Merci
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour cette seconde place. J'en suis vraiment très content, notamment car obtenir ce résultat à ma première participation est quelque chose qui me fait encore plus plaisir.
Alors, je rejoindrais juste les deux posteurs du dessus pour signaler le gros défaut du morceau. C'est qu'il est long. Mais personnelement, la longueur ne l'emporte pas sur la mélodie et Divenire, je l'écoute encore avec beaucoup de plaisir !
Petit déception de ne pas avoir fini premier mais ce n'est rien. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je parle de déception, puisque je ne suis pas déçu ^^.
À la prochaine donc, où j'essaierais de satisfaire tout le monde, cette fois !
PS: Félicitations à LG pour sa victoire ! Et d'ailleurs, je ne suis pas déçu de perdre face à ce morceau, qui mérite bien ce qu'il a !
PS 2: Faites gaffe, je peux écouter
ça aussi ! Niahahaha ! ( oreilles sensibles s'abstenir, merci )
Edit:
Citation:
Edit : Oui enfin le victorieux, c'est Divenire, c'est pas toi hein -_-
Yes I Know ! Mais j'ai envie de dire: Et ? Je dis juste merci d'avoir choisi Divenire et ce que je pense du morceau. Et puis le résultat de la chanson est aussi mon résultat, en fin de compte. Suffit d'aller jeter un coup d'oeil dans
le Hall of Fame pour voir que malgré le fait que ce soit les chansons qui gagnent, ce sont
aussi ceux qui l'ont proposé qui remportent des points :) .
Je remerciais juste de votre choix, hein, ne pas aller chercher plus loin que ça.