J'ai pas mal hésité avant de mettre une musique, comme beaucoup de personnes. Mais avant que vous vous jetiez comme des vautours sur ma chanson je suis comme Portgas pour le moment, une petite déception. Pas seulement parce que certains titres ne m'enchantent car ça arrive dans chaque session de toute façon. Non à vrai dire je suis plus étonné de voir le nombre assez impressionnant de musiques que je connaissais déjà or pour moi une bonne session de D-Visions passe d'abord par de bonnes découvertes.
Enfin après tout c'est très personnel et moi-même je mets dès fois des titres que vous connaissez peut-être mais en tout cas je ressens plus cette impression de "déjà-vu" que sur les autres sessions.
Donc je disais que j'ai hésité. D'abord hésité à mettre du Xenoblade Chronicles comme vous pouvez l'entendre
ici ou encore
là. [Attention cependant au spoil sonore, disons que le jeu est tellement excellent que l'on aimerait découvrir la musique sur le moment]. Puis du Solatorobo aussi tellement les musiques de ce jeu sont énormes.
Mais au final j'ai pensé à une artiste que j'avais déjà en tête, que je connais depuis pas mal de temps et que j'avais dit que je mettrais une musique de cette artiste un jour. Alors j'aurais pu mettre
celle-là,
ou celle-ci mais au final j'ai mis celle qui m'a fait connaître l'artiste. C'est à dire :
katethegreat19 -->
You're Not Alone (Yuushi)A noter que la musique commence à 0:14, le début étant une petite intro que vous pourrez retrouver
ici.
Et pour la petite histoire c'est une fan rajoutant des paroles sur une de mes musiques préférées d'un de mes jeux vidéos préférés. Le tout accompagné par une voix que je trouve sublime.
PS : Chaosx je crois que tu t'es raté dans ton post car on ne voit pas la vidéo ^^ (De plus ça serait bien de la mettre dans un lien également)