Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 21:08 
The old man

Voilà j'ai fait l'annonce sur le site, on archivera ça plus tard dans une section spéciale ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 22:59 
4 000 000 Berrys

Bravo a tout ceux qui ont montés ce projet , et quel projet !!

Franchement fallait assurer pour monter tout ça et je félicites votre courage et votre dévouement ('-_-) a cette tâche ardue .

Comme quoi on obtient rien sans rien puis des efforts récompensés c'est toujours bon a prendre -_o

Maintenant faut voir avec Glenat vos droits d'auteurs pour le tome 43 ^^

Ps: Suis allez faire un petit tour sur East blue pour voir leurs réactions a part certains sympas les autres s'en foutent (ou alors ça leur est rester en travers la gorge) Qui a parler de concurence ??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 23:11 
65 000 000 Berrys

isl sont dégouté que c'est pas eux qui ont eu l'idée ^^

Volonté du D powaaaaaaa...

Je l'ai dit à ma soeur, ele af ait des grand yeux, et ma mère, elle, n'a rien compris ^^

Mais jy crois toujours pas, c'est géant !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 00:13 
100 000 000 Berrys

Dark Knight a écrit:
isl sont dégouté que c'est pas eux qui ont eu l'idée ^^

FAUX !

La volonté du D n'as pas le monopole de cette idée, et encore moins le monopole !

Arlong park, eastblue, et d'autre communautés avait deja lancé un project similaire.

On a été juste chanceux d'avoir les gens complementaires afin de faire aboutir le project.
Rien de plus.

Pas le peine de se le jouer pour rien, ce n'est pas le but recherché par ceux qui ont fait le coli.

Personne ne se reveille un matin en se disant " aujourd"hui j'ai envie de me la jouer, je vais passer dans les SBS de Mr ODA et ensuite narger tout le monde".
Non la réalité est tout autre : Avoir une passion, la faire partager et remercier celui qui l'a créé et qui la poursuit.
De là il faut faire adherer à des inconnus la passion de ce project, en theorie tout le monde est ravi, a condition que se soit un autre qui s'en occuppe....
Lisez les premiere pages de ce sujet, combien d'entre vous m'avez promis des pages, colos, fan-arts, participations et autres alors qu'au final juste un petit groupe d'une dixaine de personnes allaient avoir le courage de se lancer dans une aventure qui avait toute les chances d'échouer.
Quand le colis est parti, alors il y eu les "hoooo si j'avais su" ou encore les "j'chui arrivé trop tard" (c'est peut etre vrai mais bon...) et surtout, il ya eu les eternels "vous n'y arriverez jamais" qui sevissaient de tout temps ou bien les "ca vous apporte quoi ?" (les pires).
Bref, si Oda n'avait pas repondu, tout ce beau monde nous prendrait encore pour des cons, et maintenant on a un tout autre statu à leurs yeux...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 00:15 
9 000 000 Berrys

Wow c'est la classe pour la Volonté du D, qu'un mot à dire respect. Vous avez du avoir de la patience vivement le volume 43 pour le lire de mes propre main. En tout cas vous avez de quoi étre fier ^^.
Vous avez assuré et encore bravo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 00:31 
100 000 000 Berrys

chose promise, chose dû, voici la lettre en francais que notre chère NAMI à traduite. (vous noterez qu'il y a des indication pour elle, afin de laisser certains passages en francais)
htt://www.volonte-D.com/forum/
il vous fera sans doute plaisir que votre manga plait un peu partout dans le monde et dans le cas present en France!!
Sur ce forum, les débats sont nombreux a chaque nouvelle parution et les hypotheses emises sur la suite du déroulement de l'histoire sont nombreuses et variées!! et pourtant, vous continuez toujours a nous surprendre et a nous emerveiller!!!
Nous vous en remercions!
Par ailleur, pourriez-vous, nous faire paraitre dans les SBS ?
cela nous ferait tres plaisir et nous permettraient de montrer aux lecteurs de differents pays et notamment au lecteurs japonais que nous aussi sommes fan de One Piece!

Voici donc le passage:
Mr Oda : !!!
Lecteur : Et voila et un dernier mot: (en francais) "Que la volonté du D soit avec vous Mr Oda ! "

Les mots ecrits en francais signifient: (en japonais cette fois ^^): Que la volonté du D soit avec vous!

En france nous en sommes au tome 30 donc il nous faudra plus d'un an pour savoir si vous nous somme passé dans les SBS
Pouriez vous nous laisser un message pour nous prevenir ? (on peux traduire le japonais à nous tous)
j'en demande peut etre trop...

onepiecevolonte@hotmail.com

Encore bravo pour votre manga que nous attendrons toujours avec autant d'attention et meme d'impatience.
signé: La volonté du D

尾田様、
フランスから手紙と私たちからの感動を送ります!
私はフランスの1000人 以上のワンピースファン のネット版の代弁者 としてこの手紙書きました !
http://www.volonte-D.com/forum/
あなたの漫画が世界中でひょうばんなので喜んでいると思います(フランスでは確かです)!!!
このフォーラムでは新たな発行のたびに議論 と空想してます、その後どんな転回になるかとかを本当にたくさんの考えかたがあります!!いつもあなたにおどかされて感動します !!
本当に感謝してます !
それとSBS コーナーに出場させてくださせていただきたいのです!本当にそれができればこんなよろこばしいいことは在りません !!それと他国にワンピースのファンが存在してることをそんちょうしたいのです特に日本のファンに !!!
これをのせていただければと:
尾田さん : !!!
読者 :最後に一言: "Que la volonté du D soit avec vous Mr Oda ! (やくしてDの意志があなたと共に !!)

onepiecevolonte@hotmail.com

本当に素晴らしい漫画です、本当に楽しみに待ちきれず待ってます(テヘ)

signé: La volonté du D" Dの意志

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 00:51 
1 Berry

Bravo bravo félcitations ! Les Webmaster de la Volonte du D doivent être sous le choc !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 01:17 
1 Berry

SUPER les gars c'est un rêve qui se réalise même si je n'ai pu participer je ne connaissait pas encore le forum. :Chapeau de paille goute:
mais comme les membres de la volonté du D ont tous le coeur pur j'adresse mes meilleur pensé aux menbre d'east-blue qui doivent hair leur modo de ne pas avoir voulut faire se colit avec nous( sa feras peut-etre grimper le nombre de membre du forum^^ :luffy langue: )
en tous cas encore bravo a tous et que la volonté du D dure indéfiniment

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 14:04 
1 Berry

Rahhh... Depuis 4 jours que je suis pas allé dans la partie "phare" du forum... les boules !!! Enfin, j'ai quand meme bien profité du forum avec le dernier chapitre scanné ! :luffy langue:

Comme beaucoup de monde, je suis sous le choc !!!
Bravo ! Bravo ! Bravo !!! clap clap clap !!

Je suis tout exité, c'est incroyable, je sais pas quoi dire !! J'en ai des frissons !! C'EST FOU !!!
donc : Merci a tous !! ^^

TRopppp Cccooooooooll !!!
Vive One Piece !!
et Vive "la volonté du D"

--> Avec tout ca, je vais devoir changer ma signature... pfff

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 14:50 
35 000 000 Berrys

J'vous remercie tous, merci merci d'avoir fait ça, même si jai pas vraiment participé, j'etait la au début de ce topic et je suis dans le forum donc je partage votre fierté!! Et c'est grâce a toi, AJT , a Nami la traductrice et a tout les autres, a ShikaDh bien sur , etc...
Etre publié dans son manga préferé alors qu'on habite a l'autre bout du monde!! On a du mérite, vraiment !!!
Oda ne pouvait pas nous refuser ça !! VIVEMENT LA SORTIE DU 43 EN FRANCE !!
Un rêve qui devient réalité !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 16:31 
375 000 000 Berrys

Pour une bonne nouvelle , c'est une bonne nouvelle.
Ca méritait bien la peine de se donner un peu de mal, et comme quoi y a pas tant de gens qui se sont organisé pour faire ce genre de projet ( je parle des autres pays )

Thanks Oda-sensei pour autant de compréhension, et merci une fois de plus à AJT et Nami sans qui rien n'aurait été possible et qui ont fait facilement les 3/4 du boulot.

Pas difficile de deviner mon futur tome préféré maintenant :Sanji amoureu:

Et merci à ange bleu pour la publication pour le site, c'est un p'tit évènement qui en vaut la peine^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 19:53 
100 000 000 Berrys

j'avais appris la nouvelle samedi matin mais j'avais pas encore remercié les auteurs du colis et de l'idée,alors d'abord un grand MERCI

ensuite ce n'est pas avec une certaine emotion,que j'ai appris la nouvelle, j'avais envie de tout peter autour de moi,mais je me susi restreint et je prefere maintenant exprimer ma joie (qui est tres grande) avec tout les membres du forum(et aussi les fans de OP dans le monde) pour cette immense reponse que nous a fait ODA-sensei,c'est une reconnaisance de tout les fans de One Piece du monde entier(je me tiens plus je sort ,je vais me defouler et courir dans toutes les rues de paris crier que je suis l'homme le plus heureux du monde)

WHAAAAAAAAAHOOOOOOOO C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!! :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 20:12 
125 000 000 Berrys

Pfiou après un week end sous le choc de la nouvelle, je suis encore sur mon p'tit nuage !
Et j'ai oublié de remercier les frangins ! ^^
Ange Bleu, Dark Sol merci à vous, depuis que je me suis inscrit sur ce forum, c'est l'éclate générale.
Je suis vraiment super trop content d'la mort d'avoir participé à ce projet, et bien évidemment qu'il ait abouti.
Sans trop y croire au début, je me suis dit que de toute façon on perdrait pas grand chose.
Oda est vraiment trop coooool !

J'suis trop content que ce soit ce site qui y soit arrivé parcequ'il y a vraiment un esprit de groupe lié, malgré les quelques embrouilles qui peuvent arriver.
Le Team Battle et maintenant les SBS en sont la preuve je pense.
Donc tout le monde, merci à vous, continuez comme ça vous êtes géniaux ! :Sanji amoureu:

Raaaaah, j'pourrai pas aller l'acheter dans la semaine, je finis le taf trop tard... :Luffy erente:
Tant pis, je me le commande dès demain ! :luffy langue:

PS : Et j'oublie la raison principale de l'écriture de mon post (Baaaaka :Luffy erente: )
Ange Bleu, Dark Sol, si vous avez besoin d'une bannière, je me propose pour vous faire quelque chose, vous savez où me trouver :Zoro nargueur:
Je m'en ferai une joie ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 20:58 
375 000 000 Berrys

Super ! Bravo pour votre volonté ! il fallait du courage et beaucoup de persévérence pour que votre lettre soit lue par Eiichiro Oda!
Allez sur ce je vous quitte et à demain!
:luffy langue:

Dernière édition par cutty flam le Jeu 26 Oct 2006 19:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 21:14 
1 Berry

alors là bien joué, et encore bravo àceux qui se sont donné le mal de réunir tous les dessins et de traduire en japonais !!!!
Super boulot, super bien joué

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]