué au jeu, mais la musique est agréable à écouter, mais elle ne fera pas le poids.

2 points : RJD2 --> A Beautiful Mine (GoldenWeek)
Meilleur que la première mais elle n'ira pas plus haut dans mon classement.

3 points : Delerium --> Terra Firma (L'Ange Déchu)
D'habitude je n'aime pas les musiques douces, je préfère ce qui donne la pêche. Une première exception.

4 points : Benny Goodman --> Sing, Sing, Sing (Escogryphe)
La bonne musique instrumentale de base qu'on n'oublie pas, la moyenne.

5 points : DJ Shadow --> Organ Donor (caldrissian)
Il y a du pulse (cherché pas, ça veut rien dire), c'est de la bonne musique qui bouge !

6 points : Koh Otani --> A Violent Encounter (Yuushi)
On sent qu'il y a de l'action dans la musique, c'est vivant !!

7 points : Immediate Music --> Serenata (Silvers.D Yôkhen)
Deusième exception, mais la chanson est très ... "envoutante" je dois dire.

8 points : Ludovico Einaudi --> Divenire (Nemeroffable)
Cette chanson me fait penser à une de mon film préféré (Le fabuleux destion d'Amélie Poulain). Mais son destin s'arrête à la troisième place du podium

10 points : Umineko no Naku Koro ni Chiru --> Birth Of New Witch (Le Gourmet)
Birth... C'est plus une naissance, c'est une consécration. Franchement, merci de me l'avoir fait découvrir.

12 points : Nightwish --> Moondance (Tôji Tôji Chopper)
Cette musique est un petit bijou je trouve, elle nous ferait décrocher la lune !!

J'aimerai pour finir vous faire découvrir si vous ne la connaissez pas cette musique, c'est de la BOMBE !!

Edit : Merci Yuushi, j'étais pas au courant

Dernière édition par Shanji21 le Dim 17 Avr 2011 10:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 17:23 
175 000 000 Berry

1 Point : Bill Elm & Woody Jackson --> Triggernometry (Little Boy)

Non seulement j'accroche beaucoup aux musiques de jeux vidéos mais d'autant plus si c'est une musique d'un jeu auquel j'ai joué et que j'aime particulièrement ! Et cette musique sans être inoubliable réussi à rappeler des bons souvenir du jeu, surtout qu'elle colle parfaitement à l'univers de RDR.

2 Points : Benny Goodman --> Sing, Sing, Sing (Escogryphe)

Musique classique mais culte, on peut qu'aimer ! Elle nous ramène quelques années en arrière et comme c'est une bonne musique instrumentale cela suffit pour obtenir 2 points.

3 Points : Kazumi Totaka --> The Legend of Zelda: Links Awakening DX (Necrelia)

Tu dis que c'est original Necrelia? Non je crois pas... Mais bon Zelda c'est sacré je ne pouvais que la mettre dans mon classement ! Après tu aurais du mettre la version de Brawl elle est mieux à mon goût ^^

4 Points : Hans Zimmer --> Woad To Ruin (celeglin)

Une musique qui montre à nouveau tout le talent d'Hans Zimmer, bien épique comme je les aime. J'ai failli la mettre à la 6ème et 5ème place seulement c'est beau mais c'est long, très long, trop long...

5 points : Mogwai --> Death Rays (CaptainKévin)

Cette musique fait partie des rares que je ne connaissais pas et qui a attiré mon attention. Très belle musique que j'ai hésité à mettre à la 5ème place, c'est une bonne découverte qui mérite 5 points.

6 Points : Immediate Music --> Serenata (Silvers.D Yôkhen)

Et finalement c'est cette musique qui sera à la 5ème place. Épique convient bien à cette musique et en plus elle n'est pas longue !

7 Points : Kyle Gabler --> Ode To The Bridge Builder (Metal D. Luigi)

Et cette musique rate de peu le Podium ! Dès la première écoute je savais qu'elle serait dans mon top 10, une musique qui illustre le courage, l'héroïsme et la volonté d'aller plus loin ne peut que me plaire. Et elle n'a pas à rougir vu que c'est la musique de jeux vidéos la mieux placé dans mon top, vraiment une bonne découverte la musique comme le jeu au passage. Seulement sa simplicité et sa "répétition" fais qu'elle n'est pas dans le top 3.

8 Points : Umineko no Naku Koro ni Chiru --> Birth Of New Witch (Le Gourmet)

Bien que ça ne soit pas ma musique préférée d'Umineko, personne peut à présent dire que les musiques d'Umineko sont nulles ! C'est dynamique, je la connaissais déjà mais c'est toujours un bonheur d'écouter une musique comme celle-ci.

10 Points : Yoko Ueno --> Free Bird (JCC)

Failli être première mais 10 points c'est pas si mal non plus. Cette musique est sublime et quand on voit les compositeurs on comprend pourquoi, merci à JCC pour me l'avoir fait découvrir, ce morceau nous fait transporter loin, très loin !

12 Points : Nightwish --> Moondance (Tôji Tôji Chopper)

On change de registre d'un coup ! TTC joue la victoire pour ces D-Visions et il a bien raison car c'est tout simplement somptueux. Magnifique musique, après avoir découvert Battleroar tu me fais découvrir Nightwish merci TTC !

Voilà pour ces D-Visions je n'ai pas eu trop de mal à faire mon top 10, en fait le plus dur n'était pas de choisir 10 chansons mais de les classer ensuite.
Et au passage Shanji21 ton classement est faux car tu as mis 11 musiques (en fait tu en a mis une à 9 points alors que le top 3 se déroule comme ça : 8, 10 et 12 points)

MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 20:46 
80 000 000 Berrys

Yo tout le monde! Alors voici mon classement des ces D-Visions :

1 point : Joe Hisaishi --> Kaze no Toori Michi (Portgas).
Une musique apaisante, nous emportant en milieu asiatique.

2 points : Dropkick Murphys --> Cadence To Arms (tonychopper).
Elle donne de l'espoir, une musique celtique comme je les aime et à la minute, la musique prend de l'ampleur.

3 points : Kazumi Totaka --> The Legend of Zelda: Links Awakening DX (Necrelia).
Mythique tout simplement. Zelda quoi. Mais malgré ma nostalgie, elle ne fera malheureusement pas le poids face aux autres.

4 points : Ennio Morricone --> Il était une fois en Amérique - Cockeye's Song (Snitch).
Sympa la flûte de pan, ça fait bien indien avec l'orchestre symphonique derrière, émouvant.

5 points : Umineko no Naku Koro ni Chiru --> Birth Of New Witch (Le Gourmet).
Comme dit précédemment, ça bouge bien!

6 points : Benny Goodman --> Sing, Sing, Sing (Escogryphe).
Une musique entraînante, qui swing, ça me plaît.

7 points : Ez3kiel --> Premier Flocon (Azzzer).
Elégant de simplicité avec un accordéon mélancolique.

8 points : Nightwish --> Moondance (Tôji Tôji Chopper).
Mélange de passé et de modernité. J'adhère et cette flûte traversière... un régal.

10 points : Delerium --> Terra Firma (L'Ange Déchu).
Belle musique douce. C'est pour moi une musique comme je les aime.

12 points : Mogwai --> Death Rays (CaptainKévin).
C'est pour moi une révélation. Tout simplement génial, on dirait un nouveau départ vers quelque chose, la vie par exemple.

Bref, j'ai passé un bon moment à écouter toutes les chansons des participants et je ne regrette qu'une seule chose, c'est de ne pas avoir vu plutôt ce concours de musiques auquel j'aurais bien volontiers participer, m'enfin tant pis, c'est comme ça. J'avais qu'à venir sur le fofo un peu plus ces derniers temps.
Je vous met quand même la musique que j'aurai mise pour ces D-Visions.
C'est du groupe Machinae Supremacy, un groupe reprenant les anciennes musiques de jeux vidéos pour certaines chansons et les associer avec leurs thèmes.
Ici c'est la musique Trinity, Sidology 2, une pure merveille. Certains reconnaîtront des musiques d'anciens jeux. Je les laisse deviner. La Sidology étant en deux parties, la première est de 0:01 min à 8:30 min et à partir des 8:30min c'est la deuxième.

Attention, ça cri à la 1:30 minutes! ^^

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 22:02 
9 000 000 Berrys

Voici mon classement ^^, où j'ai dû faire un équilibre entre musiques de jeux vidéo, de film et autre car les morceaux étaient nombreux et difficiles à choisir. Quand j'écoute une musique, j'ai des sentiments qui me viennent, tristes ou encourageants et déjà merci pour m'avoir fait découvert des morceaux magiques :

1 point : Benny Goodman --> Sing, Sing, Sing (Escogryphe)
Cool et classe. Idéale pour commencer ce classement !

2 points : Hans Zimmer --> Woad To Ruin (celeglin)
Belle et épique mais trop longue, c'est dommage. Elle met trop de temps à démarrer...

3 points : Kenji Yamamoto --> Metroid Prime – Main Title Theme (Bullzor)
Metroid Prime, un jeu mythique avec une bande sonore mythique qui montre toute l'ambiance du jeu. Noire, spatiale mais qui nous happe.

4 points : Randy Edelman --> To The Stars (Saito)
Une chanson magnifique, émouvante qui me fait frissonner de bonheur mais qu'à partir du milieu. C'est dommage, elle met du temps à démarrer, c'est pour ça qu'elle ne sera pas en tête.

5 points : Kazumi Totaka --> The Legend of Zelda: Links Awakening DX (Necrelia)
Comment je ne pouvais pas la mettre ?! Cette musique est légendaire et si nostalgique...Mais, il faut faire un équilibre entre musiques de jeu, de films et classique alors je ne la mets pas en tête ^^

6 points : Immediate Music --> Serenata (Silvers.D Yôkhen)
Calme au début mais si épique à la suite. Quand je l'écoute, ça me fait penser aux quêtes chevaleresques et elle est si belle...

7 points : Eric Johnson --> Cliffs Of Dover (Yosuke)
Magnifique morceau à la guitare superbement interpreté, que j'ai adoré ! Elle donne de la joie, c'est génial !

8 points : Kyle Gabler --> Ode To The Bridge Builder (Metal D. Luigi)
Cette musique est tout simplement épique et me fait penser à une musique des armées. Frères d'armes, frères de la Volonté du D. ! Un morceau que je ne connaissais pas mais qui était magnifique !

10 points : Frédéric Chopin --> Etude Op 10 No.3 « Tristesse » (Jiji-D)
Cette musique porte bien son nom. On sent et on ressent toute la tristesse simplement avec le son du piano. Elle m'a donné envie de pleurer et m'a serré le coeur. Cette musiques est belle dans toute sa tristesse...

12 points : Ludovico Einaudi --> Divenire (Nemeroffable)
Elle me donne l'espoir et l'espérance. Elle me donne envie de me battre !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]