Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 21:08 
275 000 000 Berrys

Stop, stop, stop!!!!
Ne me dites pas que Glenat a traduit la "couleur des seigneurs" par la "constitution souveraine"!!!
Rassurez moi, c'est pas ca??

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 21:19 
1 000 000 Berrys

OOOOUUUIIII !!!!!!!!!! j'ai enfin ce tome apres 4 mois d'attente !!!
LU et Relu, je suis decu par les SBS yavait pas bcp de questions :'( :'(
Concernant le tome 52 il est GENIALE.
Le seul truc qui change et que je remarque ce sont les papiers qui sont plus mince , moins epais que les autres mais ca reste geniale .

:Bon clay bizou bizou: dans le tome 52 je remarque aussi une erreur au niveau des primes de Urouge, le moine fou , c'est au debut du tome ou on presente les personnages ... et dans mon tome Urouge est marquer qu'il a 180 millions de berry, hors dans le tome 51 Urouge est presenter a une somme de 108 millions de berry, ... avez vous ca aussi , ou suis je le seul ? :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 21:59 
1 000 Berrys

J'adore ce tome.Silvers Rayleigh qui se laisse capturer pour voler de l'argent à ses acheteurs.Trop fort ce personnage! :Luffy hilare:
L'apparition de l'amiral Kizaru.
:Ussop big gloup:
Et les pouvoirs des Supernovae,énormes(mes préférés sont Capone Bege et Trafalgar Law)
Les révélations sur Gold Roger.
Et il y a une surprise quand on enlève la jaquette,la bande de Pandaman et Cie!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 19:27 
1 000 Berrys

diablo_luffy a écrit:
et dans mon tome Urouge est marquer qu'il a 180 millions de berry, hors dans le tome 51 Urouge est presenter a une somme de 108 millions de berry, ... avez vous ca aussi , ou suis je le seul ? :Bon clay bizou bizou:

Quelques posts plus haut j'ai aussi fait cette remarque, c'est une erreur de glénat, tu n'es pas le seul évidemment ;D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 20:19 
20 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
Stop, stop, stop!!!!
Ne me dites pas que Glenat a traduit la "couleur des seigneurs" par la "constitution souveraine"!!!
Rassurez moi, c'est pas ca??

ce n'est pas si choquant que ca

surtout que lorsque le haki des seigneurs etait traduit , certain le traduisait aussi par la disposition des seigneurs

disposition souveraine implique tout de suite une superiorité par rapport aux gens normaux meme si ils pouvaient trouver mieux , le terme couleur des seigneurs n'aurait pas été très adapté non plus je pense

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 20:50 
50 000 000 Berrys

oui mais la couverture d'oda état plus dans le thème des couleurs justement, simple question de cohérence...

après à chacun de juger en fonction de sa tolérance à la flemmardise avérée...
vous connaissez déjà mon avis sur la question après mon tome inversé...

quel bande de nases.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 19:52 
Panzer Künstler

Le tome 54 est annoncé sur le site de Glénat pour le 1er juillet 2010. Il n'y a pas encore de couverture disponible.
Moins d'une semaine avant la sortie du tome^53^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 21:47 
15 000 000 Berrys

Pas très fan du "constitution souveraine" alors la vraiment pas...
Bon sinon la couverture très belle comme toujours.
On commence a vraiment la sentir la parution des tomes, passer avant de 2 mois a 3 mois, c'est l'un des points négatifs du rattrapage de la parution française a celui de la parution japonaise, a la sortie de ce tome on sera a 3 tomes de celui des japonais qui sont au tome 57, sur ce dernier tome, espérons qu'il ne touche rien a la couverture, je les voit faire un sale truc Glenat...

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Dernière édition par hoshisora le Jeu 8 Avr 2010 02:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 17:23 
20 000 000 Berrys

bon j'ai le nouveau tome en ma possession

je le trouve plutot bien traduit a part un truc qui m'a sauté aux yeux

le haki royal transformé en fluide suprême

pourquoi ne pas l'avoir appeler fluide des seigneurs ...

en bref glénat continue aussi sur le fluide , et ce probablement jusqu'a la fin

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 20:17 
1 000 Berrys

J'ai également le nouveau tome de one piece en mains (Il devait pas sortir demain?)
Début d'un nouvel arc avec quelques nouvelles notions sur le "fluide" dont l'utilisation fait penser au mantra pour certains (les soeurs gorgone notamment quand elles anticipent les mouvements à la façon des quatre grands prélats d'Ener), l'utilisation du "fluide" dans les flèches, une nouvelle technique pour Pipo?

Bon une nouvelle fois glénat décide de franciser certains termes, dommage qu'ils ne fassent pas comme chez pika pour GTO avec l'introduction des notes, je trouve que c'est ce qui fonctionne le mieux pour être le plus fidèle au manga. Enfin maintenant ça va être dur à mettre en place après 53 tomes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 20:22 
60 000 000 Berrys

RAAAH je vous envie !!

mais je serais fidèle a la sortie du mercredi et je l'achèterais demain (si j'arrive à avoir une autorisation de sortie pour la matinée).

C'est quoi l'histoire du fluide suprême ? Glénat à encore fait des siennes au niveau de la trad ?

edit dynamès: hahahahahahaha ouaf ouaf fluide suprême ah put*** c'est trop bon !

Dernière édition par AkaInu le Mar 6 Avr 2010 20:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 20:25 
20 000 000 Berrys

AkaInu a écrit:
RAAAH je vous envie !!

mais je serais fidèle a la sortie du mercredi et je l'achèterais demain (si j'arrive à avoir une autorisation de sortie pour la matinée).

C'est quoi l'histoire du fluide suprême ? Glénat à encore fait des siennes au niveau de la trad ?

SPOIL (comme tout le monde n'a pas encore le tome en ne suivant que les tomes glénat)

eh bien tu te rappelle quand luffy se met en colere et tout le monde parle du haki des rois / couleur des rois (ca dépend des trads)

eh bien cela a été traduit par fluide suprême

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 11:40 
30 000 000 Berrys

Et voilà ce tome est en ma possession :) La couverture est, comme d'habitude, magnifique.
Pour ce qui des erreurs des traductions, à vraie dire, cela ne me dérange pas trop.
Je ne l'ai pas encore lu en entier mais ce tome est excellent. Comme tout les autres d'ailleurs.

Dernière édition par Necrelia le Lun 14 Fév 2011 22:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 20:25 
25 000 000 Berrys

Tome 53 acheté et lu
c'est toujours avec grand plaisir que je relis les tomes, la mise en place de la guerre est vraiment excellente la tension monte et c'est d'autant plus grand que le final est très très très largement a la hauteur de nos espérances; se qui est bien c'est qu'en général j'oublie les gags et que je rigole a gorge déployé a chaque fois, le coup des champignons euphorisant et des champignons énervant génial^^! pas très fan non plus de fluide suprême mais sa je m'y ferais se qui me gêne le plus c'est qu'il semble y avoir des erreurs :

exemple dans la trad mft one manga ainsi que dans l'animé hancock dit ne pas contrôler le haki la elle dit que luffy le contrôle pas, je pense qu'il s'agit d'une erreur puisque les soeurs souligne le fait que luffy ne contrôle pas le haki et surtout que toutes les autres trads donnent la première version.

Autre chose le mélange des terme marinford n'est pas une base de la marine mais le QG, et l'éxécution n'aura pas lieu a marie-joie mais a marinford, pour un fan comme moi se genre d'erreur est très très énervante d'autant que je prête les tomes a des potes et qu'ils ont pas forcément toutes les bonnes infos a dommage^^!

Mais bon la qualité du clean ainsi que celle du papiers sont excellente et le ton du manga est respecté et de se coté la glénat fait un efforts.

Dernière édition par redge le Mer 7 Avr 2010 22:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 20:40 
7 000 000 Berrys

Necrelia a écrit:
Moi j'ai (très) hâte de l'acheter !

Moi ça ne me dérange pas qu'ils font des erreurs de traduction dans le titre !

Comme d'habitude Glénat arrive à nous faire une couverture Magnifique ! Merci à eux !

Sinon que dire de plus, j'ai lu le tome à la vite il est très bien fait, riche bref comme d'habitude quoi !

C'est pas Oda qui fait les Couverture ?? ^^
Enfin si je crois :p

Sinon le tome je l'ai pas encore T_T Samedi surment ^^ mais bon je sais déja se qu'il sa passe :p

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]