Dark Knight a écrit:
isl sont dégouté que c'est pas eux qui ont eu l'idée ^^
FAUX !
La volonté du D n'as pas le monopole de cette idée, et encore moins le monopole !
Arlong park, eastblue, et d'autre communautés avait deja lancé un project similaire.
On a été juste chanceux d'avoir les gens complementaires afin de faire aboutir le project.
Rien de plus.
Pas le peine de se le jouer pour rien, ce n'est pas le but recherché par ceux qui ont fait le coli.
Personne ne se reveille un matin en se disant " aujourd"hui j'ai envie de me la jouer, je vais passer dans les SBS de Mr ODA et ensuite narger tout le monde".
Non la réalité est tout autre : Avoir une passion, la faire partager et remercier celui qui l'a créé et qui la poursuit.
De là il faut faire adherer à des inconnus la passion de ce project, en theorie tout le monde est ravi, a condition que se soit un autre qui s'en occuppe....
Lisez les premiere pages de ce sujet, combien d'entre vous m'avez promis des pages, colos, fan-arts, participations et autres alors qu'au final juste un petit groupe d'une dixaine de personnes allaient avoir le courage de se lancer dans une aventure qui avait toute les chances d'échouer.
Quand le colis est parti, alors il y eu les "hoooo si j'avais su" ou encore les "j'chui arrivé trop tard" (c'est peut etre vrai mais bon...) et surtout, il ya eu les eternels "vous n'y arriverez jamais" qui sevissaient de tout temps ou bien les "ca vous apporte quoi ?" (les pires).
Bref, si Oda n'avait pas repondu, tout ce beau monde nous prendrait encore pour des cons, et maintenant on a un tout autre statu à leurs yeux...