Je suis Lauréanne, dessinatrice dans l'équipage de Monkey D luffy, j'ai dix-huit ans et je veux voir toutes les merveilles que portent la Terre...
Lorsque j'étais très jeune, on m'a dit que mes parents étaient des révolutionnaires et avaient été tués pour l'exemple. Par chance, un officier de la Marine a eu pitié de moi, pauvre bébé d'un mois et m'a conduit à East blue, sur une île tranquille, pensant faire de moi quelqu’un de fidèle à la Marine et au Gouvernement.
Pas de chance, lorsque j'ai eu huit ans, j'ai rencontré un ancien pirate qui était dessinateur sur un vaisseau pirate et dont le rêve était de trouver toutes les couleurs possibles et ainsi dessiner le Monde. Il a remarqué que j'avais des dons et m'a appris toute sorte de choses sur les façons de fabriquer des couleurs avec des plantes et des minéraux, de dessiner, de fabriquer du papier...Malheureusement, il a été capturé et exécuté et je lui ai promis de réaliser son rêve à sa place et ainsi de dessiner le monde entier pour le montrer aux autres. C'est MON rêve et nul ne m'empêchera de le réaliser.
J'ai donc environ dix-huit ans et je me suis mise en route. J'ai rencontré sur une île un bandit que j'ai capturé et livré contre la prime de neuf millions de Béryls. Dans son sac, il y avait un fruit du démon: un loggia du végétal qui permet de transformer son corps en plante, quel qu'elle soit.
Sachant déjà me battre, j'ai décidé de ne l'utiliser que pour confectionner des encres et des poisons... Par contre, si on m'y force, gare! Je saurai l'utiliser.
j'étais sur une île de East Blue quand un cinglé avec un chapeau de paille m'a vu dessiner et m'a embarqué dans son équipage, pratiquement de force... Et depuis, je suis dans l'équipage de Monkey D Luffy...Ce qui ne me dérange pas trop car avec lui, on va explorer des endroits jamais vu ou dessiné auparavant...Et j'ai l'espoir d'arriver jusqu'à Rough Tell et la dessiner...
Les armes que j'utilise depuis environ dix ans sont :
Mon "rule sabre", En fait c'est une règle qui est aussi coupante qu'un sabre
Mes" flechette pen" des crayons dont les mines sont aussi pointues que des fléchettes et qui peuvent êtres enduits de poisons.
Mon "stencil cutané poison", un crayon pochoir dans lequel je souffle pour projeter un poison cutané.
Des "nib daggers" des plumes pour écrire qui sont faites dans un acier très solide et que j'utilise comme des poignards...
Les poisons que j'utilise ne servent qu'à affaiblir l'adversaire, après, il me suffit de donner un magnifique coup de poing pour terrasser mon adversaire. Mes coups sont assez puissants, mais il faut dire que j'en ai reçu des plus forts...
Où que j'aille, j'emmène avec moi une boite en bois qui contient des centaines de crayons fabriqués par mes soins et suffisamment de feuilles pour dessiner l'île sur laquelle on débarque...Cette boite est assez lourde mais peut protéger mes arrières...
Dans l'équipage, on me voit souvent avec Nico Robin à cause de son goût pour l'histoire et avec Nami à qui je "prête" des encres en échange d'une petite pièce pour moi toute seule dans le bateau. Pipo m'aide assez souvent pour confectionner de nouveaux gadgets et Choper me demande parfois des conseils en biologie. Zorro s'entraîne parfois avec moi, en tout cas, j'ai cet honneur. Quant à Sandy... Disons qu'il se comporte avec moi comme avec toutes les filles... Je suis donc ravitaillée régulièrement en boissons de toutes catégories...Et il me fournit quelques matières premières animales pour la fabrication de mes crayons...
Je suis une fille plutôt décontractée, je suis naturelle... Je dessine chaque île sur laquelle on débarque et je serais capable de dessiner en pleine bataille... Je suis habillée de façon décontractée: un t short à manche courte et un pantalon court et généralement des sandales... J'aime souvent m'isoler dans mon réduit pour fabriquer mes nombreuses couleurs mais j'adore faire la fête avec des amis tout en les dessinant...Je suis simple, décontractée mais capable de garder un esprit critique et un peu de sérieux dans les pires situations.
Côté force, je dois me situer du côté de Robin ou de Sandy, je suis donc plutôt forte d'après le gouvernement et à l'heure où je vous parle, ma prime est de 69 millions de béryls...Et je n'ai pas encore utilisé mon fruit du démon en mode combat... Mais, lorsque je me transforme en femme plante, je respire d'une autre façon, de l'herbe me pousse sur la tête, des épines mortelles surgissent sur mon corps ainsi que des plaques d'écorces assez dures pour me protéger. Mes doigts se transforment en lianes mouvantes et dangereuses et je pourrais ligoter ou étrangler quelqu’un sans problème. De la sève coule à la place de mon sang ou même parfois certains poisons...Je suis redoutable donc ne me défiez pas.
Les choses les plus précieuses que je possède sont ma boîte à dessin, légué par mon ami pirate, qui contient tous les crayons de toutes les couleurs possibles, mes dessins rangés soigneusement dans mon coffre et un collier. Ce pendentif (une pierre précieuse noire) est la seule chose que m'a laissé ma mère avec mon nom et mon don pour le dessin, du moins d'après ce que quelqu’un m'a dit...Je me mets en rage lorsqu'on touche à ces objets...
Voilà, c'est mon portrait. Je suis un pirate et fière de l'être!
_________________ Chacun suit son propre chemin, mais prenez garde à ce qu'il ne conduise pas à une impasse...
|