Woaaahh!! Juste WOAAAHH quoi!
Heu merde ça fait combien de temps qu'on l'attend du coup...?
Deu$ a écrit:
Ben les films sont quasiment tous comme ça. ^^'
Ca commence par le délire, la découverte, tout le monde il est beau il est gentil et puis ça se termine de manière assez "dark".
Le Film 6 c'est quand même le summum à ce niveau, c'est le contraste le plus violent entre les deux atmosphères je trouve: ça commence par l'arrivée sur l'île super loufoque, avec plein de personnages super délirants, des Défis délirants et petit à petit on découvre la face cachée de tout ça et après on passe vraiment dans le super dark, voir même le glauque j(ai envie de dire: les couleurs, l'animation, l'atmosphère etc.
Lol ça me rappel que j'ai refilé les films à des amies (un couple) qui se sont mis à OP dernièrement mais ont pas écouté mes conseils de se mettre sur le manga avant (surtout à cause de l'immonde résumé de Arabasta.... j'aurai du le supprimer avant de leur refiler le répertoire ça m'a échappé c navrant.)
Bref pour le coup ils se sont dit "maiiis l'est bizarre le style du 6, ça le fait pas ça!" Du coup heureusement que j'étais là pour voir ça (et entendre ^^)
et puis sa copine de dire "hoo moi j'aime bien la petite fleure toute mimi là sur l'épaule du conte"
Alors en même temps que je riais intérieurement de voir a quel point ce coup là marchait immanquablement je me suis aperçu que ça avait rendu le films encore plus glauque que je le pensais moi même. (je lui ai rappelé ce qu'elle a dit sur la fleur quand on est arrivé à la fin (ce fut un plaisir lool ^^))
Bref, faut pas être dérouté par la nature des trailers c'est plu digne de nous ça, on sait comment l'ambiance peu totalement virer de bord dans ces œuvres.^^
ET puis merci Deu$ pour l'image ! (honnnnnnk!)