comme esperé, le tome 65 se lit tranquille, même si ya 2-3 passages lourdingues sur la tolérance et les H-P mais l'ensemble du tome est pas mal,même si c'est pas grandiose.
et j'envie ceux qui ne lisent que les volumes reliés, ils ont dû être déçusque les combats trainent en longueur jusqu'au dernier chapitre où s'enchainent les doubles pages de power-up avec la décla finale de Zorro.
rien à dire, un bon tome mais je suis impatient que l'arc suivant débarque en librairie.
sinon le green est génial, on a vraiment 11 bande dessinées avec les personnages secondaires c'est vraiment super surtout pour ceux qui ont pas tous les tomes.
et puis ça fait plaisir d'avoir les M-A d'Ener et du CP9 je les avais quasiment pas lues et ce sont mes préférées.

400 pages rien à dire on a pas le droit de se plaindre.
je suis content du théâtre du chapeau de paille mais je préférais ceux du yellow quand même.
on a quelque pseudos-secrets mais bon rien d'exceptionnel, même si c'est pas grave
et enfin les chapitres "Bataille au sommet" et les puissants d'une nouvelle ère sont bien faits je trouve.
quant aux rappels de l'histoire, aucun oubli et c'est très utile.
pour finir, juste envie de dire que la lecture du green m'a convaincu de la réapparition dans le NM du CP9 et d'Ener avec sa nouvelle armée.
dieu que c'est excitant !