Cassi-chan a écrit:
Hum hum... Et ceux qui sont allés au festival d'Annecy ? Ca fais un bout de temps maintenant qu'il est fini, non ? Si je me souviens bien des post précédents, il y en a qui y sont allés et qui dit "aller au festiv'" dit "aller voir Strong World parce qu'il y était".
Et bien le festival c'est finit le 12. J'ai effectivement pu voir Strong World sur grand écran (le jeudi matin a 10h30, si d'autre était a la même séance sa me ferais bien rire ^^).
Citation:
Bon et bien ? On attends les impressions du festival et du film pardi !!!
Bah puisque tu le demande !
► Alors le festival c'était trop bien, les films, , la ville, les rencontres, l'ambiance générale, le beau temps (presque tout le temps, a part quelques pluie et un orage, il a fait très beau ^^).
Les films que j'ai pu voir était tous dans l'ensemble très bien, sauf un, dont l'intrigue a mit du temps a venir, et le film en lui même avais un rythme plutôt lent (d'ailleurs mon voisin de gauche ronflai...).
Je n'ai pas vu autant de court métrage et de films de fin d'études que j'aurai aimé, mais le peu que j'ai vu donnais intéressant a différent point de vu (*plop*), et bien sur y en a un qui n'as pas manqué de me marqué (*plop*) mais pas seulement celui ci (*lapin rose coursé par un chat*) et surtout n'oubliez pas la moral (*pardonnez vous!*).
Au passage le long métrage primé de l'édition 2010 c'est "Fantastic Mr. Fox" de Wes Anderson, film que j'ai vraiment bien aimé et apprécié voir 2 fois (en salle et en pleins air le dernier soir, même si je voyais mal les sous titre avec les gens devant ... heureusement que je l'avais déjà vu).
En gros le seul a pas avoir aimé le festival c'est mon porte monnaie ! ...
► Strong World, le film 10 de One Piece. (juste mon avis, pas de spoil)
C'est un jugement qui ne tien bien sur que a moi, mais sachant que le film était en compétition avec d'autre long métrage pour le prix, je m'attendais a nettement mieux, nettement plus. Bref je suis sortie mitigé, j'ai bien ris, j'ai bien aimé, mais ça n'avais rien d'extraordinaire, ni rien de plus (a part peut être une scène qui a vraiment la classe) que les autres films.
Je me rappellerai de ce film sympathique que je l'ai vu en grand écran, pour le reste ce n'est pas mon film préféré de One Piece.