Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 02:13 
2 000 000 Berrys

Regardez la 3eme ligne. On voit mieux le casque d'Usopp qui ressemble vraiment a des pinces de scarabées...

Sinon, les costumes ont l'air super délirant ! J'attends ce film avec impatience...
J'aime trop la tete de Franky sur l'image couleur...

Aaah ! J'ai hate, j'ai hate !!

Ps : Robiiiiin-swaaan <3 !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 22:48 
50 000 000 Berrys

Je ne sais pas si ça as été posté, dsl et merci d'effacer le message si oui.

News du site officiel fr de One Piece:

""""Le dernier en date : "Episode of Chopper", va être diffusé le 7 août à 22 heures au festival international du film de Locarno, en Suisse.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, il sera précédé par la projection, en exclusivité mondiale, de la bande annonce inédite du 10 ème film One Piece, "Strong World".""""

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 12:48 
.

bladagun a écrit:
edit: la tronche des figurines qui sont chlingueuses en faite...

Tu t'attendais à quoi? Des figurines genre P.O.P. ou Grand Line Men? ^^'
Moi je les aime bien perso.
Et sinon, il y a de nouvelles figurines (et autres trucs) mais qui ne pourront être gagnées que lors de loteries:
http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0 ... 249029.jpg
A tous les coups, on pourra sûrement trouver pas mal de trucs sur les sites genre Animeha and co., mais ce sera super cher, comme d'habitude pour ce genre de produits rares...
J'aurai bien aimer avoir tout le crew en "tenue Strong World"...é__è
Et pour finir, le poster en HQ:
Image
(Merci à puffing tom d'Arlong Park)
Je sens que je vais adorer Gold Shiki (qui semble avoir des lames à la place des jambes) et ses potes! :Luffy hilare:
Robin et Nami sont justes...wow. *__*

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 12:07 
.

Un court aperçu du film en attendant le trailer qui aurait dû sortir hier:
http://www.youtube.com/watch?v=31gCdwxL ... r_embedded
Diantre, que c'est beau (à part Zoro qui a une tête bizarre sur un plan)! :Sanji amoureu:
Bateau/Ile flottante, monstres délirants à gogo, tenues excellentes...bref, on sent Le Maître derrière!
Ca va être excellent!
J'espère que le trailer sort bientôt, j'en peux plus d'attendre...é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 12:21 
375 000 000 Berrys

Bon trailer , du delire et encore du delire ^^ le whooooo des le debut et il y a les mugis qui comprennent pas :Luffy hilare: et puis Zoro au cinema je m'en doutait qu'il puisse roupiller :Zoro cri du sabre:
Le casque biker d'Ussop et la moustache sur Chopper :Luffy hilare: on dirait une fausse , qu'il a mis un bout de papier xD
En tous cas sacré vaisseau au debut et beaucoup de monstres feront leurs apparitions dans ce film

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 12:39 
.

luffy52 a écrit:
la moustache sur Chopper :Luffy hilare: on dirait une fausse , qu'il a mis un bout de papier xD

En même temps, c'est pas du tout une moustache donc bon...
Image
Chopper aurait des saignements de nez? :p

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 11:38 
.

Le trailer est enfin disponible!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Q12wVrM6 ... r_embedded
Rooh, c'te brutasse!!
Shiiiikiiiiiii!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 11:45 
500 000 000 Berrys

Merci!! Très chouette!

Me demande si la mini aventure de Nami ne va pas avoir aussi un lien avec Shiki du coup: on voit beaucoup d'iles célestes là.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 11:52 
Cryptkeeper

Etant donné le fait de voir des navires de la marine tomber du ciel, moi je suppose plus que Shiki aurait un pouvoir de lévitation ou alors une nouvelle anomalie de grand Line, des îles aimantées qui lévitent.

En tout cas, on va avoir le retour du 6 ème style, a croire que ça va être monnaie courante dans le futur One piece.

Franchement, je ne sait plus trop à quoi m'attendre avec les deux derniers trailers. Alors qu'on avait une ambiance Dark au début, on se retrouve direct dans le délire animalier...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 12:01 
375 000 000 Berrys

Enorme !

Shiki semble etre un sabreur sans sabre, c'est bizzare, enfin j'ai ptet mal vu, mais il lance des attaques un peu à la Zoro et il fait valser plusieurs bateau de la marine, tranquille ! :) Donc Haki en vu peut être

À un moment Luffy semble voler sur un animal qui ressemble fortement a Karu, et leur vetêment pour ce nouveau film semble pas mal du tout, j'ai beaucoup apprécié celui de Zoro :)

Hâte !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 12:03 
.

seleniel a écrit:
Me demande si la mini aventure de Nami ne va pas avoir aussi un lien avec Shiki du coup: on voit beaucoup d'iles célestes là.

Je continue à penser que le film n'aura pas de continuité/lien direct avec le film.
En tout cas, je le veux pas et pour la première fois de ma vie, je crois que je serais déçu par Maître Oda si c'est le cas.
Mais ça n'arrivera pas, parce-qu'un film reste un film et donc un produit dérivé. :p
Donc je suis plutôt pour l'idée de king D. zanza, un truc genre le Fruit de la Gravité (cf. les bateaux qui tombent au début) et puis c'est bien puissant comme pouvoir, ça sied bien à un Ex-Amiral (Attention, il est dit nul part que c'est un Ex-Amiral hein (je précise toujours, j'anticipe certains <__<), c'est juste qu'un mec connu des plus Grands de ce monde et qui s'appelle "Gold Shiki (=Lion Doré)", ça me met la puce à l'oreille).

king D. zanza a écrit:
Franchement, je ne sait plus trop à quoi m'attendre avec les deux derniers trailers. Alors qu'on avait une ambiance Dark au début, on se retrouve direct dans le délire animalier...

Ben les films sont quasiment tous comme ça. ^^'
Ca commence par le délire, la découverte, tout le monde il est beau il est gentil et puis ça se termine de manière assez "dark".
Le Film 6 c'est quand même le summum à ce niveau, c'est le contraste le plus violent entre les deux atmosphères je trouve: ça commence par l'arrivée sur l'île super loufoque, avec plein de personnages super délirants, des Défis délirants et petit à petit on découvre la face cachée de tout ça et après on passe vraiment dans le super dark, voir même le glauque j(ai envie de dire: les couleurs, l'animation, l'atmosphère etc.
Bref, pas de soucis à se faire à ce niveau là, encore moins si Le Maître est aux commandes. :teach:

Portgas a écrit:
Shiki semble etre un sabreur sans sabre

Il a des sabres à la place des jambes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 13:08 
375 000 000 Berrys

Woaaahh!! Juste WOAAAHH quoi!

Heu merde ça fait combien de temps qu'on l'attend du coup...?

Deu$ a écrit:
Ben les films sont quasiment tous comme ça. ^^'
Ca commence par le délire, la découverte, tout le monde il est beau il est gentil et puis ça se termine de manière assez "dark".
Le Film 6 c'est quand même le summum à ce niveau, c'est le contraste le plus violent entre les deux atmosphères je trouve: ça commence par l'arrivée sur l'île super loufoque, avec plein de personnages super délirants, des Défis délirants et petit à petit on découvre la face cachée de tout ça et après on passe vraiment dans le super dark, voir même le glauque j(ai envie de dire: les couleurs, l'animation, l'atmosphère etc.

Lol ça me rappel que j'ai refilé les films à des amies (un couple) qui se sont mis à OP dernièrement mais ont pas écouté mes conseils de se mettre sur le manga avant (surtout à cause de l'immonde résumé de Arabasta.... j'aurai du le supprimer avant de leur refiler le répertoire ça m'a échappé c navrant.)
Bref pour le coup ils se sont dit "maiiis l'est bizarre le style du 6, ça le fait pas ça!" Du coup heureusement que j'étais là pour voir ça (et entendre ^^)
et puis sa copine de dire "hoo moi j'aime bien la petite fleure toute mimi là sur l'épaule du conte"
Alors en même temps que je riais intérieurement de voir a quel point ce coup là marchait immanquablement je me suis aperçu que ça avait rendu le films encore plus glauque que je le pensais moi même. (je lui ai rappelé ce qu'elle a dit sur la fleur quand on est arrivé à la fin (ce fut un plaisir lool ^^))

Bref, faut pas être dérouté par la nature des trailers c'est plu digne de nous ça, on sait comment l'ambiance peu totalement virer de bord dans ces œuvres.^^

ET puis merci Deu$ pour l'image ! (honnnnnnk!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 17:03 
150 000 000 Berrys

Whaouh le film a l'air génial. Enfin c'est le premier trailer de film OP que je vois donc je ne me peux me faire d'opinion par rapports a d'autres trailers OP.

Gold Shiki n'a que 2 subordonnés. Espérons qu'il y ai plus d'ennemis pour les Mugis. pas forcément des One/One mais une petite mêlée serait sympathique.

Question: parle t-on dans les scans de l'évasion de Gold Shiki de ID?
Enfin je crois que c'est bien lui c'est évadé non?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 17:07 
.

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Gold Shiki n'a que 2 subordonnés.

Y'a aussi les animaux qu'ont pas l'air si mignons que ça (cf. l'ours qui fout une branlée à Luffy).

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Question: parle t-on dans les scans de l'évasion de Gold Shiki de ID?
Enfin je crois que c'est bien lui c'est évadé non?

Dans un des Chapitres où Luffy and co. étaient encore à Impel Down, Sengoku dit que c'est la seule personne a avoir réussi à s'échapper de la Prison.
(Le Chapitre 530 il me semble bien)

PS: En fait je crois que c'est Gold Lion; le Shiki c'est à part (je croyais que ça voulait dire Lion, mais non, c'est Shishi).
Depuis le temps qu'on avait pas de nouvelles de lui, j'ai eu le temps de m'emmêler les pinceaux. >__<

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 21:54 
The old man

Au moins maintenant on sait pourquoi il est surnommé le "Pirate Volant"^^

Dans tous les cas voilà un Trailer qui donne furieusement envie de voir ce fameux film!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]